Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mardi 20 octobre... le temps file.

3 participants

Aller en bas

mardi 20 octobre... le temps file. Empty mardi 20 octobre... le temps file.

Message  yeti Mar 20 Oct - 12:49

Coucou,
Contente d'avoir retrouvé certaines d'entre vous, qui ont pris le temps de poster des nouvelles.
Livia, j'ai vu les dernières photos d'Arwenn... une charmante petite demoiselle, les yeux en amandes et toujours souriante.
Malgré les poussées dentaires, Tristan aussi est normalement de belle humeur. Il tente toujours de s'asseoir, module de plus en plus de sons, appelle et tente réellement d'attraper le chat (que je ne lui laisse pas toucher), et conduit sa petite voiture le plus sérieusement du monde. Trop chouette.
Personnellement, je tente de réorienter tout à fait mon horizon professionnel, et je m'apprête à envoyer des postulations dans les jours qui viennent. Le plus dur, c'est de franchir le pas. Allons-y. Je vous tiendrai informées au fur et à mesure de mon cheminement. Mais je sens que c'est maintenant que je dois mettre les choses en place.

Gros bisous à vous, et à vos bébés.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 octobre... le temps file. Empty Re: mardi 20 octobre... le temps file.

Message  Mouchette Mar 20 Oct - 23:02

C'est très bien Yeti que tu veuilles absolument trouver un job. J'espère que tu trouveras LE job qu'il te faut.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 octobre... le temps file. Empty Re: mardi 20 octobre... le temps file.

Message  Livia Ven 23 Oct - 7:27

Yeti,

Lol pour Tristan qui essaie d'attraper le chat! Laughing

Pour ton boulot, si tu sens que c'est mtnt qu'il faut le faire, tu as bien raison de te lancer, mais je te trouve bien courageuse! J'espère vraiment que tu trouveras le boulot qui te correspond! Qd la machine sera lancée, tu te sentiras mieux et je suis sûre que tu ne regretteras pas! Je te souhaite en tout cas plein de courage, même si tu n'as pas l'air d'en manquer... Wink

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 octobre... le temps file. Empty Re: mardi 20 octobre... le temps file.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum