Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dimanche 12 avril

5 participants

Aller en bas

Dimanche 12 avril Empty Dimanche 12 avril

Message  Anso Dim 12 Avr - 11:07

Ce petit message avant de partir dans la famille pour vous souhaitez à toutes de Joyeuses Fêtes de Pâques, que Dieu vous bénisse vous toutes, vos enfants et vos familles...
Je vous embrasses bien fort et à demain.
Bisous albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

Je vous aimes

Anso sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12 avril Empty Re: Dimanche 12 avril

Message  titecoco Dim 12 Avr - 13:10

Salut les filles!

Je passe en vitesse aussi car comme bcp je pense, nous sommes attendus pour les premieres paques d'Enzo!
Meme si je ne viens plus souvent je pense encore fort a vous, vous me manquez bcp mais le temps me manque de trop, pas assez avec 24h dans une journée arghhhh!!!!

Je vous souhaite une bonne fete de Paques a vous toutes et votre famille!

gros bisous chez vous et profitez bien de ce long week end en famille I love you I love you I love you I love you I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12 avril Empty Re: Dimanche 12 avril

Message  kittytek Dim 12 Avr - 13:13

bonnes fêtes de pâques à vous toutes , et bien nous nous faisons pâques demain chez mon cousin dans sa grande ferme avec tout ma famille paternelle.
Aujourd'hui on a va rien faire étant donné qu'il fait un temps de merde ( et oui encore et pourtant je suis dans le sud !!!) Ce soir ma maman de damien passe à la maison pour voir un peu la petite poupette !

Je vous souhaite à toutes une bonne journée de pâques !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12 avril Empty Re: Dimanche 12 avril

Message  chrisclara Dim 12 Avr - 15:45

Bonne Pâques à tout le monde. Nous, on le fera demain avec ma belle-soeur et ses enfants.
Aujourd'hui, Nolann ne va pas fort; il pleure sans arrêt et particulièrement dès qu'on le met au lit. Je me demande ce qu'il a, peut-être des brulures d'estomac??? En tout cas, c'est pénible.
Depuis 2 jours, le temps est sympa et assez chaud alors on fait barbecue le midi...
Bises
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12 avril Empty Re: Dimanche 12 avril

Message  Livia Dim 12 Avr - 19:01

Coucou !!

Bonnes fêtes de Pâques à toutes!!!!
Ns sommes allés hier chez mon frère et chez mes parents pr ramasser les oeufs, dc ajd et demain on ne fait rien en fait, à part du nettoyage! Shocked lol!

Cali, oui, j'ai donné les bactéries, ms en fait on a arrêté depuis qq jours pq on pense que c'est ça qui la constipe.... J'avoue qu'on sait plus trop quoi faire! scratch Je vais voir avec l'ostéo samedi prochain! J'ai aussi pensé à l'homéopathie et Vro me l'a suggéré, ms je sais pas lequel choisir lol, je vais ss doute sonner mardi à Theux ou Ferrières, il y en a un aussi...

Vro, j'ai l'impression que nos puces (Justine et Arwenn) ont bien des points communs!! Je comprends de mieux en mieux ta dépression à l'époque... tongue

En tout cas aucune amélioration, pfff, elle a l'air de souffrir en permanence!!!En plus tjs tte encombrée du nez et ce matin elle avait 37,7 de t°, j'espère que ça ne va pas augmenter!!!

Chris, j'espère que Nolann va vite aller mieux et que ce n'est que passager...

kitty, bonne fête en famille!

Tite coco, que va recevoir Enzo?

Anso, bonnes pâques à vous aussi!!

Bon, après qq min de sieste ds mes bras, elle hurle de nouveau et me pince, pfff, je vous laisse!

bisousss
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12 avril Empty Re: Dimanche 12 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum