Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

vendredi 27 février

+7
carobe
steph
Mouchette
vro1
Marie
cali2306
Anso
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vendredi 27 février Empty vendredi 27 février

Message  Anso Ven 27 Mar - 10:25

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien..moi je vais beaucoup mieux..mais j'en ai marre des toilettes, en plus j'ai mal au pet..hihihihi..et en plus mes rrrr sont de retour depuis ce matin...pas cool... Laughing Laughing Laughing sinon ben petit Elian est en pleine forme et il ma fait un horaire de feu cette nuit...alors voici les heures des bibis...20h15 - 24h30 et...6h05 et oui vous avez bien lu...première nuit entière..youpieieiei..bon dieu que ça fait du bien...j'espère qu'il va refaire cet exploit ce soir...bah on verra, nous sommes sur la bonne voie.. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Voilà les nouvelles, bon je vais faire mon ménage et nettoyer la maison..entre deux passage au toilette Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bisous et à tout à l'heure
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  cali2306 Ven 27 Mar - 10:53

Coucou!

Contente de lire que tu vas mieux Anso! et une grand bravo au ptit loulou pour sa nuit... cheers cheers cheers cheers cheers

Hier, Hermione a commencé à avoir mal au bidou (suite du vaccin) assez tard dans la journée (vers 15h) et ça a duré jusqu'au soir... elle était pas bien du tout! elle n'avait pas de t° mais on voyait qu'elle souffrait alors, je lui ai donné 1 suppo de perdolan dans l'aprem et 1 pour la nuit... La pauvre, elle avait des tout ptis yeux! pale Sinon, elle a bu son bibi vers 21h et au dodo à 21h45! elle a poussé son 1er cri à 6h40, je suis allée lui donner la tutute... elle a rechouiné à 7h35 alors, je l'ai prise dans le lit avec moi et là... elle dort tjs! Laughing

Ajd, nous avons rdv à la banque (à mon boulot quoi!!!) pour le crédit de la maison et pour présenter notre petite biche!

biiiiiiizzzzzzzzz... sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  Marie Ven 27 Mar - 11:06

coucou les filles !
Ça va ce matin ? Moi nikel ! Se soir je vais chercher le camion et on déménage demain ! Déjà ce matin j'en est fait une bonne partie !

Anne sophie super ta nuit !

Gros bisooooooooooous les filles
Chrisclara n'arrive pas a se connecter
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  vro1 Ven 27 Mar - 11:12

Coucou

Anso super pour la nuit, j'espère que tu seras vite dénarrassée de ta gastro!

Cali super Hermionne fait aussi de belles nuits, bon rdv à la banque alors.

Ici superbe nuit pour Lucie: 21h30- 5h30 et là elle dort toujours. Par contre je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai super mal dormi, est-ce la faute au vent? C'est possible toujours est-il que je me sens de plus en plus fatiguée. Je dois avouer aussi que je ne suis toujours pas rassurée par l'état de Justine. Clairement elle va mieux, elle n'a plus de fièvre et a retrouvé le sourire. Mais elle garde des boutons horrible et un à la base du crâne qui lui fait encore bien mal...j'espère que cela sera rentré dans l'ordre avant l'arrêt des antibiotiques et puis ça me tracace car avec mon job j'ai déjà vu des trucs comme ça qui finissait mal. Bref je suis anxieuse et mon sommeil s'en ressent.

Bonne journée à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  vro1 Ven 27 Mar - 11:12

Marie bon déménagement!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  cali2306 Ven 27 Mar - 11:35

Anso... on est déjà en mars!!! tongue
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  Mouchette Ven 27 Mar - 12:22

cali2306 a écrit:Anso... on est déjà en mars!!! tongue

Hééééééé oui ANSO, on est fin mars déjàààààààààààààààà tongue

Laughing Laughing Laughing

Bonjour les filles,

J'ai passé une belle nuit, Marie au lit à 21h20 et Laura est allée la réveiller à 7h15 pour que je la mette au sein en déjeunant.
Hier, elle a goûté à son 1er bibi : elle a au moins bu 0,0004 ml sur 1/4d'heure !!!!
Bref, 1ère tentative non concluante et retour au sein de maman vite fait bien fait !! Mais faut pas être gloutonne car en fin de journée, maman a moins de lait, snif snif.

Au fait, j'ai une question : faut-il à chaque fois stériliser le bibi avant chaque usage ?
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  steph Ven 27 Mar - 12:37

coucou les mamans et les canailles,

Anso chouette que tu ailles mieux, tu n'as pas été mal trop lgtps.
Bravo Elian, tu dors de mieux en mieux cheers cheers cheers

Cali pauvre petite Hermione, elle qui avait été si courageuse pendant la pîqure. Je redoute déjà le 2 avril, Cassandre va faire ses vaccins ce jour la. As-tu aussi fait le vaccin pour le rotavirus?

Marie courage, la fin approche

Vrol Lucie a bien dormi cette nuit. C'est chouette que Justine aille mieux, ne te tracasse pas trop pour son bouton et essaye de te reposer un peu.

Mouchette quelle marque de bib utilises-tu? Moi pour Cassandre j'utilise les tommee teppee, ce sont des bib qui facilite le passage du sein au bib (tu peux alterner sans problème). La tétine reproduit le mamelon.
Il est plus prudent de stériliser le bib à chaque fois, nos trésors sont encore tellement fragil.

Ici les jours se suivent et se ressemblent, Cassandre dort de mieux en mieux et ne pleure presque plus.
On s'est levé à 08h45, je l'ai habillée, sein et dodo depuis 10h.
Moi j'ai hâte d'être mardi, je vais chez le gyné. Depuis 3 jours j'ai de nouveau mal à la cicatrice de la césarienne, parfois je dois même m'assoir tellement j'ai mal.

Bonne journée, à tantôt.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  Mouchette Ven 27 Mar - 12:53

Steph, je vais voir où je peux trouver les bibis Tommee Tepee alors, merci.
Pour la stérilisation à chaque usage, je m'interroge car quand tu as d'autres enfts, et qu'ils lui mettent parfois le doigt en bouche ou qu'ils toussent au-dessus d'elle etc...bonjour les bactéries et microbes. Alors quoi ? La prolifération de bactéries du lait en poudre , ok je peux comprendre mais une bonne vaisselle suffit alors, non ?
Oui, je sais, je peux vous paraître fainéante sur ce point mais j'ai encore dur d'avaler que je ne lui donne déjà plus assez de mon lait, snif snif !
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  Anso Ven 27 Mar - 12:56

Re,


Razz Razz Razz Razz ohh..j'avais même pas vu que l'on était au mois de mars Razz Razz Razz Razz là je fais encore fort..vous allez voir au fur et à mesure vous ne ferez plus attention..ça m'arrive hyper souvent...

Cali, courage petite Hermione; la pauvre petite puce

Marie, allez demain tu seras dans ta nouvelle maison...bon déménagement..et reviens nous vite

Vro, Justine va mieux c'est supert et Lucie a bien dormi aussi, c'est génial

Mouchette, pour les bibis moi ce sont des dodies avec les tétines en caoutchouc, car petit loupio n'aime pas les tétines en silicone et moi je les stérilises à chaque fois.

Voilà les nouvelles, je vais passer l'aspi et nettoyer à tou à flower flower flower flower flower

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  Anso Ven 27 Mar - 12:58

Mouchette a écrit:Steph, je vais voir où je peux trouver les bibis Tommee Tepee alors, merci.
Pour la stérilisation à chaque usage, je m'interroge car quand tu as d'autres enfts, et qu'ils lui mettent parfois le doigt en bouche ou qu'ils toussent au-dessus d'elle etc...bonjour les bactéries et microbes. Alors quoi ? La prolifération de bactéries du en , ok je peux comprendre mais une bonne vaisselle suffit alors, non ?
Oui, je sais, je peux vous paraître fainéante sur ce point mais j'ai encore dur d'avaler que je ne lui donne déjà plus assez de mon , snif snif !

Allez courage ma poule, note que ma belle-soeur met les bibis au lave vaisselle et ne les stérilise pas
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  steph Ven 27 Mar - 12:59

Mouchette a écrit:Steph, je vais voir où je peux trouver les bibis Tommee Tepee alors, merci.
Pour la stérilisation à chaque usage, je m'interroge car quand tu as d'autres enfts, et qu'ils lui mettent parfois le doigt en bouche ou qu'ils toussent au-dessus d'elle etc...bonjour les bactéries et microbes. Alors quoi ? La prolifération de bactéries du lait en poudre , ok je peux comprendre mais une bonne vaisselle suffit alors, non ?
Oui, je sais, je peux vous paraître fainéante sur ce point mais j'ai encore dur d'avaler que je ne lui donne déjà plus assez de mon lait, snif snif !

Mes bib je les ais acheté chez prémaman (5€50 pour un bib de 150ml et 5€75 pour un bib de 260ml)
Pour la stérilisation des bib, le parrain de Cassandre a une petite puce de 15 mois et il n'a jamais stérilisé ses bib (elle n'a pas été allaitée) elle n'a jamais rien eu. Mais je trouve que c'est quand même tanter le diable.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  carobe Ven 27 Mar - 13:03

Bonjour les filles!!!

Anneso, contente de lire que ca va mieux... je comprends que tu en aie marre de voir le pot....

Cali, quelle chance d'avoir une puce si adorable!!!! Grrr j'ai trop peur des vaccins, c'est la semaine prochaine...... j'espère que Maëlys les supportera???

Marie, courage ma belle, tu seras bientot installée....!!!! C'est chouette une maison!!!

Vro, ah, la fatigue...grrrr c'est pas cool...... courage!!!!

Mouchette, si tu as plusieurs bibis c'est mieux, tu peux tous les stéréliser en meme temps (le matin par exemple) et les mettre au frigo dans une bassine avec un drap propre ou encore un grand tupperware (la stérilisation dure 24 heures...) enfin voila ce que je peux te dire....

Stephetcassandre, moi aussi par moment j'ai un mal atroce au niveau de ma cicatrice!!!!! Pourtant, j'ai été chez ma gyné lundi et tout est NICKEL..... J'ai entendu dire que certaine femmes le sentent encore... ma voisine, sa fille a 25 ans et parfois, elle est génée par ca.... courage à nous!!! Embarassed

Sinon beh hier la journée, Maëlys a été infernale, la soirée nickel, et la nuit pfffff dodo vers minuit et demie.... jusque 4 heures..... donc elle fait pas encore ses nuits.... j'espère que ca va pas trop tarder car mon mari a repris le boulot depuis lundi et qu'est ce que je suis fatiguée!!!!!!

Pour le moment, elle gazouille dans son relax, c'est super drole!!!!! Grrrr la caméra n'est pas chargée et je sais pas comment elle fonctionne... (c'est à mon beau frere) quoi que ca doit pas etre chinois!!!! J'vais la charger et lire le mode d'emploi....

A 14 heures nous allons à l ONE, j'espère qu'elle va pas réclamer à manger la bas...!!!!

A tantot peut etre!!
Bizz
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  carobe Ven 27 Mar - 13:07

mdr..... Maëlys me prépare un gros cadeau..... j'entends sa grosse "proute" jusqu'ici (suis juste en face d'elle mais bon c'est bruyant!!)!!!!! mdr....
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  delphineory Ven 27 Mar - 13:25

Coucou les filles,

Juste de passage de courte durée. Punaise j'arrête pas. Y a toujours quelque chose à faire. Ou alors c'est la miss qui est difficile.
Voilà, Laly entrera en crèche aux alentours du 18mai. Elle doit y aller au minimum 3 fois par semaines mais ça peut être juste une demi journée.
J'ai plein de choses à faire et ce week-end on est full full.
Pffff pas facile quand bébé pleurt à longueur de journée.
Allez je dois déjà vous laisser, j'essaie de repasser un peu plus tard.
Bizzz à toutes.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  Mouchette Ven 27 Mar - 13:30

Sur ce, je vous laisse car Nicolas n'est pas à l'école (rhino pharyngite, toux grasse et mal de tête) et il a envie de jouer au Monopoli avec moi pdt que Marie papote dans son parc avec Lola la vache et Lion le Mamelon (j'vous expliquerai).
Ciaooooo et bon we
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  Anso Ven 27 Mar - 13:39

Mouchette a écrit:Sur ce, je vous laisse car Nicolas n'est pas à l'école (rhino pharyngite, toux grasse et mal de tête) et il a envie de jouer au Monopoli avec moi pdt que Marie papote dans son parc avec Lola la vache et Lion le Mamelon (j'vous expliquerai).
Ciaooooo et bon we

Lion le Mamelon..tu me fais peur là...déjà que tu voulais une photo de moi sur la chiotte..ce que j'ai fait...allez vite voir sur le poste Elian mois après mois... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  Anso Ven 27 Mar - 13:40

Elian photos mois par mois pardon... Razz Razz Razz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  titecoco Ven 27 Mar - 14:26

Salut les filles!
Je suis dsl de po vs repondre a toutes ms depuis hier Enzo est infernal, il pleure souvent et dors tres peu! Et moi bien sur j'suis crevée et a bout Crying or Very sad J'ai hate que mon homme rentre du boulot pr prendre le relai!
La maison est ds un etat pas possible! Je me demande comment vs arrivez a tous gerer?!!
Bon je vais dejeuner tant qu'Enzo est calme!
Biz
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  Anso Ven 27 Mar - 14:34

titecoco a écrit:Salut les filles!
Je suis dsl de po vs repondre a toutes ms depuis hier Enzo est infernal, il pleure souvent et dors tres peu! Et moi bien sur j'suis crevée et a bout Crying or Very sad J'ai hate que mon homme rentre du boulot pr prendre le relai!
La maison est ds un etat pas possible! Je me demande comment vs arrivez a tous gerer?!!
Bon je vais dejeuner tant qu'Enzo est calme!
Biz

Allez courage ma puce, petit Enzo est un petit coquin, il en fait voir à sa maman chérie...essaie de te reposer quand il s'endort...enfin si il le veut bien Razz Razz Razz
T'inquiète pas pour la maison, les premières semaines ne sont pas évidentes..tu sais moi je n'ai trouvée mes marques qu'il y a 15 jours et encore...pfff..c'est pas gagné....

Bisous ma douce et haut les coeurs...
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  titecoco Ven 27 Mar - 14:41

Je pense qu'il commence des caprices car il est propre, il a mangé a sa faim, il n'a pas de colliques et ne se tait qu'une fois a bras ... Idem la nuit!
Ici il somnole dans son relax, mais je sens que ca ne va pas durer, puis je vais le contrarié car faut changer le pet Razz

Je suis contente de lire que tu vas mieux! C'est vite passé, et Elian est passé a travers!!! Si tu veux, prends une bouée pr t'assoier demain vu que t'as mal au pet pet lol!

Dit, j'ai l'impression qu'Enzo est un peu emcombré, le nez bouché, je peux lui nettoyer avec du serum phisio, ca sera assez?
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  kittytek Ven 27 Mar - 15:03

kikoo les filles je passes vite fait car j'ai un mal de crane de fou!!!
J'espere que vous allez bien ainsi que vos petites familles(ou grandes d ailleurs pour certaines !)
Cette apres midi je ne vais pas faire grand chose je pense car j'aimerai que la sinusite passe! mais pour le moment j'ai mal tout le coté gauche du visage, je ne sais pas si c'est du aux allergies ou à autre choses mais franchement c'est la galère !
Super week end qui s'annonce avec une sinusite -_- pffffff

a toute les filles je vais manger ! bon app a toutes
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  kittytek Ven 27 Mar - 15:42

piouf la blanquette de veau cuit ça sent trop trop bon Smile
C'est la premiere fois que j'en fais je ne suis pas une grande cuisinere meme pas une petite lool mais bon peut etre que ca va etre bon j'espere meme!!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  Anso Ven 27 Mar - 15:43

titecoco a écrit:Je pense qu'il commence des caprices car il est propre, il a mangé a sa faim, il n'a pas de colliques et ne se tait qu'une fois a bras ... Idem la nuit!
Ici il somnole dans son relax, mais je sens que ca ne va pas durer, puis je vais le contrarié car faut changer le pet Razz

Je suis contente de lire que tu vas mieux! C'est vite passé, et Elian est passé a travers!!! Si tu veux, prends une bouée pr t'assoier demain vu que t'as mal au pet pet lol!

Dit, j'ai l'impression qu'Enzo est un peu emcombré, le nez bouché, je peux lui nettoyer avec du serum phisio, ca sera assez?

Oui moi c'est ce que je fait pour Elian..et ensuite je prend un morceau d'essuie tout, je tourne le coin et je le passe dans la narine et tout vient..
Ok je prendrai une bouée demain..
Tu as vu la photo dans la rubrique Elian photo mois par mois?
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  Anso Ven 27 Mar - 15:44

kittytek a écrit:piouf la blanquette de veau cuit ça sent trop trop bon Smile
C'est la premiere fois que j'en fais je ne suis pas une grande cuisinere meme pas une petite lool mais bon peut etre que ca va etre bon j'espere meme!!

Je peux avoir un morceau? mmh ça sent bon jusqu'ici..miam miam miam
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 27 février Empty Re: vendredi 27 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum