Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeudi 14 mai chez les tites canailles

+2
titecoco
this1985
6 participants

Aller en bas

Jeudi 14 mai chez les tites canailles Empty Jeudi 14 mai chez les tites canailles

Message  this1985 Jeu 14 Mai - 7:55

Bonjour les filles, j espere que vous avez bien dormi..

Moi bof bof, bibi de 120 a 2h, et ensuite, rebibi a 5h, mais de 70ml seulement... et puis il y a 15 min, Théo qui voulait plus faire dodo... Il boit son bibi puis je vais tenter de le remettre au lit.. Je peux vous dire que je suis franchement crevée..

Au programmme osteo le matin pour moi et Lucie, et l apres midi,je vais essayé de faire une partie de mon menage..

Lucie est super constipée, c est vraiment dur quand ca sort, et je dois l aider ..Elle a mal aussi.. pff si ca continue, je vais vraiment changer de lait.. et tant pis si le pediatre n est pas d accord..

Livia, avec les bibi tommy, elle boit vite ?? Moi ca prends un temps fou, pfff... le trou, c est bien au dessus ? il n expique pas ds le mode d emplois..

Passez une bonne journée..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 mai chez les tites canailles Empty Re: Jeudi 14 mai chez les tites canailles

Message  titecoco Jeu 14 Mai - 9:58

Coucou les filles!

Salut This, eh bien pas encore une super nuit pr toi! J'espere que l'osteo arrivera a soulager Lucie et toi aussi! Moi je dois dire qu'elle a fait des miracles sur Enzo !

J'ai lu sur le post d'hier que Delphine est de retour! Contente que ca se soit bien passé, malgré que l'operation a ete plus lourde que prevue! Repose toi bien et profite bien de Laly!

Désolée de pas etre repassée hier, mais l'apres midi a ete catastrophique! Quand on est rentre de chez ma mere, Enzo dormait, je l'ai juste pris pour enlever son manteau pr pas qu'il ait trop chaud et a partir de ce moment la, il n'a fait que hurler jusqu'au coucher! Il a dormi que 45min sur toute l'apres midi ! J'ai pas compris ce qu'il avait, ni faim vu qu'il ne voulait plus son bibi, il etait propre, bien installé, pas de t°! J'ai ete paumée No Chaque fois que je le posais quelques part, il hurlait a en devenir bleu pale Il ne se calmait un peu qu'a bras et encore ...
Il s'est quand meme endormi a 21H30 jusque 6H00, mais ca a ete dur dur!
Aujourd'hui ca va mieux, mais il est fort agité dans son sommeil et a du mal a rester endormi Suspect Franchement je comprend plus rien ...

Enfin, je vous souhaite une bonne journée I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 mai chez les tites canailles Empty Re: Jeudi 14 mai chez les tites canailles

Message  kittytek Jeu 14 Mai - 10:59

slt les filles

bon ostéo this, profites bien - j ai une question idiote nous téa a toujours fais de la diarrhée depuis sa naissance donc je me question comment tu aides ta puce à faire caca ?????

Bon rétablissement delphine en espérant que tu ne souffre pas trop et que tu puisses un peu t occuper de laly

arf titecoco, c'était sa journée de malheur peut être, moi le médecin m a dit que les bébé parfois on besoin de crier plus ou moins longtemps sans vrai raison apparente !

Ici ca va, Téa hier a bu 4 bibis : 180 - 180 - 180 - 150, je suis contente ça faisait 3 semaines que ce n'était pas arrivé, je penses que le traitement fait son effet
Aujourd'hui elle s'est reveillé à 7h30 je lui ai donner son motilium puis elle est rester dans son lit pendant 30 min a discuter, ensuite je lui ai donné le bibi elle a pris 150ml je suis contete !
Il fait un temps de merde aujourd'hui ici en plus y a de gros risque d inondations car y a la fonte des glaces dans les pyrennées et la garonne risque de deborder !!! manquez plus que ca! Je ne penses pas qu on fasse grand chose car il fait vraiment mauvais alors je vais profiter de mes derniers jours avec mes 2 amours!
J-4 avant la reprise je paniques de plus en plus !!!

Gros poutoux a toute les mamounettes a toute à l heure I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 mai chez les tites canailles Empty Re: Jeudi 14 mai chez les tites canailles

Message  Mouchette Jeu 14 Mai - 13:49

this1985 a écrit:
Livia, avec les bibi tommy, elle boit vite ?? Moi ca prends un temps fou, pfff... le trou, c est bien au dessus ? il n expique pas ds le mode d emplois..

Je me pose la mê question vu que j'utilise les Tommee Tippee aussi.

Marie boit 120ml en 10 minutes mais je dois souvent réchauffer les 30 dernies ml pour dire qu'elle le termine...Et quand c'est MON lait, je râle encore pluSsss quand elle ne le vide pas tout !!!
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 mai chez les tites canailles Empty Re: Jeudi 14 mai chez les tites canailles

Message  this1985 Jeu 14 Mai - 15:10

Kitty, j ai essayé les suppos de glycerine, mais ca na m a marché, car ils sont ressortit entier.. J ai voulu prendre sa temperature, et faire des aller retour en meme temps, et ca l a aidé.. j aime pas trop faire comme ca, mais bon, elle en avait vraiment besoin.. L osteo disait qu il n aimait pas bcp les lait ar, car ils sont trop consistant.. Puis il comprends pq Lucie est constipée, et qu elle ne boit pas bcp.. J ai rdv mardi au pediatre, je vais lui demander pour changer de lait, et s il veut pas, j irai contre son avis, tant pis.. Quelle chance que Téa boive bien...Je comprends que tu soit contente.. Moi je me rejouis qu elle boive un bibi de 180, mais je pense pas que ce sera pour mnt..

Mouchette, Tu crois que si je continue a donner un peu le sein a Lucie, peut etre une fois par jour, ca va lui eviter les allergies ? Car si c est le cas, je lui rends une fois par jour.. ou deux.. T as de la chance que ta marie boit en 10min..

La seance osteo etait super, a part un peu stressée car Théo ne faisait que des betises, n ecoutait pas... La cata quoi, donc je dois y retournée quand mon homme reviendra, et sans lui... Il a essayé de lui faire un truc au pied pour lui enlever son agressivité, j espere vraiment que ca va marcher... Lucie s est ennervée comme jamais pendant sa seance.. Elle a tellement hurlé qu elle s est eclaté un vaisseau dans un oeil ( c est pas beau a voir ) et qu elle s est etouffé deux fois.. Elle m a fais vraiment peur.. heureusement que l homme etait la.. Il aimerait bien la revoir aussi, mais bon, sans Théo bien sure..

Bon, mes deux monstres sont au lit, je vais vite chercher les coordonnées d une maison d enfant, et sonner pour y mettre Théo, car je satture .. Puis ca lui fera du bien avant l ecole maternelle...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 mai chez les tites canailles Empty Re: Jeudi 14 mai chez les tites canailles

Message  Invité Jeu 14 Mai - 16:11

Un petit passage rapide pour vous faire un coucou car pas bcp de temps a cause de la communion a préparer pour dimanche et aussi parce que pas du tout le moral Sad Sad Sad

voila le pourquoi:hier,super journée coté bib de Maelle:150/180/180/160,donc j'étais très contente vu que ça fesait très longtemps qu elle n avait pas autant bu. Par contre auj hui ça n'a plus rien a voir:ce matin sur 150 elle a bu 70 Question et a 12H40 elle réclamait et la elle n'a bu que 50 sur 150 confused confused je suis super triste surtout qu elle continue a digérer voir régurgiter 2 ou 3h après le bib.

bon,je ne vais pas vous gacher la journée donc j'arrete la...


This,pour la constipation,as tu essayé de l eau Hépar?ca marche plutot bien;

Titecoco,j'espère qu Enzo est plus paisible auj hui;souvent c'est l activité de la journée qui retombe sous forme de pleurs en fin de journée....

Kitty,ça s'améliore pour Téa on dirait,j'en suis très contente pour toi;bisous a la Lutine!

Allez,je retourne à mes préparatifs,j'ai ma famille qui arrive demain donc a mon avis je ne passerai pas ce week end;

bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 mai chez les tites canailles Empty Re: Jeudi 14 mai chez les tites canailles

Message  Invité Jeu 14 Mai - 16:12

J ai oublié,demain a 10h30 nous avons rendez vous chez la pédiatre,comme j ai hate Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 mai chez les tites canailles Empty Re: Jeudi 14 mai chez les tites canailles

Message  Livia Jeu 14 Mai - 17:18

Coucou les filles!

This et Mouchette, je pense que c'est pareil pour la valve, peu importe où elle est mise non?? Ici aussi elle boit en 10-15 min en général, et qd elle finit pas j'essaie souvent de réchauffer, si elle ne veut tjs pas c'est qu'elle n'a vraiment plus faim! Wink Mais depuis le passage au lait en poudre elle fait des cacas bien durs! lol!

Titecoco, ton loulou n'a pas le vaccin contre le rotavirus?? Pq moi elle l'a eu hier et ça lui a donné très mal au ventre!!!! Le doc dit que ça donne tous les symptômes d'une gastro ce vaccin, c'est vivant en fait!

This, pas cool qd ils pleurent comme ça, surtout avec Théo derrière! Arwenn a hurlé aussi les 2 1res fois, puis la dernière fois elle n'a rien dit!

Kitty, super pour les bibis! Bravo à Téa!cheers

Chriss, c'est énervant qd ils finissent pas leurs bibis, et surtout inquiétant je trouve... Hier soir et ajd Arwenn n'a pas bien bu non plus et elle ne m' a pas habituée à ça, mais parait que c'est ss doute dû à son vaccin aussi! En plus avec la nuit d'hôpital et ses capteurs partout, elle a été bcp perturbée la puce...

Delphine, contente que tu sois de retour et enfin débarrassée de ce kyste, et que tout se soit qd m bien passé! Profite bien de ta puce... et de ton ventre plat lol!!!:-))

Bon, alors elle a donc fait son test du sommeil cette nuit, je vous mettrai une photo avec ses capteurs! Elle a eu assez bien mal au ventre le soir et la nuit donc pas top, mais bon, elle a qd même dormi ses 8h nécessaires pour avoir un test valide, ouf! (Moi j'ai quasi pas dormi mais bon...) . Verdict: elle a fait 21 apnées obstructives sur le test, et il en fait 3 pour que ce soit positif! Shocked C'est donc bcp, et elle a bien sûr un monito du coup, à mettre dès qu'elle dort donc à emporter partout!
voili voilà, je mettrai ss doute plus de détails dans le post de son évolution, qd j'aurai le tps pq comme Chriss, bcpde choses à préparer pour dimanche!!!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 mai chez les tites canailles Empty Re: Jeudi 14 mai chez les tites canailles

Message  titecoco Jeu 14 Mai - 17:48

Cc Livia, eh bien 21 apnées c'est bcp comme tu dis! Shocked Et comment reconnait on ce genre d'apnée? Je ne connaissais pas!

Salut kitty, chris57, mouchette, Delphine et les autres!

Depuis hier, je suis en rage, ma belle soeur a accouchée samedi (celle qui vit en Italie), on a ete prevenu par mon beau pere par sms qui disait juste, Cynthia a accouché. Sans savoir si tout allait bien pour tous les deux, ni comment il s'appelait, le poids, la taille, ... Deja la, mon homme sous le choc encaisse!
Dimanche je vais lui chercher un carte pr telephoner a l'etranger comme ca il pourra parler a sa soeur, elle a ete super froide au telephone, repondait juste oui - non, ... Il lui dit, si tu es fatiguée je peux te rapeller plus tard dans la semaine, elle lui reponds que non elle aura trop de chose a faire!

Mes autres belles soeurs et mes beaux parents ont recu les photos du petit et nous rien que dale, nada Mad Mon homme est mal parce que le temps que j'etais a la maternité, c'etait a elle en 1er a qui il envoyait un mail avec les photos pour ne pas qu'elle se sente mis a l'ecart a cause des kms qui ns séparent! Il lui envoye souvent des sms pr prendre de ses nouvelles et elle repond jamais!

Moi je sais qu'elles ne m'aiment pas ses soeurs, mais lui ne leur a rien fait, sauf peut etre de m'epouser lol!
Ca me fait mal au coeur de le voir comme ca No

Bon j'arrete de me plaindre un peu tongue
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 mai chez les tites canailles Empty Re: Jeudi 14 mai chez les tites canailles

Message  Mouchette Ven 15 Mai - 14:00

This, je n'affirme rien au niveau du lait maternel et des allergies mais les "on dit" et les "tendances" sont tout de mê très souvent de continuer l'allaitement maternel le plus longtemps possible.

Mais l'un n'empêche pas l'autre. J'ai allaité Laura et Nicolas (bcp moins longtemps) et ils ont tous 2 une allergie alimentaire, l'un au lactose et l'autre au soja & oeufs !!
J'espère donner un max de chance à Marie avec mon lait.

Livia, ta puce Arwenn est bien brave et courageuse. J'espère que ses apnées ne sont rien d'inquiétant.

Titecoco, t'inquiète, ça fait parfois du bien d'écrire ce qu'on a sur la patate

Bizzzzzzz à toutes.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 mai chez les tites canailles Empty Re: Jeudi 14 mai chez les tites canailles

Message  delphineory Ven 15 Mai - 22:52

Livia a écrit:Coucou les filles!

This et Mouchette, je pense que c'est pareil pour la valve, peu importe où elle est mise non?? Ici aussi elle boit en 10-15 min en général, et qd elle finit pas j'essaie souvent de réchauffer, si elle ne veut tjs pas c'est qu'elle n'a vraiment plus faim! Wink Mais depuis le passage au lait en poudre elle fait des cacas bien durs! lol!

Titecoco, ton loulou n'a pas le vaccin contre le rotavirus?? Pq moi elle l'a eu hier et ça lui a donné très mal au ventre!!!! Le doc dit que ça donne tous les symptômes d'une gastro ce vaccin, c'est vivant en fait!

This, pas cool qd ils pleurent comme ça, surtout avec Théo derrière! Arwenn a hurlé aussi les 2 1res fois, puis la dernière fois elle n'a rien dit!

Kitty, super pour les bibis! Bravo à Téa!cheers

Chriss, c'est énervant qd ils finissent pas leurs bibis, et surtout inquiétant je trouve... Hier soir et ajd Arwenn n'a pas bien bu non plus et elle ne m' a pas habituée à ça, mais parait que c'est ss doute dû à son vaccin aussi! En plus avec la nuit d'hôpital et ses capteurs partout, elle a été bcp perturbée la puce...

Delphine, contente que tu sois de retour et enfin débarrassée de ce kyste, et que tout se soit qd m bien passé! Profite bien de ta puce... et de ton ventre plat lol!!!:-))

Bon, alors elle a donc fait son test du sommeil cette nuit, je vous mettrai une photo avec ses capteurs! Elle a eu assez bien mal au ventre le soir et la nuit donc pas top, mais bon, elle a qd même dormi ses 8h nécessaires pour avoir un test valide, ouf! (Moi j'ai quasi pas dormi mais bon...) . Verdict: elle a fait 21 apnées obstructives sur le test, et il en fait 3 pour que ce soit positif! Shocked C'est donc bcp, et elle a bien sûr un monito du coup, à mettre dès qu'elle dort donc à emporter partout!
voili voilà, je mettrai ss doute plus de détails dans le post de son évolution, qd j'aurai le tps pq comme Chriss, bcpde choses à préparer pour dimanche!!!

Bizzzz


Merci à toi Livia.

Désolée j'ai survolé les posts et le passage du test du sommeil m'avait échappé. Et bien dites donc elle en a fait beaucoup ta puce. Enfin au moins maintenant tu as le monito pour t'aider à te rassurer. J'espère que tout ira bien pour la suite pour ta ptite puce.

Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 mai chez les tites canailles Empty Re: Jeudi 14 mai chez les tites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum