Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jeudi 24 septembre chez les canailles

3 participants

Aller en bas

Jeudi 24 septembre chez les canailles Empty Jeudi 24 septembre chez les canailles

Message  cali2306 Jeu 24 Sep - 10:22

Salut à toutes,

Je ne viens plus bcp et je suis désolée mais vu le peu de tps qu'il me reste pour profiter de ma puce, la fatigue de la reprise du boulot... et bien, l'envie me manque 1 peu! Embarassed

La roséole d'Hermione est passée et tout est revenu dans l'ordre... La gardienne dit qu'Hermione pique des crises pour manger la compote; je sais que les fruits ne sont pas ce qu'elle préfère mais avec moi et ma belle-mère, elle mange confused Alors, j'me demande si c'est pas la gardienne qui a envie de faire de la panade car Hermione est la seule à manger différemment... Evil or Very Mad pfff! des fois, c'est énervant! De +, elle la force à manger; je n'aime pas ça... moi, quand elle refuse de manger, j'arrête mais je ne lui donne rien d'autre... qu'en pensez-vous? confused Sinon, depuis la semaine dernière, je mets du poisson dans ses potées et cheers pas de réaction allergique!!! Et hier, j'ai mis du kiwi dans sa compote et idem... Laughing Elle commence à goûter ce qu'on manger au repas du soir en morceaux; elle mâche super bien et apprécie bcp... Hier, elle a fêté ses 8 mois! punaise que le temps passe vite; mon bébé devient un petite fille... Shocked Shocked Shocked

Sinon, rien d'bien neuf à ranconter...

Je vous embrasse... I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 24 septembre chez les canailles Empty Re: Jeudi 24 septembre chez les canailles

Message  Ziboulette Jeu 24 Sep - 12:59

Hello,

Hermione,
Trop contente de lire des nouvelles!!! Même si c'est pas tout bonus... Ah là là, les crêches!!! On est pas rendue avec les gardiennes.
Comme tu dis, ça passe super vite, 8 mois déjà, ça file...
Sinon, je comprends le manque de temps pour le forum. Quand tu as déjà fait ta journée, t'occuper des tiens en rentrant, faut pouvoir souffler ensuite!!!

Prends bien soin de toi...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 24 septembre chez les canailles Empty Re: Jeudi 24 septembre chez les canailles

Message  titecoco Jeu 24 Sep - 13:13

Salut les mamounes !!!

Ah Cali, contente de te lire et qu'Hermione va mieux! Je pense qu'on est tte dans le meme sac, plus bcp de temps et souvent quand on a 5min, plus trop envie de trainer devant le pc Jeudi 24 septembre chez les canailles Icon_wink Par contre, je suis de ton avis pour la gardienne, ici aussi je ne force pas Enzo a manger mais je ne lui presente rien d'autres! Si elle a pas faim, bein tant pis!

Ziboulette, cmt vas tu et les loustics? La rentrée s'est bien passée chez toi?

Ici aussi, les journées de 24h sont trop courtes Jeudi 24 septembre chez les canailles Icon_rolleyes Je termine enfin mon rangement des vacances OUF!
Je vais tt doucement reprendre le chemin du boulot aussi, du moins quand j'en aurais trouvé un LOL Je repasse lundi chez le medecin controle de la mutuelle et je sens que je vais avoir mon popotin dehors donc je prend de l'avance et je cherche, cherche et cherche encore ...

Sinon Enzo est en pleine forme, les dents ont pas encore pointé leur nez mais ca arrivera bientot! Hier on a ete a l'ONE et mon gros pepere continue son evolution, 8kgs640 pour 67cm ... Ma petite boulette lol

Allez je file metrre mon p'tit monstre au lit!
Gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 24 septembre chez les canailles Empty Re: Jeudi 24 septembre chez les canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum