Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vendredi 8 mai les canailles

+7
this1985
Mouchette
Ziboulette
Livia
steph
lipsky77
titecoco
11 participants

Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Vendredi 8 mai les canailles

Message  titecoco Ven 8 Mai - 8:12

Salut les filles !!!
Bien dormi? Et vos canailles ont bien passé leur nuit?

Je suis désolée de passer moins souvent mais Enzo est de plus en plus éveillé et est fort demandeur pour découvrir, jouer, ...
Coté bibi, il est vraiment regler comme du papier a musique, j'ai bien fait d'ecouter le pédiatre, ca se passe bcp mieux mnt!


Chris57, j'ai lu sur le post d'hier que Maelle ca n'etait pas trop le top coté bibi, j'espere qu'elle va vite retrouver son rythme Wink

J'ai une petite question, j'ai la table a langer et baignoire QUAX
Voila une photo :
[img]https://lescanailles.bbactif.com/Vendredi 8 mai les canailles Quaxta10[/img]

Est ce que quelqu'un en a une ? Et si vous avez trouver un siege de bain qui arrive a tenir et se "fixer" dedans?

Merci les filles

Bonne journée et gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  lipsky77 Ven 8 Mai - 8:33

coucou titecoco coucou les filles!!!!

ici bonne nuit mais réveille à 6h20 par la puce,et oui il n'y a pas de jour férié chez les enfants!!

titecoco,super ta table à langer mais je pourrais pas t'aider car je ne connait pas!!

ici pas grand chose de prévu,dans la journée j'ai ma meilleur amie qui va venir car on doit se faire nos couleur et mon homme part chez ses parents pour le weekend et moi je reste ici pour un bon weekend entre fille avec à la clé une journée au parc ASTERIX demain bounce cheers geek jocolor Wink Very Happy

en ce moment Ambre essaye de se mettre debout dans son parc en ce tenant au barreaux,elle arrive à bien mettre 1 pied à plat mais l'autre pas encore assez de force dans les bras et dans les jambes pour le mettre...c'est trop drôle car à chaque fois elle a la banane !!! ca y est elle vient de reprendre les exercices intensifs Very Happy

je repasserais plus tard I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  steph Ven 8 Mai - 9:56

Coucou les mamans et les canailles,

chouette titecoco qu'Enzo se sente mieux

profite bien de ton we entre fille lipsky

ici rien de spécial. Hier cassandre a bu son dernier bib à 18h, j'avais un peu peur qu'elle ne se réveille la nuit mais non mlle s'est réveillée à 7h ce matin.
Mtn elle dort, ben oui c'est une marmotte ma canaille, normalement elle ne se réveillare que vers 11h pour le bib.

A tantôt les filles et les bébés
Bizzzzzzzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  Livia Ven 8 Mai - 11:12

coucou les filles!

Lipsky, bon amusement demain, et bonjour à Astérix! lol!
Ici en Belgique, c'est plus férié depuis qq temps déjà le 8 mai..
Et bien pauvre loulou s'il a déjà des migraines... Mais cela dit j'ai un doute, je pensais que les migraines ne touchaient presque que le sexe féminin??? Enfin, ça vaudrait p-e le coup de faire des tests pour ton fils non?

Titecoco, j'avais cette table à langer pour les jujus, mais je sais pas pour le siège... Pourquoi veux-tu en mettre un??

Steph, je lis dans le post d'hier que c'est pas la forme encore... Vraiment pas sympa tes beaux-parents, comme Delphine je trouve ça n'importe quoi cette excuse!!!Evil or Very Mad Mais t'as raison, tant pis pour eux, vous serez p-e mieux vous seuls avec vos loulous, ça vous permettra p-e de vous retrouver avec Seb et p-e te comprendra-t-il enfin! Courage ma belle!

Delphine, bon moiniversaire à ta puce avec 1 jour de retard! sunny Merci pour les news d'Anso, j'espère que les douleurs vont vite s'atténuer et qu'Elian va vite retrouver sa maman en pleine forme! Ca doit être dur pour tous les deux...
Sresse pas trop qd m Delphine, p-e n'auras-tu pas mal comme elle... J'espère que ça se passera bien pour toi!

Kitty, j'espère que le Motilium va soulager ta puce, pq ici perso ça marchait pas, pfff... Pauvre Téa!

Chriss, comment va Maelle ajd??? Je comprends ton stress hier, et je suis d'acc avec toi, les grands, à croire qu'ils le font exprès parfois, ils sont d'autant plus ch*** que bébé est difficile et nous accapare!
Ils sont marrants les doc, impossible parfois de faire patienter bébé si longtemps!!! Qd rien n'y fait moi aussi je finis par donner à boire en désespoir de cause...

Hier, on est allé faire du shopping le matin avec Arwenn et mon homme. La puce avait bu son premier bibi vers 6h30 et on a du la réveiller au cora à midi pour qu'elle boive son 2e bibi, qu'elle a vidé aussi! Après on avait rdv chez l"ostéo à 13h40 et elle a été super gentille: pour la 1e fois elle n'a pas pleuré du tout! L'ostéo trouve qu'elle va bcp mieux: tout est presque remis niveau os du crâne, et son torticolis est fini aussi! Il reste de petits probl au bidou ("c'est tjs le bazar ds son ventre" pour reprendre la phrase de l'ostéo lol!). Donc rdv bcp plus espacé pour la suite, on la revoit mi-juin seulement, elle travaillera sur ce qui reste donc son bidou, et ses tibias qui sont arqués (mais bon ça ça gêne pas Arwenn mais c'est surtout esthétique Wink )
Arwenn a ensuite bu vers 16h30 et à 21h mais là il a fallu la faire patienter! Donc 4 bibis seulement sur la journée! cheers
Coucher vers 22h hier soir et premier bibi à 5h30, un peu plus tôt qu'hier mais bon, je trouve qu'elle a fait bcpde progrès en peu de temps ma puce, je vais pas me plaindre...

Allez,j'arrête là ma tartine!
Bonne journée, grise ajd Sad , bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  steph Ven 8 Mai - 11:14

En effet quel progrès Arwenn en si peu de temps, bravo louloute
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  Ziboulette Ven 8 Mai - 12:19

Coucou,

Si j'ai bien compris (comme j'ai pas pu rattrapé mon retard de lecture) Anso a été opérée? bon rétablissement à elle et courage...
Les autres, je vois qu'en général, vos petits loups évoluent super bien, que les séances ches l'ostéo portent leurs fruits.
Steph... La famille, je vous jure!!! des fois!!! Profite de ton zhom et de tes loulous et laisse les dans leur coin;
J'espère aussi que pour Téa, le nouveau traitement sera efficace...

Ici, toujours pareil. NOuvelle pds ce matin et si les résultats agravé, mon doc sonnera à gygy pour aviser de la suite...
Sinon, je sais pas ce que mon petit Marius a, mais hier soir au couché, 39,9° pale Je lui ai donné ce qu'il fallait, au réveil ce matin, 37,3° et une bonne heure plus tard, à nouveau 39,3°!!! Enfin, je surveille, j'ai ce qu'il faut pour le soigner... Ce qui est extraordinaire avec ce petit mec, c'est que ça n'entame en aucun cas sa bonne humeur!!! Il est terrible mon fils!!!

Biz et bonne journée à toutes...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  Livia Ven 8 Mai - 12:31

Ziboulette, tiens-ns au courant de la suite des événements! Wink
Et bien, super si la fièvre n'altère pas la bonne humeur de ton loulou! C'est dingue ça, plus de 39 pourtant, c'est pas mal! Shocked Il couve sûrement qqch, à suivre j'imagine, ça va p-e seulement sortir!J'espère qu'il n'a rien de très grave et qu'il ne va pas te refiler un méchant microbe, ce n'est pas trop le moment pour toi...

Biz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  Mouchette Ven 8 Mai - 12:37

Hello,
Journée nettoyage maison pour moi. Mon seau est rempli, j'ai mon tablier de circonstance et la raclette n'attend plus que moi Twisted Evil

Je vous lis, contente de voir qu'Arwenn dort mieux, bravo.
Ziboulette, courage à toi.
Delphine : oui Laly a eu 3 mois hier...
Pour la mienne, c'est aujourd'hui.
Et demain, c'est Anso Elian et Sarah Jade.

Bon, je profite que Marie dorme ds son parc pour nettoyer avant que mon eau refroidisse dans le seau affraid
Tout à l'heure, rdv chez kiné postnatal puis coiffeur. Je déposerai Marie chez sa gardienne qqes heures pour le grand rdv de lundi reprise boulot, GRrrr

Bibizzzzzzzzzzz à vous et si je ne viens plus ici, à l'avance un bon week-end de Fête des Mères, YeSsssssssssss I love you flower
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  Livia Ven 8 Mai - 12:48

Coucou Mouchette!!
Et bien, quel courage... Bon nettoyage alors!
Joyeux 3e moiniversaire à petite Marie!
Profite bien de ton w-end de fête des mères avant la reprise lundi, pfff, bon courage!!!
Moi la kiné postnatal, faudrait que je me décide à prendre rdv tiens! Embarassed

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  this1985 Ven 8 Mai - 13:35

Bonjour les filles,

Nuit pourrie ici.. Lucie n a pas arreté de boire.. Théo a voulu dormir ds mon lit, finalement, heureusement, pcq il y a eu de l orage cette nuit, puis il m a demandé un bibi de lait a 4h, j ai dis non de l eau, il a bu un peu, puis est retourné ds son lit..

Petite question pour celle qui ont arreté l allaitement, cmt avez vous fait ?? Supprimer une tetée par semaine ?? c est ce que conseil l infirmiere one, mais alors, j en ai au moins pour 8 semaines Shocked Mon stock de lait est epuisée, et ce qui m embette vachement, c est que j ai plus d eau pour les bibis.. est ce que je peux bouillir de l eau du robinet, et lui donner ???

Joyeux 3moizanniversaire a marie, et bon nettoyage a mouchette ( et surtout bon courage )

Livia, ta puce a vachement changé, tu ne dois plus la reconnaitre... Very Happy Je suis vraiment decidée a arreté d allaiter, j en ai vraiment marre..

Ziboulette, j espere que les resultats de la prise de sang seront bon.. Et j espere que ton fils ne couvre rien..

Titicoco, pq tu veux mettre un siege ds ta baignoire ? Moi j ai tj habité Théo et Lucie sans rien.. et tu devrais voir comme il s amuse.. Meme Lucie, que je lache dans la baignoire toute seule depuis ses 2 mois.. Very Happy Non stress, suis tout pres, et peu d eau..

Lipsky, je peux venir avec vous au parc Asterix ?? Very Happy

Steph, quelle chance d avoir une marmotte.. Moi au debut elle dormait pas mal, et mnt, elle fait des micro sieste..

Bon, je vais aller me coucher, pendant que les monstres dorme, j ai besoin de repos, et de bcp de repos...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  titecoco Ven 8 Mai - 13:41

Salut this,
Pour l'allaitement, moi j'ai stopper net, je ne tenais plus, j'etais au plus mal et tout c'est bien passé, mais bon j'en etais pas au meme stade que toi, c'etait 1semaines apres sa naissance aussi! Donc je suppose que tu dois le sevrer? Perso je ne sais pas trop!
Pour la baignoire, j'ai peur de le lacher, je remplis la baignoire pour qu'il ait de l'eau un peu partout sur son corps pour ne pas qu'il ait froid!
Moi c'est embettant car il commence a vouloir plus "jouer" dans l'eau et j'ai tjrs un bras de pris pour le soutenir Rolling Eyes Suis encore un peu gauche pr certaines choses lol!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  vro1 Ven 8 Mai - 13:47

Ben zut j'avais écrit un message et il n'ets pas passé!

Je recommence. µJe vois que tout le monde a à peu près bien, courage Mouchette pour la reprise du travail.

Ici on est mor de fatigue car les nuits ne s'améliorent pas vraiment et je suis un peu larguée. Lucie réclamme à boire toutes les 3h de jour comme de nuit, elle commence sa nuit à 19h du coup à 4h elle ne veut plus dormire. Et moi mon moral n'est pas au beau fixe et je n'arrive pas à me dire convaincre que les choses vont s'améliorer et que ce qu'on vit aujourd'hui ne veut pas forcément dire qu'on va galérer pendant 2 ans; je suis un peu "parano sur les bords" et j'ai l'impression que Lucie m'en veut de lui donner des bibi, que mon homme m'en veut d'avoir eu ce deuxième bébé bref il faut que je me reprenne.

Hier je suis allée pour ma kiné post natale chez l'accoucheuse et on a pas faiot de kiné mais un consultation allaitement.
Je lui ai expliqué ce qui se passait, que Lucie est déréglée depuis sa varicelle et qu'elle réclamme de plus en plus souvent à boire depuis. Pour elle Lucie boit juste ce qu'il faut pour ne plus avoir faim, mais pour être repue. Elle trouve que sa prise de poids n'est pas à la hauteur du nombre de tétées (8 fois par 24 car je limite à ça!) et que donc elle ne boit pas assez la journée et compense la nuit pour avoir ce dont elle a besoin en 24h (d'où sa prise de poids correcte sans plus). De plus elle trouve que le fait que Lucie "siffle" un bibi de 180 ml entre deux tétées témoigne qu'elle ne tète pas assez au sein (car du lait j'en ai!) La seule chose à faire pour sauver l'allaitement est de continuer à répondre aux multiples demandes de Lucie. Mais on a réfléchi ensemble à l'utilité de cela dès le moment où Lucie sera sevrée au plus tard le 15 juin. Et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il vallait mieux sevrer Lucie car à par m'épuiser cet allaitement ne m'apporte plus rien.
Là je suis simplement en train de me demander si je dois attendre mardi et mon rendez-vous chez le pédiatre pour accélérer les choses scratch Elle reçoit 2 bib par jour et 5 tt pour le moment et j'ai bien envie de passer dès aujourd'hui à 3 bibi par jour...
Et pour m'oter toute culpabilité elle m'a rappelé que la durée moyenne de l'allaitement maternel en Belgique est de 3 semaines...et là il ya 3 mois que j'allaite.

Voilà les news du front, je suis désolée de ne parler que de moi mais je n'arrive même pas à veir vous lire tous les jours.
This onn a écrit en même temps, pour le sevrage fais comme tu le sens. Pour Justine j'ai stoppé en 3 jours après 12 semaines d'allaitement. ici je pensais supprimé une tt par semaine mais comme toi je trouve que c'est lent vu les raisons du sevrage! En plus comme j'ai pris la décision il faut que ça aille vite, je suis comme ça. Je pense que si tu supprimes une tt tous les 3 ou 4 jours c'est un bon rythme; c'est ce qu'on trouve comme conseil sur le net en tous cas.
Bises et dès que les choses iront mieux j'essayerai de venir plus souvent.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  Invité Ven 8 Mai - 14:03

Coucou les filles;

bon ici,Maelle a bu a 23h hier,en réclamant comme si elle mourrait de faim;tu parles...elle a bu 50 Crying or Very sad et a réclamé la suite a 1h du mat confused du coup dodo vers 2h pour elle et moi et ce matin,reveil a 8H49(précis hein?)bu a 9h;120 sur 150.. aprés je lui ai fait son bain qui d habitude la met KO et bien la non,elle a fait sa folle un bout de temps et vers midi elle s'est endormie sur moi,il a fallu que je la berce car elle ne trouvait pas son sommeil.... prochain bib vers 13h ou 14h,tout dépendra de combien de temps elle peut tenir...
je vais essayer de ne pas me prendre la téte avec ça auj hui,je n ai pas envie d avoir la méme journée qu hier Smile d ailleurs désolée d'étre venue me plaindre ici hier soir mais au moins ici je me sens comprise I love you I love you

auj hui,rien de spécial,ici c est férié,je vais laver les sols et finir ma salle de bain vu qu hier miss m'en a empéché et après si je peux je ferai mon repassage(encore et tjs Very Happy )
Zhom travaille donc avec les 3 monstres a la maison je ne m attends pas a faire des miracles non plus Smile


Livia,dis donc,Arwenn a vraiment bien évolué dans tous les sens du termes:aussi bien physiquement que coté alimentation!bravo tite puce I love you I love you

Titecoco,saurais pas t aider je ne connais pas ce modèle;et oui ils grandissent nos loulous et sont de plus en plus éveillés donc maintenant ils veulent qu on joue avec eux!profite bien de lui! I love you

Mouchette,bon courage pour lundi,grrrrr ce boulot....

Ziboulette,j espère que tes résultats seront bons et que tes bibous vont bien... pour la fièvre,des fois il font de la fièvre de croissance,espèrons que ce n'est que ça et pas des microbes qui s installent!

this,ma pauvre poulette,pas cool les nuits pour toi,je te souhaite de récupérer quand les loulous font la sieste!pour l'eau t as pas d eau en bouteille normal que tu bois ou Théo,souvent c est spécifié dessus que tu peux faire les bib des bb avec;


Gros gros bisous a Anso,que tout aille bien pour elle!

Bon ma mémoire de poisson rouge a du faire des oublis;comme d hab...mais je vous fais un gros bisous a toutes et vous souhaite un bon w-end;;;

repasserai peut etre +tard!

bbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiissssssssssssoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  delphineory Ven 8 Mai - 14:27

Coucou rapide,

Bon moiniversaire petite Marie, journée très chargée ici. Bisous.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  carobe Ven 8 Mai - 17:51

Bonjour les filles!!!

Eh oui, ca fait longtemps!!!!! Mais j'ai un petit peu de répit alors j'en profite pour voir comment vous allez??? Et de vous donner de nos nouvelles...

Alors ici, Maëlys mesure 56 cm pour 5,310 kg!!! C'est une toute petite fille.... mais bon on savait pas faire une grande non plus, mon mari et moi on est pas très grands!!!! (moi je fais 1m58 et lui 1m70) ...!!! lol!

J'ai commencé le sevrage car je recommence dans moins de 3 semaines et je suis au bord de l'épuisement donc je pense que c'est le moment de le faire... on a commencé par un bibi à partir de mercredi, ici on va passer à deux... tout doucement jusqu'à ce que je remplace toutes les tetées par un bibi.... tout va bien, elle n'a pas rejeté le biberon elle le tient meme toute seule!!!! lol! (faut dire que déja au sein, elle m'attrape mon soutien gorge ou carrément mon sein... mais ca j'aime moins car elle pince la chipie!!!lol!

Si vous savez me faire une récap de chacune d'entre vous pour me remettre "dans le bain" ca me ferait plaisir..... merci

Sinon titecoco, moi je l'ai cette table à langer (c'est exactement la meme sauf que c'est PERICLES mais en blanc (comme si la couleur importe... mdr... lol! ) alors je serai toi, je ne mettrai pas de siege de bain vu la hauteur de la baignoire!!!! les sieges de bains sont prévus pour aller dans de grandes baignoires ou alors douche,mais au sol!!!!!!! Et puis les ventouses accrochent pas bien puisque la baignoire est un peu "ondulée" si tu vois ce que je veux dire..... enfin c'est mon point de vue....

Je vous embrasse TOUTES bien fort et vos TRESORS aussi!!!! flower flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  Livia Ven 8 Mai - 18:59

Re!

Vro, tu vas finir par vraiment t'épuiser à mon avis, en tout cas tu vois moi finalement je n'ai plus tenu le coup, et même si je regrette un peu bien sûr d'avoir arrêté, qd je vois comme Arwenn est mieux maintenant, je ne suis pas trop déçue qd même... En tout cas,qqch ne convenait pas à ma puce dans mon lait (pas assez riche? intolérance au lactose? ...) mais le lait en poudre lui convient visiblement mieux! Et quel plaisir de voir ma fille plus calme, souriante, et de voir qu'elle va bcp mieux tout simplement!
Je ne peux évidemment pas te promettre que Lucie réagira comme Arwenn au passage au bibi, mais quoiqu'il en soit, tu ne dois pas culpabiliser!!!! Lucie ne t'en veut pas, tu cherches ce qui est le meilleur pour elle, et je ne pense pas que fr6 t'en veuille, et même si c'était le cas, ce bébé tu le voulais et tu l'aimes, et ds qq temps,tout se passera mieux et fr6 ne t'en voudra plus (si jamais il t'en veut mtnt...). Si ça peut te rassurer, moi aussi je me suis posée ce genre de question il n'y a pas longtemps: avais-je bien fait du faire une 4e enfant? Embarassed Mais ces pensées sont vite parties, ouf, qd Arwenn a été mieux!

This, vro, la pédiatre m'avait dit qu'il fallait remplacer tous les 3 ou 4 jours une tétée de plus par un bibi, mais je vous avoue que je suis un peu comme toi Vro: la décision prise, et vu comme ma puce allait mieux avec le bibi, je suis passée plus vite au bibi exclusivement et ça va, mes seins ont supporté! lol!
Et oui This, tu peux utiliser l'eau du robinet bouillie!

Chriss, Delphine, coucou!!!

Carobe, ça fait lgtps en effet, mais contente d'avoir de tes news! Lol, moi aussi la poulette attrapait mon soutien ou mon sein, et mtnt elle tient parfois son bibi ou s'accroche à mon doigt qd je tiens le bibi!Wink Ta puce n'est pas grande c'est vrai, mais pas grave! Par contre elle grossit bien, cool!

Bon, Arwenn chipote un peu ajd, elle a but à 5h30 puis 10h, puis à 14h elle réclamait mais à laisser 70ml, et là elle a faim de nouveau, enfin j'espère... Elle est plus calme qd on se promène en fait, va falloir que j'aille faire du shopping plus souvent Laughing (la bonne excuse hihi!)! Elle a peu dormi la journée ajd en tout cas!

Ce soir, on fait un bbq pour essayer le bbq chinois qu'on compte faire pour le baptême de la puce la semaine proch, mais pfff, il pleut et on annonce de la pluie aussi pour le jour de son baptême! Crying or Very sad

J'ai déjà eu des kdos pour ma fête: les petits m'ont offert une planche en bois peinte et décorée, comme un cadre,sur lequel est fixé un tube en verre avec une fleur dedans: c'est joli et original, mais s'ils avaient attendu dimanche pour l'offrir la fleur serait morte donc! Et mon homme m'a payé une montre que j'ai choisie! ;-)

Bisous, bonne soirée et bon w-end si je ne repasse pas! J'espère que vos hommes vous gâteront dimanche! Wink flower
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  this1985 Ven 8 Mai - 19:52

Carobe, contente d avoir de tes nvls..

Livia, tu donne quel bibi, et quel lait a ta fille ? Moi je donne du nan ar, mais ca n a pas l air de plus plaire.. Meme si j espace de 4h les tetées, elle ne boit pas plus que 100 ml.. c est meme rare quand ca arrive.. j ai des bibis en verre avec tetine en silicone, mais parfois, j ai l impression que la tetine va trop loin dans sa bouche, elle a des hauts le coeurs..

Demain, je descends sur Spa, j espere qu il fera beau.. Vais acheté des autres bibi, et peut etre une autre poudre, je sonnerai au pediatre demain.. Ben, j ai deja remplacé qque tetée.. je pense que je lui donnerai le sein quand je trouverai qu ils sont assez remplis .. Very Happy J espere que cette nuit, ca ira.. La nuit passée, il a fallut qu elle tete 3 seins pour se rendormir.. Oui, trois seins, deux fois un, et une fois l autre.. pfffuuuu de quoi fatigué, car la tetée dure longtemps .. Shocked
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  lipsky77 Ven 8 Mai - 21:18

re coucou!!

je passe vite fais car là j'ai ma meilleure amie à la maison,ca y est mon homme et les enfants sont déjà chez les parents et ca fait un bien fou...on a pas encore mangé!!!sinon nos couleurs sont faites,on a achetés ce qu'il faut pour nos sandwich de demain...reste plus qu'à ce coucher tôt pour être en forme!!!

livia pour répondre à ta question,les migraines touche plus les filles que les garçons,je sais pas si Kylian nous en fait mais il a déjà de bon maux tête et j'ai peur que ca ne s'arrange pas en grandissant!!!on verra bien en tout cas,mais ma migraine d'hier et tjr là du côté droit...c'est sournois car je la sens qu'elle dort tranquillement jusqu'au moment elle va me faire très mal...

bon je vais manger,peut être à tout à l'heure si vous êtes là I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  lipsky77 Ven 8 Mai - 21:25

Livia a écrit:Re!

Vro, tu vas finir par vraiment t'épuiser à mon avis, en tout cas tu vois moi finalement je n'ai plus tenu le coup, et même si je regrette un peu bien sûr d'avoir arrêté, qd je vois comme Arwenn est mieux maintenant, je ne suis pas trop déçue qd même... En tout cas,qqch ne convenait pas à ma puce dans mon lait (pas assez riche? intolérance au lactose? ...) mais le lait en poudre lui convient visiblement mieux! Et quel plaisir de voir ma fille plus calme, souriante, et de voir qu'elle va bcp mieux tout simplement!
Je ne peux évidemment pas te promettre que Lucie réagira comme Arwenn au passage au bibi, mais quoiqu'il en soit, tu ne dois pas culpabiliser!!!! Lucie ne t'en veut pas, tu cherches ce qui est le meilleur pour elle, et je ne pense pas que fr6 t'en veuille, et même si c'était le cas, ce bébé tu le voulais et tu l'aimes, et ds qq temps,tout se passera mieux et fr6 ne t'en voudra plus (si jamais il t'en veut mtnt...). Si ça peut te rassurer, moi aussi je me suis posée ce genre de question il n'y a pas longtemps: avais-je bien fait du faire une 4e enfant? Embarassed Mais ces pensées sont vite parties, ouf, qd Arwenn a été mieux!

This, vro, la pédiatre m'avait dit qu'il fallait remplacer tous les 3 ou 4 jours une tétée de plus par un bibi, mais je vous avoue que je suis un peu comme toi Vro: la décision prise, et vu comme ma puce allait mieux avec le bibi, je suis passée plus vite au bibi exclusivement et ça va, mes seins ont supporté! lol!
Et oui This, tu peux utiliser l'eau du robinet bouillie!

Chriss, Delphine, coucou!!!

Carobe, ça fait lgtps en effet, mais contente d'avoir de tes news! Lol, moi aussi la poulette attrapait mon soutien ou mon sein, et mtnt elle tient parfois son bibi ou s'accroche à mon doigt qd je tiens le bibi!Wink Ta puce n'est pas grande c'est vrai, mais pas grave! Par contre elle grossit bien, cool!

Bon, Arwenn chipote un peu ajd, elle a but à 5h30 puis 10h, puis à 14h elle réclamait mais à laisser 70ml, et là elle a faim de nouveau, enfin j'espère... Elle est plus calme qd on se promène en fait, va falloir que j'aille faire du shopping plus souvent Laughing (la bonne excuse hihi!)! Elle a peu dormi la journée ajd en tout cas!

Ce soir, on fait un bbq pour essayer le bbq chinois qu'on compte faire pour le baptême de la puce la semaine proch, mais pfff, il pleut et on annonce de la pluie aussi pour le jour de son baptême! Crying or Very sad

J'ai déjà eu des kdos pour ma fête: les petits m'ont offert une planche en bois peinte et décorée, comme un cadre,sur lequel est fixé un tube en verre avec une fleur dedans: c'est joli et original, mais s'ils avaient attendu dimanche pour l'offrir la fleur serait morte donc! Et mon homme m'a payé une montre que j'ai choisie! ;-)

Bisous, bonne soirée et bon w-end si je ne repasse pas! J'espère que vos hommes vous gâteront dimanche! Wink flower

c'est super que le sevrage de tes seins se passe bien...tu prends quelque chose ou pas???moi pour les 2 tjr un arrêt direct du jour au lendemain et des seins complètement engorgés,la nuit il se vidés seul,mon lit était trempé tellement y en avait et ca dure 2 semaines et biensûr à en pleuré en longueur de journée tellement j'avais mal!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  coyotegirl069 Ven 8 Mai - 22:02

Encore un tit passage...

Je suis désolée ms je n'arrive plus du tout a suivre donc ne croyez pas que je ne m'interesse pas à vous les copines ms vu que je n'ai pas vraiment le temps d'aller sur le net...

Entre le ménage, les courses, le petit loup qui ne dort pas, ma super tendinite,...

Enfin voilà les nouvelles du pédiatre de mardi passé, le loulou a 2mois et un peu moins d'une semaine mesurait 62cm pour 5,975kg....

J'ai trouvé son lait en allemagne, au lieu de payer 19,45e ici pour 800g, là, il est à 10,85 pour 600g dc quand meme bcp moins cher...
Et j'ai acheté des boites de pampers baby dry taille 3 pour 22,95e pour 144 pampers...
Avez vous trouvé moins cher?

Merci bizzzz
coyotegirl069
coyotegirl069

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 38
Localisation : Seraing - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  Livia Sam 9 Mai - 10:51

This, sur conseil de Mouchette, j'ai pris les bibs Tommee Tippee en forme de sein, c'est génial, elle les a pris de suite ss probl! cheers Je te les conseille vivement, on les trouve chez prémaman. Le lait c'est du nan sensitive, hypoallergénique et anticoliques!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 mai les canailles Empty Re: Vendredi 8 mai les canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum