Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Semaine du 1er février

+3
Livia
Mouchette
delphineory
7 participants

Aller en bas

Semaine du 1er février Empty Semaine du 1er février

Message  delphineory Lun 1 Fév - 12:22

Bonjour les filles, j'ouvre le post de cette semaine.

Ici tout va bien, Laly commence à marcher. Elle se lache tout le temps pour aller d'un point à un autre. Je suis tellement fière de ma princesse qui soufflera sa première bougie ce dimanche.

Sinon pour le reflux, ce n'est toujours pas résolu, on essaie un traitement complet : motilium, zantac et gaviscon. Si pas d'amélioration, je prends rendez-vous fin de semaine prochaine pour passer une gastroscopie. Mis à part ça elle est en plein forme, mais je sais que son reflux est très embêtant pour elle.

J'espère que vous allez toutes très bien et que vos "bébés" sont en pleine forme.

A bientot.

cheers
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 1er février Empty Re: Semaine du 1er février

Message  Mouchette Mar 2 Fév - 15:27

Qui c'est qui va manger des bonnes petites crêpes ce soir ? Laughing Laughing Laughing µ

C'est la Chandeleur les filles Razz Razz
Allez, à vos fourneaux et faites sauter les crêpes bien hauts lol!
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 1er février Empty Re: Semaine du 1er février

Message  Livia Mar 2 Fév - 17:45

Hello tout le monde!!!

Je comprends que tu sois fière de ta puce Delphine, génial de marcher pour ses 1 an!!! cheers cheers
Courage pour le reflux, pas tjs facile de s'en débarrasser, mais p-e que la marche va aussi permettre d'améliorer les choses? scratch Parfois la station debout aide...
Sinon, tu as déjà acheté le Zantac?? Pq j'en avais acheté et ça s'achète par 2 grosses bouteilles, et je les ai encore: une à peine entamée et une non ouverte, alors on peut p-e s'arranger pour que je te le file?

Mouchette, bonnes crêpes party alors! Wink Moi j'en ai fait samedi soir alors je recommence pas! What a Face

A part ça, les enfants vont bien mais j'en ai marre de la neige, grrrr, ça commence vraiment à bien faire!!!! Twisted Evil Tous les jours je me demande si je vais arriver à l'école et si je saurai rentrer à la maison, pffff. Et là ça tombe de nouveau à gros flocons depuis plus d'une heure, faut que j'aille rechercher les efts à l'école et pas envie de ressortir pfff.
Voilà, c'était mon tit coup de gueule du jour Wink !

Vous avez reçu le catalogue Vertbaudet les filles? Je craque, il y a de trop belles choses, c'est mon compte qui va pas encore être content Laughing .... et mon mari! Wink

Bisous bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 1er février Empty Re: Semaine du 1er février

Message  delphineory Mar 2 Fév - 23:01

Coucou les filles,

Merci à toi Livia pour le zantac mais je vais d'abord voir comment ça va aller car si on passe une gastroscopie c'est que son traitement n'est pas suffisant.
Ca fait déjà plusieurs mois qu'elle est sous zantac donc j'en avais deux aussi. JE vais à peine ouvrir la deuxieme donc si j'en ai besoin, on se verra peut etre avant ;-).

Ici les crepes ont été faites il y a une semaine et vu que j'ai vraiment une plaque de m... ben je recommencerai pas ca aujourd'hui. Plus de 2h pour meme pas 20 crepes. Grrr.

Bisous les filles
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 1er février Empty Re: Semaine du 1er février

Message  Nessa3009 Mer 3 Fév - 15:53

Coucou à toutes,

Bravo Laly, c'est un beau cadeau de marcher pour son 1er anniversaire Very Happy cheers
Dommage que le reflux ne s'améliore pas ! Enfin tu as raison de lui faire passer des examens complémentaires même si une gastroscopie, c'est pas très agréable... Sad

Les crêpes n'ont pas encore volées chez nous... bounce Vu qu'on a fait le goûter d'anniversaire de Léna samedi après-midi et ensuite elle n'a pas été bien... les crêpes seront pour ce w-e si elle va mieux, je l'espère !

Alors en fait, je vous explique, depuis samedi soir : Léna a bcp de t°, tousse et depuis hier elle ne mange pas bien du tout. Elle hurle dès qu'on la met dans son lit ou son parc ou même quand on la couche sur son matelas à langer, elle ne se plait que dans les bras. Lundi, on est allés vite-vite au chr à Liège car le pédiatre pensait à une pneumonie, on a fait une radio et au final ce n’est pas ça… OUF !!!
Mais il n'explique pas la t° si haute avec une simple bronchite et une rhino-pharyngite. Car elle n'a pas d'otite! Si aujourd'hui, elle n'a pas mieux mangé, je le rappelerai...

Chez nous aussi, beaucoup de neige mais les semeurs ont bien fait leur boulot et donc sur les routes, ça va encore !

Idem que toi Livia, j'ai reçu le catalogue VB et j'ai aussi complètement craqué... Surtout pour les ensembles avec les petits fichus pour les cheveux...j'adore ça !!! Vivement que le soleil arrive sunny sunny sunny

Bisous et bonne semaine à toutes
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 1er février Empty Re: Semaine du 1er février

Message  yeti Jeu 4 Fév - 11:01

Kikou les filles, comme c'est agréable de pouvoir se reconnecter enfin.
Bravo Laly pour ton autonomie, c'est super de voir nos bébés commencer à se déplacer. Je comprends bien que tu sois fière Delphine. Tristan a sa technique personnelle, un peu particulière je dois l'avouer : il reste assis, croise les jambes un peu bizarrement, et se fait avancer par petits sauts ou glissements, selon la surface sur laquelle il se trouve. Ou encore, il se jette littéralement à plat ventre en avant, mais ça, c'est tout de même plus aventureux.
Livia, c'est vrai qu'il n'a pas été aisé de se déplacer dans nos contrées. Heureusement, cela va mieux aujourd'hui.

Petit coup de gu.. du jour : je dois ce soir accompagner zhom chez notre locataire qui paie plus son loyer et coupe son gsm... m'en passerais bien mais connaissant zhom et voyant dans quel esprit il est la concernant, il est préférable que je sois là pour tempérer. Elle n'est ni très honnête, ni très polie, et je préfère éviter tout dérapage. Notre objectif : qu'elle paie ce qu'elle doit, et qu'elle quitte les lieux (elle n'est pas soigneuse, même assez sale, et provoque des tensions dans le voisinage. alors comme en plus elle ne paie pas bien, qu'elle parte ailleurs voir si elle n'y sera pas plus heureuse). Encore une mauvaise soirée en perspective, où je vais devoir laisser mon loulou en garde chez son papy et sa mamy (ben oui, c'est pas sa place nos histoires de grands)
Voili, voilou, vous fais de gros bisous et je retourne au turbin

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 1er février Empty Re: Semaine du 1er février

Message  yeti Jeu 4 Fév - 11:01

Oups, j'oubliais presque, bon rétablissement petite Léna.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 1er février Empty Re: Semaine du 1er février

Message  mirika Jeu 4 Fév - 12:37

coucou les mamounettes...!!!

je viens faire un pti tour ca fait bien longtemps...d'ailleur bon anniversaire aux tites canailles et aux mamans qui ont soufflees leurs bougies entre temps...!!!

Delph...bravo a ta princesse...quel beau cadeau pour sa 1ere bougies que de marcher...normal que maman soit fiere...Laly va pouvoir decouvrir le monde d'un autre regard...en route pour de nouvelles aventures...!!! et oust les pb de reflux...pourvu que ca s'arrange plus vite en station debout...!!!

Mouchette...alors elles ont bien sautees ces crepes...?!? j'imagine que vous vous etes regales...ici aussi ptite soiree crepes...mais j'ai pas ose les faire sautees...moi et la cuisine...oulala...!!! deja j'en ai fait alors oura...mais les faire sautee on va attendre de s'ameliorer...loool...!!!

Livia...courage bientot msieur soleil va revenir...et bye bye tite neige...et bonjour les belles ballades avec les loulous...!!!

Nessa...bisous guerisseurs pour tite Lena...je sais pas si ca peut te rassurer mais theo a passe 4j avec de la t° (qui est montee a 39.9 quand meme), et il etait bien que dans nos bras et lui qui est tres bon mangeur n'avait plus trop d'appetit, la doc n'a pas trouve d'explication a cette montee de fievre...et au final 1 sem apres il a 2 dents qu'on perce...!!!

Yeti...grrrr...jcomprends tout a fait ton coup de gueule...non mais ils se croient ou ces locataires a pas payer...j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre...!!! et c'est certain que ton loulou sera bien mieux chez papy et mamy...les histoires de grands c'est pas interressant pour nos canailles...!!!

Ici Theo continu a grandir comme un chef...ca y est de 2, 3 pas a 11 mois maintenant a 13 mois il galope partout...il me faudrait des yeux derriere la tete pour pouvoir le suivre partout...et aussi boujour les ptites betisses...j'ouvre les placards, je cache les objets (genre telecommande) et papa et maman la cherche partout...loool...et maintenant il dit aussi "ballon" ou plutot "ba-on" en allant chercher ses ptis ballon...!!! enfin voili voilou quelques petites news...j'ai toujours la chance d'etre avec lui tous les jours donc j'en profites un maximum et jsuis toujours aussi gaga a chaque nouveaute...!!!
ils sont quand meme geniaux nos loulous les filles???

aller jvous fais des bizzz et vous souhaite a toutes une bonne semaines ainsi qu'a nos canailles d'amour...!!!

a bientot les mamounettes...!!! mimi
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 1er février Empty Re: Semaine du 1er février

Message  Livia Jeu 4 Fév - 20:50

Hello!

Ok Delphine, fais-moi signe si tu veux mes bouteilles, mais j'espère tout de même que ça va s'améliorer...

Nessa, j'espère que Léna va vite aller mieux, pauvre puce!!! Cela dit, tu sais, ici les jujus font souvent de fortes fièvres avec une simple rhino-pharyngite: jusque passé 40°!
Wink tu as raison ils sont superbes les ensembles avec fichus, j'adore! Very Happy

Yeti, pfff, pas cool la soirée en perspective... Suspect J'espère tout de même que ça va relativement bien se passer, que vous récupérerez votre argent et qu'elle prendra bien vite ses cliques et ses claques!
Hihi, je vois très bien comment Tristan avance, Malo a fait ça pdt tout un temps: avancer assis et se faisant glisser sur ses fesses, jambes en tailleur: il avançait vachement vite comme ça, mais du coup il n'a jamais su ramper... Enfin, peu importe finalement, Luana non plus n'a jms rampé, et Arwenn n'a pas l'air décidée... Smile

Mirika, chouette les nouvelles, que de progrès pour Théo, waouw, c'est génial tout ça!!!
C'est dingue comme les petits bouts sont attirés par tout ce qui n'est pas leurs jeux: télécommandes, gsm, etc! Wink

Ici, la neige fond à vue d'oeil, c'est gadoue et pieds trempés, beurk! Mais au moins les routes sont plus praticables, ouf!

Bon, vais préparer le souper, bisous bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 1er février Empty Re: Semaine du 1er février

Message  titecoco Ven 5 Fév - 11:46

Salut les filles!!!

Eh bien, vos tchoupis ne sont pas gatés par les microbes!

Delphine, j'espere que le reflux de Laly sera vite un mauvais souvenir, mais si il le faut vraiment, vous avez raison de lui faire passer une gastro! Un mauvais moment passé pour peut etre un mieux par la suite! Felicitation à Mamzelle pour ses 1ers pas, en route pour de nouvelle bétises Very Happy

Nessa, Lena n'est pas gatée non plus, peut etre les dents? Courage!

Mirika, Bravo à Théo!!! Very Happy C'est vrai qu'Enzo est aussi tres attiré par tous ce qu'il ne peut pas, des qu'il voit une télécommande ou un gsm, impossible de le faire décrocher, il fera tout pour l'avoir! Des canailles ...

Yeti, j'espere que votre petite visite chez votre locataire se sera bien passée! C'est jamais gai ce genre de situation Mad En esperant qu'elle parte vite et que vous recuperez votre argent! Il doit etre comique a voir Tristan, je ne connaissais pas cette technique pour avancer! Avant d'aller a 4 pattes Enzo a rampé, style paracommando de l'armée! Il lustrait mon parquet dans les chambres lol!

Livia, comment vont les enfants? Ici la neige a fondu depuis une bonne semaine et je ne m'en plains pas geek Mais de votre coté, j'avais vu a la meteo que vous etiez servi coté neige! Allez on se rapproche du printemps flower

Ici bein ca n'est pas la grande forme pour moi, quelques soucis de couple qui j'ai l'impression que ne se regleront pas Crying or Very sad C'est dur ms je tiens bon pour mon moustique! Qui lui est en pleine forme! Je touche du bois car meme si l'hiver n'est pas fini, il n'a pas encore ete malade Smile Juste un rhume a cause de ses dents au mois de novembre, depuis plus rien! Je ne me plains pas trop, quand je lis vos loulous ... Mardi on a rendez vous chez le pédiatre pour son évolution, j'ai hate d'y aller car depuis novembre, plus pesé ni mesurer mais je pense qu'il a bien pousser mon p'tit champignon!

Je vous embrasse les mamounes et vous souhaite un bon week end! I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 1er février Empty Re: Semaine du 1er février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum