Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff..

+4
yeti
titecoco
Anso
this1985
8 participants

Aller en bas

Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff.. Empty Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff..

Message  this1985 Ven 5 Juin - 8:17

Cali, hermione et sa cousine ont voulu faire un concert.. pas mal ton repas.. C est digne d un resto..

Kitty, aie, meme pas le temps de faire les courses... J espere que tu te nourri quand meme.. sinon, tu va etre tres fatiguée pour le boulot, tu n aura plus de force..

Steph, j espere que tu trouvera vite ton rythme.. Super si cassandre evolue bien.. Cassandre aussi va a la piscine dimanche ?

Ici, tout va bien.. J ai remis la tute a Lucie peut etre 3 fois.. ( j avais pas envie de la laisser pleuré, puis avec ses dents, je prefere qu elle l aie en bouche ) Sinon, reveil a 6h puis bibi, puis direct dodo.. A 7h, c est Théo qui se levait, mais malheureusement pour moi, lui ne fais pas dodo de suite...

Aujourd hui, je pars en expedition avec les deux tits monstres.. Je vais prendre le train pour aller cher mes beaux parents, on passe le weekend la... Dimanche, je dois voter pres de chez eux et ensuite, piscine comme Cassandre... Lucie va gouter les plaisirs de l eau dans une piscine..

Bon, je vais preparer les affaires.. J espere prendre le train de 10h48 apres le bibi de Lucie... J ai le temps, mais me connaissant, vaut mieux pas trainer.. Surtout qu il y a tj un imprevu a la derniere minutes ( generalement, quand c est l heure de partir, je m aperceois que Théo a fais caca dans son lange )..

Passez une bonne journée, et un bon weekend...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff.. Empty Re: Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff..

Message  Anso Ven 5 Juin - 9:06

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes mamans chéries,

Je suis de forte bonne humeur, (je sais vous allez me dire que c'est comme d'habitude),aujourd'hui mais ce n'est pas grâce au soleil Wink Wink Wink Wink Wink Wink c'est grâce à mon petit loulou, nous nous sommes réveillés ce matin avec les gazouilli d'Elian...ça nous met toujours une pêche d'enfer et quand nous sommes allés voir il souriait et riait..mais bon ça c'est comme d'habitude et il était presque sur le ventre...il va falloir le filmé la nuit car je me demande comment il fait avec sa gigoteuse Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors petit résumé de la journée d'hier, au matin, je me suis occupée d'Elian et mon amie Laurence est arrivée plustôt que prévu dons ben j'ai papoté toute la matinée, enfin avec la langue bien pendue que nous avons ça change pas..de vraie piplette..j'adooooooooore ça moi, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ensuite nous avons mangé un sandwich qu'elle avait ramené très bon en passant...j'en ai encore l'eau à la bouche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , puis bibi et shopping.
Pour le gâteau la boulangerie était fermée exceptionnellement affraid affraid affraid affraid affraid affraid ben ce sera pour aujourd'hui, ensuite magazin et j'ai enfin trouvé ma tenue pour 55 euros pas mal non et c'est original, je ferai une photo d'ici là je garde le secret ce sera une surprise Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Au soir, PREMIER BAIN avec maman, ce moment a été super magique ensuite peau à peau avant de sortir de l'eau..il attend ce moment avec impatience..nous nous en rendons compte car il est plus agité à ce moment là il est super impatient mon petit père Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Au programme aujourd'hui, au matin papa vient à la maison et nous allons au parc à conteneur car c'est la décharge dans la cuisine affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ensuite je vais commencé ces fichues armoires ça fait 3 jours que je reportes...houlala ça commence à me gaver donc ce sera pour cette après-midi. Ensuite course quand Laurent sera rentré du boulot.

This amuse toi bien aujourd'hui et bon week-end plus que 7 dodos..courage et bisous aux deux amours

A tout à flower mes chéries

Je vous embrasses bien fort vous et vos petits loupiots I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff.. Empty Re: Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff..

Message  titecoco Ven 5 Juin - 9:23

Salut les copineuuussss!!!!

Eh bien comme tout le monde je suis de bonne humeur aussii Very Happy Enzo commence ces vrais nuits depuis lundi et je dois dire que ca me retappe bien ( 21h=>7h30) plus de lever à 5h ouf!!! Je me demande d'ailleurs comment il tient le coup car hier il a bu son dernier bibi à 18h45 Surprised

Cali, il a pas du avoir facile ta belle mere Shocked Par contre ta recette me donne l'eau a la bouche, faudra que tu m'explique ton emulsion balsamique jamais fait et j'adore e vinaigre balsamique j'en mange avec tout Smile

This, bon week end et bon courage dans le train avec tes loulous!

Anne-So, bon courage pour tes armoires! On le sait que t'es une pipelette hihihi suis pareille lol!

Aujourd'hui matin rien de prévu a part faire de gros calin à mon p'tit amour et j'aimerai bien accrocher ses photos au mur! Apres midi si Joseph ne rentre pas trop tard, j'aimerai bien aller chercher quelque pantalons parce que mon gros pepere ne rentre plus dans grands chose lol!
Argh j'avais z'oubier que dimanche fallait aller voter grrrr
Et demain piscine au matin youpiiiieeee

Allez je file me faire ma tasse de cafe!
A tantot bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff.. Empty Re: Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff..

Message  yeti Ven 5 Juin - 9:44

kikou This et Anso, et à toutes celles qui nous rejoindront.

This, sympa ton w-e, au moins le temps passe plus vite avant le retour de ton chéri. Et ce qui est génial, c'est qu'il sera rentré à temps pour la fête des pères. Laughing I love you

Anso, toujours souriante et pleine de projets. Gros bisous à toi et aux hommes de ta vie Wink mais si t'es comme moi, il y a toujours trop de projets par rapport à la capacité journalière de les mener à bien.

Et bien pour la suite de nos petites histoires d'hier, zhom était déchaîné contre l'aide ménagère. Heureusement qu'elle n'était pas là, je pense bien qu'il lui aurait remis la tête entre les deux oreilles. Dans sa colère, et comme il voit bien que je bosse tout le temps et que j'ai vraiment le besoin de ce coup de main (c'est pas un confort mais une nécessité), il a nettoyé toute la maison en moins de 2H00. Il est d'autant plus fâché que je donne 3H00 à la dame pour le faire, et qu'elle le fait quand même pas Evil or Very Mad enfin, je verrai si on me propose une autre personne pour la semaine prochaine.

Voili, voilou, alors au programme du w-e, demain compétition de judo et BBQ du club que zhom entraîne. Il va falloir aller aider pour préparer les salades... et dimanche, vote et souper chez mes beaux-parents. Je passerai probablement pas, car pc débranché at home.

Bizz les mamans chéries, je repasserai dans la journée

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff.. Empty Re: Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff..

Message  yeti Ven 5 Juin - 9:46

tite coco, salut, je t'avais pas vue car je rédigeais en même temps que toi.
Bonne journée ma belle

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff.. Empty Re: Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff..

Message  carobe Ven 5 Juin - 9:50

Bonjour les filles!!!

Eh oui, je passe vite vous faire une grosse bise tant que mon pc fonctionne...!!!

Yeti!!! Quelle joie de te revoir!!!! Quel joli coeur que tu as!!! Je n'avais pas encore vu ton fils!!! C'est bien réussi!!!! Wink

Tu as toujours ton abonnement aquagym? Tu en a refait? Car moi il me reste encore 8 séances je pense et c'est trop bete que ca tombe à l'eau... ( Razz beh oui l'aquagym... hop à la flotte!!! mdr)
Tu souhaite faire les séances post natal? Tu veux qu'on s'arrange pour les faire ensemble ou alors t'as vraiment pas envie de voir sa tronche à la kiné??? mdr

Sinon This, tu dois etre toute exitée de bientot revoir ton homme!!!!! Et les enfants aussi je suppose???

titecoco, super si ton fils commence à faire de vraies nuits!!! Quelle joie!!! Moi aussi Maëlys fait ses nuits... (depuis que j'ai recommencé à bosser, quelle gentille petite fille j'ai!!! Elle fait plaisir à sa môman!!!)

Anne-So, garde bien la surprise!!! On s'impatiente déja à voir ta tenue......!!!!

Je vous souhaite à toutes une super journée....et un bon week end!!!

Grosssssssss bisoussssssssssssssssssssssssss flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff.. Empty Re: Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff..

Message  Livia Ven 5 Juin - 10:16

Coucou les filles!!!

Yeti, je comprends que tu râles pour l'aide ménagère, pfff, ça m'aurait drôlement énervée aussi cette histoire!!! Mais tu n'as pas à payer des prestations non faites, non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire?? T'as vraiment pas de chance qd même pour la dame, moi j'avoue que j'ai dû changer plusieurs fois, et eu pas mal d'absences aussi, mais les aides que j'ai eues étaient toutes bien au moins!!
J'espère qu'ils vont te trouver enfin qqn de bien pour semaine prochaine... Mais soyons philosophe, ton homme a eu de quoi s'occuper lol, et t'as économisé 22,5 euros! ;-)

Cali, pas facile de passer les soirées seules si zhom travaille, mais bon, je sais ce que c'est zhom a fait ça aussi il y a qq années, et après on leur dit merci car grâce à leur boulot, on a une chouette maison! Wink
Pauvre Hermione qui a été traumatisée par le bruit du micro!

Kitty, t'as pas un système comme chez Colruyt ici, où tu peux faire tes courses par le net??

This, vivement samedi prochain hein, cheers !!! J'espère que vous pourrez partir tous les deux et prendre l'avion comme tu en rêves! Wink
Pas encore ça les nuits de tes loulous en plus, pfff, courage!
Bon week-end à toi, profitez-en bien, et après, plus que la semaine à patienter! Youpie!

Anso, super ta journée d'hier, et cool d'avoir trouvé ta tenue!!!! Moins agréable ta journée d'ajd, mais bon, faut bien que ça se fasse hihi, et comme tu as la forme ça va aller vite!Wink

titecoco, super les nuits d'Enzo, c'est marrant ici aussi Arwenn dort mieux, mais elle boit plus tard, vers 21h30-22h, pq ton loulou sait pas comment il fait pour tenir si longtemps! confused J'ai presque réveillé Arwenn ce matin à 8h!!!
C'est qui que tu dois rhabiller? Enzo ou son papa?Rolling Eyes Very Happy

Carobe, coucou!!! Ta puce va bien??

J'ai mis des news de la pédiatre hier dans le post de l'évolution d'Arwenn!Wink Sinon comme je le disais plus haut, elle boit mieux et passe de meilleures nuits, qu'elle allonge de plus en plus aussi il me semble! cheers
Je sais plus si j'ai répondu pour le monito tiens, donc Arwenn l'a jusqu'au 31 juillet sûr, et là on refait un test et elle le garde encore si le test est tjs positif, si plus d'apnées on lui retire... A suivre donc, mais je doute qu'elle n'en fasse plus d'un coup alors qu'elle en avait fait 21 la première fois, et qu'il en fait seulement 3 pour que le test soit positif et pour avoir un appareil...

Ajd après-m, sans doute Ikéa (ben oui c'était encore en grève hier donc on n'est pas allé finalement, heureusement on l'a appris avant d'aller jusque là-bas!), et ce matin je vais essayer de commencer le nettoyage si Arwenn dort...
Samedi, courses à emporter au Colruyt (on a finalement fait par le net hier mais seulement possible d'emporter samedi, on fera avac nos réserves d'ici là Wink ), et fête à l'école des enfants après-midi et soir, j'espère qu'il ne fera pas trop froid qd même pq on mange dehors sous une tonnelle!

Bonne journée, bisouilles à toutes
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff.. Empty Re: Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff..

Message  Mouchette Ven 5 Juin - 16:32

BijouRrrrrr à toutes.

Allez, plus que 1 bonne heure à tenir ici au boulot et puis week-end, yeSss bounce flower geek

Et demain soir, c'est que pour Pascal et moi, car les enfts iront dormir chez papy pour une bonne cause :
c'est notre anniversaire de mariage, 3ans.
Nous ferons un chti resto en n'amoureux et puis direction le ColorzClub à Mons (www.colorzclub.com) où un ami à nous y est DJ résidant et nous invite en Guest pour la venue de Carl Craig (style de musique électro que mon mari adore)
Embarassed Embarassed ça va chauffer Very Happy I love you king

Anso, incroyable Elian clown Laughing Marie elle ne bouge presque pas au lit. Elle ne fait que déplacer ses doudous en fait, parfois elle est plus bas mais tjrs dans le mê sens.

This, ça diminuuuuuuuuuuuue bounce sunny

Bizzz à vous toutes et gros poutous à vos canailles.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff.. Empty Re: Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff..

Message  vro1 Ven 5 Juin - 19:51

Coucou,
This courage! Le week-end sera vite passé avec ton petit voyage.

Les autres j'ai lu mais pas le courage de répondre...

Petit aperçu de chez Mickey:
Alors notre séjour chez Mickey: je dirais bien sans plus Ben oui je l'attendais à plus de magie que ce qu'on a eu. On est arrivé au parc le premier jour vers 10h30. Il n'y avait pas trop de monde ça c'était bien, la magie était là à l'entrée avec le chateau de la belle au bois dormant: Justine a adoré que je lui lise l'histoire devant les vitraux. Ensuite tour de manège sur les cheveaux de bois et l'illumination dans les yeux de Justine.
Et puis on a fait un peu la file pour aller voir Blanche Neige et le voyage de Pinocchio et là j'ai trouvé que l'attraction était beaucoup beaucoup trop rapide, le swagons passent à une grande vitesse: Justine n'a rien eu le temps de voir, il y avait trop de choses à voir en fait par rapport à la vitesse du truc.
Puis comme on avait pris une demi-pension ben on est allé manger, la bouffe bof bof je trouve et malgré qu'on était dans le parc ben pas de magie au resto.
En sortant de là Justine était crevée et avait un air tristounet: on était là depuis plus de 4h et on avait pas encore apperçu l'ombre de l'oreille de Mickey...Du coup on est allé faire la file pendant 45 min pour poser avec lui, ouf Justine a retrouvé le sourire, ensuite spectacle à central Plazza et l'une ou l'autre atraction, la journée était déjà finie...Petit tour à Disney Village pour avaler un petit souper et retour à l'hôtel. Bonne nuit (Justine s'est endormie en se demandant si Mickey allait venir dormir près d'elle )Le lendemain on a voulu faire une photo avec Mickey dans le hall de l'hôtel, on a fiat le file pendant 15min au moins et au moment où c'était le tour de juju Mickey s'est barré!! Les 25 min étaient passées...Si elle voulait elle pouvait encore patienter pendant 30 min il allait revenir...
Bref on est parti, non sans rassurer juju pour lui expliqué que Mickey devait céder sa place à Pluto pour qu'il puisse voir le enfants aussi.
On a passé le deuxième jour au Parc Disney Studios, là on s'est nettement mieux amusés et Justine a adoré les spectacle avec tous ses amis, les cinémas où il pleut vraiment un spectacle de cascades de voitures. Et puis là au moins Mickey et ses amis se promènent dans le parc, inutile de faire la file des heures pour les voir, "Buz L'éclaire en vrai wouw il existe aussi lui maman!!"
Et on a terminé le séjour en allant voir la parade.
On a eu une chance folle avec le temps du soleil à gogo.
Mais il faut qu'on y retourne pour mieux en profiter!!

Et puis ce fut ma première longue séparation avec Lucie et ça c'est dur dur...
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff.. Empty Re: Vendredi 5juin chez les petites canailles.. j - 8 oufff..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum