Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-)

4 participants

Aller en bas

Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-) Empty Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-)

Message  Mouchette Mer 9 Sep - 13:42

lol! lol!

Hello les Mam's
Hello les Canailles
J'espère que vous allez bien.

Rien de bien spécial à écrire si ce n'est que j'avais envie de faire ce post du jour... drunken
Non, non, j'ai pas bu....Bien que je travaille dans une distillerie, je ne bois pas d'alcool...en tout cas pas pdt le boulot geek

Fait beau, profitons des rayons du soleil, je m'en vais manger ma tartine dehors...
Bizzzzzzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-) Empty Re: Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-)

Message  Nessa3009 Mer 9 Sep - 13:53

Coucou à toutes !!!

Super post mouchette Laughing Laughing Laughing avec tous ces 9...

Profite bien de ton temps de midi ensoleillé sunny

Biz
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-) Empty Re: Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-)

Message  cali2306 Mer 9 Sep - 18:57

Coucou,

Moi pour qui le 9 est le chiffre préféré... cette journée ne m'aura pas porté bonheur!

Hermione fait de la t° depuis hier soir: 39° avt le bain, à 2h du mat elle s'éveille en hurlant: 38.7°, ce matin: 38.2° j'appelle donc le doc et averti au boulot que je cherche des solutions et puis que j'arrive le plus vite possible... Le doc vient: c'est soit les dents, soit l'incubation de la roséole... car pas d'autres symptômes... Ma mère (qui devait travailler) vient gardé la puce fin de matinée jusqu'à ce que ma belle-mère vienne début d'aprem... Mon chef est mécontent, je ne dois pas manquer à cause de ma fille malade; je dois prendre mes dispositions... Alors, je fais quoi?! la gardienne one ne prend pas les enfants malades, ma mère travaille, ma belle-mère travaille... Je la prends avec au boulot?! voilà, encore une fois une remarque qui me va droit au coeur et qui me stress pour les prochaines fois... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'en ai marre qu'on me fasse des remarques alors que j'essaie d'être la + honnête possible! qu'en pensez-vous les filles????
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-) Empty Re: Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-)

Message  Mouchette Jeu 10 Sep - 13:56

Cali, ma belle....TU n'es pas fautive...Sois en certaine. Ton boss (et un boss en général) mettra tjrs la pression. La dure réalité d'une maman qui travaille est justement celle de gérer au mieux vie familiale et professionnelle et de prendre LA bonne décision au + vite au mieux !
Tu as fait au mieux et au plus vite, en bonne conscience prof et de maman...

Les mauvaises langues, ca doit rentrer par une oreille et sortir de suite par l'autre...c'est pour cela qu'on en a deux clown lol!
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-) Empty Re: Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-)

Message  cali2306 Jeu 10 Sep - 14:31

Mouchette a écrit:Cali, ma belle....TU n'es pas fautive...Sois en certaine. Ton boss (et un boss en général) mettra tjrs la pression. La dure réalité d'une maman qui travaille est justement celle de gérer au mieux vie familiale et professionnelle et de prendre LA bonne décision au + vite au mieux !
Tu as fait au mieux et au plus vite, en bonne conscience prof et de maman...

Les mauvaises langues, ca doit rentrer par une oreille et sortir de suite par l'autre...c'est pour cela qu'on en a deux clown lol!

Merci! mais malheureusement, je sais que je dois m'en foutre mais, je n'y parviens pas! j'ai peur d'en payer les conséquences! c'est mon chef!!! Je n'ai pas les couilles (ça c'est sûr...) de me défendre... enfin, tout le monde trouve que ça réflexion est forte mais en attendant, ça me stress pour l'avenir!!!! pale pale pale
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-) Empty Re: Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-)

Message  Mouchette Jeu 10 Sep - 14:34

Cali, TU dois au contraire avoir confiance en toi et donner l'impression à ton patron que tu fais tout pour organiser au + vite au mieux...
Ne pas te laisser rabaisser et montrer que tu sais gérer au plus vite au mieux mais qu'il faut aussi laisser un peu de temps pour la mise en place.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-) Empty Re: Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-)

Message  Livia Jeu 10 Sep - 18:30

Coucou les mam's!!

Comment allez-vous?

Cali, je comprends que tout ça te stresse, mais je crois que tu as agi comme toute maman l'aurait fait, d'accord on veut travailler mais pas à n'importe quel prix tout de même, c'est tout à fait normal de faire d'abord passer sa famille avant son boulot! On bosse pour vivre et faire vivre ses enfants, pas l'inverse! Evil or Very Mad
Je trouve ça dingue que les chefs ne puissent comprendre ça, mais malheureusement c'est fort semblable partout! Le dirlo de mon école est comme ça aussi, il pense que c'est l'école avant tout, grrr, mais pour moi ça c'est hors de question!!! J'aime malgré tout mon boulot, je pense le faire consciencieusement mais il passera tjs après mes enfants!!!!
Tu n'as pas droit à des jours de circonstance pour enfant malade, etc? Je pense que ça marche partout, c'est 3 ou 4 jours par an, c'est pas énorme mais bon...
Mais ton chef peut râler s'il veut, mais il ne peut pas t'en vouloir pour ça, et encore moins te virer!!!

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-) Empty Re: Mercredi neuf du neuf 200neuf ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum