Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

vendredi 3 juillet

5 participants

Aller en bas

vendredi 3 juillet Empty vendredi 3 juillet

Message  yeti Ven 3 Juil - 9:44

Bonjour à toutes,
Bien envie de flémarder un peu sous le soleil, mais suis au boulot et ce sera pas possible aujourd'hui. Pourtant, presque tous mes collègues sont en congé.
Tristan a décidé à 3H30 que j'avais assez dormi, alors il a commencé à faire la nouba jusqu'à 5H00. Et là, il s'est rendormi et nous, nous nous sommes levé. Sleep Sleep La canaille se rattrape le matin où il s'offre toujours une copieuse sieste, nous non pale
Je pense qu'on ne verra pas trop de monde sur le fofo aujourd'hui, le soleil est tout de même plus tentant.
Passez une belle journée.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 juillet Empty Re: vendredi 3 juillet

Message  cali2306 Ven 3 Juil - 10:33

Coucou Yéti, et les autres à venir!

J'espère qu'ajd, il fera un peu moins chaud car c trop!!! hier et avt-hier, g laissé Hermione en lange (avec une tite culotte par dessus) et comme ça, elle avait bon! Smile Elle a eu la diarrhée (pendant la nuit ou hier soir confused ); c sûrement à cause de la chaleur car ce matin, ses selles étaient à nouveau toutes dures! je panique qd je vois des selles + liquides car ça n'arrive jamais à Hermione!

Ajd, mon homme est en congés; ce matin, il termine 2-3 trucs pour démarrer la maçonnerie demain; et g réussi à la convaincre de veniir avec moi pour les soldes! comme ça il peut s'occuper de miss! cheers cheers cheers

Depuis 2 jours, Hermione boit des bibis de 210ml le matin et le soir... Laughing

Pas cool tes nuits Yéti! je sais pas cmt vs tenez le coup?! confused

Je vous embrasse toutes!!! sunny sunny sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 juillet Empty Re: vendredi 3 juillet

Message  Nessa3009 Ven 3 Juil - 12:11

Coucou,

Hé bien moi aujd je suis "en mode ménage" car je fais une démo de bijoux à la maison ce soir !

Et ici le temps est à l'orage, ça fait du bien !!!

Ma louloute aussi vit et dort en body à fines bretelles, bah c'est comme ça qu'elle est le mieux Very Happy
Elle s'est réveillée à 6h30 pour le bibi (210 ml) et là elle refait une petite sieste Wink
Sinon, je vais seulement commencer ce w-e les légumes car le papa veut être là...

Bisous et bonne journée à toutes
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 juillet Empty Re: vendredi 3 juillet

Message  Mouchette Ven 3 Juil - 14:56

Je vous lirais du week-end car je suis à la bourre, mais je pense tjrs bien à chacune de vous et les tchoupis.
Dernier jour de boulot puis congé 3 semaines.YeSssssss flower sunny cheers

Mais chose bcp moins gaie : Marie est malade, une gastro qui a nécessité une visite aux Urgences hier matin car elle s'est bcp trop affaiblie et déshydratée et perdu du poids à cause des vomissements. J'ai mis un poste dans son suivi évolution.

Bizzzz à vous et portez vous bien.
Moi, j'ai horriblement mal à la nuque, cela doit être du à ce que j'ai transsi pour Marie, que j'ai aussi bcp de choses à terminer au bureau avant mes congés et que et que et que les journées de 24h sont parfois trop courtes Neutral
Allez, si tout va bien avec Marie, nous serons normalement sous le soleil bordelais dans qqes jours...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 juillet Empty Re: vendredi 3 juillet

Message  Invité Ven 3 Juil - 15:11

coucou!

Yéti,tu prends quelles vitamines pour savoir aller bosser après des nuits en pointillés? Very Happy
Coquinou le tit Tristan!allez,courage,le week end arrive!

Cali,super les soldes!tu vas cramer la CB Exclamation Question t as raison,faut se faire plaisir de temps en temps Surprised et pour les selles,je pense que c est a cause de la chaleur,Maëlle est dans le même cas,surtout donne lui bcp d eau....

Nessa,ah ce ménage..........mais bon,ça ne se fera pas tout seul(malheureusement) Laughing bonne démo!ça doit étre sympa....

Mouchette,yyyeeesss les vacances!!gros bisous a Marie,d'ailleurs j'ai mis un ptit mot dans son post.

Ici Maëlle s'est réveillée a 10h15 confused Depuis qu'on est a 4bib de 240ml elle se lève de plus en plus tard Exclamation Question bon, est sur que ça m a fait du bien de faire une grasse mat' pour ce 1erjour de vacances mais je reste vigilante,a cause de cette chaleur elle est à plat et je ne voudrait pas qu'elle fasse de la déshydratation Evil or Very Mad

Sinon,moi suis triste,énervée,dégoutée... tout en fait Sad affraid Twisted Evil Twisted Evil je ne savais pas qu'on pouvais étre trahie par une personne proche de sa famille...et ce qui m'attriste leplus c'est que ça concerne Maëlle,tite puce qui n' arien demandé a personne mais bon,vais pas vous ennuyer avec mes problèmes perso et vais essayer de prendre sur moi...

allez vais nettoyer un peu avant le réveil de miss cacahuète

bon aprem sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 juillet Empty Re: vendredi 3 juillet

Message  chrisclara Ven 3 Juil - 16:13

Salut les filles,
C'est bien calme ici. Avec cette chaleur, nous on reste à la maison...

J'ai besoin de conseils. J'ai commencé la diversification alimentaire avec Nolann hier, en lui proposant quelques cuillères de purée de légumes (pomme de terre, carotte...) et il recrache absolument tout. Il fait même des grimaces et en a des frissons... Comme je n'ai pas du tout connu ça avec ma fille qui a tout mangé sans difficulté dès les premiers essais, je voulais savoir si les votres ont fait ça aussi au début et si ça a changé ensuite (pour celles qui ont commencé la diversification évidemment). Du coup, j'ai mis quelques cuillères de purée de carotte dans son bib et il a tout mangé sans rien dire. Je n'ai pas l'impression que ce soit la cuillère qui le gêne... Enfin, je ne sais pas quoi faire!
Question
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 juillet Empty Re: vendredi 3 juillet

Message  Invité Ven 3 Juil - 16:31

coucou Chris!

Ecoute;moi je n ai pas eu de soucis avec mes fils au moment de la diversification et avec Maëlle on n'a pas encore commencé mais d après ce que j'ai appris aux formaions d'assistante maternelle c'st que ça peut arriver que l'enfant refuse au début;du fait que ça soit tout nouveau pour lui(texture,gout,cuillère)et ils recommande de commencer par mettre les légumes dans le bib de lait(ce que tu as fais) et au fil du temps que l enfant "s'est fait au gout" l acquisition de la cuillère se fait très facilement...

ceci étant cene sont que des conseil et ma petite expérience,chaque enfant est différent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 juillet Empty Re: vendredi 3 juillet

Message  Invité Ven 3 Juil - 16:33

formations;recommandent;conseils...

voila,plus de fautes!
en plus ça bug du coup il manque des lettres a chaque mot Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 juillet Empty Re: vendredi 3 juillet

Message  chrisclara Ven 3 Juil - 18:29

Merci Chris, ca me rassure un peu. Je vais donc continuer à d'abord proposer les légumes à la cuillère et ensuite, je les mettrai dans le bib. Smile
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 juillet Empty Re: vendredi 3 juillet

Message  cali2306 Sam 4 Juil - 10:32

chrisclara a écrit:Salut les filles,
C'est bien calme ici. Avec cette chaleur, nous on reste à la maison...

J'ai besoin de conseils. J'ai commencé la diversification alimentaire avec Nolann hier, en lui proposant quelques cuillères de purée de légumes (pomme de terre, carotte...) et il recrache absolument tout. Il fait même des grimaces et en a des frissons... Comme je n'ai pas du tout connu ça avec ma fille qui a tout mangé sans difficulté dès les premiers essais, je voulais savoir si les votres ont fait ça aussi au début et si ça a changé ensuite (pour celles qui ont commencé la diversification évidemment). Du coup, j'ai mis quelques cuillères de purée de carotte dans son bib et il a tout mangé sans rien dire. Je n'ai pas l'impression que ce soit la cuillère qui le gêne... Enfin, je ne sais pas quoi faire!
Question

Décidément, Hermione a réagi de manière identique!!! lol! y a qu'à voir les photos... geek Alors, moi, ce que g fait, g très fort liquéfié la purée (donc g ajouté de l'eau), comme ça la texture est moins particulière et le réflexe pour avaler est + facile. Au début, elle prenait qqs cuillères et puis, j'en mettais dans le bibi (mais tjs essai de cuillères avt); et en qqs jours (4-5), melle a mangé 100ml de légumes que je complétais avec un bibi! Au fur et à mesure, g tjs mis moins d'eau et ça a été tout seul! Ne change pas trop vite le goût, laisse le s'habituer aux carottes! bizzzzz flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 juillet Empty Re: vendredi 3 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum