Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeudi 13 août.. gros bisous!

4 participants

Aller en bas

Jeudi 13 août.. gros bisous! Empty Jeudi 13 août.. gros bisous!

Message  cali2306 Jeu 13 Aoû - 9:46

Bisous bisous les filles!!! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 13 août.. gros bisous! Empty Re: Jeudi 13 août.. gros bisous!

Message  yeti Jeu 13 Aoû - 10:20

kikou ma belle, merci de prendre encore le temps de nous saluer malgré la montagne de boulot que t'as pour le moment.
Séquence émotions et souvenirs pour nous, Tristan a six mois aujourd'hui... c'est si loin et en même temps, comme si c'était hier.

Je vous embrasse bien toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 13 août.. gros bisous! Empty Re: Jeudi 13 août.. gros bisous!

Message  titecoco Jeu 13 Aoû - 11:03

Salut les mamounes !!!

Coucou Cali et gros bisous à toutes les deux !!

Coucou Yeti, Joyeux Mois-versaire à Tristant I love you Deja 6 mois ... C'est vrai que le temps passe vite ...
As tu pu avoir une discution avec la gardienne? Perso, je trouve son attitude assez etrange Neutral On dirait qu'elle essaye de faire pareil que vous alors que justement son role est que Tristan soit bien chez elle mais quand meme pas au point qu'il retrouve tout à l'identique que chez vous! Il a besoin aussi peut etre de ce petit changement qui lui permet de diferencier maison et gardienne!
Et pas cool avec le sac de langes sales dans les vetements propres! C'est une base d'hygiene quand meme Mad

J'ai lu que vous utilisiez des langes lavables, etes vous satisfait? Plus on avance et plus je vois le prix des langes et plus je suis tentée de passer aux couches lavables !!!

Ici RAS, le train-train quotidien!!!

GRos bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 13 août.. gros bisous! Empty Re: Jeudi 13 août.. gros bisous!

Message  yeti Jeu 13 Aoû - 11:55

merci Tite coco,
Oui,je suis très satisfaite des langes lavables. Seule info à maîtriser, vu le coût d'investissement, les vendeurs ont tendance à sous-estimer le nombre de langes nécessaires pour "tourner" sans stress entre la lessive, le séchage et l'utilisation. Je tourne sur une trentaine de pièces et c'est vraiment facile, je suis sûre de la qualité (100 % coton), pas de produits irritants (lessive sans parfum et sans adoucissant). Bref, ça se passe bien. Mais c'est vrai qu'il faut pas oublier de les mettre à tourner, au moins une fois tous les 2 jours (de toute façon avec un bébé, on lessive tous les jours).

J'ai expliqué à la gardienne que Tristan faisait fort bien la différence entre chez elle et chez nous, et qu'elle ne doit pas aller chercher un jouet qu'il a chez nous, et pas chez elle. Je lui ai aussi parlé du linge. Elle a parfois l'air de comprendre, et puis tout d'un coup elle me montre fièrement ce qu'elle lui a acheté. Enfin, elle est vraiment très gentille avec lui, mais parfois, on se demande si elle réfléchit assez. Bizarre, mais je tiens ça à l'oeil. Si ça va trop loin, je serais plus ferme; En attendant, je peux pas l'empêcher de s'équiper comme elle l'entend. Maintenant, si je vois qu'elle va tout de même acheter un mobile pour Tristan, je serai attentive de tenir ma langue et qu'elle ignore tout simplement ce que le petit possède chez nous. Problème réglé plus simplement que l'altercation.
Mais c'est vrai que je n'aime pas qu'elle s'y soit à ce point "trop" attachée.
Voilà. Bises

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 13 août.. gros bisous! Empty Re: Jeudi 13 août.. gros bisous!

Message  cali2306 Jeu 13 Aoû - 12:13

Coucou Coco,

Moi aussi j'utilise les langeds lavables et je suis super contente; avec ça la peua d'Hermione respire et elle n'a pas de rougeurs... moi, je ne trouve pas ça contraignant car je mets à la lessive avec d'autres trucs... Je te donne le site où g acheté; tu peux acheter en ligne...

http://www.ecoollogic.com/shop/catalog.php

Moi g choisi le pack ecoologic: http://www.ecoollogic.com/shop/list.php?lang=1&path=102&num=21&sort=id&page=0&action=e auquel j'ajoute le pack extra pour 1 jour de +... et g aussi ajouté 4 culottes de protection en +...

bisous! Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 13 août.. gros bisous! Empty Re: Jeudi 13 août.. gros bisous!

Message  cali2306 Jeu 13 Aoû - 12:38

yeti a écrit:kikou ma belle, merci de prendre encore le temps de nous saluer malgré la montagne de boulot que t'as pour le moment.
Séquence émotions et souvenirs pour nous, Tristan a six mois aujourd'hui... c'est si loin et en même temps, comme si c'était hier.

Je vous embrasse bien toutes

c avec plaisir... ça me met un peu de joie dans mon quotidien écrasant!!! Shocked Bon moiniversaire à Tristan... c clair que 6 mois ça passe vite! moi elle aura déjà 7 dans 10j! affraid
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 13 août.. gros bisous! Empty Re: Jeudi 13 août.. gros bisous!

Message  Nessa3009 Jeu 13 Aoû - 14:51

Hello yeti, souhaite un très joyeux moiniversaire à Tristan Very Happy Very Happy Very Happy
Hé oui, encore le même temps, et nos loulous auront déjà 1 an !!! C'est de la folie...ça passe trop vite...

Nous ya rien de bien neuf, Léna va super bien ! Demain on va à la consultation ONE, ça me semble long depuis le 12 juillet, donc j'ai hâte de savoir son poids et sa taille... car je la trouve énormément changé en qq jours...
Mon mari dit que je la vois + changer maintenant parce que j'ai repris le boulot et que donc je ne suis plus non-stop avec elle... il doit surement dire vrai ;-)
Enfin, vivement ce soir pour passer 3 jours ensemble Very Happy

Depuis hier, elle se retourne de son ventre à son dos, mais dans l'autre sens, elle n'y arrive pas encore... Il me semble que bcp des petites canailles du même âge y arrivent depuis un petit temps déjà... vous les "stimulez" comment ?

Bisous à toutes
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 13 août.. gros bisous! Empty Re: Jeudi 13 août.. gros bisous!

Message  cali2306 Jeu 13 Aoû - 18:49

Nessa3009 a écrit:Hello yeti, souhaite un très joyeux moiniversaire à Tristan Very Happy Very Happy Very Happy
Hé oui, encore le même temps, et nos loulous auront déjà 1 an !!! C'est de la folie...ça passe trop vite...

Nous ya rien de bien neuf, Léna va super bien ! Demain on va à la consultation ONE, ça me semble long depuis le 12 juillet, donc j'ai hâte de savoir son poids et sa taille... car je la trouve énormément changé en qq jours...
Mon mari dit que je la vois + changer maintenant parce que j'ai repris le boulot et que donc je ne suis plus non-stop avec elle... il doit surement dire vrai ;-)
Enfin, vivement ce soir pour passer 3 jours ensemble Very Happy

Depuis hier, elle se retourne de son ventre à son dos, mais dans l'autre sens, elle n'y arrive pas encore... Il me semble que bcp des petites canailles du même âge y arrivent depuis un petit temps déjà... vous les "stimulez" comment ?

Bisous à toutes

Coucou Nessa!

tu sais Hermione aura 7 mois dans 10j. et elle ne se retourne sur le ventre que depuis peu et surtout n'a tjs pas retrouvé la marche arrière... lol! surtout ne la stimule pas... laisse-la apprendre à son rythme, elle est probablement plus avancée sur un autre truc... mais, laisse la se débrouiller qd elle est sur le ventre et n'intervient que qd elle pleure ou râle... voilà... biz et vite des nouvelles de l'one... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 13 août.. gros bisous! Empty Re: Jeudi 13 août.. gros bisous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum