Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mardi 28 avril...

+6
marina
Livia
vro1
this1985
titecoco
Ziboulette
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Mardi 28 avril...

Message  Ziboulette Mar 28 Avr - 5:03

Hello les filles,

Ben oui, il est tôt!!! Sais pas dormir!!! Entre les contractions, le mal de gorge et les démangeaisons, pas moyen de fermer l'oeil cette nuit!!! Donc, plutôt que de faire la carpe dans le lit (carpe/baleine)qui risque d'empêcher aussi zhom de dormir, je suis descendue me chauffer une tasse de thé. Je tenterai après de me recoucher dans le canapé pour achever la nuit...

Suis désolée, mais j'ai pas vraiment lu les posts d'hier car au matin j'étais pas là et l'après midi, j'ai commencé à pas me sentir bien et j'ai donc dormi dans le fauteuil jusqu'au retour de zhom du boulot...

Livia, je sais plus le nom du sirop, mais quand je passe à la pharmacie, je demanderai et je te dirai quoi si tu n'as pas eu l'info entre deux...

Biz à toutes et bonne journée à vous et à vos petits chéris...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  titecoco Mar 28 Avr - 8:37

Salut les filles!
Coucou Ziboulette, eh bien ma belle, j'espere que tu as reussi a dormir un peu! Bientot fini et tes p'tits mecs seront la, puis tu dormiras plus pour d'autres raisons lol!

Nous la nuit a ete SUPER, dernier bibi à 19H15 dodo à 20H30 ========> jusque 6h ce matin cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers Un vrai nuit complete pr nous trois que ca nous a fait du bien ! flower

Ici, il a du mal a se rendormir, il rale dans son parc, les colliques recommencent malheureusement, je lui ai deja donné du babyfen, j'espere que ca va se calmer!

Mon moral commence a aller mieux, depuis hier j'arrive a mieux m'organiser dans la maison, ca me met de la baume au coeur de voir que j'arrive a faire le menage, le souper, ... sans devoir attendre que zhom rentre du boulot! Ca peut paraitre bete, mais mon moral remonte grace a ca! drunken Very Happy

Aujourd'hui, je vais trier le linge d'Enzo pour aller le porter chez mes parents a stocker au grenier car ici plus de place Shocked lol Et si j'en ai le courage, repassage!

Allez je vais dejeuner!
GRos bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  Invité Mar 28 Avr - 9:34

coucou ziboulette et titecoco et les autres mamans a venir!

ziboulette,le thé a il fait son effet et as tu redormi?essayes de faire une tite sieste pour récupérer dans la journée si tu peux...

Titecoco,super la nuit d Enzo,tu m'étonnes que ça fait du bien Very Happy

Ici,bonne nuit dans l ensemble;Maelle a bu le dernier bib vers 23H;dodo minuit et réveil a 6 h ce matin;ça fait longtemps qu elle ne s'etait pas réveillé aussi tot Sleep bouh,fatiguée moi auj hui..

au programme de cette belle journée(je rigole parce qu en fait il pleut,grrrrr)je vais enlever les vetements trop petits de l armoire de Maelle;comme Titecoco;d ailleurs si tu veux j ai de la place au grenier lol! et aprés je vais repasser tant qu il n y en a pas bcp sinon je vais encore me laisser déborder;sinon rien de spécial auj hui...

a part ça,j ai passé la soirée a essayer de mettre des photos de ma princesse sur le fofo;et ben je suis une vraie nulle,j ai pas réussi méme en allant voir vos explications;une ame charitable pourrait elle m expliquer étape par étape comment on fait?

bon comme la miss s est rendormi je vais en profiter pour aspirer le bas de la maison,hier j avais fait le haut;je repasserai surement plus tard;

bonne journée a toutes

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  this1985 Mar 28 Avr - 9:54

Bonjour les filles,

Ici nuit plutot bonne, pas nuit complete comme vous, mais ca allait.. dernier bibi a 21, puis tetée a 01h, et a 5h.. je trouve que c est raisonable..ca change de toutes les deux heures..

Chris, va sur : http://www.casimages.com/ Tu fais parcourir, tu choisi la photo, ensuite, tu clique sur valider..

Je suis en train de le faire en meme temps pour pas me tromper Very Happy

Quand la photo a fini d etre telechargée, tu fais un copier coller de toute l adresse, ou il est marqué : "sur un forum" et tu le coupe ici...

Voila : Mardi 28 avril... Mini_090428085505357331

J espere que j ai pu t aider..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  vro1 Mar 28 Avr - 10:27

Coucou,

Ziboulette les joies de fin de grossesse...après c'est autre chose.

This cela doit te faire du bien de mieux dormir, courage les nuits complètes se rapprochent (les Lucie seraient elles des bébés gorumands?)

Chris57 je trouve que pour un bb de 2 mois c'est une belle nuit.

Titecoco super la nuit de ton loulou on croise les doigts pour que ça continue.

Ici nuit épouventable je ne sais pas ce qui se passe! Lucie a bu à 19h30, 21h, 01h20, 3h30, 5h40 on est à 10 tétées par jour comme à la maternité No Une chance cette nuit je me suis rendormie entre les coups mais je me sens vidée, lessivée, ça ne peut pas continuer comme ça. En plus elle régurgite énormément et ce matin je l'avais allaitée au lit à 5h40 elle dormait contre moi et c'est éveillée d'un coup en hurlant pfff
Là elle est dans son parc et râle sans réussir à dormir.
Il parait qu'à 3 mois les choses s'arrangent confused mais elle a 3 mois dans 5 jours et depuis un mois c'est de pire en pire...

A 11h45 j'ai rendez-vous chez le pédiatre j'espère qu'elle va me donner une explication au comportement de ma pupuce (et autre chose que "c'est un pic de croissance") et surtout me dire ce que je peux lui donner comme bibi. Je n'ose pas aller en acheter moi-même car comme elle a des plaques toutes sèches sur sa peau j'imagine qu'il faut un lait hypoallergénique.

Sinon mon rhume va un peu mieux mais Sleep

J'arrête de me plaindre car il y a pire hein Livia?

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  Livia Mar 28 Avr - 10:29

Coucou les miss!

Chris, ta puce est superbe, et c'est vrai qu'elle parait grande dis donc!
Alors, tu y arrives mtnt pour les photos, avec les explications de This? Wink

Steph, waouw quelle sieste hier! Very Happy

This, pas si mal ta nuit... Tjs pas de boutons pour Théo?

Ziboulette, j'espère que tu es parvenue à te rendormir!

Titecoco, super la nuit!!! cheers cheers cheers Je comprends que ton moral remonte avec l'organisation et Enzo qui commence à trouver son rythme... Moi hier je me sentais mieux aussi d'avoir enfin pu faire qqch! Bon triage!Wink

Bon, ici Arwenn a bu son bib à 21h30 hier soir, son papa l'a couchée vers 23h30 je crois, et elle m'a réveillée à 4h15, je trouve que c'est pas si mal! Par contre elle a téter ce matin à 7h et c'était l'heure de lever les 3 autres pour les préparer pour l'école, pfff, pas facile l'organisation! Shocked Heureusement que la grande est là,c'est elle qui a préparé le déjeuner etc des autres! sunny Puis je les ai conduit à l'école, sous la pluie pfff! Crying or Very sad Du coup fallait mettre la protection pluie sur le maxi cosi... Pas gait de commencer la journée comme ça, et je sais pas si c'est ça qui a mis Arwenn de mauvaise humeur geek , mais là elle pleure ds son parc, je vais aller la chercher pq pas moyen qu'elle dorme, mais j'ai pas encore déjeuné moi! Shocked
Je crois que la journée sera moins bonne qu'hier! Sad

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  Livia Mar 28 Avr - 10:34

Vro, oh la la ma pauvre, ça fait un sacré nombre de tt ça! Shocked drunken
Je comprends ton épuisement, et c'est bizarre que ta puce fasse ça seulement mtnt?? Elle essaie d'imiter Arwenn? lol! Quoique je crois que mm Arwenn n'a jms bu autant, mais bon, j'ai tjs essayé de la faire patienter pq si elle boit trop souvent la digestion est encore plus difficile!
Courage, j'espère que ta pédiatre trouvera une explication, et une solution surtout... Tu vas passer au bib alors? A mon avis,ça ns soulagera toutes, mm si donner un bib à ma puce hier m'a bcp frustrée! Embarassed Mais bon, elle a l'air tellement plus calme après!

Bon, elle hurle tjs, cette fois je vais la chercher!

Bizz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  Livia Mar 28 Avr - 10:35

This, trop belle la photo de ta puce!!!! flower
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  vro1 Mar 28 Avr - 11:18

Livia oui elle imite Arwenn; je lui ai même dit ce matin lol! Pff faut garder le sens de l'humour sinon c'est la déprime assurée...
Je vais essayer l'allaitement mixte et la sevrer doucement sur un mois car rien que l'idée de la sevrer me fou le cafard (hier soir en lui donnant le sein j'avais les larmes aux yeux en me disant que bientôt ce serait fini); mais des nuits comme ça ce n'est pas pour moi! J'ai beaucoup trop ramé après juju pour remonter la pente. L'accoucheuse chez qui fait ma post natale m'a dit aussi que pour son âge c'était énorme le nombre de tt et que j'étais occupée à m'épuiser! D'autant plus que je n'ai aucune aide de mon homme (bouh il travaille lui hein grr) Dailleurs on a pas fait de post natale hier mais un bon massage sunny Elle dit aussi que le lait en poudre peut aider rien que parcequ'on peut l'épaissir.
Je vous dirai quoi tantôt. Par contre j'attendrai p-e demain pour le bibi car vaccins aujourd'hui dont le rotatec qui lui a donné de belles coliques l'autre fois: encore une belle nuit en perspective affraid
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  marina Mar 28 Avr - 11:45

un coucou vite fait les filles car j'ai pas mal à faire

Gros bisous à vs toutes
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  kittytek Mar 28 Avr - 12:17

kikoo les filles

pioufff zibou c'est clair que t t bien matinale loool tache de te reposer un peu mais je me rappelle que plus la fin approché et moins on arrive à dormir alors qu'il le faudrait vraiment !!!!
titecoco coool pour ta nuit profitez en, en esperant que ca dure !
chris à chaque fois que je vois ton avatar je me dit mais bon dieu ce qu il est beau ce petit !!!!
This, lucie est née en décembre c'est ca ???? elle ne fait toujours pas ces nuits ??? Elle est trop belle la photo I love you
Je suis vraiment triste de voir que certaine d'entre vous galère vraiment j'espere que tout ça va s'arranger tres vite sunny

Bon encore une journee de merde à toulouse je penses, le soleil essaye de percer mais c'est pas gagné!
Téa va un peu mieu toujours le matin au lever je dois la mouché car son nez est plein mais dans la journee ça va beaucoup mieux!
Hier elle a manger à 21h30 ( 120ml ...) relou à nouveau elle ne veut plus manger les 150ml je me demande si un jour j 'arriverai au 210 loool c'est pas gagné bref ... ce matin elle s'est reveillé à 08h45 de très bon humeur comme d hab! galère pour le premier bibi 130 ml en 1h. Et apres elle a redormi un peu puis la se reveille pour un autre biberon !

Hier j'étais chez ma mère puis j'ai eu ma première leçons de rééducation abdominales, c'était sympa mais pas non plus transcendant loool et pendant ce temps Téa est resté chez mamie et papi.
Demain ça sera pareil car damien a le foot a 19h et moi j ai kiné à 19h donc mamie et papi sont de corvée loool je commence à les entrainer pour le 18mai (date de la reprise)
Jeudi je l'amène pour la visite du 3 eme mois ainsi que les premiers vaccin!!! Il me tarde de savoir si elle va bien !!!

bonne journee a toute les filles

kisssss sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  this1985 Mar 28 Avr - 14:03

Kitty, oui, elle va avoir 4 mois apres demain, mais elle ne passe tj pas ses nuits.. C est comme Théo, il a commencé a passé ses nuits vers 4 mois, quand j ai arreté d allaiter.. J essaye tout doucement d arreter, je lui donne qque bibi en journée, mais le hic, c est qu elle boit comme Téa, pas plus que 100 ml.. Donc elle reclame avant les 4h, alors je lui donne le sein pour la faire patianter.. Cmt je pourrai faire pour qu elle boive au moins 150 ml ?? La faire patianter pendant 1h ou 2 ??

Vro, je pense pas que Lucie soit gourmande, car il ne fini jamais son bibi.. La femme one passe a la maison la pesée, j espere qu elle a bien pris..
Car la semaine passée, c etait pas trop ca..

Livia, je me suis amusée samedi a faire des photos, j avais pas Théo, donc j en ai profité..

Quel calme il fait chez moi, j ai mis les enfants dormir.. Je pense que Lucie ne dort pas, mais bien Théo Very Happy Je vais plier du linge, et prendre une bonne douche..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  cali2306 Mar 28 Avr - 14:46

Coucou les copines!

Zibou! allez j'espère que le gyné va t'accorder ton ptit caprice pour les loulous et que d'ici peu notre grande famille va encore s'agrandir... Laughing

Kitty, tant mieux si Téa se sent mieux... elle ne boit peut-être pas tout le bibi pcq elle est un peu gênéer son ptit nez... tant mieux sita post-natale t'as plue! Wink

This, Hermione boit des 4 bibis par jour de 180ml (et parfois elle ne finit pas tout...) donc si Lucie en prend 5 par jour, et parfois encore le sein, c sûrement normal! sinon, demande au pédiatre ou l'infirmière one... Mais un enfant ne se laisse pas mourir de faim...

Chriss57, Hermione ne boit pas tjs l'entièreté de ses bibis! au moins, nos bébés mangent à leur faim et pas par gourmandise! t'inquiète pas, tant qu'elle n'a pas de fièvre ou qu'elle ne perd pas du poids pas de soucis! Wink Elle est ptet un peu constipée, moi Hermione a tendance à moins manger dans ces cas là! toi aussi, tu penses qu'elle fait ses tites dents! pareil chez moi et kitty aussi! Smile

Titecoco, bravo à Enzo pour sa nuit... félicitations petit loulou! cheers

Vro, je suis désolée de te lire aussi épuisée mais c compréhensible! je pense aussi qu'il serait bien pour toi de te soulager par des bibis! Wink

Livia, on dirait qu'Arwenn va tout doucettement mieux?! ce serait chouette! sunny


Alors de notre côté --RAS!!! lol! hier, g dépensé bcp de sousous! bah oui... ma filleule fait son baptême bientôt! alors, je voulais offrir soit une gourmette, soit une croix! comme sa maman est la marraine d'Hermione et qu'elle a acheté une gourmette en or blanc pour la puce (car c plus solide dixit), et bien, j'avais difficile de faire autrement... donc, on a demandé en bijouterie et g faillit tomber par terre avec les prix! +/- 165€ la gourmette! alors, g opté pour une magnifique croix en or blanc avec un tit brillant... j'en ai eu pour 145€ mais au moins, c un bijou qui pourra vieillir avec elle... Pour Hermione, son parrain lui offre un trèfle à 4 feuilles avec un brillant en or blanc! c super beau et moins classique que la croix (mais non dépourvu de sens!)

Et puis, bibi à 20h15; dodo jusque 8h40... mais elle a l'air ko notre bichette... j'espère qu'elle ne couve rien et que c la séance osthéo qui la sonne un peu?! confused

Ajd, la photographe de la maternité (qui a fait les photos à la maison lorsqu'Herimione avait 7 semaines) vient présenter les photos! bounce bounce bounce

bizzzz!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  vro1 Mar 28 Avr - 15:28

Coucou
Cali super les nuits de ta puce et j'ai vu les photos sur FB elle est trop mimi.

This p-e qu'elle ne vide pas ses bibi pour profiter encore de toi un peu, elle est toute mimi aussi.

Kitty si ta puce fait de bonnes nuits c'est qu'elle boit assez, tu sais il y a les petits mangeurs et les gros mangeurs. Si elle prend du poids normalement ne te tracace pas.

Voilà je reviens de chez le pédiatre pour la visite des 3 mois et le rappel des vaccins;
Lucie pèse 5kg7010 et mesure 62.5cm. Donc elle grossi normalement malgré le grand nombre de tétées.
J'ai évidement abordé le soucis des nuits et de la dizaine de repas par jour... Pas évident de savoir ce qui se passe. Elle s'est demandée si j'avais suffisament de lait pour qu'elle puisse tenir plus longtemps entre deux tt mais la réponse est oui vu le nombre de compresses d'allaitement que je consomme et l'état de mes pyjamas le matin lol!
Elle pense que, même si elle pleure peu, c'est son reflux qui est la cause de tout ça. Le nez bouché perpétuellement et surtout la nuit en serait le reflet et elle boirait pour s'appaiser. C'est vrai qu'elle passe ses journées dans son relax hormis deux petites sièstes dans son lit.
On va essaayer une solution à la fois pour voir ce qui marche: ce soir je lui donne un bibi de Nan AR et je surélève encore plus son lit (je vais mettre deux coussins antireflux). On fait ça un ou deux jours et on voit si les nuits sont meilleures. Si cela ne s'améliore pas je dois lui téléphoner et on introduira un antiacide de plus dans le traitement (mais ça elle ne pense pas que c'est LA solution vu qu'elle ne semble pas avoir mal mais "simplement" être génée)Je dois résessayer le gaviscon dès que je vois si elle tolère le lait,(je n'arrive pas à le maintenir car ça la constipe). Elle a déjà le motilium 4fois, on ne peut pas faire plus. Je lui ai parlé du prépulsid mais elle ne peut pas le prescrire car ça doit l'être par un pédiatre ou un gastro-entérologue rataché à un hôpital et après certains examens: bref beaucoup de chipotage c'est la solution de la dernière chance.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  Invité Mar 28 Avr - 15:59

this1985 a écrit:Bonjour les filles,

Ici nuit plutot bonne, pas nuit complete comme vous, mais ca allait.. dernier bibi a 21, puis tetée a 01h, et a 5h.. je trouve que c est raisonable..ca change de toutes les deux heures..

Chris, va sur : http://www.casimages.com/ Tu fais parcourir, tu choisi la photo, ensuite, tu clique sur valider..

Je suis en train de le faire en meme temps pour pas me tromper Very Happy

Quand la photo a fini d etre telechargée, tu fais un copier coller de toute l adresse, ou il est marqué : "sur un forum" et tu le coupe ici...

Voila : Mardi 28 avril... Mini_090428085505357331

J espere que j ai pu t aider..


Merci This pour ces explications;j ai essayé mais quand je suis a la rubrique"sur un forum"est ce que dans le rectangle bleu je dois mettre qqch ou je laisse ce qu il y a?
tu vas rire mais quand tu dis faire un "copier coller de l adresse"et "couper ici" ben pour moi c est comme si tu parle hébreux Twisted Evil

je suis vraiment grave...allez y moquez vous,vous avez le droit!
ah je suis deg Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  titecoco Mar 28 Avr - 16:43

Wink Very Happy Chris, me moque pas t'inquiete, c'est pas tjrs evident l'informatique!

Copier coller c'est le clique droit de ta souris

Pour ajouter une image soit tu fais comme this te la expliquer ou alors avec les instructions du fofo

Tu cliques sur heberger une image, tu choisis ton image dans ton pc puis tu cliques sur envoyer apres tu vas avoir différentes lignes qui vont apparaitres, tu choisis celle que tu veux c'est la taille de ta photo, a coté il y a la case copier tu cliques dessus puis tu viens sur l'icone juste a coté "insérer une image" et la tu cliques droit dans la case vide et tu clique coller et puis ok! Et ton images apparaitras sur ton prochain message

J'espere avoir pu t'aider mais si c'est pas assez clair fait moi signe et je te réexplique autrement
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  steph Mar 28 Avr - 17:25

coucou les mamans et les canailles,

Ziboulette, pas très chouette ta nuit j'espère que tu as pu te reposer pendant la journée

titecoco : bravo Enzo de laisser maman et papa faire dodo, chouette que ton moral va mieux

chris57 : bon tri

this : chouette les nuits qui se rallongent, Théo est une fameuse arssouille vivement que papa revienne. On se verra jeudi alors, si je ne te vois pas dans le jardin je viendrai sonner. Ce serait trop bête qu'on ne se voit pas alors que je serai si près de toi.

Vro : vraiment pas chouette ta nuit. Pourquoi ne retournes tu pas voir le docteur Ronsmans, pour le reflux de Cassandre il a fait des miracles.

Cali : et bien Hermione et sa cousine vont être bien gâtée.

Je suis allée voir la psy de la maternité auj. Pour elle il est clair que je ne peux pas reprendre le travail maintenant, elle va téléphoner à mon médecin ce soir pour lui en parler.
ça m'a vraiment fait du bien de lui parler.

Dans un premier temps il faut que j'explique à Cassandre comment elle est née et que je lui dise tout ce que j'ai ressenti, ce qui m'a fait peur, ce qui m'a mis en colère, ...
Elle a réussi à mettre des mots sur ce que je ressentais, en fait on a pas été présentées Cassandre et moi. Je suis remontée de la salle de réveil et on m'a collé un bébé au sein sans même me montrer son visage, ni même me dire qu'elle allait bien, que son coeur était parfait.
C'est pour ça que la nuit je revis sa naissance mais au lieu qu'on me montre un bébé vivant on me montre un bébé mort, tout mauve.

Elle a un peu parlé à Cassandre, lui a expliqué pourquoi on était chez elle. C'est fou comme Cassandre était paisible et l'écoutait.

Demain je vais chez mon médecin et mercredi prochain je retourne chez la psy.

Bonne fin d'après midi les mamans et les canailles
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  vro1 Mar 28 Avr - 18:03

Super Steph pour ton entretien, ça a dû te faire du bien de pouvoir verbaliser ce que tu ressens. C'est étrange ces dépressions, pour Justine j'avais d'horribles angoisses de mort! Je ne dormais plus du tout de peur qu'elle ne meurt pendant mon sommeil...
Et puis j'espère que ton médecin te mettra en maladie quelques semaines pour que tu puisses faire le lien avec ta puce à ton aise, c'est si important pour votre avenir à toutes les deux! Mais quand je te lis je pense que ça ira relativement vite car tu as déjà conscience de plein de choses.

Ici j'ai donné un bibi de 90ml avant la tétée de 15h, elle a bu péniblement 50 puis je l'ai mise au sein et là elle dort Razz Croisons les doigts!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  cali2306 Mar 28 Avr - 18:10

stephetcassandre a écrit:coucou les mamans et les canailles,

Ziboulette, pas très chouette ta nuit j'espère que tu as pu te reposer pendant la journée

titecoco : bravo Enzo de laisser maman et papa faire dodo, chouette que ton moral va mieux

chris57 : bon tri

this : chouette les nuits qui se rallongent, Théo est une fameuse arssouille vivement que papa revienne. On se verra jeudi alors, si je ne te vois pas dans le jardin je viendrai sonner. Ce serait trop bête qu'on ne se voit pas alors que je serai si près de toi.

Vro : vraiment pas chouette ta nuit. Pourquoi ne retournes tu pas voir le docteur Ronsmans, pour le reflux de Cassandre il a fait des miracles.

Cali : et bien Hermione et sa cousine vont être bien gâtée.

Je suis allée voir la psy de la maternité auj. Pour elle il est clair que je ne peux pas reprendre le travail maintenant, elle va téléphoner à mon médecin ce soir pour lui en parler.
ça m'a vraiment fait du bien de lui parler.

Dans un premier temps il faut que j'explique à Cassandre comment elle est née et que je lui dise tout ce que j'ai ressenti, ce qui m'a fait peur, ce qui m'a mis en colère, ...
Elle a réussi à mettre des mots sur ce que je ressentais, en fait on a pas été présentées Cassandre et moi. Je suis remontée de la salle de réveil et on m'a collé un bébé au sein sans même me montrer son visage, ni même me dire qu'elle allait bien, que son coeur était parfait.
C'est pour ça que la nuit je revis sa naissance mais au lieu qu'on me montre un bébé vivant on me montre un bébé mort, tout mauve.

Elle a un peu parlé à Cassandre, lui a expliqué pourquoi on était chez elle. C'est fou comme Cassandre était paisible et l'écoutait.

Demain je vais chez mon médecin et mercredi prochain je retourne chez la psy.

Bonne fin d'après midi les mamans et les canailles

Steph! je suis toute émue de lire ce que tu écris... moi mes émotions sont encore très fortes! g parfois bcp de mal à contenir mes larmes... et je n'explique pas pq je réagis ainsi! je suis rentrée dans une fusion avec Hermione... je suis émerveillée d'avoir réussi à mettre au monde un bébé d'avoir construit qqch... je pense que ça vient de mon sentiment de n'être capable de rien! du coup, g envie de savourer... je redoute fortement le moment de redémarrer le boulot! je ressens vmt un déchirement... Je me demande si en fait je ne suis pas entrain de rattraper le manque d'amour que je n'ai pas eu avec ma mère petite... enfin je veux dire que ma mère m'aime mais a tjs eu des difficultés à le montrer (suite à sa propre expérience difficile avec ses parents)... moi, je sens un amour si fort entre moi et ma fille que ça me donne bcp de forces mais g tellement peur de "perdre" tous ces moments d'amour qui me ressourcent en recommençant à travailler! olalala... je trouve ça dure de vivre ces choses si fortes qu'on ne contrôle pas du tout et qui font souffrir!!!! je suis contente de lire qu'elle a su te comprendre et t'expliquer les choses! et je trouvais aussi que redémarrer lundi était un peu prématuré dans ton cas!!! gros bisous à toutes les 2!!! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  cali2306 Mar 28 Avr - 18:11

aïe aïe aïe... mon portfeuille vient encore d'en prendre un coup!!! 224€ de photos... pfff... quelle horreur ces photographes de maternité! ils nous ruinent!!! Embarassed Embarassed Embarassed
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  Mouchette Mar 28 Avr - 18:31

Hello les filles,
Je viens de vous lire en vitesse.
Vro, pour les probl de reflux, tu vas pê lui donner du prépulsid ? J'ai connu tous ces mê probl avec ma fille Laura (10 ans). Tout bébé, elle régurgitait bcp, pleurait pdt la digestion à se tordre en 2, et j'en passe, avait aussi du NAN AR. Elle a fait plrs otites à répétitions dans sa 1ère année, et après des tests médicaux et scanner du tube digestif, c'était en fait une allergie au lactose très très élevée.
Et crois moi, quand j'ai lu les contre indications de ce médoc prépulsid ou autres, j'ai d'office décidé de tenter l'homéopathie en dernière chance et ça a marché.
Après qqes semaines, elle n'a plus régurgité, ni fait d'otite et est passée au lait de jument, lait d'amande ou de soja.
Ne bousille pas ton enfant et dis toi qu'il y a des méthodes douces qui marchent mais parfois ça prend un peu plus de temps.

Je reviendrai vous lire davantage demain j'espère car pour l'instant, je suis motivée dans mes rangements paperasses etc.
C'est pê à cause que je sais qu'au 11 mai je retravaille ;-(
bizzzzzzzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  Invité Mar 28 Avr - 20:12

Titecoco;

est ce normal que quand je prévisualise mon message avec la référence de la foto la foto n aparait pas,
j ai méme envoyé la foto mais une fois envoyé ben c est un lien avec marqué cliquez ici pour voir ma foto Shocked

du coup j ai effacé....sinon je pense que je tiens le bon bout..............grace a toi!

remercie d avance pour la réponse que tu pourras m apporter!
Quand je vous dis que je suis un cas lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  Invité Mar 28 Avr - 20:42

Cali;
C est clair que c'est la ruine tout ça mais comment peut on resister a ce qu ils nous proposent?forcément on est obligée de craquer!

Mardi 28 avril... 090428025016932441

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  Invité Mar 28 Avr - 20:45

bon,ma puce me réclame,elle lutte contre le sommeil!

a plus les filles
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  titecoco Mar 28 Avr - 23:04

Chris, le plus souvent quand tu prévisualises ton message, a l'endroit ou devrait apparaitre la photo il y a une croix, c'est le site qui bug, mais normalement quand tu envoies ton message avec la photo dedans, elle apparait par la suite!
Je ne comprend pas pourquoi c'est le lien qui se marque, est ce que tu cliques bien sur "inserer une image" ?
Parce que normalement si tu fais comme je t'ai indiqué il ne devrait pas avoir de soucis Wink
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 avril... Empty Re: Mardi 28 avril...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum