Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jeudi 01 octobre 2009

Aller en bas

Jeudi 01 octobre 2009 Empty Jeudi 01 octobre 2009

Message  Mouchette Jeu 1 Oct - 14:53

Kikou,
Je passe, je vous lis, je vous suis aussi parfois avec un décalage de qqes jours mais je viens et je pense aussi à vous et toutes les petites canailles Wink
N'empêche moi je dis : Ké vie d'fou qu'on mène, purée....

Hier soir, appel de la gardienne de Marie : elle doit absolument aller faire une radio à l'hosto jeudi pm. Je lui dit ok, je m'organise...
Mon homme ne peut s'absenter du boulot, il a des labos à faire avec des students.
Je prévois donc moi de m'absenter.
Ce matin, j'arrive au bureau, je dis de suite à mes 2 collègues directs : Puis-je prendre mon 1/2 jour congé parental du vendredi pm aujourd'hui jeudi pm ?
Pas de bol, ma collègue a des rdv extérieurs et mon collègue a prévu de travailler de chez lui car a trop de retard et est dérangé ici au bureau...
Gééééénial, et j'fais quoi moi alors avec Marie cet aprèm ? je dois la reprendre à midi 30 et vers 13h30, elle est censée faire une sieste....ici au bureau, ca le fera pas Rolling Eyes Evil or Very Mad

Seule possibilité : la nounou de remplacement à qui j'avais fait appel pdt les congés d'été de la gardienne. Je l'ai donc appelée ce matin et...heureusement, elle a accepté de prendre Marie ce pm en dépannage de toute dernière minute, merci Edith.

Oui oui, ké vie, ké organisation, tjrs courrir, trouver des solutions, penser boulot, penser famille, concilier les deux, ca n'arrête jamais...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 octobre 2009 Empty Re: Jeudi 01 octobre 2009

Message  Mouchette Jeu 1 Oct - 15:05

Heu..c'est pas un coup de gueule hein, c'est que j'ai sué ce matin pour trouver une solution Laughing Laughing

Je voulais aussi vous dire (notamment pour celles qui ne sont pas sur FB):

Je vous donne un petit rdv demain vendredi 02 octobre sur CLASSIC 21 (fréquence radio 99.10 s/région Charleroi Mons), nous passons (enfin, disons plutôt là où je travaille : Distillerie de Biercée) dans l'émission Men@Work à 10h00 précise.

Le principe de cette émission est de faire une programmation musicale entre collègues et il y a un petit passage en direct pour dire de faire un peu de pub gratos...
5 titres seront diffusés et c'est ma collègue et supérieure directe qui passera sur antenne.
Lien pour info : http://www.rtbf.be/classic21/emission_men-at-work?id=909

Alors, rdv sur CLASSIC 21 demain 10h si vous savez...
CiaOoooooo
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum