Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1ere semaine de janvier

+5
titecoco
yeti
cali2306
vro1
delphineory
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ere semaine de janvier - Page 2 Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  delphineory Sam 8 Jan - 12:38

Coucou les filles,

J'ai besoin de parler, suis tellement mal. Punaise. Vivement que ça se termine.

Tout d'abord hier j'ai passé le pire rdv gygy de ma vie, j'ai contracté le cmv et je stress pour bb. Pour 38SA il fait 3,100kg et 48cm. J'ai des allergies tellement importantes aux mains que je dois prendre du zyrtec car je réagis à tout, rien n'améliore, aucune pommade.
Je manque de fer, taux d'hormones thyroidiennes trop faible et petite mycose. Pfffff Suis trop dégoutée.

Ca fait une semaine que je dors mal et fini mes nuits dans le fauteuil à cause de mes démangeaisons aux mains. JE me les arracherais je vous jure.

Aujourd'hui les démangeaisons étaient calmées donc j'ai mieux dormi mais pas assez et vu que zhom est en préavis il est parti chercher du boulot. J'aimerais retourner au lit mais c'est impossible. Comme je dis, je suis d'accord sur les problemes d'horaires de travail mais il nous fallait bien ça maintenant encore. JE lui ai dit que s'il n'avait pas joué au malin il n'aurait pas perdu!!!!! Il ne sait pas se taire et faire ce qu'on lui demande. Il refuse quand ça ne lui va pas le boulot. Il fait énormément d'heures mais perdre son boulot maintenant n'arrange vraiment rien car il doit chercher au moment ou j'ai le plus besoin de lui!!!!!!!!!!!!!

Il ne comprend pas que je sois mal de la visite. Il n'avait meme rien dit à sa mère hier au téléphone!!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression que je suis seule face à tous ces problèmes. JE suis seule avec la miss du coup et je ne peux donc pas me reposer alors que je dormirais bien là sur place!!!!!!!!!!!

En plus de ça ma couz a deux enfants qui ont des soucis de santé également et mon papa en pleine déprime a pleuré devant moi hier alors qu'il ne l'avait jamais fait!!!!!!!!!!!

Enfin voilà, c'est vraiment pas réjouissant et j'ai peur de l'arrivée de bb maintenant!!!!!!!
Peur que tout s'écroule encore plus au moment du résultat des analyses à sa naissance. J'ai tellement envie de le tenir dans mes bras mais à la fois tellement peur des éventuelles conséquences que je n'ai pas envie qu'il vienne. JE peux pas expliquer mieux mon sentiment et ne sais pas si vous comprendrez mais là je suis complètement démontée. Je pleurs depuis le premier mot que j'ai écris dans ce message.
Merci de m'avoir lue.
Bizz les filles
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier - Page 2 Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  delphineory Sam 8 Jan - 12:56

J'oubliais:

Hier à 22h j'étais tellement fatiguée et j'avais une machine que j'avais mise défroisser au séchoir à mettre sécher que je lui demande un coup de main. Il me dit d'abord non.
Je ralais donc il me dit, ça va va dormir je vais m'en occuper donc je passe aux toilettes avant de lui dire au revoir et là il me dit : "oh putain elle monte en plus!!! Moi je disais ça pour rire!!!" J'étais dégoutée, je lui ai dit d'arrêter de se foutre de moi, qu'il m'énervait avant d'aller dormir et que j'étais furax.
Finalement malgré ses rouspetances je suis montée dormir! Zut je vois pas pq il joue comme ça!!!!
C'est ça qui me tue aussi. J'ai aucun coup de main et il se fout de moi comme ça alors que j'en peux plus!!!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier - Page 2 Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  steph Sam 8 Jan - 15:55

Holala Delphine, je suis remontée rien qu'à lire ton message. Quel goujat, les hommes ne se rendent vraiment pas compte à quel point une grossesse peut chambouler une femme. On a les hormones en ébullitions et la moindre contratriété peut devenir une véritable montagne infranchissable donc j'imagine qu'avec tout ce que tu as appris hier tu dois vraiment être mal.

Pour les problèmes de fer, thyroïde, mycose une petite médication et ce sera vite oublié. Pour le CMV, je sais que tout le monde te le dit mais essaye de ne pas te braquer sur les 10% mais plutôt sur les 90%. Tu l'as eu en toute fin de grossesse, les risques que Noan soit infecté sont vraiment minimes.

Pourquoi as tu peur qu'il arrive?

Il est important qu'Alex comprenne qu'il faut que tu te reposes avant l'arrivée de Noan. Laly va t'elle encore à la crèche?
Super bisous qui réparent tout ma belle.
Surtout n'hésite pas on est toutes là les unes pour les autres.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier - Page 2 Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  delphineory Sam 8 Jan - 18:38

Je ne sais pas quand je l'ai chopé, on l'a vu qu'ici mais de quand date ma prise de sang précédente et a-t-on vérifié le cmv???????

Pour ce qui est de Laly elle va 3/2 journées en crèche le mardi, mercredi et jeudi. Mais j'ai du mal de retourner me coucher si je ne suis pas mal....
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier - Page 2 Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  vro1 Dim 9 Jan - 0:01

Oh Delphine pas simple pour toi en ce moment! Le seul moyen de te rassurer c'est de demander à ton gynéco de quand datait la dernière prise de sang!
Seuls 10% sont infectés et parmi ces 10 % seule une partie présentes un handicap lié à cette infection.
Pour ton homme j'espère au moins qu'il a sorti le linge...Ici le mien ne fait rien non plus mais le coup du oh je disais ça pour rire il ne me l'a jamais fait...
Courage ma grande tu seras bientôt fixée.
Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier - Page 2 Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  carobe Dim 9 Jan - 12:56

Coucou à toutes et coucou Delphine
Je ne sais vraiment pas quoi te dire......
C'est vrai qu'en fin de grossesse c'est vraiment pas le moment à nos zhoms de faire les gugus..... Evil or Very Mad
Surtout après ce que tu viens d'apprendre.... mais comme les filles te disent.... faut voir la suite, en meme temps, encore heureux qu'on l'a détecté, on saura à quoi s'en tenir à l'accouchement et prendre les dispositions nécessaires...
Le plus important c'est que tu ne te fasses pas de film (plus facile à dire qu'à faire) il faut que tu sois confiante, que Noan sera pris en charge de suite.... en plus je ne sais meme pas ce que c'est le cmv (désolé Embarassed )

En ce qui concerne Alex, il ne t'a jamais donné de coup de main à la maison...... mais c'est vrai qu'il pourrait au moins t'épauler dans cette dernière ligne droite au moment ou tu as le plus besoin de lui....

Mon dieu delphine, je suis embarrassée j'aimerai t'aider mais c'est vraiment pas facile..... en tout cas n'hésite pas à venir nous en parler si ca peut te soulager et sache qu'on est toutes prêtes à t'écouter et à te soutenir.......

Et puis justement si Noan arrivait maintenant..... il prendrait peut etre ses responsabilités sur le champ?

Courage ma chérie je t'embrasse très fort I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier - Page 2 Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  yeti Lun 10 Jan - 11:20

Bonjour,
Delphine, je te comprends. Le CMV a été ma hantise durant ma grossesse aussi. Mais j'ai eu plus de chance à la maison, Zhom a été très présent et très attentif. Maintenant, je pense aussi qu'Alex pourrait être plus délicat et au moins ne pas se payer ta tête alors que tu aurais besoin de soutien. J'espère que les soucis de ta cousine et de ton papa ne sont pas trop graves, et je comprends aussi ton appréhension à voir naître Noan. En craignant les séquelles possibles du CMV, tu te dis que tant qu'il est en toi, tu ne sais pas, et qu'il y est quelque part protégé. Toutefois, les risques qu'il soit sourd sont vraiment faibles, et tu seras rapidement fixée. Faut y croire. On pense très fort à toi, à vous. J'espère surtout que ton mari t'entourera de façon un peu plus adéquate pour la naissance et juste après. Gros bisous ma belle.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier - Page 2 Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  Mouchette Lun 10 Jan - 23:25

Delphine, no stress pour le cmv. Ma belle-soeur enceinte actuellement de son 4ème enfant, de 7 mois, a appris qu'elle avait le cmv à son 3ème mois, toute une série d'examens, une amnio, des résultats à attendre pdt plrs longues semaines...des pensées parfois très négatives si bb4 était malformé et résultat : rien d'inquiétant. Il lui reste encore 2 mois et tout va bien.

Par contre pour z'hom, pas cool du tout, grrrr, j'espère que tu peux mettre cela sur le compte qu'il a perdu son job !...sinon, pas cool du tout moi j'te le dis Evil or Very Mad Tu as besoin de lui, d'aide et de réconfort, pas de critique et de tâches qui te fatiguent. Prenez à profit le fait qu'il puisse être à tes côtés pour l'arrivée de bb2 et calmos, no stress ma belle.

BiZzzzzz à toutes et merci pour vos pensées positives pour mon rdv avocat de demain...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier - Page 2 Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  delphineory Lun 10 Jan - 23:51

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien. J'ai essayé de ne plus trop penser au cmv et ne pas trop me tracasser de toute façon je ne saurai rien tant que Noan ne sera pas hors de mon bidon.
Pour zhom du coup il s'est un peu calmé. Par contre il ne sera pas pour autant plus présent pour la fin vu qu'il est en préavis de 2 mois qu'il doit prester...
J'espère au moins qu'il pourra être à temps à l'accouchement.

Gros bisous les filles
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier - Page 2 Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  yeti Mar 11 Jan - 18:39

Delphine, comment vas-tu aujourd'hui ?

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier - Page 2 Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  delphineory Mar 11 Jan - 21:31

Coucou,

Ben ça va. Mal dans les fesses et l'entre jambe après avoir fait le ménage. Il serait temps que mister se décide... Ca devient vraiment dur physiquement...

A part ça ça va bien.

Et toi Yeti. J'ai lu ton post. Grrr. A la crèche de Laly ils ont mis un module duquel un enfant est tombé avant les fêtes aussi et le coup qu'il a pris au front est descendu sur l'oeil.
J'ai dit plusieurs fois que je ne comprenais pas pq il était toujours là ce jeu alors que pour moi il devrait être au grenier depuis bien longtemps!!!!

Apparement ils sont pas tracassés. Mais il vaut mieux pour eux que ça n'arrive pas à Laly car moi ça aurait été plus loin!!!

Bisous les filles ;-)
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier - Page 2 Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  yeti Jeu 13 Jan - 10:38

Je te souhaite aussi que M. Noan se décide à pointer le bout de son petit nez. Pour la crèche, je partage ton avis... toutes les économies ne sont pas bonnes à faire (pas de meubles aux angles saillants dans la salle de jeux d'une garderie tout de même, c'est une question de bon sens), et j'ai fait déplacer ce meuble. Il est maintenant hors du passage obligé des enfants. J'espère que ça va permettre d'éviter tout nouvel accident.
Biz et courage, plus qu'une semaine avant le terme du 20, il peut se décider quand il lui semble bon Smile

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier - Page 2 Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum