Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!!

+2
Anso
yeti
6 participants

Aller en bas

Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!! Empty Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!!

Message  yeti Ven 12 Juin - 10:12

Kikou les belles,
Merci pour tous vos coms pour le test de Tristan, ça fait chaud au coeur.
Cali, merci pour les astuces babycook.
Et puis, c'est vrai qu'on sait pas toujours ce qu'ils ont nos petits trésors. Hier Tristan pleurait plutôt que sa belle humeur habituelle, je pense que c'est parce que j'ai saboté sa sieste en allant le chercher chez sa gardienne alors qu'il venait de s'endormir. Question Mais bon

Vro, comment ça s'est passé pour Lucie à la crèche ?

Anso, je te souhaite un merveilleux baptème et une météo à la hauteur de tes efforts.

Delphine, pas cool vous avez déjà plein de difficultés, mais si en plus l'entourage proche en rajoute une couche de mesquineries Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vous embrasse toutes, à plus

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!! Empty Re: Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!!

Message  Anso Ven 12 Juin - 11:45

Vite un petit coucou avant que je ne file à la salle tout préparer....

This, youhouhouhou bientôt les retrouvailles..ça va chauffé dans les chaumières Razz Razz Razz Razz Razz Razz je vous souhaites de superbes retrouvailles en famille Razz Razz Razz Razz que du bonheur I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Yéti, coucou ma belle et merci pour les encouragements Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Je vous fais de gros bisous et vous dit à lundi car avant ce ne sera pas possible...je mettrai des photos du baptême

Bisous mes chéries et à vos loupiots aussi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!! Empty Re: Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!!

Message  Livia Ven 12 Juin - 12:39

Coucou les filles!

Pas eu le temps de passer hier, on a fait du shopping pour l'annif de mon père et la fête des pères (mon père est né le 11 juin!)... Puis je cherchais des chaussures style converse pour Elina, et bien pas trouvé, c'est la fin de la saison m'a-t-on dit! confused Mad Bref...

Anso, que tout se passe bien pour le baptême de ton tit loup, mais je suis sûre que ça sera super!!!! Profitez-en bien pour faire la fête et montre-ns vite les photos! Wink
On annonce du beau temps il me semble en tout cas!!!

Yeti, contente que le test se soit bien passé et que Tristan n'ait aucun problème! Ca te rassure comme ça, et moi ça me rassure d'avoir un monito Smile , chacun y trouve son compte comme ça! Very Happy

This, youpie, il rentre comme prévu finalement!!! cheers Bonnes retrouvailles!!!! Profitez-en bien surtout, et j'espère qu'il t'emmènera vite en vacances comme tu en rêves! Wink

Delphine, vais aller voir tes bonbonnières, elles sont ds quel post? C'est tjs pas la joie avec zhom si je comprends bien?? Allez, je suis sûre aussi que ça ira mieux qd il aura du boulot, en espérant qu'il trouve vite!!! C'est clair que ses parents sont pas très sympa, pour réclamer la moitié des sous, mais bon, pas génial s'ils ne viennent pas au bapteme: Alex ne peut pas mordre sur sa chique et s'excuser, même s'il avait raison?

Cali, je lis que ça ne va pas non plus avec ton homme... J'espère que ça va vite s'arranger, mais ça ne doit pas être facile pour lui avec le boulot à la maison après journée... Il doit être super fatigué, surtout si Hermione dort moins bien... Je suis sûre que vous trouverez plus de temps pour vous 2 après le déménagement et que les choses rentreront dans l'ordre... Mais la naissance d'Hermione et son arrivée dans votre vie, et la construction en même tps, ça fait bcp de changements groupés et il faut le temps de se faire à tout ça!! Courage ma belle!!! Et puis il a l'air conscient du probl et bien décidé à faire des efforts aussi, super!!!
Pour ta filleule je sais pas trop quoi dire, elle est encore petite et c'est ss doute difficile de voir son évolution... Attends p-e encore avant de t"inquiéter, et pour sa maman elle fait p-e une dépression post-partum non?
Ta puce a p-e un rhume à cause de ses dents justement, ils sont plus fragiles en période de poussées dentaires et peuvent faire rhume, érythème fessier, diarrhée,... et les dents peuvent la faire souffrir aussi évidemment! Je te conseille Camilia en flapules homéo pour les douleurs dentaires sinon...

Kitty, j'espère que ta puce va apprécier les légumes et que cela va l'aider à mieux manger!

Vro, t'as bien eu raison de faire un peu de shoping pour te faire plaisir, pas grave pour les sousous, ça fait du bien de tps en tps non? Wink

Bon,j'espère avoir répondu à plus ou moins tout le monde...Les autres comment allez-vous? Et vos loulous??

Ici ça va, la puce est sage, dort plus ou moins bien avec souvent un réveil vers 5h mais elle se rendort après avoir remis la tutte une ou deux fois...
Il va faire beau ce w-end en principe, que demander de plus?Wink
Dimanche, on passe la journée chez mes parents, pour la fête des pères et l'annif de mon papa!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!! Empty Re: Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!!

Message  yeti Ven 12 Juin - 12:47

Kikou Livia,
Comment tu vas ? C'est presque les vacances, tu vas bientôt récupérer tes loulous à temps plein.
Et ton papa, comment supporte-t-il son traitement ?
Biz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!! Empty Re: Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!!

Message  Mouchette Ven 12 Juin - 13:59

Hello les mam's...Pas eu le temps de venir poster cette semaine mais je vous lis afin de suivre les news.

Anso, météo favorable flower flower sunny sunny Yessssss Que tout se passe bien et EVIDEMMENT n'oublie pas ton appareil photo. Tu devrais pê t'en faire greffer un à l'oeil non ?? geek geek

This, cheers I love you sunny THE WEEK END Laughing I love you I love you

Livia, j'ai lu que tes ragnagna étaient fort douloureuses. Moi aussi, le mois passé, c'était mes 1ères et bonjour la douleur. Je devais alors mettre un stérilet mais vu mon allaitement, je ne l'ai pas mis...et là, j'attends que les Rrrr reviennent mais j'appréhende la douleur Evil or Very Mad A suivre.

Titecoco, bizzzzzzz au petit Enzo.

Delphine et Cali, ralala les z'hom HEIN !!! Oui un bébé change la vie de couple et chacun doit continuer à avoir sa place mais il faut aussi s'adapter et concilier. Vous êtes jeunes, tout doit se mettre en place dans l'amour et la confiance.

Bravo à vos tchoupis qui sont déjà aux légumes. Pour Marie, encore qqes semaines.
Elle vient à peine d'arriver à ses 5 bibis de 150ml de lait en poudre, vu que je lui donne encore un peu de mon lait. Elle n'est pas gloutonne apparemment mais cô la gardienne dit : ses joues se remplissent Wink

Semaine prochaine : examens pour les grands, y a du boulot révisions et zen attitude à avoir à la maison, hum hum affraid

Bon Ap et bonne journée.
Ce soir, Doudou Mons powaaaaaaa. Tous nos enfts vont dormir chez mes parents.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!! Empty Re: Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!!

Message  vro1 Ven 12 Juin - 14:20

Coucou;

Mouchette super pour les bibis de Marie, tu sais la pédiatre était très étonnée de voir que Lucie buvait déjà 4 fois 210 par jour moins de 3 semaines après l'arrêt de l'allaitement! Apprement les bébé allaités boivent de moins grandes quantités scratch Puis comme tu dis l'essentiel c'est qu'elle gorssisse.
Courage pour les examens et bonne M****à tes enfants.
Bon amusement au Doudou.

Livia bon anniversaire à ton papa!
Et oui ça fait du bien de prendre du temps pour soi.

Yeti ta gardienne ne savait pas que tu allais arriver? Chez nous elles aiment savoir vers quelle heure on arrive pour justement ne pas les mettre au lit juste avant qu'on arrive.

Pour Lucie ça c'est super bien passé hier. Elle a été calme jusqu'au bibi, elle a bien bu et hop à la sièste. Elle a pleuré 5 min au moment de s'endormir et quand je suis arrivée à 14h30 elle dormait toujours!
Sur le chemin du retour elle poussait des petits cris d'excitation bref elle semble apprécier ce changement. Mais bon c'est le seul bébe, les autres enfants marchent tous, du coup elle était le centre des intérêts la petite gatée! Au moins d'août deux autres bébés nés en mars arriveront.

Sinon aujourd'hui j'ai de nouveau le coeur gros, Justine a pleuré à l'école ce matin, je déteste ça et en même temps ça m'agace!

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!! Empty Re: Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!!

Message  Livia Ven 12 Juin - 15:51

Re!

Yeti, c'est gentil de demander des news de mon papa, merci! Il supporte bien son traitement, les grosses chimio sont finies, il fait mtnt des plus petites, et après celle de mardi, ça sera des plus légères encore (des chimios d'entretien comme ils appellent ça si je me trompe...) Il a assez le moral et s'occupe dans son jardin etc, mais il doit encore éviter pdt qq temps les microbes et donc les endroits avec du monde!

Mouchette, je dois aussi sonner au gyé pour mettre un stérilet, le gygy me l'a conseillé car comme l'expliquait Vro, c'est censé diminuer fortement l'importance des règles et donc diminuer les douleurs!
Bonne m*** pour tes loulous! Et zen à maman!

Vro, merci pour mon papa! Wink
Contente que tout se soit bien passé pour Lucie!!! cheers D'ici aout, ta puce sera bien habituée!
Pas cool pour justine qui pleure, je comprends ton agacement! affraid Ici on a n'a pas ce problème, ouf!

Ma poulette a bcp régurgité ajd, je vais aller acheter du gaviscon en poudre je crois... ou un épaississant p-e, je sais pas trop? confused

Bon, je vous laisse, elle se réveille!
Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!! Empty Re: Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!!

Message  mirika Ven 12 Juin - 23:36

coucou les mamans et leurs canailles...
je n'ai pas pris le temps de lire tout...mais j'espere que tout le monde va bien...
ici ca va trankilou...sauf que l'on a fini le traitement aerosol de Theo et franchement ca ronfle toujours a l'interieur...va falloir voir un autre doc...!!! a part ce desagrement la Theo va tres bien...il me fait bien rire en ce moment...il evolue vite et fait chaque jours des progres...enfin voili voilou...
des bizzz a toute a plus tard...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!! Empty Re: Vendredi, J-1 avant les retrouvailles, pomponne-toi This, il arrive !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum