Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fin octobre

+2
delphineory
carobe
6 participants

Aller en bas

Fin octobre Empty Fin octobre

Message  carobe Lun 18 Oct - 12:08

Hello les filles.... flower flower

J'espère que tous le monde va bien? Malgré que ce soit la "saison" des "problèmes"..... Laughing

Moi j'ai décidé de positiver!!!! geek geek Beh oui y a des jours avec, des jours sans... mais même les jours sans... dès que je vois ma croquette, j'ai de nouveau la PATATE rendeer rendeer car elle ressent tout mon mal être et je me suis jurée de plus me "montrer" triste devant elle....

D'ailleurs je me demande si ses problèmes de sommeil n'étaient pas dus à ma mauvaise humeur... car tout est rentré dans l'ordre...

Dans une bonne semaine, je vais stopper la pilule vu qu'elle ne me convient plus (j'ai pas envie de jeter la plaquette entamée) et on va songer quand meme à voir pour un ptit deuxième..... mais pas dans l'immédiat..... mais bon le projet est la.... Laughing
Maëlys devient une petite fille et j'ai pas envie qu'il y ait une trop grosse différence d'âge.... et puis nous sommes allé rendre visite à ma nièce (cousine de Maëlys) Zoé à la maternité, beh ca, y a rien à faire, ca donne envie!!! Laughing Laughing Laughing Etrangement, Maëlys l'a prise aussi dans les bras, lui a fait un bisou et un calin, j'suis trop fière de ma croquette! flower

Miss Maëlys est en forme.... elle escalade un peu de tout, on a d'ailleurs retiré le harnais de sa chaise Trip Trap car elle monte dessus toute seule.... c'est excellent le soir je dis "à table" elle fonce sur sa chaise, se met assise et me tend son assiette mdr lol! lol!

Elle commence le petit pot petit à petit, suis contante... lol! Elle devient encore plus autonome qu'avant... sur si peu de temps... j'en ai le souffle coupé parfois! elle a toutes mes mimiques, mes manies...
Exemple: je la déshabille dans la salle de bain, elle prend ses affaires, va les mettre dans la manne à linge, veut monter toute seule dans la baignoire.... etc....
Le plus comique, plus de shampoing dans la bouteille.. elle se dirige vers la poubelle, la jette et me dit 'maman, a plus mousse!" mdrrrrr lol! lol! lol! lol! lol!

J'en passe car elle fait tellement de choses et raconte tellement de choses, que j'ai pas assez de place pour tout mettre !

Par contre, elle devient difficile pour manger (elle qui ne m'a JAMAIS RIEN refusé! pale ) j'en était même choquée!!!!! Vous faites quoi dans ces cas la? Vous cuisinez autre chose? J'ai pas envie qu'elle mange "à la carte!"

Qu'on l'adore cette miss bounce bounce
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fin octobre Empty Re: Fin octobre

Message  delphineory Lun 18 Oct - 12:33

Coucou les filles,

Sont terribles avec leurs petites mimics lol. Ici elle me saoule à retirer ses pantoufles, le sol est super froid, on n'a qu'un poele au gaz pour toute la maison et j'aime pas la voir pieds nus. Ici aussi elle veut mettre à la poubelle elle-même et veut manger elle-même, enfin jouer à taper la cuillère dans les aliments car côté alimentation j'ai le même problème que toi caro mais je ne lui fais rien d'autre, éventuellement elle a un morceau de pain mais rien de plus.
Je crois qu'ils sont dans la période ou ils commencent à dire non quand ils n'ont pas envie, je lui prépare son dîner et si elle mange pas je lui repropose le lendemain.

Coté bb tout va bien, il fait 32cm pour 875g et se porte à merveille et vu en 3d je confirme c'est bien un ptit mec Wink et donc toujours bien prénommé Noan. Côté maman : -1kg (+5,8kg depuis le début), manque de vitamine d (ben oui vu le temps de m... qu'on a en Belgique) et l'hormone thyroïdienne est trop basse (comme pour Laly). Je vous mettrai une tite photo des échos un peu plus tard. Bisous les filles
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin octobre Empty Re: Fin octobre

Message  Livia Mar 19 Oct - 8:57

Coucou!

Caro, c'est bien que tu mordes sur ta chique pour ta puce, c'est clair que nos efts voient notre mal-être et ça leur fait mal aussi, et ils l'expriment de leur propre façon!
J'espère tout de même que tu va réellement te sentir mieux et que tu ne te contentes pas le cacher...
Chouette alors, tu vas bientôt rejoindre les futures mamans alors! cheers Ah mais non, c'est Yeti d'abord! Wink Allez Arlette!! Very Happy
Trop chouette l'évolution de ta puce, elle semble devenir plus calme et très autonome... Pour les repas, non, faut pas lui donner autre chose, sinon elle aura gagné! Moi je dis tant pis, si Arwenn ne mange pas ce qu'elle a dans son assiette, et bien elle n'a rien d'autre, tant pis pour elle!!! tongue Elle finira sans doute par comprendre que si elle a vraiment faim, elle doit manger ce qu'on lui donne!
Arwenn adore aussi jeter à la poubelle, mais le probl c'est qu'elle y jetterais tout! affraid L'autre jour je la vois avec un jouet puis qq min après elle ne l'avait plus... Elle l'avait jeté!!! silent Sinon, elle chiffonne tout ce qu'elle trouve pour pouvoir ensuite le jeter (les pubs, mais aussi le courrier important, des photos, un livre, ...)! Faut la suivre partout quoi, et se fâcher sans cesse, car qd c'est pas ça c'est une autre bêtise! jocolor Twisted Evil

Delphine, courage pour les pantoufles, je te comprends! Tu ne peux pas lui trouver des pantoufles qu'elle ne saurait pas enlever?
Pfff, pas facile qd ils veulent "manger" tout seuls... Arwenn joue aussi avec sa cuiller dans la nourriture qd elle ne mange pas, et qd elle mange elle prend qq morceaux avec la cuiller puis souvent trouve que c'est mieux avec les doigts après! Rolling Eyes
Bébé évolue bien, c'est cool, et j'adore son prénom! I love you A peine 6kg depuis le début, c'est pas bcp! Un p'tit coup de D-cure pour toi aussi? Laughing

Moi je suis encore en maladie jusque demain inclus: malade tout le w-end, j'espérais que ce serait passé pour lundi mais non, pffff. Ca m'arrange pas trop mais bon, je fais pas exprès! pale

Bon, vais préparer les loulous pour l'école, je vous laisse, bisous bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Fin octobre Empty Re: Fin octobre

Message  yeti Mar 19 Oct - 10:05

Coucou les filles.
Super Delphine, l'évolution du petit Noan. Et bravo aussi à toi Caro, on te retrouve pleine de pêche et hyper positive. Et bien venue dans le groupe des "essayeuses".
Pour les repas, Tristan se met à cracher quand il n'a pas envie. Là, je gronde. Pas pousser quand même, petit pig . Hier par ex, il m'a fait le coup. Comme il était claqué, je l'ai mis au lit, et il a bien mangé ensuite le même repas que je lui ai rendu à son réveil. Je suis assez d'accord pour remettre ça dans un comportement d'affirmation plutôt que sur une modification radicale des goûts, et alors effectivement, si l'on cède et que l'on propose autre chose jusqu'à satisfaire un quelconque caprice, on perd la partie. C'est le moment où l'on impose les règles un peu plus fermement, puisque la contestation s'élève Razz Razz
Pour le petit pot, on a débuté ici aussi depuis dimanche. Deux fois par jour, j'y assois Bonhommet. Il est encore neuf de toute déjection, mais je l'aurai à l'usure Razz Razz Wink
Passez une toute belle journée les mam's I love you I love you

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Fin octobre Empty Re: Fin octobre

Message  carobe Mar 19 Oct - 13:20

Ma Yeti, je t'en prie, passe devant! Laughing Laughing Laughing
Ici le projet Bébé 2 n'est qu'un PROJET Smile Smile On a pas dit "tout de suite" Laughing Laughing

Sinon merci pour les conseils, j'suis pas une si mauvaise mère que ca! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ecoutez un peu ma "vangeance" que j'ai eu pour le fameux anniversaire que je redoute.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai envoyé un message le jour J de l'anniversaire du petit (Pour Maëlys, elle n'a pas eu la politesse de le faire....) et j'ai été chercher un super cadeau , une petite auto qu'on y insère des formes géométriques, marque Smoby. Maëlys a la maison (avec les personnages, les clés, etc....) elle adore cette maison et joue sans cesse avec.... les personnages sont rigolos, enfin voila. ET un puzzle en bois..... comme ca MOI je suis droite dans mes bottes et j'espère qu'elle va être génée de pas l'avoir fait pour la mienne... Twisted Evil Twisted Evil

Enfin ca m'fait du bien de vous parler car au moins, j'arrête de réagir spontanément sans avoir réfléchi et bien souvent beh on réfléchis quand c'est trop tard.... affraid

Au fait Delphine, chez Decatlon, y a des ptites pantoufles, c'est comme des chausettes, anti dérapantes, elles sont super chouettes!!!!! Peut etre que Laly les laissera celles-la?

Et pour petit Loulou, il évolue super bien et c'est tant mieux, me réjouis de voir sa ptite frimousse!!!!!
C'est MOINS un kilo que tu as pris/perdu? Pas bien compris.... mais bon prend soin de toi et comme dit Livia, une ptite goutte de D-Cure pour maman aussi??? mdrrrr

Livia, merci d'être la..... tu as toujours les bons mots bien placés..... ;-)

Merci merci d'être la les filles flower flower flower flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fin octobre Empty Re: Fin octobre

Message  steph Mar 19 Oct - 16:41

Hello les filles

cheers je suis contente de te lire caro, courage et au moindre coup de mou on est là.

Yeti je te garde la place pour me tenir compagnie, je te l'ai déjà dit moi non plus ma libido n'est plus ce qu'elle était mais vu que je ressentais très fort l'ovulation (douleur au niveau de l'ovaire droit au gauche) ben je faisais un effort pendant 2-3 jours et après les hostilités je faisais la chandelle (vous moquez pas de moi, c'est peut être débile mais ça a marché les 2 fois)

cassandre nous fait de fameuses colères pour le moment, parfois je ne sais même pas pourquoi. Je me rend compte qu'elle a un sacré caractère.
On a aucun soucis pour les repas, au contraire on doit la freiner car elle mangerait toute la journée. Elle veut auusi manger seule et a tendance à plus utiliser ses mains que sa cuillère.
Elle commence a aller sur le petit pot, et a déjà fait 2X caca (à sa demande)
Elle dit de plus en plus de mots, et comprend pleins de choses.

A bientôt bizzzzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Fin octobre Empty Re: Fin octobre

Message  mirika Ven 22 Oct - 23:27

coucou les super mamounettes...que c'est bon de vous relire...!!! je vois que tout le petit monde se porte bien...ca fait plaisir...!!!
ils ont super grandit nos loulous...veulent tout faire tout seul comme des grands...!!!
ici tout se passe bien...malgre que des fois je sois fatiguee et supporte moins ses betisses mais a cote de ca il est franchement super mignon fait des gros calins et nous fait bien rire...c'est un vrai petit clown que l'on a a la maison...!!! en ce moment je pense qu'il est dans la periode du NON car quoi qu'on fasse quoi qu'on dise quoi qu'on propose c'est eternellement NON...Grrrr....!!!! pas drole ce sacre NON...mais faut bien y passer...!!!
aller je vous fais a toutes des gros bisous et espere revenir vite vous relire...!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Fin octobre Empty Re: Fin octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum