Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vendredi 10 juillet...!!!

4 participants

Aller en bas

vendredi 10 juillet...!!! Empty vendredi 10 juillet...!!!

Message  mirika Ven 10 Juil - 16:21

coucou a toutes les mamans et leurs canailles...et bien effectivement il n'y a pas beaucoup de monde en ce mois de juillet sur le fofo...d'habitude les postes sont ouvert sacrement tot le matin...alors vu que je suis a la maison et que je ne fais rien de special et que mon loulou est tranquillement dans son parc et bien je viens faire un to tour par ici et j'ouvre par la meme occaz...!!! donc je vous fais a toutes de gros bisous et espere que tout se passe bien chez vous...
ici ca va trankilou comme d'hab...et le point positif c'est qu'on a peut etre enfin trouver une maison pour le demenagement fin aout...j'attends de signe pour etre a 100% sur...enfin voila sinon RAS par ici...
bisous bisous bisous bisous bisous bisous
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 juillet...!!! Empty Re: vendredi 10 juillet...!!!

Message  coyotegirl069 Ven 10 Juil - 16:40

Coucou et non apparement il n'y a pas grand monde...
Pour une fois que j'avais accès au net :'(
coyotegirl069
coyotegirl069

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 38
Localisation : Seraing - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 juillet...!!! Empty Re: vendredi 10 juillet...!!!

Message  yeti Ven 10 Juil - 16:52

Coucou les filles,
suis au boulot, mais tellement exténuée que j'ai du mal à avancer. J'en peux plus, je rêve de dormir, une nuit complète, sans suce à rendre, sans pleurs, et sans biberon à 6H00 (si il pouvait attendre un jour jusqu'à 7H30).
A un point tel que mes collègues se demandent si j'ai des problèmes, si je suis malheureuse... j'ai eu droit à un interrogatoire tout à l'heure Suspect déjà, je me demande de quoi on se mèle ?? enfin, ça se veut gentil, mais tout de même, pas trop confortable de devoir expliquer que t'es sur les rotules. Ni d'encaisser les bons conseils qui te disent de faire garder ton bébé même si t'as pas envie de le faire, pour sauver ton couple. Parce qu'en plus, elles se mêlent de mon couple maintenant.
A l'origine de cet interrogatoire : ma tête complètement défaite, mon visage encore plus pâle et décomposé qu'à l'habitude (tiens, ça aussi ça fait du bien).
Voili, voilou. A part ça je teste demain le biberon avec tétine cuillère nuby pour voir si Tristan passera plus aisément à la cuillère ainsi, et j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire de zhom. Anecdote ? me suis retrouvée 2 x dans la manifestation des agriculteurs pour aller faire ces courses... que du bonheur !!

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 juillet...!!! Empty Re: vendredi 10 juillet...!!!

Message  coyotegirl069 Ven 10 Juil - 17:09

Oulala... C'est clair que c'est déjà pas facile de gerer la maison et en plus si les collègues s'en melent!!!!
Et oui les petits bouts nous prennent une grande part d'énergie, je sais ça car j'ai du me réveiller a 3h30 cette nuit (avec la suspicion de reflux de benjamin on ne pouvait plus lui donner que max 4biberons sur la journée, je ne vous dit pas la tete en compote que j'ai eue à l'entendre rouspetter) et en plus monsieur n'accepte plus qu'on lui mette sa sucette... Il a compris comment ça marchait alors c'est lui tout seul qui doit la mettre... C'est chouette la nuit quand il la perd!!!!!
Mais bon courage ma belle, ça va aller...
coyotegirl069
coyotegirl069

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 38
Localisation : Seraing - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 juillet...!!! Empty Re: vendredi 10 juillet...!!!

Message  vro1 Ven 10 Juil - 17:59

Coucou,

Ah yeti pas évident les bons conseils de ceux qui parfois n'ont même pas d'enfant! Je t'ai déjà donné le mien alors je ne vais pas recommencer hein! N'oublie pas une chose c'est toi la maman de Tristan tu es la seule à sentir quoi faire! Courage il va bientôt savoir la remettre tout seul...Ici Lucie attrape la sienne et la met dans le bon sens depuis quelques jours (mais elle s'en sert pour mordre dessus) Quand au bibi de 6h je ne veux pas te décourager mais Justine a bu le sien à cette heure là jusqu'à ses 3 ans...Maintenant encore elle ne dort jamais audelà de 7h30 (c'est 7h en moyenne)

Coyotte bon retour ici

Sinon ici on est loin du RAS. Lucie ET Justine chauffent, un 'tit concours entre elles et pour le moment c'est Lucie qui détient le record avec 38.8 à 4h du matin pfff Là elles sont à 38.1 et 38.3 bref la joie mais le seul symptome jusqu'ici! Si demain c'est pas mieux j'irai aux urgences avec elles!
La nuit fut dur dur et celle qui vient ne sera pas mieux je le sens!

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 juillet...!!! Empty Re: vendredi 10 juillet...!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum