Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lundi 20 avril chez les petites canailles

+7
titecoco
cali2306
Livia
Titcoeur
marina
Anso
this1985
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  cali2306 Lun 20 Avr - 16:55

Il faut +/- 1h de bus... je sais...c pas cool! mais le bus dans la région c'est une vraie galère!!! Essaie de voir s'il n'y a pas un kiné qui fait ça à Spa?! sinon, Malmedy, c plus près qu'Aywaille!


g mis des nouvelles photos de ma puce dans le post "le visage des canailles"... Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  kittytek Lun 20 Avr - 18:16

kikoo les filles
désolée je n'ai pu passer depuis plusieurs jours mais nous avons fait pas mal de chose, repas en famille etc et demain matin nous partons chez le papa de damien à la montagne pendant 2 jours! Je vous avouerai que je suis pas impatiente d'y etre mais plutôt impatiente que ce soit fini lol enfin bref...Je n'ai pas lu tous les posts car je suis un peu prise par le temps : je suis en train de faire le sac à téa pour partir et je ne veux rien ouvblier surtout là bas il fait bien froid !!!!

j'espere que vous allez bien, nous les jours s'enchainent et se ressemble, Téa est reglée comme du papier à musique pour les bibis ( toujours 120 à 150ml), fait toujours gros dodo la nuit et discute de plus en plus avec nous.
Vendredi 30 nous allons faire le premier vaccin à Téa enfin la premiere injection, j'espere qu'elle ne sera pas trop malade!
Le temps est vraiment déprimant, depuis que je suis en congés mat je pense qu"il y a eu plus de jours de plus que de beau temps ...

bravo au petit elian pour tous ces progres!
courage zibou et bonne continuation!
je fais des gros poutoux à vous toutes et aux petits loulous

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum