Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mardi 13 octobre!!

4 participants

Aller en bas

mardi 13 octobre!! Empty mardi 13 octobre!!

Message  lipsky77 Mar 13 Oct - 12:26

coucou les filles!!

alors j'espère que vous allez bien??et les petits malades vont mieux aussi??

zibou,j'attends de voir comment ca c'est passé cette 1er demi journée sans tes loulous!!et les retrouvailles avec tes collègues!!
bon au moins au niveau des nuits ca commence à allé mieux,te tracasse pas moi Ambre elle a fait ces nuits à 1an Crying or Very sad et comme toi heureusement que j'étais en congé parental car j'aurais pas sus tenir le coup!!

ici tout va bien mais il commence à faire bien froid!!on du sortir les bon manteau sans oublier les pulls!!!bon en même temps on va sur novembre donc c'est normal aussi!!

je repasserais plus tard voir si il y a de la lecture!!bisous à toutes!! I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 13 octobre!! Empty Re: mardi 13 octobre!!

Message  yeti Mar 13 Oct - 14:34

kikou Lipsky , toujours en forme je vois. Tu ressens déjà les effets de ton arrêt de travail ... plus de temps, moins de fatigue ?
Je pense à Mouchette dont le boss a pété un câble l'autre jour... ici, c'est mon directeur qui perd la raison. Tout à l'heure, histoire de me faire la conversation, il est venu me raconter que je suis affaiblie (ben je sors d'un refroidissement, oui), je pourrais très bien attraper la grippe H1NA et en mourir. Quand on sait que j'ai ramené ce matin mon collègue chez son frère mourant, je trouve tout de même son attitude tout à fait déplacée.
Ca me fait une matinée assez lugubre.
Allez, moi aussi j'attends de lire des (bonnes) news de notre Ziboulette, et des autres dames aussi d'ailleurs. Je vous embrasse bien toutes.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

mardi 13 octobre!! Empty Re: mardi 13 octobre!!

Message  Livia Mar 13 Oct - 19:02

Coucou les filles!

Bah, je m'inquiète pas outre mesure pour l'évolution d'Arwenn, mais je vois que certains sont bien plus avancés qu'elle! Chacun son rythme, je sais, je suis ss doute trop impatiente! Wink

Yeti, contente que le baptême se soit bien passé malgré les microbes! Pfff, satanée saison!
Et bien, il est bizarre ton chef, brrr. C'est super pour remonter le moral des troupes! Shocked Shocked

Lipsky, profite de ton repos surtout, et de ta grossesse!! Ca va te faire du temps pour toi et surtout pour tes efts, c'est une période géniale je trouve, moi depuis la reprise du boulot j'ai l'impression de ne plus avoir de tps du tout pour mes efts, et de ne pas profiter d'eux! Crying or Very sad

Ziboulette, alors cette demi-journée? Pas trop dur? L'accueil de tes collègues a été bon?? Raconte-ns!

Ici les microbes ns envahissent: Zhom gardait Malo ajd, et il m'a envoyé un sms fin de matinée pour me dire que le prof de Luana l'avait ramenée malade à la maison (fièvre et mal de tête) et 1h après il me disait que lui aussi était fiévreux! Il a appelé le doc qui ne voit rien, donc ss doute qqch qui va se déclarer??? Parait qu'il y a plein de gastros! Suspect Enfin c'est la joie ici!

Bon, je vais essayer de bosser un peu qd même moi! Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mardi 13 octobre!! Empty Re: mardi 13 octobre!!

Message  Ziboulette Mer 14 Oct - 1:05

Oh lala, soigne bien tous tes petits malades... Ici aussi, c'est microbe à partager!!!

sinon, super, cette demi journée de formation et du coup, pas trop long... Shocked Very Happy Very Happy Enfin, j'ai vu plein de collègues, mon nouveau chef, l'ancien et d'autres que j'ai remplacer à maintes reprises dans les différents bureaux.
Très chouette...
Je dois bien avouer que j'ai eu du mal à encaisser le flot d'informations déversé en 4 heures, mais y avait support papier... Je pourrai relire... Rolling Eyes Razz
J'en ai appris un peu plus sur mes futures fonctions... vous savez quand vous entendez parler de "Géoroute" au journal télévisé à propos de la poste. Et bien, préparer les nouvelles organisatons au sein de la plateforme où je serai, fera partie de mes attributions. C'est pas un demi morceau, va falloir que je me batte pour garder la tête hors de l'eau drunken drunken

Enfin, j'adore les défis cheers cheers

Je reviendrai demain... Vais dodo car demain, une nouvelle journée commence!!!

Biz
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

mardi 13 octobre!! Empty Re: mardi 13 octobre!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum