Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dimanche 3 mai les canailles!

+4
kittytek
vro1
this1985
titecoco
8 participants

Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Dimanche 3 mai les canailles!

Message  titecoco Dim 3 Mai - 8:36

Salut les filles !!!

Bien dormi? Comment s'est passé la nuit de vos loulous?

Vro, j'espere que Lucie a bien voulu le bibi?!

This, ca serait avec grand plaisir que je vous inviterai a souper ! La maison est pas grande mais c'est pas ca qui compte!
Je l'avais deja proposer que les mamans se rencontrent avec tous nos boubous, on a la chance en Belgique c'est que le pays est pas grand, en fesant 30-40km, on peut toute se retrouver! Un jour cet été dans un domaine, à la mer, dans les ardennes,... Il y aurait surement moyen que l'on trouve un endroit et une date qui convienne a tous le monde?!

Sinon, nous la nuit a ete bonne, Enzo a dormi de 21h30 à 6h45 ce matin Very Happy Eh bien sur ce matin mon ogre c'est enfilé 210ml Shocked La on est descendu pr laisser dormir papa qui en a bien besoin apres sa semaine de folie, le pauvre a meme travaillé vendredi Neutral
Bon les croissants sont au four, je vais m'occuper d'Enzo qui hurle dans sa chaise bounce

A tantot & bon dimanche
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Re: Dimanche 3 mai les canailles!

Message  this1985 Dim 3 Mai - 9:28

Bonjour tite coco.. et les autres qui vont arriver..

Nuit comme d hab, j etais tellement fatiguée qu elle s est encore retrouvé a cpté de moi pour boire.. Sinon, Théo s est reveillé la nuit pour un bibi de lait, je lui ai dit,il a commencé a pleuré en se fachant.. j ai dut le mettre ds le coin pour le calmer, puis il a bu un peu d eau.. je me demande si je ne lui mettrais pas l humidificateur...
Sinon, Théo s est reveillé a 8h..

Oui en ete, faudrai qu on organise ca, se serait super... tout le monde a la mer Laughing

mmmmm des croissant..

Bon dimanche
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Re: Dimanche 3 mai les canailles!

Message  titecoco Dim 3 Mai - 9:39

Salut This, Sacré Théo !!! Tu as bien fait de le punir, vivement que ton homme revienne, je suppose qu'il ne fait pas ca quand son papa est la?!
Moi l'humidificateur va toute les nuits, il fait tellement sec chez nous! Mais c'est peut etre ca qu'il l'eveille aussi, si il fait trop sec il va forcement avoir soif!

Ca serait chouette toute a la mer, le debarquement des poussettes lol
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Re: Dimanche 3 mai les canailles!

Message  this1985 Dim 3 Mai - 9:48

Je vais essayé ca pour la nuit prochaine.. ce serait bien que ca marche.. Very Happy

ben en fait, il fait pareil quand son pere est la, mais le prob, c est que son pere n a pas l habitude de se lever lanuit, et de s en occuper, alors moi j entends Théo hurler je sais pas pq, alors je me leve, et je prends le relais .. Very Happy

OOhh oui, debarquement de poussette... Ce serait un truc a faire un weekend, a partir de juillet je pense, comme ca, je laisse monsieur se reposer quand il rentre de mission Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Re: Dimanche 3 mai les canailles!

Message  titecoco Dim 3 Mai - 9:53

Ah les hommes tous pareil lol! Moi aussi il entend jamais Enzo pleurer pourtant il dort juste a coté de notre lit c'est pas dire qu'il est loin lol
Moi par habitude avec mon boulot de nuit, je ne dors jamais profondement!

Oui je pensais aussi aux grandes vacances, tjrs plus facile a s'organiser je pense! Ca pourrait etre chouette de toute se voir enfin, puis avec le train c'est pas si loin ou meme en voiture! J'aime pas conduire aussi loin mais je ferais un effort lol!

Allez les filles quand vous arrivez, donnez nous votre avis !!!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Re: Dimanche 3 mai les canailles!

Message  vro1 Dim 3 Mai - 10:46

Coucou,

This nouvelle mauvaise nuit ici aussi!!
Hier soir elle a bu gentillement tout son bibi (bravo ma puce) mais s'est vangée après je crois!
Elle a bu le bib à 22h30, ensuite à 2h30 elle s'est éveillée et je lui ai redonné un bibi de 90 ml elle s'est endormie dessus et à 5h elle a à nouveau réclammé à boire.
Je suis larguée je ne comprends pas pourquoi la nuit elle ne sait pas rester sans boire plus de 3 ou 4h, normalement à son âge elle doit pouvoir le faire???
Elle a déjà 3 mois aujourd'hui, le temps file!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Re: Dimanche 3 mai les canailles!

Message  titecoco Dim 3 Mai - 10:50

sunny Bon 3mois-iversaires Lucie cheers

Vro, c'est vrai que normalement a son age elle devrait y arriver, mais peut etre que c'est un petit appetit de moineau et qu'elle a besoin plus souvent? Je comprend que tu sois un peu "larguée" face a cette situation, qu'en pense ton pédiatre?

Etant au bibi exclussivement, c'est vrai que je ne suis pas forcement de bon conseil face a l'allaitement! J'espere que tout se reglera vite pr toi
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Re: Dimanche 3 mai les canailles!

Message  kittytek Dim 3 Mai - 11:20

kikooooooooo sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Vro s'est une petite coquine cette lucie!!! Joyeux 3 eme moiniversaire Lucie !

Tite coco je suis contente que ton petit loulou mange bien on aimerait toute que ce soit pareil !!! gros bisous au ptit Enzo !

This dur dur théo qui se lève la nuit pour un bibi à son age!!

Ici temps magnifique hier Téa a tétée difficilement 90 car on l a reveillé à 22h parce quelle n avait mangé que 3 bibis dans la journee! Ce matin elle s'est réveillé à 9h30, je lui ai donné le bibi et elle a pris 90ml ma fois si ça lui suffit et ben voila !!! Maintenant on va attendre qu elle pleure de faim pour lui donner le prochaine m a soeur m a conseillé de faire ça car les eenfants ne se laisse pas mourir de faim et puis elle ne fait pas pitié - de toute façon on essaye tout et n importe quoi !!!
Cet aprem on va promené avec des potes qui ont des bb gourmands loool ca va nous donner envie ces beaux bibis qu'il avalent !

bonne journée les filles sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Re: Dimanche 3 mai les canailles!

Message  mirika Dim 3 Mai - 11:24

a les sacres papas qui ne les entendent pas forcement la nuit c pti bout...g le même a la maison...looool
ici ca va... premier reveille a 5h30 sniff sniff ca faisait longtemps puis redodo apres la tt et re reveille a 8h30 et re tt...
bon dimanche a toute...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Re: Dimanche 3 mai les canailles!

Message  delphineory Dim 3 Mai - 12:02

Bonjour les filles,

Oui ça serait chouette de pouvoir toutes se voir mais je sais pas si ce sera possible pour moi car monsieur râle quand je parle de rencontres avec les filles du fofo. Ca me fait royal c...

Nuit impeccable ici. On est allés à un baptême hier et Laly a été un ange. Les gens étaient étonnés car il y avait un dj et la musique allait assez fort et malgré tout elle arrivait à faire dodo. Nous sommes rentrés vers 21h30 mais les pompiers étaient dans notre rue. Une cheminée effondrée chez un voisin. Du coup les pompiers nous ont dit qu'on devait appeler des personnes de métier vérifier nos cheminées car il y a une servitude de passage derrière les maisons et que presque toutes les cheminées sont en ruine. Pffff encore des emmerdes. Ils ont condamné provisoirement la servitude le temps que tout le monde se mette en ordre. Ca m'arrange j'aurai plus le nez des gens sur mon jardin qui se trouve sur le coté gauche de la maison le long de la servitude. Et ça m'évitera que les gens y jettent des crasses car y a que moi qui entretien. Du coup me suis occupée d'aller trouver pompiers et flics qui nous ont tout expliqué et averti du danger. Ensuite j'ai mis Laly en pyjama mais la coquine voulait qu'on s'occupe d'elle alors elle n'a pu s'endormir à 23h. Elle ralait vers 6h30 mais l'ai prise au lit avec nous et elle a refait dodo jusque 8h50. Donc très bonne nuit vu qu'elle avait mangé vers 20h.

Comme tu m'as dit hier This vais pouvoir refaire ma garde-robe car m'habille comme une femme enceinte vu que je rentre dans rien avec mon gros bidou.

Et bien je vois que les nuits ont encore été difficiles chez Vro et This. Les deux Lucie n'ont pas l'air de vouloir passer leurs nuits. Courage les filles.

Bonjour à toutes celles qui vont arriver.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Re: Dimanche 3 mai les canailles!

Message  titecoco Dim 3 Mai - 12:08

Salut Delphine, eh bien quelle fin de soirée agitée qd meme !
Petite Laly a fait la canaille aussi!

Pour notre rencontre, grrr J'espere que ton homme voudra bien te laisser venir si ca se fait! Le mien, ca lui fait plaisir que je me faisse de nouvelles copines, donc j'ai quartier libre lol!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Re: Dimanche 3 mai les canailles!

Message  delphineory Dim 3 Mai - 12:47

titecoco a écrit:Salut Delphine, eh bien quelle fin de soirée agitée qd meme !
Petite Laly a fait la canaille aussi!

Pour notre rencontre, grrr J'espere que ton homme voudra bien te laisser venir si ca se fait! Le mien, ca lui fait plaisir que je me faisse de nouvelles copines, donc j'ai quartier libre lol!

Ben il râle sur tout, j'ai l'impression d'être en prison parfois. C'est vraiment pas gai. De toute façon tant qu'il travaillera pas ce sera comme ça c'est clair. Vivement qu'il se retrouve du boulot.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Re: Dimanche 3 mai les canailles!

Message  marina Dim 3 Mai - 13:08

coucou les filles

de passage pour vous faire de gros bisous, pas beaucoup le temps ses derniers jrs avec les travaux et Raphaël est un peu chiant ces derniers jours pr cause :

P'tite Rhino + poussées dentaires


Gros bisous à vous ttes
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Re: Dimanche 3 mai les canailles!

Message  Livia Dim 3 Mai - 23:08

Coucou en vitesse les filles!

W-end chargé, voilà pourquoi je suis pas passée...

Vro et This,et bien pas facile vos nuits!

Ici ça commence à aller mieux, avec le bib elle dort enfin dans son lit! Cette nuit dodo dans son lit de minuit à 4h (mais elle avait bu à 21h30 seulement, mais papa l'a gardé sur les bras avant... Embarassed ) puis de 5h30 à 7h30... C'est pas encore des super nuits mais bon, par rapport à avant c'est un net progrès!!! cheers
Elle pleure encore en journée, mais bon... Je pense que ça va aller de mieux en mieux!

En tout cas la pédiatre n'est pas du tout opposée à ce qu'on passe au bibi si elle est mieux ainsi! Par contre dur dur la transition, j'ai les seins comm des obus à certains moments,mais j'ai qd m l'impression que les réserves diminuent tout doucement pq qd elle a tété je pense qu'elle n'a plus assez!

Là elle vient de boire son bibi avec papa! Bon, je vous laisse,je dois retrouver des papiers à signer et à rentrer à l'école demain pour Luana!

Bonne nuit, bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Re: Dimanche 3 mai les canailles!

Message  this1985 Dim 3 Mai - 23:56

Marina, bon retablissement a raphael, j espere qu il guerira vite

Livia, genial que le passage au bibi se passe bien.. Moi avec Lucie, c est pas facile, elle l accepte, mais ne boit pas bcp.. Puis ca lui arrive de regurgité aussi son lait, malgré le ar..grrr.. Au fait, tu allaite tj, ou tu donne que le bibi mnt ??

On a passé une bonne journée, nous sommes allé a la piscine au matin avec Théo.. Il adore l eau, et malgré qu il boit la tasse avec le grand tobogan, il veut y retourner.. Ensuite, l apres midi, on a fait le tour du lac de Warfazz.. Mon amie est resté ici jusque 21h +-.. Théo etait mort crevée, j espere qu il dormira bien.. S il peut dormir tous les jours jusque 8h, c est genial.. Je lui ai mis l humidificateur, j espere qu il ne se reveillera plus la nuit.. Sinon, Lucie ca va, a part qu elle ne boit rarement plus de 100ml au bibi.. J essaye de lui donner un matin, et un le soir.. Histoire de dormir un peu.. Mais impossible de lui donner plus de 100, elle rale comme pas possible.. J ai quand meme donner le sein avant de la mettre au lit, j espere qu elle va un peu me laisser dormir..

Bon, je vais au lit moi, suis complement vidée.. demain au programme, les courses, et puis nettoyage.. beurk beurk mais faut le faire...

Bonne nuit
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 mai les canailles! Empty Re: Dimanche 3 mai les canailles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum