Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mercredi 27 mai chez les canailles!!!

+6
vro1
steph
Anso
this1985
titecoco
Livia
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! - Page 2 Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  delphineory Mer 27 Mai - 19:46

Non ça va plus et j'en ai franchement ras-le-bol. Ce qu'il m'a demandé de changer a changé mais lui par contre ça ne s'arrange pas du tout. Je vais finir par partir car là il me rend malade.
Faire à manger il sait pas. Alors vive les conneries. On mange sans épices. Les brocolis surgelés il allait les cuire juste dans un peolon sans rien alors qu'il faut faire bouillir de l'eau avant.
Il m'agresse ou est sur l'ordi à longueur de journée. Ce n'est vraiment plus vivable.
Et dire que demain on va au resto avec 2 autres couples d'amis. J'ai bien envie de les voir mais de laisser ma fille chez mes parents pour me retrouver avec lui ça me donne pas du tout envie.
J'ai plus envie de rien avec lui!!!
Désolée de pourrir le post du jour.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! - Page 2 Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  delphineory Mer 27 Mai - 19:47

vro1 a écrit:Allé accroche-toi et crève l'abcès quand Laly sera au lit!

Je voudrais bien pouvoir parler mais je parle aux murs ici. Et puis il va bientot se casser pour son sport. Vais être en vacances ce soir.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! - Page 2 Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Invité Mer 27 Mai - 20:27

delphineory a écrit:
vro1 a écrit:Allé accroche-toi et crève l'abcès quand Laly sera au lit!

Je voudrais bien pouvoir parler mais je parle aux murs ici. Et puis il va bientot se casser pour son sport. Vais être en vacances ce soir.

C est pas gai... ici c'est un peu la même....on s'est pris la tête ce matin,ou plutot il m'a agréssée;j'étais a peine réveillée Evil or Very Mad

en ce moment,il ne pense qu'a lui,sort sans moi,ne me le propose même pas....Quand a la maison,il ne fait quasi plus rien.Des fois je me dis que je serai mieux sans lui;au moins j'arrêterai de me tracasser a cause de lui...;

Courage ma belle I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! - Page 2 Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  kittytek Mer 27 Mai - 21:29

kikoo les filles


piouffffffffffff je suis désolée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais j'ai vraiment beaucoup de mal en ce moment à passer vous voir entre les allers-retours pour prendre téa, le boulot, les visites des promoteurs à la maison à cause des problemes de menuiserie à cause de l humidité, les problemes de net et la grele qui a bousillé toute les voitures je m'en sors pas !!!
aujourd hui je n ai meme pas pu mangé à 12hcar damien gardé la petite car il ne devait pas bossé et ils l ont appelé à 12h15 pour 13h donc j ai du en urgence récupéré téa chez nosu et aller vite chez mamie à 20 bornes de la maison pour la déposer puis repartir o boulot pour reprendre!!! c'est vraiment des connards dans cette agence d intérim Mad Mad Mad Mad

je vous embrasse toute en espérant que tout le monde va bien !!!
je suis désolée j ai lu vite fait les post livia hj espere que ca va s arrangé tes problemes de taff,
coquinou ce petit enzo qui aime trop le contact avec maman,
cassandra je veux une photo pour voir ces cluques hello kitty,
gros poutous poutous à Anso et elian j'ai pas trop eu le temps de te parler sur facebook sorry
arf delphine j'espere que ca va s arrangé, dur dur ces hommes! j espere quand même que ca va passé !
Gros poutous à maelle et à sa tite maman I love you I love you I love you I love you

gros poutous à toutes celles que j 'ai oublié de cité ne le prenait pas mal plz !

Juste pour vous faire un tit état des lieux en ce qui concerne téa, tout va un peu mieu depuis qu on lui donne le bibi dans son transat elle mange presque 180 à chaque fois! sauf aujourd'hui elle a mal mangé, beaucoup ronchonné alors je me demande si les dents ne seraient pas en cause car elle est toujours tres souriante et aime etre tranquille dans son parc et ben aujourd'hui mamie a été obligé de s en occupé toute la journee elle ne voulait pas etre seule ! Samedi prochain nous commence pour de bon les compotes, je dis pour de bon car nous avons deja essayé de lui faire gouter elle adore (sauf la peche elle n a pas aimé du tout !!!)
Damien lui a trouvé une mission intérim depuis que jai repris le travail mais il c un peu au jour le jour s il travail et il bosse le samedi et jour férié ( c'est cool ca va faire du fric !), le boulot n est pas génial mais il aime bien car il ne rend de compte à personne il fait ce qu il a à faire et se barre et il trouve ca agréable de pas etre pisté à longueur de journée comme quand il bossait dans une boutique. en espérant que ca dure Razz

bon vais préparer à mangé

un gros bisous a toute en espérant que je serai moins débordé demain pour vous parler


kisssssssssssssss all
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! - Page 2 Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  this1985 Mer 27 Mai - 21:37

Coucou delphine..

J espere que c est juste un mauvais moment a passer avec ton homme, et que ca va vite se remettre.. Laly est née d un amour, et cet amour, il a des hauts et des bas.. Les hommes passent tous dans des mauvaises passent, mais heureusement, il finisse par changer.. mais leur faut du temps et parfois bcp de temps..

Pour te dire la verité, moi aussi j ai voulu partir plusieurs fois avec les enfants, on a mm fais une pause avzant qu il ne parte.. je me rejouissais meme qu il parte ( comme suis mechante ) mais 2j avant qu il ne parte, ca a ete mieux, et mnt, ca va encore mieux, il commence enfin a me parler, ouff.. je me rejouis qu il rentre... mais bon, j espere qu il m aidera quand meme, soit en s occupant des enfants, soit m aider pour le menage... Je vous dirais ca ds 17j... Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! - Page 2 Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  this1985 Mer 27 Mai - 21:47

Coucou Kitty..

T es courageuse de venir de nous voir apres tout ce que tu fais, ca ne doit pas etre facile.. T arrete de pas de courir...

Super si Téa commence a boire des bibi de 180 ml.. Lucie aussi commence a les boires, ouf... Very Happy

Et felicitation a ton cop d avoir trouvé un boulot.. Comme tu dis, ca fera plus de sous pour gaté Téa Very Happy

Lucie n a tj pas pris son bain, et Théo est au lit, j ai encheris sur une poussette sur e bay, et j aimerai bien voir si je l ai Very Happy Ensuite bain à Lucie, puis bibi de lait, puis dodo Very Happy Je pense avoir trouvé le truc pour qu elle se rendorme seule, j ai essayé pendant une de ses siestes.. C est de lui mettre la musique avec la babyphone ( il est genial mon babyphone, avec le truc des parents, je sais lui mettre de la musique dans sa chambre ) j espere que ca marchera pour cette nuit, je croise les doigts.. Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! - Page 2 Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  kittytek Mer 27 Mai - 22:09

merci this, je penses pas etre courageuse, je penses que c'est le lot de choses à faire d'un couple qui travail et qui ont un enfant ( 1 suffit pour le moment lool comment pourrais je m occuper de 2 -_- ) juste qu'il faut que je prennes un rythme et que j 'arrêtes de perdre du temps pour des futilités, le problemes c qu il y a tellement de choses à faire que je commence tout et que je me rend compte que JE FINI RIEN ou je fini certaine choses à 23h -_- . genre je commence a étendre le linge et puis je laisse le panier à motié pleins par terre parce que j ai fait autre chose et que j ai zappé -_-

enfin c un rythme a prendre je penses enfin j espere lol
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! - Page 2 Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Invité Mer 27 Mai - 22:11

T inquiète Kitty,c'est juste le temps que tu trouve l organisation qui vous convient mais bon,c'est tout nouveau Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! - Page 2 Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  mirika Mer 27 Mai - 23:49

coucou a toutes...desolee aujourdhui pas eu le temps de passer avant avec la famille qui est a la maison....je prendrais le temps de bien lire demain...ici visite 5eme mois chez le doc pour Theo...tout va bien j'ai resume sur le poste notre bibou Theo...
sinon rien de special ici a part qu'aujourd'hui j'ai pleure tellement j'en ai marre d'etre une grosse vache...serieux ca fait deux jours qu'on cherche une tenus pour le mariage dont je suis temoin a la fin de la semaine prochaine...et franchement c'est trop la misere...je rigole depuis le debut mais la a la fin les larmes sont montees en cabines et j'ai craque...voila fallait que je le dise...desolee vraiment pas le temps de rester plus longtemps car je suis naz de chez naz faut que jaille au dodo mais je voulais vous faire un pti signe j'espere pouvoir venir dans les jours qui arrivent...des bisous a toutes jpense bien a vous meme si jviens pas beaucoup...a plus tard et bon dodo a toutes...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! - Page 2 Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  this1985 Mer 27 Mai - 23:54

Coucou Mirika..

Te tracasse pas, je suis passée par la aussi.. L ennervement dans les cabines parce que les pantallons sont trop tit, ca sert trop, etc.. J etais obligé de m habillée chez ms mode, je sais pas si ca existe en france.. et il y avait rien de beau.. pfff.. Te tracasse pas, tu va les perdre tes kilos en trop, on ve se serrer les coudes...

Puis, pour ta robe, j espere que tu va trouver.. Je ne sais pas t aider.. Il n y a pas un magasin pour grande taille ( j espere que je ne te choque pas, mais peut etre que tu trouvera ton bonheur )...

Puis si tu te morfond, c est pas comme ca que tu va les perdre tes kilo, faut etre une battante, et se donner un objectif a atteindre... On va tous y arriver, j en suis sure... Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! - Page 2 Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum