Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

jeudi 19 mars

+9
titecoco
delphineory
lipsky77
cali2306
Anso
carobe
chrisclara
Marie
nathan-rachel
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  cali2306 Jeu 19 Mar - 12:35

titecoco a écrit:Salut les filles!
Eh bien Marie, Aron a bon appetit, ca fait plaisir de voir un bébé mangé autant Wink
Anne-so, tu as bien raison de profiter du soleil pr te ballader avec Elian! Moi je crois qu'on va aller chercher le pain a pied auj! Je crois qu'Enzo en a un peu marre de rester enfermer (et maman aussi Wink ) ils ont besoin de s'aerer un peu nos loulous!
Cali, c'est super pour la nuit! Ca a du vous faire du bien une vrai nuit complete de repos!
Carobe, bizare tiens que Maelys ne fasse plus ses nuits! Pour la bouillote, moi j'ai acheter la mienne au magasin ou g deposer ma liste! C'est une Chicco, mais je pensais qu'en pharmacie tu aurais trouver!?!
Coucou a celle que j'oublie!!! I love you

Nous la nuit a ete correcte! Sauf hier soir avant le couché, Enzo a commencé a avoir des nausées et avait des remontées à chaque renvoie, pourtant il avait mangé à 20h et il a commencé a avoir tt ca il etait 23h?! Suspect G d'abbord penser au lait artificiel, mais voyant l'heure a laquelle il avait bu et que ca commencait 3h apres, ca m'a semblé bizare que ce soit ca Question A votre avis?!
Sinon apres il a mangé à 1h - 3h30- 6h et pour celui de 6 c'est papa qui s'est lever pr lui donner le bibi et a laisser dormir maman jusque 9h, que ca fait du bien!

Allez j'arrete mon roman et je vous fais de gros bisous
Bonne journée I love you

C'est possible qu'il ait du mal à digérer car la lait articficiel se digère en 2-3h contre 1h pour le lait maternel! si ça se reproduit, tu peux demander au pdéiatre pour lui donner du motilium avt... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Livia Jeu 19 Mar - 12:42

Suite:

Rachel, salut!!

Chris, Nolann te fait de super nuits, c'est génial! Tu vas avoir une journée plus calme ajd sans Clara, hihi, mais tu as bien raison de l'envoyer à l'école!!!

Carobe, je sais pas trop quoi te dire pour le nuits, ici ma puce ne fait pas ses nuits non plus mais bon, normal, elle a à peine 15 jours... POur la bouillotte, tu devrais p-e essayer Equiform ou même Kruidvat??

Anso, bonne ballade alors, et bon repassage (moins gai ça mais faut bien le faire!) Moi j'ai tenté hier mais vu comme Arwenn était difficile j'ai pas fait grand chose!

Cali, super pour Hermione et ses 4 bibis! cheers Et profitez bien du Laetare surtout!!!! Ca va vous faire du bien, même si 3 jours sans elle ça risque d'être dur, mais bon, tu n'auras pas trop le tps d'y penser à mon avis! lol!

titecoco, les bébés peuvent mettre lgtps à digérer, et perso mes efts ont tous eu des probl de digestion et régurgitations, et parfois les régurgit arrivent des heures après la tétée... Arwenn commence à avoir des probl à ce niveau aussi, je pense qu'hier c'est pour ça qu'elle était difficile, elle avait du mal à faire ses renvois et à pas mal régurgité, j'ai même dû me changer complètement fin de journée, elle avait recraché plein sur moi!
Vais qd même voir ça avec la pédiatre aussi...

Merci pour les news de Yeti, j'espère qu'elle nous rejoindra qd même! C'est vrai qu'on a pas tjs bcp de tps pour passer, mais moi je trouve que ça fait du bien d'en prendre un peu pour papoter avec vous!

Là ma puce dort depuis la tétée de 9h, c'est svt comme ça le matin!!! Papa est parti pour la 2e fois la déclarer, pq mardi il est arrivé à 11h mais les bureaux étaient fermés grrrr: ça ferme à midi mais qd ils estiment avoir assez de monde pour tenir jusque midi ben ils ferment ces c***! Enfin, j'espère que là ça va pas trop durer, et que notre prénom sera accepté surtout!
Après ils revient dîner puis on va chez la pédiatre avant de passer rechercher les 3 autres à l'école.
Puis faut que je fasse un peu de rangement, la femme de ménage vient demain matin (enfin en principe, je me méfie tjs pq ça serait pas la 1e fois qu'elle vient pas...)... UNe visite de prévue dimanche.

Bonne journée à toutes, j'essaie de repasser tantôt après la pédiatre...

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  marina Jeu 19 Mar - 13:09

bjr les filles

Honte à moi de ne pas vous lire, mais il y a deja trop de messages que je survole mais j'retiens rien Neutral

j'suis allée à mon rdv post natal mardi, elle m'a dit que ma cicatrice était belle, elle m'a fait un touché rectal Shocked et ouf pas d'hemorroides, et les saignements que j'ai sont du à la dechirure. elle m'a egalement dit que pr les parties nerveuses qui ont été touchées, ça mettrait encore un bon moment pr que ça passe Sad

j'vis tres mal cette dechirure, comme j'disais hier, j'me sens plus du tout femme ! j'ai regardé un peu sur le net les déchirures complete, et j'suis tombé sur des forums et les mamans expliquaient qu'elles devaient soit etre opérées, ou pr une prochaine grossesse ça serait cesarienne No

j'en ai dc parlé avec celle qui m'a reçu, et elle m'a un peu rassurée.

Cöté Raphaël : et bien depuis lundi, il tété qu'une fois par nuit. cette nuit, il c'est reveillé à 2h30 environ, mais il gemissait beaucoup, s'agité pas mal, mais ne voulait pas manger. j'ai mis un p'tit moment pr le rendormir, mais il c'est bien rendormi jusque 5h. une bonne tétée et ensuite dodo jusque 9h
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Mouchette Jeu 19 Mar - 14:15

Kikou les mamans,
Cô je disais déjà sur Baby, purée qu'est-ce que vous êtes de pipelettes les filles Shocked Laughing
Il y a déjà trop à lire, j'ai survolé et encore merci à celles qui font des résumés fille par fille !
Cô Marina, j'essaie de suivre mais bon,...pas facile car je ne viens pas tous les jrs sur pc.

L'infirmière de l'ONE est venue ce matin : Marie (5semaines et 4jours) pèse 3kg500 pour 54cm. Elle a pris 180gr cette semaine.
C'est pas énorme mais vu qu'elle fait tjrs de longues nuits et ne me réclame pas outre mesure, c'est qu'elle a son compte, c'est pas une goulue.
L'allaitement semble aller, alors que je crois parfois ne pas avoir assez de lait...C'est ce qu'il y a de plus dur dans l'allaitement je trouve.
J'ai aussi eu l'info qu'il est important d'aller jusqu'au bout de la tétée pour que le bébé prenne les éléments hydratants et puis gras (mwais ok, j'veux bien mais c'est combien de temps???) , qu'un bébé prend le nécessaire au sein en 5 minutes et qu'après c'est plutôt je tétouille ds les bras de maman car je suis bien, je plâââne au sein et je m'assoupis...
Marie est réglée sur dernière tétée vers 20h 20h30 et je vais la réveiller vers 7h15 maxi.
Là, elle dort depuis 10h30, je vais à nouveau devoir la réveiller pour sa tétée et puis direction découverte du jardin car c'est plein soleil.

Bonne journée à toutes et continuez à vous épanouir avec vos tchoupis et le soleil qui met du baume au coeur.
Courage pour celles dont les nuits sont encore un peu farfelues ou décalées, et oui nos hommes sont là aussi pour aider, non mais !!!
Ciaoooooooo
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 14:46

marina a écrit:bjr les filles

Honte à moi de ne pas vous lire, mais il y a deja trop de messages que je survole mais j'retiens rien Neutral

j'suis allée à mon rdv post natal mardi, elle m'a dit que ma cicatrice était belle, elle m'a fait un touché rectal Shocked et ouf pas d'hemorroides, et les saignements que j'ai sont du à la dechirure. elle m'a egalement dit que pr les parties nerveuses qui ont été touchées, ça mettrait encore un bon moment pr que ça passe Sad

j'vis tres mal cette dechirure, comme j'disais hier, j'me sens plus du tout femme ! j'ai regardé un peu sur le net les déchirures complete, et j'suis tombé sur des forums et les mamans expliquaient qu'elles devaient soit etre opérées, ou pr une prochaine grossesse ça serait cesarienne No

j'en ai dc parlé avec celle qui m'a reçu, et elle m'a un peu rassurée.

Cöté Raphaël : et bien depuis lundi, il tété qu'une fois par nuit. cette nuit, il c'est reveillé à 2h30 environ, mais il gémissait beaucoup, s'agité pas mal, mais ne voulait pas manger. j'ai mis un p'tit moment pr le rendormir, mais il c'est bien rendormi jusque 5h. une bonne tétée et ensuite dodo jusque 9h

Bon je vais repondre comme sa sa sera plus simple... Laughing

Ne pense pas au pire marina avec ta déchirure... Tu c moi quand j'ai accoucher il m'avait fait une episio et mon anus a était déchiré ! Certes sa ma fait mal pdt plusieurs mois et tu voit j'ai accoucher naturellement pour Aron et puis si ton gygy te dit que c bien cicatriser c que c bon...fait leur confiance ma belle !!!
Et puis sur le faite de plus se sentir femme que que maman je pense que sa nous le fait a toutes de moins au début car c quand même un sacrée boulot un enfant donc quand tu aura bien pris tes marques, quand Raphaël aura trouver un bon rythme tous redeviendra comme avant !

par contre je voit qu'il commence de bonne nuit c super sa ! Je suis contente pour vous !!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 14:49

Mouchette a écrit:Kikou les mamans,
Cô je disais déjà sur Baby, purée qu'est-ce que vous êtes de pipelettes les filles Shocked Laughing
Il y a déjà trop à lire, j'ai survolé et encore merci à celles qui font des résumés fille par fille !
Cô Marina, j'essaie de suivre mais bon,...pas facile car je ne viens pas tous les jrs sur pc.

L'infirmière de l'ONE est venue ce matin : Marie (5semaines et 4jours) pèse 3kg500 pour 54cm. Elle a pris 180gr cette semaine.
C'est pas énorme mais vu qu'elle fait tjrs de longues nuits et ne me réclame pas outre mesure, c'est qu'elle a son compte, c'est pas une goulue.
L'allaitement semble aller, alors que je crois parfois ne pas avoir assez de lait...C'est ce qu'il y a de plus dur dans l'allaitement je trouve.
J'ai aussi eu l'info qu'il est important d'aller jusqu'au bout de la tétée pour que le bébé prenne les éléments hydratants et puis gras (mwais ok, j'veux bien mais c'est combien de temps???) , qu'un bébé prend le nécessaire au sein en 5 minutes et qu'après c'est plutôt je tétouille ds les bras de maman car je suis bien, je plâââne au sein et je m'assoupis...
Marie est réglée sur dernière tétée vers 20h 20h30 et je vais la réveiller vers 7h15 maxi.
Là, elle dort depuis 10h30, je vais à nouveau devoir la réveiller pour sa tétée et puis direction découverte du jardin car c'est plein soleil.

Bonne journée à toutes et continuez à vous épanouir avec vos tchoupis et le soleil qui met du baume au coeur.
Courage pour celles dont les nuits sont encore un peu farfelues ou décalées, et oui nos hommes sont là aussi pour aider, non mais !!!
Ciaoooooooo

Et ben mouchette je voit que tout va bien pour toi et ta petite Marie (super prenom) je croit qu'on arrêtera pas de le dire lol! lol!
Sa va lui faire du bien de decouvire le jardin !! par se beau temps que demander de mieux !!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 14:51

titecoco a écrit:J'ai recu un message de Yeti apres lui avoir envoyer le lien de notre nouveau forum! Je vous le met comme ca, celle qui ne sont pas en contact peuvent aussi avoir de ses nouvelles!


merci pour l'info tite coco. Je me demande comment vous faites, depuis la naissance de Tristan, je parviens pratiquement plus à aller sur l'ordinateur. J'espère que je pourrai revenir bientôt, mais sinon de toute façon, dès mon retour au boulot, je profiterai de mon temps de midi pour cela. Ici, le petit m'accapare beaucoup, beaucoup et je ne peux pas me permettre de venir vous rejoindre. Rien que ses repas et changes, j'en ai pour plus de 7H00 par jour. Est-ce mon loulou qui prend vraiment trop son temps,ou mon organisation à la maison qui suit tout simplement pas ? Vous me manquez beaucoup en tout cas.
Et puis, je m'y retrouve pas trop sur le nouveau forum. Et les canailles, ça reste sur baby belgique ou non ? Bisous à vous toutes,et merci de penser encore à moi malgré mon absence du site depuis si longtemps.

Oh yeti biensur que l'on pense a toi !! Comment pourai t-on t'oublier ?? Very Happy Very Happy

Prend le temps qui te fait pour tristan c pas grave si tu viens pas nous voir !
Gros bisous I love you I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Mouchette Jeu 19 Mar - 14:55

Et qui a des news de Sablancome et Soufiane ???
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 14:59

Mouchette a écrit:Et qui a des news de Sablancome et Soufiane ???

elle viens justement de poster une photo de son fils (qui est tres beau d'ailleur )
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  chrisclara Jeu 19 Mar - 15:11

Re les filles,
Je vois que dans l'ensemble tout va bien; à part la déchirure de Marina. Je pense que ça ne doit aps être facile mais dans quelques temps, ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Yéti, je comprends que tu aies du mal à émerger mais avec le temps, tu sauras de mieux en mieux t'organiser. Et on sera toujours là pour toi.
Coucou Livia, la miss va bien, c'est le principal. Pourquoi son prénom serait-il refusé? Même si ce n'est pas très courant par chez vous, en Bretagne, il y en a pas mal.
Salut Mouchette, je saurai pas t'aider pour les tétées mais je me dis que le bb prend ce dont il a besoin donc, laisse la faire...
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  chrisclara Jeu 19 Mar - 15:14

Ici tout va toujours bien, à part que Nolann hurle dans son lit; il ne veut pas faire sa sieste. Il est vraiment pénible en journée; il a du mal à dormir autrement qu'en poussette ou en voiture...
Sinon, nous sommes allés nous promener ce matin et nous sommes passés dans mon lycée pour voir les collègues et leur montrer mon fils. J'ai aussi vu ma classe préférée et ils étaient ravis de me ainsi que Nolann.

Bisous à toutes les filles.
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 15:17

chrisclara a écrit:Ici tout va toujours bien, à part que Nolann hurle dans son lit; il ne veut pas faire sa sieste. Il est vraiment pénible en journée; il a du mal à dormir autrement qu'en poussette ou en voiture...
Sinon, nous sommes allés nous promener ce matin et nous sommes passés dans mon lycée pour voir les collègues et leur montrer mon fils. J'ai aussi vu ma classe préférée et ils étaient ravis de me ainsi que Nolann.

Bisous à toutes les filles.

sa foit etre super de voir sa classe comme sa !! Moi quand g t au cfa , nous etions uen classe super sympa ont s'entender avec pratiquement tout les profs c t bien sympa !!

Ah ben tu c moi aussi des fois Aron a du mal avec les sieste le tanto mais la sa va il dort...
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  chrisclara Jeu 19 Mar - 15:45

Marie a écrit:
chrisclara a écrit:Ici tout va toujours bien, à part que Nolann hurle dans son lit; il ne veut pas faire sa sieste. Il est vraiment pénible en journée; il a du mal à dormir autrement qu'en poussette ou en voiture...
Sinon, nous sommes allés nous promener ce matin et nous sommes passés dans mon lycée pour voir les collègues et leur montrer mon fils. J'ai aussi vu ma classe préférée et ils étaient ravis de me ainsi que Nolann.

Bisous à toutes les filles.

sa foit etre super de voir sa classe comme sa !! Moi quand g t au cfa , nous etions uen classe super sympa ont s'entender avec pratiquement tout les profs c t bien sympa !!

Ah ben tu c moi aussi des fois Aron a du mal avec les sieste le tanto mais la sa va il dort...

Quelle chance qu'il dorme. J'ai fini par aller le prendre tellement il hurlait. Et là, je viens de le recoucher; on va voir...

Ces élèves-là, je les aime beaucoup et je sais que c'est réciproque. C'est super!
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 15:46

chrisclara a écrit:
Marie a écrit:
chrisclara a écrit:Ici tout va toujours bien, à part que Nolann hurle dans son lit; il ne veut pas faire sa sieste. Il est vraiment pénible en journée; il a du mal à dormir autrement qu'en poussette ou en voiture...
Sinon, nous sommes allés nous promener ce matin et nous sommes passés dans mon lycée pour voir les collègues et leur montrer mon fils. J'ai aussi vu ma classe préférée et ils étaient ravis de me ainsi que Nolann.

Bisous à toutes les filles.

sa foit etre super de voir sa classe comme sa !! Moi quand g t au cfa , nous etions uen classe super sympa ont s'entender avec pratiquement tout les profs c t bien sympa !!

Ah ben tu c moi aussi des fois Aron a du mal avec les sieste le tanto mais la sa va il dort...

Quelle chance qu'il dorme. J'ai fini par aller le prendre tellement il hurlait. Et là, je viens de le recoucher; on va voir...

Ces élèves-là, je les aime beaucoup et je sais que c'est réciproque. C'est super!

je croise les doigts pour toi pour qu'il dorme !!!! flower
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 15:48

Alors ici, je n'est plus de cartons...j'ai pris le derniers pour mettre une partie de ma vaisselle ! Mon frere doit m'en apporter se soir j'espere qu'il viendra car j'ai vraiment envie d'en finir avec sa !

Vue que de se coter c fini je vais allez étendre ma lessive de serviette (au moins un truc pas chiant a étendre Surprised )
A plus tard les filles
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  lipsky77 Jeu 19 Mar - 16:45

re coucou les filles!!!

et bien vous êtes bien pipelettes Very Happy Very Happy j'ai lus en partie mais des fois j'ai les yeux qui louches donc j'ai du mis reprendre à 2/3 fois geek

et tjr le même souci,j'ai vraiment du mal à retenir vos pseudo et message respectif!!!dur dur pour moi!!!

bon ma puce dort depuis bien 45mns je pense et mon loulou et avec moi entrain de jouer...mais la chambre de ma puce est juste à côté et comme mon fils n'est pas du genre discret et bien à chaque fois il me la réveiller Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sinon j'ai étendu mon linge dehors sur mon balcon mais bien qu'il fasse beau et bien il y a un vent glacial Neutral
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  lipsky77 Jeu 19 Mar - 16:46

Marie a écrit:Alors ici, je n'est plus de cartons...j'ai pris le derniers pour mettre une partie de ma vaisselle ! Mon frere doit m'en apporter se soir j'espere qu'il viendra car j'ai vraiment envie d'en finir avec sa !

Vue que de se coter c fini je vais allez étendre ma lessive de serviette (au moins un truc pas chiant a étendre Surprised )
A plus tard les filles

bon courage pour ton déménagement...
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  lipsky77 Jeu 19 Mar - 16:48

chrisclara a écrit:
lipsky77 a écrit:me re voilà!!!

ca y est ma puce a mangé et mon zouave prend son petit déj.
pour moi la nuit fut la même que celle d'hier,Ambre s'est réveillée à 4h pour un bibi plus ses quintes de toux,je pense que je vais devoir lui prendre RDV chez le kiné car elle est pas mal encombrée...et donc elle a fini dans notre lit car à cause de sa toux elle n'arrive plus à se rendormir seule No

aujourd'hui chez nous aussi il fait beau et je sais pas encore ce qu'on va faire,je pense qu'on va sortir prendre l'aire...

bonne journée à toutes I love you

Tiens je m'aperçois qu'on n'est pas très loin l'une de l'autre. Sauf que je suis de l'autre côté de Paris dans le 78. Enfin plus pour très longtemps puisqu'on a eu notre mutation pour la région de Nantes.

effectivement!!!mon homme travail à Nanterre dans le 92 donc c'est pas très loin,il n'y a pas si longtemps que ca on envisagé de déménager dans le 78/92 mais finalement on a préféré rester dans le 77 plus simple pour tout le mode et les prix de l'immobilié ne sont pas les même non plus...
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 16:55

lipsky77 a écrit:re coucou les filles!!!

et bien vous êtes bien pipelettes Very Happy Very Happy j'ai lus en partie mais des fois j'ai les yeux qui louches donc j'ai du mis reprendre à 2/3 fois geek

et tjr le même souci,j'ai vraiment du mal à retenir vos pseudo et message respectif!!!dur dur pour moi!!!

bon ma puce dort depuis bien 45mns je pense et mon loulou et avec moi entrain de jouer...mais la chambre de ma puce est juste à côté et comme mon fils n'est pas du genre discret et bien à chaque fois il me la réveiller Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sinon j'ai étendu mon linge dehors sur mon balcon mais bien qu'il fasse beau et bien il y a un vent glacial Neutral

Oh tu va t'y habituer !!! il faut un peu de temps !! clown
C vrai que dehors il y a un petit vent pas chaud mais bon au soleil c bien...
Ben moi Aron dort depuis les 13h j'espere que sa va continuer... j'aime la tranquillité ! lol!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  lipsky77 Jeu 19 Mar - 17:07

Marie a écrit:
lipsky77 a écrit:re coucou les filles!!!

et bien vous êtes bien pipelettes Very Happy Very Happy j'ai lus en partie mais des fois j'ai les yeux qui louches donc j'ai du mis reprendre à 2/3 fois geek

et tjr le même souci,j'ai vraiment du mal à retenir vos pseudo et message respectif!!!dur dur pour moi!!!

bon ma puce dort depuis bien 45mns je pense et mon loulou et avec moi entrain de jouer...mais la chambre de ma puce est juste à côté et comme mon fils n'est pas du genre discret et bien à chaque fois il me la réveiller Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sinon j'ai étendu mon linge dehors sur mon balcon mais bien qu'il fasse beau et bien il y a un vent glacial Neutral

Oh tu va t'y habituer !!! il faut un peu de temps !! clown
C vrai que dehors il y a un petit vent pas chaud mais bon au soleil c bien...
Ben moi Aron dort depuis les 13h j'espere que sa va continuer... j'aime la tranquillité ! lol!


moi aussi j'aime bien être tranquille l'après midi mais bon avec ma fille qui dort pas beaucoup c'est pas évident et puis mon fils depuis bébé il a tjr beaucoup dormit Laughing je me souvient au même âge à Ambre il faisait une sieste de 1h30 le matin et 3h l'après midi et re dormit la nuit de 21h à 8h les weekend aujourd'hui encore il dort tjr l'après midi...sauf quand il n'y a pas d'école car le matin il se lève vers 9h30/10h
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 17:23

Domage que Ambre n'est pas le meme someille que Kyllian !!! Peut etre qu'avec le temps qui c'est ???

Sayé moi je viens de louée un camion pour samedi prochain ! Puff 80 € la journée c cher !! et encore j'ai pris le moins cher !!!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  lipsky77 Jeu 19 Mar - 17:43

ca y est ma puce vient de se réveiller,elle a dormit 1h30,je suis trop contente car depuis 3 semaines elle fait 2 siestes dans la journée et mange de mieux en mieux,j'espère que ca va durer!!

marie,comme tu dis c'est cher les location de camion de déménagement,nous aussi c'est prix qu'on avait payé l'année dernière pour notre déménagement!!!

bon ma puce attend son bibi,à plus tard I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 17:46

c cool pour ta puce !!!! Tu c'est Eva aussi fait des progret de jour en jour !! Car quand Aron est né elle ne voulais pas du tout manger elle avait moins de someile...

Moi Aron dort tjr...je vais devoir le reveiller car j'ai Eva a allez chercher a 4h30 !!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  kittytek Jeu 19 Mar - 18:20

grrrrrrrrrr 3eme fois que je retape mon message je vais peter un boulon !!!

slt à toute et bienvenue à toutes les nouvelles mamans que je ne connais pas encore!! j espere que tout le monde va bien je n ai pas lu tous les messages je vois que vous redevenez bavarde comme des pies hihihih

je suis désolée mais mon ordinateur m'a laché hier soir donc la un poite me répare et un autre m a preter son portable en attendant car ça risque d etre long on soupsonne la carte mere en gros si c'est ca j ai plus qu a changer de pc -_-

en ce qui concerne Téa on en est toujours au meme etat!! les rhinites donc on evite de la sortir voir si ecarté un peu du pollen ca s arrange mais pour le moment on ne sais toujours opas si c le pollen ou un rhume mais bon c'est que de l eau qui coule de son nez et puis elle a ces petits yx tout rouges donc connaissant tres bien les allergies (on en a tous les 2 avec mon homme) je penches plus pour ca mais je ne sais pas quand est ce qu on va pouvoir faire des tests.
Sinon niveau bibis c'est la regression totale lool téa mange 4/5 bibis de 70 depuis hier c'est vraiment la galere qui continue lool)

Je fini d installer un truc sur le pc et je re

je vous embrasse toutes et surtout vos petits loulous
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Anso Jeu 19 Mar - 19:06

Coucou les filles,

Hé bien ça a pas mal popotté aujourd'hui..hihihi que du bonheur..comme je le dit tout le temps..

Hé bien moi j'ai fait très fort cette après midi...après avoir mangé, j'ai étendu mon linge et petit Elian avait faim..donc je lui donne son bibi de 130ml svp et o miracle il a tout bu...ensuite position grenouille pour lui faire faire son roh il était 2h30 je penses et quand j'ai réouvert les yeux hé bien il était....16h45..hihi..gros calin dans les bras de maman..c'était le pied...ah oui je me suis réveillée car petit Elian tétait mon soutien lolo...il était à 2 doigt de mon sein...le petit coquin..le digne fils de son père lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je l'ai remis dans son parc il a pleuré un petit peu et là il dort comme un loir....trop mimi..j'ai encore fait le paparazzi ce matin je mettrai des photos demain ici et sur le blog...

Sorry mais je vous ai lue en diagonale et je vois que tout va bien pour tout le monde...

A tout à l'heure..gros bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars - Page 2 Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum