Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mardi 21 avril

+6
Livia
vro1
steph
Ziboulette
marina
Anso
10 participants

Aller en bas

Mardi 21 avril Empty Mardi 21 avril

Message  Anso Mar 21 Avr - 9:28

Bonjour ensoleillé les mamns chéries et les loupiots,

Ici tout va très bien, Elian nous a encore fait une super nuit 21h20 7h...et boit entre 150 et 180 ml le gourmand...
Moi tout va bien mais je suis de nouveau sous dafalgan car hier le doc qui doit m'opérer ma ausculté et en appuyant ma fait hyper mal..donc de nouveau infection..mais ne savait pas m'opérer avant le 5 mai..donc je me fait charcuter le 5 au matin, je rentre le 4 à 15h..et je ressort normalement le vendredi..si il n'a pas du m'ouvrir le bidou...car il fait une laparoscopie mais si ça ne va pas il devra ouvrir.. Embarassed Embarassed Embarassed
Bah no stress on verra bien de toute façon je serai occupé à faire un gros dodo donc...je n'aurai pas le choix Laughing Laughing Laughing Laughing

Au programme aujourd'hui, repassage ce matin et ballade avec mon loulou cet aprem

Bisous à tout à l'heure

Bizzzzz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 avril Empty Re: Mardi 21 avril

Message  marina Mar 21 Avr - 9:48

coucou Anne-So et les autres à venir

Anne-So : voilà tt est programmé pr toi, j'espere que ça ira bien ! cool pr ton loulou qui a bien dormit cette nuit, ici c'était pas le cas Laughing


Ce matin visite du 2e mois + vaccins : Neutral j'espere qu'il ne souffrira pas trop
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 avril Empty Re: Mardi 21 avril

Message  Ziboulette Mar 21 Avr - 9:54

Salut la compagnie...

Anso, en effet, la date est arrêtée, on y sera vite et ce sera après coup, vite oublié.
Marina, pour le vaccin, regarde que le doc "réchauffe" un peu le flacon avant l'injection et apèrs celle-ci, masse bien la petite cuisse de bébé où elle a été faite. Souvent, c'est le prduit froid qui est douloureux et le massage permet de faire en sorte que bébé n'ait pas de "petite boule dure" à l'endroit de l'injection. Ton doc, te conseillera peut-être de donner d'office une petite dose d'anti-fièvre avant le couché du soir... Chez moi, ça a été comme ça et les vaccins se sont toujours bien déroulés, sans soucis!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 avril Empty Re: Mardi 21 avril

Message  marina Mar 21 Avr - 9:57

coucou ziboulette, merci du conseil
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 avril Empty Re: Mardi 21 avril

Message  steph Mar 21 Avr - 10:02

coucou,

et bien te voila fixée Anso, plus que 2 bonnes semaines et tu seras tranquille

marina donne nous vite des nouvelles de la visite du 2ème mois

coucou ziboulette, tu vas bien? pas trop fatiguée?

Ici cassandre cherche son sommeil dans son lit. Elle dort dans sa chambre depuis jeudi.
Moi j'ai rdv avec la psy de la maternité le 28, j'espère qu'elle pourra m'aider à avancer.

Gros bisous les mamans et les canailles
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 avril Empty Re: Mardi 21 avril

Message  vro1 Mar 21 Avr - 10:51

Coucou,

Alors ici nouvelle mauvaise nuit pour moi pff marre de me poser 100.000questions surtout la nuit!
Hier je suis allée faire ma rééducation périnéale chez l'accoucheuse. On a discuté de Lucie et de son reflux qui perturbe nos nuits. Elle m'a dit que je pourrais essayer un allaitement mixte pour épaissir ce qu'elle boit le soir. je suis donc allée acheter du nutriton et j'ai tiré mon lait pour tenter de lui donner au soir. pfff elle a refusé le bibi. Bref après coup je me suis dit "ben zut alors comment on va faire?" Le 5 mai je dois la laisser une bonne partie de la journée à mes parents. Et voilà j'étais partie "hein si elle ne boit pas etc etc" Ensuite je me suis endormie mais après la tt de 3h je n'ai plus su me rendormir affraid Vers 5h j'ai sombré ai rêvé que je reprenais le boulot et que je pleurais toutes les larmes de mon corps toute la journée, incapable d'exécuter le moindre soins à mes patients! A 6h10 j'étais réveillée par ce doux rêve. Pff je vous jure à 34 ans être toujours aussi anxieuse ça me gave, d'autant plus qu'il reste 2 mois avant la reprise quand même!!

Bon je vous laisse la miss se réveille enfin!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 avril Empty Re: Mardi 21 avril

Message  Livia Mar 21 Avr - 12:13

Coucou les filles!

Anso, voilà tu es fixée, et dans 2 bonnes semaines tout ça sera derrière toi, ouf!!! J'espère que la douleur va vite passer, et courage!

Ziboulette, pas trop fatiguée? Les jours passent et chaque jour passé et un bonus pour tes loulous!

Marina, si ça peut te rassurer la nuit n'a pas été bonne ici non plus! Embarassed Ziboulette a raison, il vaut mieux donner d'office un anti-fière à ton loulou en rentrant... J'espère tout de même que tou se passera bien, mais il n'y a pas de raison:courage Raphaël! Wink

Steph, j'espère que le psy te fera du bien et t'aidera! Courage!

Vro, essaie de plus te torturer l'esprit comme ça la nuit! Shocked Moi l'avantage, c'est que je suis tellement crevée que je n'arrive plus à penser lol!
Qd j'ai essayé un bib, ça a été pareil ici, mais il faudra bien qu'elles l'acceptent nos poulettes! Ca viendra petit à petit... Mais en tout cas, Arwenn avait fini par le boire après une dure bataille, mais n'a pas été mieux pour la cause, pourtant c'était de l'AR donc épaissi...
Ne stresse pas pour la reprise, tu auras bien le temps le moment voulu! Enfin je sais, facile à dire tout ça... Ne peux-tu pas prendre qqch à base de plantes pour te calmer un peu, style passiflore? Mais je sais pas si on peut avec l'allaitement...

Bon, moi je vais aller prendre une bonne douche car visite post-natale cette aprèm... Ce qui m'embête c'est qu'Arwenn devrait normalement boire juste au moment de la visite... Faudrait que je la décale mais je sais pas trop comment???
A h, j'irai rechercher les enfants à l'école à pied, puis mon mari rentre avec la voiture et je partirai avec Arwenn chez le gyné! Vu le retard qu'il a tjs, je dois la prendre avec pour pouvoir lui donner à boire!

Bonne journée encore ensoleillée sunny , bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 avril Empty Re: Mardi 21 avril

Message  marina Mar 21 Avr - 13:05

Voilà, la visite c'est bien passé !j'suis tres contente

Livia : je sais pas du tout comment on fait pr decaler les tétées car Raphael est plutot bien reglés pr les tétées. tiens nous au courant de ta visite
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 avril Empty Re: Mardi 21 avril

Message  Mouchette Mar 21 Avr - 15:07

Bonjour à vous, je passe en vitesse vous lire (après avoir fait des paiements, grrrrr) car mon homme est en congé auj, et Marie vient de s'assoupir à mon sein, et donc je tapote d'une seule main, pôôô bien je sais !! Embarassed

Bizzzzzzzzzzzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 avril Empty Re: Mardi 21 avril

Message  lipsky77 Mar 21 Avr - 15:11

coucou les filles!!

dsl mais j'ai pas eu le temps de vous lire,Ambre me fait encore de la fièvre(38,3) alors qu'elle est encore sous antibio et les plus fort Rolling Eyes Question j'ai RDV chez le médecin à 16h45 on verra bien se qu'il dira mais bon j'ai l'impression que rien n'y fait...même les antibio n'arrêtes pas les microbes!!!là elle dort.

bonne journée à toutes I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 avril Empty Re: Mardi 21 avril

Message  Livia Mar 21 Avr - 16:12

Lipsky, courage avec les microbes, j'esp§re qu'ils vont vite déserter votre maison!!

Mouchette, moi aussi tu sais je tape presque tjs d'une seule main, avec la puce de l'autre côté! Embarassed Wink Sans ça je ne viendrai jms!!! Rolling Eyes Wink

marina, super que tt se soit bien passé, j'espère que ton loulou ne va pas faire de t°!

Pour finir, pas possible de décaler les tétées pr aller rechercher les grands à l'école et allerchez gyné: papa reprendra donc les grands à l'école (tant pis pour la ballade) et miss boira chez le gyné ss doute!!


bizz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 avril Empty Re: Mardi 21 avril

Message  cali2306 Mar 21 Avr - 22:07

ptit coucou pour vous dire que tout va bien... ajd g profité du soleil avec mes 2 amours!!!! I love you I love you I love you sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 avril Empty Re: Mardi 21 avril

Message  delphineory Mar 21 Avr - 22:40

Coucou les filles,

Désolée d'être aussi absente mais comme beaucoup d'entre nous je suis dépassée.

Alors nous sommes allées au cora acheter des ptits boddies à 1euro et nous sommes allées boire un verre avec le petit Benjamin de notre Coyotte et la petite Célia de notre Isuzu. C'était très chouette. Ils vont très bien tous les 4. Dommage qu'on ait pas fait une tite photo.

Bisous.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 avril Empty Re: Mardi 21 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum