Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

semaine du 8 février 09

+3
mirika
Livia
yeti
7 participants

Aller en bas

semaine du 8 février 09 Empty semaine du 8 février 09

Message  yeti Mar 9 Fév - 17:48

J'espère que c'est une belle semaine pour vous. Chez nous, elle a débuté comme la précédente s'est achevée : dans la gastro... Tristan en a souffert vendredi, et à peine allait-il mieux que j'ai pris son relai. C'est la vie.

Ma voiture est actuellement en réparation (ou à l'autopsie si mon mécano de joli-papa et son pote n'arrivent pas à la sauver encore une fois) et l'avantage, c'est que j'ai pris celle de zhom, nettement plus confortable. Je me demande même si je lui rendrai ensuite Cool Razz . Sinon, zou, on regarde après la suivante un peu plus tôt que prévu. Ca aussi c'est la vie.

Sinon, je prépare tranquillou le 1er anniversaire de ma canaille samedi. Nous serons 13, ça va remuer dans notre petite chaumière. J'ai fait des tests pâtisserie le w-e dernier. Zhom a raffolé. J''ai trouvé une recette géniale, hyper simple, qui reste excellente, même si on achève seulement le gâteau 3 jours après l'avoir fait.
Ma belle-soeur part au ski avec son mari et les aînés, en laissant la plus petite à ses parents. Nous la prendrons pour le w-e afin de soulager un peu mes beaux-parents.
Voilà les dernières nouvelles de chez nous. Gros bisous les filles.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 8 février 09 Empty Re: semaine du 8 février 09

Message  Livia Mer 10 Fév - 15:42

Coucou!

Yeti, courage avec les microbes, pfff, pas chouette la gastro! affraid
Bon ben pour la voiture, au moins tu auras une neuve plus tôt que prévu, et sans doute plus confortable! Wink
Tu n'es pas superstitieuse j'espère: 13 à table Laughing Je suis sûre que tout se passera bien, j'espère qu'on verra qq photos! Smile Ca m'intéresse ta recette de gâteau, j'aime bien faire la déco mais je n'ai pas bcp d'idée pour la pâte à gâteau, alors d'hab c'est Herta qui le fait Very Happy , moi je mets juste la pâte dans le moule! lol!

Titecoco, j'ai un probl avec ton adresse mail, pas moyen de t'envoyer de message ni de photos, comme tu me l'avais demandé... T'as pas une autre adresse, celle de ton homme par exemple?

Ici, Arwenn a une double otite (visiblement elle est partie pour en faire à chaque poussée dentaire, pfff). Notre prêt, après remboursement de la "dette" à citibank, a été accepté, ouf, on espère que le temps va vite se radoucir pour commencer les travaux, mais bon, c'est pas gagné vu le froid de canard ajd! affraid . Mais franchement, ras le bol d'avoir la puce dans notre chambre: là avec son otite elle se réveille toutes les h ou dmi-h en chouinant, et moi je tousse bcp et je suis obligée "d'étouffer" ma toux dans la couette pour ne pas la réveiller!!! Je vous laisse imaginer les nuits magnifiques que l'on passe du coup!
Vivement la semaine prochaine pour souffler un peu!

Je vous embrasse toutes, je mets qq news dans le post d'évolution d'Arwenn!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 8 février 09 Empty Re: semaine du 8 février 09

Message  mirika Mer 10 Fév - 15:55

yeti...j'espere que cette gastro va se decider a aller faire un tour hors de chez toi...j'espere que ca va mieux...!!!
bientot une autre petite canaille qui va souffler ses premieres bougies...youhou...!!! qu'ils grandissent vite nos bebes...!!!

livia...looool moi aussi jsuis pate herta...hihihi moi et la cuisine c'est comic mais je m'ameliore chaque jour...c'est deja ca...!!! pauvre tchoupi pas genial une otite a chaque poussee dentaire...j'espere que ca va vite s'arranger...ainsi que pour maman et sa toux...j'imagine les nuits ne doivent pas etre vraiment reposantes...vite vite jte souhaite que tout s'arrange rapidement...!!!

ici tout va bien...theo est de plus en plus debrouillard avec la marche...limite il court...mais il fini toujours par se retrouver sur son popotin quand il veut aller trop vite...le seul hic en ce moment c'est qu'il arrete pas de vouloir me debrancher les prises...et dur dur de lui faire comprendre que c'est pas bien...des que je dis non il rit et vas de suite sur la prise...!!! arfff j'espere qu'il va vite comprendre...sinon rien de bien speciale ici...j'ai repris mon pti regime car je n'etais pas encore arrivee a ce que je voulais donc un dernier effort pendant 1 mois...et ce soir mon pti moment a moi...jvais monter a cheval...!!! c'est zhom qui s'occupera de bibou du coup...!!! voili voilou pour de petites news...!!!

des bisous a toutes les mamounettes et leurs canailles...!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 8 février 09 Empty Re: semaine du 8 février 09

Message  yeti Jeu 11 Fév - 13:39

kikoo,
Ben oui, il neige encore, hein Livia... Bon, le côté positif, c'est les paysages qui ressemblent à de jolies cartes postales, par contre, le verglas Mad Mad
C'est bien simple, j'irai pas au boulot demain Razz (toutes les excuses sont bonnes), on a décidé de passer la journée à 3, je m'en réjouis déjà. En plus, ça me permettra de préparer l'anniversaire de Tristan.

Alors pour la recette, super simple, mais il faut garder le pot de yaourt comme mesure :
1 pot de yaourt
2 pots de sucre
3 oeufs
3 pots de farine
1 pot d'huile (celle de maïs fonctionne très bien)
1 sachet de levure chimique
1 mini flacon d'arôme (je prends vanille, le plus neutre) ou des pépites de chocolat, ou une pomme en morceaux, ou des fruits confits... ce que vous aimez retrouver dans vos cakes enfin.

Mélanger les ingrédients dans l'ordre de la liste. Les verser dans un moule à cake et glisser le moule à cake dans un four préchauffé à 200°C pour+/- 35 min. Vérifier avec la pointe d'un couteau que c'est bien cuit. Laisser refroidir et c'est déjà prêt à manger.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 8 février 09 Empty Re: semaine du 8 février 09

Message  titecoco Ven 12 Fév - 0:50

Salut les mamounes !!!

Argh les microbes sont encores la Mad Bon courage a vous les filles !!!
Je touche du bois, Enzo n'a pas encore ete malade cet hiver, mais je ne vais pas parler trop vite!

Yeti, bonne preparation pour l'annif de Tristan Very Happy Et chouette pour ta toture Wink

Livia, Arwenn est vraiment pas gatée a chaque poussée dentaire! Je suis contente de lire que tout s'arrange pour votre pret!

Mirika, super pour Théo cheers cheers cheers Maman va pouvoir courir aussi lol

Ici, bein une super bonne nouvelle! J'ai enfin trouvé du boulot geek Je finissais par desesperer mais comme quoi tout arrive! J'ai commencé hier, avec un gros pincement au coeur en laissant mon Loustic chez son arriere grand-mere! J'vous comprend maintenant les filles lol! Mais sinon quel bien etre d'aller travailler, ca me change tellement!
Enzo est fou de joie quand ils nous voient arriver, son papa & moi, notre petit moment calin I love you
Sinon, Enzo est toujours fidele a lui meme, souriant et petit clown! Il ne marche toujours pas, mais est de plus en plus franc lorsqu'il est debout et se lache plus facilement pour atterir sur son popotin Laughing
Pour contre, il n'est pas gaté pour les prochaines dents qui sont entrain de sortir, 4 en haut et 2 en bas, elles arrivent toutes en meme temps ... Et ses fesses sont dans un etat catastrophique, a sang Crying or Very sad Et nous passons par de grosses crises de larmes de douleurs ou seul le Teegel le soulage Sad

Enfin les joies des dents lol

Allez je vous embrasse bien fort et vous dit a bientot, j'essayerai de passer du week-end, il me faudra le temps de m'adapter a ce nouveau changement!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 8 février 09 Empty Re: semaine du 8 février 09

Message  Livia Ven 12 Fév - 20:35

Titecoco, bravi pour ton boulot, super!!! cheers cheers
C'est clair, ça va faire un gros changement dans votre façon de vivre, et il faudra qu'Enzo s'adapte, mais quel fierté pour toi! Ca doit te faire un bien fou malgré tout de pouvoir bosser un peu!
Sinon, euh, tu n'as pas répondu pour l'adresse mail... Surprised

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 8 février 09 Empty Re: semaine du 8 février 09

Message  Ziboulette Dim 14 Fév - 12:30

Coucou,

Ben oui, je passe pas très souvent... OUps pardon...

Titeco... Félicitation pour ton nouveau boulot... Un peu d'organisation et ça va aller. Ca fera du bien à toute la petite famille.

Livia, contente de lire que tu sors de l'impasse pour tes travaux... pour la cocotte, pas cool les otites... Déjà que les dents ça fait mal, mais si en plus elle a mal aux oreilles

Yeti, satané voiture!!! Une vraie ruine ces choses là, n'est-ce pas!!!

pfff il neige encore ici... C'est beau, mais franchement, commence à saturer. Je ne sors plus de chez moi!!! Ben oui, avec ce temps là, on hiberne!!!
Sinon, ça y est, ici c'est signé pour les travaux. J'ai enfin affiché mon permis de l'urbanisme à la fenêtre de mon salon hier. Je suis d'abord allée annoncer la bonne nouvelle à mes voisins qui pour certains n'étaient pas du tout au courant... Tout ça avec une petite fleur pour excuser les désagréments futurs...
Nous aussi on change d'auto. Pas tellement parce que la voiture est cassée, mais parce que c'est trop petit...On peut pas se mettre à 6 dans une voiture normale!!! Donc, on passe au modèle supérieur avec une Citroên Jumpy d'occasion. Un peu moins de 2 ans.. On l'aurai d'ici trois bonnes semaines.

Marius a fêté son troisième anniversaire vendredi. On lui a fait la fête hier avec la famille. Il s'est éclaté, a été super gâté et contre toute attente, a été super sage... Oui oui!!! Je vous jure.

Bon aller, vais aller m'avancer et remettre les nouvelles des jujus que j'avais mis sur leur post mais qui a disparu... Shocked
Biz et joyeuse St Valentin...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 8 février 09 Empty Re: semaine du 8 février 09

Message  Nessa3009 Lun 15 Fév - 13:44

Coucou à toutes,

J'espère que vous avez passé une belle journée avec votre n'amoureux pour cette St Valentin ... I love you I love you I love you

Bravo titecoco pour ton nouveau job ! Bon courage pour trouver tes repères dans cette nouvelle organisation... mais rassure-toi on s'y fait vite ;-) Et puis, c'est un vrai moment de bonheur ces retrouvailles cheers cheers cheers

Bon courage aussi à tous ceux qui combattent les microbes !!! Ils sont tenaces cet hiver ... pfff !!!
Léna est, j'espère..., enfin guérie. Après 10 jours d'antibiotiques, de puffs et de séances de kiné, il était temps ! Elle est retournée chez la gardienne ce matin. Pourvu que les microbes n'y soient plus...

Yeti, j'espère que l'anniversaire de Tristan fut une belle fête !!! Un énorme bisou pour lui sunny
Merci pour la recette, ça me met l'eau à la bouche... mais Question j'ai une (bête) question le pot de yaourt c'est nature Question

Génial Mirika que Théo se débrouille si bien !!!
Ma Léna n'est pas encore prête pour ça, elle essaye seulement de se mettre debout mais n'y arrive pas encore...

Enfin, bonne semaine à toutes
Bisous
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 8 février 09 Empty Re: semaine du 8 février 09

Message  Mouchette Lun 15 Fév - 15:26

Super Titecoco, tiens le coup et ne te laisse pas envahir par le regret de laisser Enzo chez papy mamy ou ailleurs. That's the life ma belle...

Je vous lis entre les lignes, vous suis et pense à vous et vos canailles.
Je ne viens pas bcp sur le fofo, ni sur FB ces dernières semaines mais je pense bien à vous toutes et vos canailles qui passent le cap de leur 1ère année I love you

BiZzzzzzzz à vous toutes les mamounes; je vous apprécie bcp car venir vous lire et se suivre l'une l'autre est très sympa.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 8 février 09 Empty Re: semaine du 8 février 09

Message  yeti Mar 16 Fév - 11:23

kikou les filles, passage en vitesse...
Suis super contente pour ton job tite coco, t'as trouvé quoi ? Félicitations en tout cas, car vu la conjoncture, c'est vraiment super super. bise au petit clown.

Livia, chouette, j'imagine que vous entreprendrez les travaux au printemps ? Ca fait du bien d'avancer dans ses projets.
Ziboulette, aussi, courage tout de même.

Nessa, oui, c'est du yaourt nature. Et la dernière fois que j'ai fait cuire ce cake, il a pris 50 min de cuisson plutôt que 35. Simple et plein de succès, ma soeur en a repris un pour ses enfants.

Un gros bisou à toutes, je m'attarde pas ce matin

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 8 février 09 Empty Re: semaine du 8 février 09

Message  titecoco Mar 16 Fév - 14:05

Salut les filles!

Oh jour de congé que c'est agreable, apres avoir ete "en vacances" pendant plus d'un an, je le savoure! lol!

Yeti, alors comment s'est passé la fete d'annif? Super la recette de ton gateau, j'ai noté!

Mouchette, contente de te lire Smile

Alors, j'ai trouvé comme animatrice dans un centre extra-scolaire, donc avant et apres l'ecole, on recupere les enfants, devoir gouter, ... C'est assez chouette, les enfants sont sympas et les collegues aussi! Et de temps en temps, je fais quelques heures a la creche a coté avec les mini tchoupis! Very Happy Ca nous change enormement, mais j'ai remarqué qu'Enzo est plus difficile avec moi quand je suis seule avec pendant mes jours de congé, est ce qu'il m'en veut de l' "abandonner"?! Je n'en sais rien ... Sad Mais bon, tous les jours je lui explique que c'est pour notre bien, qu'on a tous besoin d'un salaire en plus a la maison, ... Que je l'aime toujours autant ... Enfin, il comprend beaucoup de chose et me teste de plus en plus!
Apres-midi, rendez vous avec la gardienne, esperons qu'elle aille encore de la place, ca sera plus facile que de jongler avec les horaires des mamys et du miens!
Sinon bein mis a part cette neige qui n'en finit pas ici aussi et dont je commencer serieusement a en avoir ras le bol, tout va bien! Plus que 15jrs avant l'annif de Monsieur Zozo et les preparatifs se mettent en place tout doucement!

Voila pour les nouvelles fraiches!

J'espere que la semaine de congé se passe bien pour les plus grands et que les canailles commencent a se retablir de leurs microbes!

Je vous embrasse! I love you I love you I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 8 février 09 Empty Re: semaine du 8 février 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum