Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jeudi 21 mais chez les canailles !

+4
lipsky77
kittytek
vro1
titecoco
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! - Page 2 Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  cali2306 Jeu 21 Mai - 15:50

goodi85 a écrit:On n'a rien proposé à Jean-Marc en tout cas, et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà eu un plateau repas en accompagnant les enfants à l'hosto!

Je sais pas pour ton hopital, mais si ta puce doit rester a l hopital demande un plateau, la ou je travail les trois quart des filles ne les proposes pas au parents mais ca existe il faut les commander et ca coute entre 2,5 et 4 euros je crois courage j espere que ca ira mieux

oui... je crois qu'il faut le réclamer... allez! on croise les doigts!!!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! - Page 2 Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  mirika Jeu 21 Mai - 17:22

coucou a toutes...
Livia...j'espere que ta puce va mieux et que vous rentrez tous ensemble ce soir...
Titecoco...cpndomeances pour ce qui arrive dans ta famille, plein de courage...
Lipsky...oui nuit bof bof comme tu dis....j'espere que la nuit prochaine sera meilleure et que tu retrouves rapidement la forme...
Vro...7 h de sommeil, c'est un bon debut...le rythme finira bien par ce mettre en place...
Kitty...l'angoisse j'imagine pour Dam de voir la ptite lutine seule dans la voiture...oufff tout est rentre dans l'ordre...

ici aujourd'hui Theo va mieux...il a plus la vilaine toux d'hier...la cortisone lui a fait du bien...j'espere qu'il sera vite en pleine sante...
au niveau des nuits c'est toujours correct sauf que depuis peu de temps il se re reveille la nuit vers 3h ou 5h ca depend des jours voir des fois il se reveille deux fois...je me demande pourquoi...est ce les dents qui le travaille ???ou bien as t'il trop chaud ??? je le met en body dans sa gigoteuse depuis deux jours...car hier dans les chambres 22° alors on a dormi les fenetres ouvertes car on etouffait...enfin voila...sinon moi faut que je me rebouste un peu...j'ai le moral qui flanche mais bon tous les jours ne peuvent pas etre geniaux...pourtant aujourd'hui c'est ferie et Noe mon homme est a la maison...mais aujourd'hui je n'ai pas l'impression d'etre sur la meme longueur d'onde que lui...a chaque fois qu'il fait un truc ou dit quelque chose y a toujours quelque chose qui ne va pas selon moi...je precise que j'ai aussi un super caractere de cochon...enfin voili voilou...
des bizzz a toutes a plus tard...
Au fait Theo hier chez la pediatre...7kg200 pour 64 cm a 20 sem et 3 j...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! - Page 2 Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  Livia Jeu 21 Mai - 21:16

mirika, cool que Théo aille mieux!

Voilà, on est rentrés avec la puce, elle a tjs 38,1 et pédiatre pense que qqch va se déclarer bientôt! On attends de voir, mais si la fièvre persiste comme ça encore 2 jours, il faut de nouveau consulter! En tout cas, elle dort tjs autant, mais ils ont l'air de penser que c'est normal avec la fièvre... POurtant 38,1 c'est pas bcp!

On verra déjà demain comment ça va!

Biz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! - Page 2 Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  vro1 Jeu 21 Mai - 21:46

Tant mieux s'ils vous ont laissé sortir. Elle récupère peut-être de son manque de sommeil des premières semaines...

Ici Justine tousse de nouveau comme une possédée... Pffje pense qu'on va être bon pour un bilan allergies.

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 mais chez les canailles ! - Page 2 Empty Re: Jeudi 21 mais chez les canailles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum