Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

samedi 23 mai...quoi de neuf...!!!!

4 participants

Aller en bas

samedi 23 mai...quoi de neuf...!!!! Empty samedi 23 mai...quoi de neuf...!!!!

Message  mirika Sam 23 Mai - 10:06

coucou les filles....je me permet d'ouvrir le poste aujourd'hui...
j'espere que les nuits on ete plutot bonnes pour toutes...
ici plus que convenable Theo a dormi de 21h a 7h15....ca faisait longtemps une bonne nuit comme ca...mais voila quand on reprend le plis de se reveille la nuit, moi j'etais reveille vers 4h du mat...enfin moi c'est pas grave le principal c'est que bibou est bien dormi...
des bizzz a toutes...tres bonne journee a plus tard...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 mai...quoi de neuf...!!!! Empty Re: samedi 23 mai...quoi de neuf...!!!!

Message  vro1 Sam 23 Mai - 10:21

Coucou,
Ici aussi nuit plus que bonne aussi. Lucie a dormi de 21h30 à 7h15 (je l'ai réveillée car dans 3 semaines direction la crèche!)Pas de lever tutu mademoiselle suce son pouce depuis hier... cheers il parait qu'elle a beaucoup chouiné mais moi j'ai rien entendu scratch mais au moins on a plus besoin de se lever pour remettre la tutu!
Et Justine est allée deux ou trois fois sur son petit pot avant de dormir (il est dans sa chambre comme ça elle ne doit pas nous appeler) et a virer son lange (sans me le demander) et ce matin elle était au sec cheers cheers Mes amours ont fait des progrès cette nuit on dirait.

Sinon aujourd'hui je suis seule avec les filles, mon homme va faire une compétition de Kart, Lucie va à un anniversaire cette après-midi; j'irai faire les courses pendant ce temps-là.

Bonne journée à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 mai...quoi de neuf...!!!! Empty Re: samedi 23 mai...quoi de neuf...!!!!

Message  Invité Sam 23 Mai - 11:19

coucou les filles,venues et celles a venir!


Vro;bravo a tes 2puces cheers ; petite Lucie commencerait elle a trouver son rythme?un gros dodo en tous cas!et on dirait que Justine devient une grande fille!

Mirika,effectivement il fait des bonnes nuits aussi ton loulou!!!!

Ici,nuit plus que bonne: bib a 20H30;dodo a 21H30 et réveil ce matin a 9H27...Une petite nuit de 12h,rien que ça....


alors auj hui on va aller voir les garçons jouer au foot avec la miss,depuis qu elle est née je ne suis plus allée voir leur match;mais bon,c était l hiver et rester 2h sur le bord du terrain dans le froid,pas top...

Ensuite on ira en ville;j ai envie de faire les boutiques Laughing

Et on ira faire quelques courses pour le pique nique de Mathieu lundi vu qu il part avec l école a Paris lundi et mardi...pff....même grand j ai du mal a les laisser partir moi! Embarassed

voili voilou,bonne journée a toutes;j ai mis une photo de mes petits mecs et une de Maelle dans son post,si vous voulez aller y jeter un oiel........

bisssoooouuussss I love you I love you I love you
repasserai ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 mai...quoi de neuf...!!!! Empty Re: samedi 23 mai...quoi de neuf...!!!!

Message  cali2306 Sam 23 Mai - 17:28

Coucou! sunny

Alors, g lu la journée d'hier mais g déjà probablement oublié la 1/2!!! pale

Livia, pour te répondre, je vais assez bien mais mon corps ressort un tas de douleurs (surtout musculaires) et je suis assez fatiguée... g encore bcp de mal à dormir alors que ma princesse continue ses super nuits! Rolling Eyes enfin... Les carottes d'ajd sont encore mieux passées qu'hier, presque rien sur le bavoir! lol! et elle avait l'air de savourer le goût; elle faisait des ptits "mmmh" en mangeant! geek

Ajd, je profite du soleil... c le pied!

le terrassement de notre maison est fini (2 jours...) et c vmt chouette de voir notre projet avancer! 3.5 ans qu'on a acheté notre terrain!

Bon, je vous laisse car c l'heure du bib! je viendrais rapidement vous écrire...

biz...

Et ajd, Hermione a 4 mois! que ça passe!!! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 mai...quoi de neuf...!!!! Empty Re: samedi 23 mai...quoi de neuf...!!!!

Message  Livia Sam 23 Mai - 17:31

Coucou les filles! Quelle belle journée ajd!! sunny

Vro, génial pour les filles dis donc, que de progrès en si peu de temps!!! Wink
Je suppose que c'est Justine et pas Lucie qui va a un annif cet après-m lol! , profite bien de Lucie ajd alors, et repose-toi un peu!

Mirika, super aussi ta nuit!! cheers Dommage que tu te sois réveillée à 4h Smile !

Chris, waouw, tu as battu tout le monde question nuit là lol! Bon shopping alors, dépense pas trop qd même! Wink

Ici Arwenn va mieux, je sais vraiment pas ce qu'elle avait finalement... Pas plus que 37,6 ajd et elle dort moins... Hier soir elle a eu du mal à s'endormir d'ailleurs, j'ai du remettre qqfois la tutte jusque 23h passées... Puis réveil à 6h15 pour bibi!
Ce matin suis allée faire un tour au cora pour acheter ce qu'il manquait à Luana pour partir lundi: elle part en classe de cirque toute la semaine!

Kitty, t'aimes les sensations fortes dis donc, pas pour moi le parapente brrr... Bizarre qd même qu'elle ne veuille pas boire sur les bras Téa!??

Pas encore de reds en vue pour moi, pourtant tjs mal au ventre! Vous me faites peur avec votre rdc les filles, Mouchette je me rappelais pas que c'était si hémorragique le rdc, mais c'est p-e pas chez tt le monde pareil... En tout cas pas de chance pour toi, pas étonnant que tu étais pas en forme, tu devais ss doute faire de l'anémie... Ajouté à cela la reprise du boulot etc, ça fait bcp en même temps et de quoi s'épuiser! Shocked

Bisous à toutes, je vais aller repasser un peu si ma puce continue à dormir!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 mai...quoi de neuf...!!!! Empty Re: samedi 23 mai...quoi de neuf...!!!!

Message  Livia Sam 23 Mai - 17:34

Cali, je suis sûre que tu vas aller de mieux en mieux en voyant progresser ta puce comme ça, courage!
Bravo à Hermione en tout cas, c'est super d'accepter les légumes de suite comme ça!!
Profite du soleil, t'as bien raison, ns on a dîné dehors ce midi cheers , ça fait du bien!!!
J'imagine comme ça fait plaisir de voir la maison avancer! Tu nous mts qq photos, ici ou sur fb? Wink

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 mai...quoi de neuf...!!!! Empty Re: samedi 23 mai...quoi de neuf...!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum