Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vendredi 3avril

+8
Mouchette
vro1
cali2306
sarah-jade
Marie
steph
nathan-rachel
kyrrya
12 participants

Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Vendredi 3avril

Message  kyrrya Ven 3 Avr - 3:12

kikou les mamans,

Comment allez vous?

Tout d'abord je m'excuse de ne pas être venu plus tôt mais j'ai klk petits soucis et je ne veux pas vous embêtez avec, de plus tout est enfin prêt pour le baptême donc de se côté fini fini, plus de tracas avant le jour j.

Sinon nykkos va très très bien, il pousse très vite et gloutonne toujours autant même plus.

Si je ne suis pas venue, c'est parce que j'ai toujours des soucis avec mes crevasses internes qui saignent toujours, on essaye avec la sf de trouver le traitement adéquat pour l'instant on a tout essayé, mais on continue et patiente, a chaque femmes sont traitement adapter ici rien ne me convient mais on y arrivera je ne désespère pas, et je suis toujours aussi têtue pas de biberons.

En attendant, je suis hyper fatiguée, de plus ma maman est au plus mal, gros soucis de santé, ce qui joue aussi sur mon morale, qui est déjà bas mais la, en ce qui concerne ma maman chérie, j'ai dure car elle est tout pour moi et je l'adore, notre relation n'a jamais été que maman fille mais amie aussi on partage tout car pour mes trois autres accouchements c'est elle qui a assisté quand j'ai un chagrin maman est là quand elle ne va pas je suis là, on se voit tout les jours et on se téléphone 3à4fois par jour, on a toujours klk chose à se dire, nos fou rire on les a ensemble et quand on part faire nos courses ou se promener de notre côté on a toujours un petit cadeau à s'offrir, et là, paff, je sens que ma maman, et bien elle ne va pas tenir longtemps et j'ai très peur, j'ai peut être 33 ans mais ma maman est tout pour moi, je le répète souvent à mes enfants une maman on en a qu'une et elle est irremplaçable,...

Sinon, mon disque dur est mort dimanche, et lundi j'ai cherché un informaticien dans ma région qui l'a remplacé mais j'ai perdu une partie de mes dossiers de mon boulot, par chance, j'ai tout noté sur papier.

Voilà, je vous fait pleins de bisous à toutes ainsi qu'a vos bébés
kyrrya
kyrrya

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 48
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  nathan-rachel Ven 3 Avr - 8:00

bonjour kyrrya

prend bien soin de ta maman j espere qu elle ira mieux tres vite

tant mieux que ton loulou se porte bien

plein de gros bisous de soutient
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  nathan-rachel Ven 3 Avr - 8:01

bonjour les filles

pour moi aujourd hui c ets course et promenade

et aussi préparé ma puce pour qu elle aille passer la semaine chez son pere

gggggrrrrrrrrrrrrrrrr qu est ce qu elle va me manquer

bonne journée a toutes bisous
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  steph Ven 3 Avr - 10:03

coucou les mamans et les canailles,

Kyrrya ce ne sont pas de très bonnes nouvelles que tu nous donnes. occupes toi bien de ta maman mais ne t'oublies pas...tu as aussi besoin de repos et de trouver une solution pour tes saignements.

Nathan-Rachel ça doit être super dur de laisser ta fille une semaine. mon compagnon a eu un garçon avec son ex (hugo qui a 6 ans), il vient chez nous une semaine sur deux et j'ai du mal à le voir partir le lundi (alors que ce n'est pas mon fils, donc j'imagine que pour toi ça doit vmt être difficile)

Ici Cassandre a super bien dormi cette nuit, de 21h à 07h. Hier fin de journée elle était un peu ronchon à cause de ses vaccins, je lui ai mis un perdolan et c'est passé.
Par contre moi je n'ai presque pas dormi, je suis encore plus stressée mtn que je sais qu'elle doit faire le test du sommeil. Vivement jeudi prochain.

A 11h j'ai rdv chez la kiné pour les séances de kiné post natal et ce soir je vais chez mon médecin traitant pour lui demander de me prolonger mon repos de maternité.

Pour l'instant ma poupée fait dodo (depuis 08h15 déjà). C'est la première fois qu'elle s'endort toute seule dans son berceau. Je l'ai déposée, elle a pleuré 10min puis s'est endormie. D'habitude je dois aller la caresser entre les yeux pour qu'elle s'endorme.

A tantôt
bizzzzzzzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  Marie Ven 3 Avr - 10:21

bonjjour mes coupine adoooré !!!!! Oh que je suis contente de vous retrouvé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors ici sa va !! Aron est super eveillé et il fait des areu tres souvent (on voit la diference avec Eva bebe, sa se voit qu'il a Eva pour le stimuler, hihi il se comprenne entre bebe) !! Eva elle a une bonchite depuis lundi ! elle est monter pdt 3 jours a 40 de fievre elle etait pas bien du tous !!!

Sinon la j'attend qu'on me livre mon congelateur

Je vais allez prendre ma douche et je revien vous lire !!!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  sarah-jade Ven 3 Avr - 10:42

kikou a toutes

desole de ne pas passer mais pas evident de concillier le tout surtout avec 6 efts a temps complet..

jenny bonne me... pour rachel et courage meme si je sais que ça va etre dure pour toi profites de ton ti nathan a donf..

kerrya bon courage pour ta maman et toi meme

ici tout va bien jade passe ses nuits depuis des lustres de 22h a 6h.. je ne sais combien elle pese mais tjr bien les 5kg.
on se prepare a 15j de folie de congé de paque avec 1 eft en plus (celui de zhom) ça va m'en faire 8 a la maison .. oulaalaaaa

je repasserai plus tard vous mettre des tofs de la tribu en co..

zizousssssss a toutes
sarah-jade
sarah-jade

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : lontzen (welkenraedt)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  cali2306 Ven 3 Avr - 10:53

Salut à toutes!

Moi suis patraque ce matin: mal de crâne, mal à l'estomac et mal aux ovaires (je crois)... pffff!!! pale pale pale

Hermione a bien dormi cette nuit, elle a mangé à 20h25 et au dodo pour 21h... elle s'est éveillée à 7h45! Very Happy Elle devait être ko car elle a quasi pas dormi hier de la journée de nouveau! Shocked Et en plus, on a fait une balade d'au moins 2h!

Aujourd'hui je vais à la kiné postanatale...

Kyrrya, tu ne nous embêtes pas avec tes soucis... nous sommes là pour ça aussi! Rolling Eyes C vmt pas drôle ce qui t'arrive... courage à toi! j'espère que c juste une mauvaise passe! Wink

Steph, super la nuit de miss Cassandre! j'avais fait comme toi pour la réaction aux vaccins... car Hermione était un peu ronchon aussi! Pq es-tu obligée de faire le test du sommeil?

Marie, bon retour parmis nous! flower ^pfff... pas drôle non plus pour Eva!

Sarah, j'imagine que c'est tout un sport cette "tribu" à gérer... drunken

Nathan-Rachel: pas cool de se séparer de son enfant!

Delphine, vite que tu aies les résultats que cet abcès soit derrière toi... C dommage pour l'allaitement mais ne trouves-tu pas que le mieux c de voir sa biche en pleine forme! moi, g aussi ressenti cette grosse déception mais elle a été vite effacée quand g vu le résultat du bibi! Wink

bisous! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  steph Ven 3 Avr - 10:59

Cali Qu'est-ce que tu nous couve? J'espère que le reflux d'Hermione se calme un peu? Il faut que je fasse le test du sommeil parce que Cassandre a un comportement à risque : très agitée dans son sommeil, transpire beaucoup quand elle dort et elle ronfle.

Sarah je te tire mon chapeau, 6 enfants je n'y arriverai pas.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  vro1 Ven 3 Avr - 11:22

Coucou,

marie bon retour parmi nous et soigne bien ta puce. Ils sont vite mal mais vite sur pied aussi.

Kyrria prend bien soins de ta maman et bon courage pour les crevasses, mais visiblement du courage tu en as déjà.


Cali pour le zantac c'est vrai que c'est immonde, mais ils s'habituent. Les premières fois Lucie a même vomit et si je le donnais avant la tt elle refusait le sein. Mais elle s'est habituée, hier la pédiatre me disait de le mélanger au motilium. je l'ai fais et s'est passé tout seul.
Essaye de te reposer un peu, même si melle Hermione fais la grève de la sièste.

Sarah courage pour les vacances, et vivement le 20 avril que tout ce petit monde retourne à l'école.

Stephetcassandre pourquoi elle doit faire un test ta puce? Désolée mais j'ai du mal à tout suivre pour le moment...
J'espère que ton médecin te prolongera un peu ton congé.

Sinon ici je suis complètement débordée; mon linge déborde dans tous les sens, ma maison est un chantier. J'ai l'impression d'avoir passé ma semaine à attendre chez les médecins...
Hier soir rendez-vous en urgence chez le pédiatre pour Lucie cette fois, elle a la varicelle No Donc traitement au zovirax pour tenter de couper ça. On verra bien ce que ça donne. j'ai juste un peu l'impression de la droguer: motilium 4*/j; zantac 2*/j; gaviscon 4*/j; zovirax 4*/j, vitamines D et K, babyfen (ben oui avec son vaccin de début de semaine elle colique) et crème dans son nez...C'est pire que certains de mes patients!!
Cette après-midi j'ai rendez-vous chez la gynéco pour la visite post natale et mettre mon stérilet, adieu pillule Razz
La semaine prochaine rebelotte, dentiste mercrdi et pédiatre vendredi. Une chance que la mutuelle ne peut pas faire comme les assurances lol.

Bonne journée à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  Mouchette Ven 3 Avr - 12:08

En vitesse, bonjour à vous, je lis en survolant les lignes mais je reviens plus tard car Marie pleure et je dois lui donner le sein.
Bizzzzzzzzz à vous et profitez du soleil.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  delphineory Ven 3 Avr - 13:49

Mouchette a écrit:En vitesse, bonjour à vous, je lis en survolant les lignes mais je reviens plus tard car Marie pleure et je dois lui donner le sein.
Bizzzzzzzzz à vous et profitez du soleil.

Coucou les filles passage vite fait car j'ai rdv a 14h30 chez le doc car je peux pas allaiter avec ce qu'on m'a injecté hier mais ca fait mal aux seins donc vais lui demander s'il a qqc pour me soulager car mon tire-lait est mort. Grrrr.
A^part ca tt va bien, Laly a fait dodo de 22h à 6h du mat.

Bisous à plus tard.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  Mouchette Ven 3 Avr - 15:37

Wouahh, Laly a fait une chouette nuit, génial hein !!!
Et toi Dephine, prends bien soin de tes seins... Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  lipsky77 Ven 3 Avr - 16:20

coucou les filles!!!

oh mais je vois que certains des bébés passe enfin leur nuit Very Happy c'est cool!!!

delphine,vient vite nous dire quoi de ton rendez vous!!

vero1 pas cool quand ils sont malade mais il y a pas le choix,bon rétablissement pour ta puce!!

kyrria,courage,courage et surtout n'hésites pas si tu as besoin.
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  Anso Ven 3 Avr - 16:21

Bonjour mes chéries,

Ce petit message pour vous remerciez de vos petits mots.
je vais beaucoup mieux mai je suis fort fatiguée, je passerai plus longuement lundi..
Bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  lipsky77 Ven 3 Avr - 16:29

me revoilà!!

pour nous la nuit fut bonne,j'ai juste entendus Ambre pousser un hurlement cette nuit mais rien de plus et de toute manière j'avais aucun courage de me lever...à bientôt 9 mois je commence à saturer Evil or Very Mad Mad
et Kylian à bien dormit,ce matin je l'ai emmené chez le médecin et donc il a une inflammation de la gorge avec des énormes amygdales,rinho,et une gastro mais pas la gastroentérite en faite c'est une sorte de gastro bizarre car là mise à part qu'il vomit et bien il a un bouchon qui s'est formé au niveau des intestin ce qui fait qu'il est constipé et on doit éviter la diarrhée car sinon il va souffrir le martyr!!!et il a tjr de la température mais là ca va ca ne dépasse pas les 38,5...
et là la puce est à la sieste et Kylian comate sur le canapé pale Sleep

je vais lire mon retard I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  cali2306 Ven 3 Avr - 19:06

Re...

Sais pas trop ce que g... Question Question Question mais, g mal partout et je fais un peu de t°!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pfff... en +, ajd mon homme revient tard car il élague les branches des arbres sur notre terrain... du coup, je suis seule avec Hermione mais heureusement que ma biche est une petite fille bien sage! Surprised Surprised Surprised Je suis tout de même allée promener avec elle 1h30... mais g eu difficile! pale Sinon, son reflux a l'air de s'être calmé alors que g pas du tout donné de Zantac comme il devait.... elle recrache tout! et... donc j'espère juste que c'était juste qqs jours "sans" et qu'elle n'a finalement pas besoin de ça... Smile Sinon, elle ne dort quasi pas la journée... ajd: 1X 3/4h, 1X 1 petite 1/2h et ensuite somnoler en poussette c tout! Suspect je lui ai donné le bibi sur la terrasse... c'était chouette! Very Happy

Vro, g la même impression que toi avec tous ces medicaments! Shocked pauvre Lucie! mais y avait êu de chances qu'elle passe à côté!

Coucou Anso, contente de te relire ma belle... I love you

Lipsky, ben il fait pas les choses à moitié Kyllian!!! Shocked Shocked Shocked

Bizzz...

PS: Hermione a mouillé toute sa blouse car elle arrête pas de la mettre en
bouche... clown clown clown
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  steph Ven 3 Avr - 22:43

Voilà je reviens de chez mon médecin traitant.
Il ne me trouve pas du tout en forme et je n'ai même pas du lui demander de me prolonger, il m'a dit qu'il était hors de question que je retourne travailler comme ça.

Pour lui je fais une dépression du post-partum, je m'en veux tellement pour plein de choses.
La naissance de Cassandre ne s'est pas déroulée normalement (césarienne d'urgence), je suis pas capable d'avoir assez de lait pour nourrir mon enfant et le pire c'est que je parviens pas à me dire que c'est ma fille Crying or Very sad

Il m'a dit que ça arrivait à certaines maman, qu'il fallait plus de temps pour que le lien se crée.
Je dois téléphoner lundi à une psy qui travaille en maternité.

Je dois retourner chez lui le 15/05 pour voir comment je vais.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  kittytek Ven 3 Avr - 23:27

slt à toutes je suis rentré ce soir de Luchonoù on a bien profité et surtout papi et mami ont bien profité de Téa loool
Elle a été super mignonne hier soir on a fait un loto on ne l a meme pas entendu de la soiree elle a pris son bibi puis c'est endormi sur maman Smile
Damien lui a gagné 2 fois : un panier garni et 6 bouteilles de vin ( mais ils étaient 2 à avoir la quine lors ils ont partagé!)

Nous sommes allez nous promener un peu à une cascade et nous sommes parti aujourd'hui vers 16h. Téa était un peu énervé, ça doit être à cause de la route!

J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous!

Passez un bon week end à plus les filles!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3avril Empty Re: Vendredi 3avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum