Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques...

5 participants

Aller en bas

Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques... Empty Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques...

Message  Ziboulette Lun 13 Avr - 8:30

Salut tout le monde,

J'ai lu les postes de samedi et dimanche (avec un peu de retard)... Sorry.

Livia, j'espère que tu vas vite trouver de quoi soulager ta petite puce...

Chez nous, on va aujourd'hui faire une chasse aux oeufs chez la marraine de ma grande et barbecue si le temps le permet. Il était question que nous allions rejoindre ma soeur à sa caravane dans les Ardennes, mais ça y est, je suis interdite de long trajets en voiture!!!
Première alerte ce samedi soir...
Soirée et nuit à la maternité sous monito. Traitemnent pour stropper les contractions (y a tellement de cachets que je crois que je vais briller la nuit!!!)

Enfin les petits vont bien mais dans l'idéal, faut qu'ils restent encore au chaud 4 semaines... J'ai plus qu'à serrer les fesses!!! Laughing Laughing

J'espère que les cloches vous auront apporter plein de chocolat!!! MMMMIIIIIIIAAAAAAMMMMMM!!!!
Biz et bonne journée...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques... Empty Re: Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques...

Message  lipsky77 Lun 13 Avr - 10:02

coucou les filles!!

dsl mais j'ai pas encore eu le temps de vous lire,on est rentré hier...

Ziboulette oh lala!!!effectivement il va falloir que tu serre les fesses pour tes loulous,cette expression me fais rire car je l'ai entendu pendant 3/4 durent ma dernière grossesse sauf que je sais pas toi comme tu réagi mais moi ca ne me faisais pas rire du tout...et on me disais aussi de mettre un bouchon avec du scotch Exclamation Question vlà l'humour des gens des fois...allée courage car je sais ce que c'est que d'être dans une situation ou le repose est le plus important et avec un petit bout de chou de 2ans à gérer c'est pas facile!!!
est ce qu'il-t-on proposé une aide à domicile??? maintenant un seul mot d'ordre REPOS REPOS REPOS I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques... Empty Re: Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques...

Message  vro1 Lun 13 Avr - 10:07

Ziboulette, serre les fesses et repos aussi! Bon barbeque

Lipsky bonne journée.

Joyeux lundi de Pâques à toutes

Ici nouvelle nuit de M*** Je ne sais pas ce qui arrive à Lucie, elle s'est éveillée à 2h, et tt ensuite elle a eu un mal de chien à retrouver le sommeil, je me suis rendormie vers 3h30 et à 5h15 mademoiselle voulait à nouveau le sein, elle a tt 10 min et à 6h10 elle s'est réveillée pour ne plus se rendormir!
Cela fait 3 nuits que c'est comme ça, le pédiatre dit que c'est un pic de croissance??? Ca commence à faire long je trouve et si mercredi c'est toujours pareil je sonnerai au pédiatre pour savoir quoi lui donner comme complément. Ca aiderait peut-être.

Ce soir on va chez mes beaux-parents (pas envie mais bon....)

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques... Empty Re: Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques...

Message  lipsky77 Lun 13 Avr - 10:08

bon nous ici ca va,le week end c'est bien passé ,kylian a était gaté par les cloche et c'est pas fini car aujourd'hui on va chez mes parents et la puce nous a sortie se 1er dent hier Laughing Laughing Smile Very Happy rabbit
trop contente car 9 mois je me disais qu'elle nous les sortiraient pas avant 1an!!

et puis cette nuit elle nous a fait une crise d'asthme donc je lui ai donné sa ventoline,ca la beaucoup calmé mais elle toussé encore un peut après mais pas suffisamment pour l'empêcher de dormir et là elle joue devant les dessins animés et les hommes dormes tjr,d'ailleurs je vais allée les réveiller de ce pas bom affraid

bon lundi à toutes I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques... Empty Re: Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques...

Message  lipsky77 Lun 13 Avr - 10:10

vro1 a écrit:Ziboulette, serre les fesses et repos aussi! Bon barbeque

Lipsky bonne journée.

Joyeux lundi de Pâques à toutes

Ici nouvelle nuit de M*** Je ne sais pas ce qui arrive à Lucie, elle s'est éveillée à 2h, et tt ensuite elle a eu un mal de chien à retrouver le sommeil, je me suis rendormie vers 3h30 et à 5h15 mademoiselle voulait à nouveau le sein, elle a tt 10 min et à 6h10 elle s'est réveillée pour ne plus se rendormir!
Cela fait 3 nuits que c'est comme ça, le pédiatre dit que c'est un pic de croissance??? Ca commence à faire long je trouve et si mercredi c'est toujours pareil je sonnerai au pédiatre pour savoir quoi lui donner comme complément. Ca aiderait peut-être.

Ce soir on va chez mes beaux-parents (pas envie mais bon....)

Bisous

pas cool ta nuit,elle couve peut être quelque chose ta puce,ca lui fait combien à ta puce???normalement un pique de croissance c'est pas plus de 4jrs il me semble Question
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques... Empty Re: Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques...

Message  vro1 Lun 13 Avr - 10:17

Elle aura 10 semaines demain; mais le pédiatre dit que c'est p-e celui des 6-7 semaines. Elle a eu la varicelle à ce moment-là donc elle pense qu'elle l'a loupé et qu'on va le sentir maintenant! pff cela agrave son reflux en plus donc son nez est de nouveau bouché sa voix toute rauque. bref de quoi mal dormir!

bravo pour la dent de ta puce
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques... Empty Re: Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques...

Message  Anso Lun 13 Avr - 10:41

Coucou les filles je vous lirai ce soir..

Aujourd'hui les cloches passent chez mes parents, parrain, tatie et chez la marraine d'Elian. Il va encore être gâté..le pauvre chéri Razz Razz Razz Razz
Sinon tout va super bien Laurent est en congé cette semaine donc je ne passerai pas aussi souvent..sorry mais je profite au max de mes 2 amours..

Elian a passé une bonne nuit les nuits complète er approche à grand pas...20h 3h30 8h

Demain visite one je saurai enfin le poids et la taille d'Elian et oui ça fait un mois qu'elle n'est plus venue..bicause maman à l'hosto...

A oui aujourd'hui cela fait 7 ans que je suis mariée et ce n'est que du bonheur et avec l'arrivée d'Elian je ne vous raconte pas notre niveau de bonheur....

Voilà je vais m'habiller et me maquiller et ensuite on décolle...

Bon lundi de Pâques à vous toutes et nous vous embrassons Elian, Laurent et moi


I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques... Empty Re: Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques...

Message  cali2306 Lun 13 Avr - 11:33

Coucou les filles!

Et JOYEUSES PAQUES !!! albino albino albino albino albino albino

Alors, nous de notre côté, Hermione est vmt super! Samedi, on faisait pâques chez beaux-parents avec les tchoupis! y avait du people... dont les 4 loulous: Simon 27mois, Yannis 9 mois, Hermione et sa cousine (ma filleule) Eloïse 1 mois! Autant dire que c'était assez mouvementé! Hermione a été super sage! on ne l'a pas entendue, elle a juste dormi blottie dans mes bras jusque son bibi et ensuite bain, bibi et dodo dans la même chambre que son cousin (à 21h30) et malgré les trajets etc... elle ne s'est pas réveillée; on l'a remise dans son berceau comme si de rien était et elle a dormi jusque 9h15! affraid Ils ont reçu des jeux pour ches papy et mamy pour jouer dehors! ils ont été gâtés!

Hier, j'ai mis Hermione la journée chez mes beaux-parents pour aider ma mère à isoler dans leur construction! elle a dormi quasi tout le tps dans sa poussette dehors alors qu'ils scarifiaient dans le jardin et que ça faisait un potin de tout les diables! hier soir, on mangeait chez mes parents pour Pâques, elle a été très sage aussi! elle a reçu un livre d'éveil et un singe qui fait de la musique (qu'elle adore!). Pareil, on lui a donné son ban au dodo chez mes parents (à 21h30) et ce matin elle s'est éveillée à 9h!Trop chouette!!! cheers cheers cheers

Sinon, ajd à 16h, on va faire une chasse aux oeufs chez la marraine de notre puce! Laughing

Livia, normalement les bactéries devraient l'aider à aller à selles... confused J'espère aussi que ça va aller mieux mais prends vite rdv chez l'homéo!!!!! Courage... Wink

Anso, super pour la nuit d'Elian! et BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE!!!!

ZIBOULETTE, oulah... va falloir se reposer! t'es à combien de semaines là?! confused

Vro, bizard en effet les nuits de Lucie! Shocked moi, g jamais vmt remarqué de pics de croissances?! confused Quand ont-ils lieu?

Lipsky! félicitations à Ambre pour sa 1ère dent! cheers
Ca doit être flippant l'asthme... pale

Groooos bisous à toutes! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques... Empty Re: Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques...

Message  Ziboulette Lun 13 Avr - 12:03

Merci les filles...
Cali, 31S4J. Un peu tôt pour les petits voir le soleil... D'où le serrage de fesses!!! Laughing Rdv gyné demain après midi et en attendant, médication digne d'une pharmacie toute entière...

bonne chasse aux oeufs à ceux qui l'a aujourd'hui...

Biz
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques... Empty Re: Lundi 13 avril!!! Joyeuses Pâques...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum