Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1ère quinzaine de mars

+7
cali2306
Livia
yeti
kittytek
vro1
mirika
Mouchette
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty 1ère quinzaine de mars

Message  Mouchette Ven 4 Mar - 2:37

OupSsss, je vous ai lu, vous avez bcp écrit dites donc les filles Wink
Entre les histoires de crèche, de nourriture, de santé des un(e)s et des autres, des relations familiales, du manque de confiance dans le couple, des canailles qui grandissent ou encore des gros bidons bis qui évoluent bien, j'avoue que j'ai ces derniers temps un peu de mal de vous suivre toutes individuellement... mais je lis, je suis du mieux que je peux ici ou sur FB...et surtout je pense à vous.

Delphine, j'espère que les problèmes de coliques de Noan sont restées à la chapelle et que ses intestins retrouvent la paix. (rhooo, c'est bien dit hein !)
Et ton z'hom qui va travailler chez Ory, fallait l'faire en effet ;-)

Maëlys devient une grande fille + calme....C'est un scoop Carobe Laughing Laughing Laughing

Perso, je ne vois absolument pas les jours passer tellement ils filent (mais je sais que je ne suis pas la seule)
Entre la gardienne de Marie qui me disait "tu te rends compte que dans 6 mois, c'est déjà fini ici, elle ira à l'école"....(soupire)
Entre le mois de juillet qui m'ouvrira la porte sur la quarantaine (soupire)
Entre l'école qui sera déjà finie d'ici 4 mois pour les grands (là, c'est les enfts qui sont ravis)
Et moi qui serai aussi en grande vacances fin juin pour 4 semaines à titre hyper exceptionnel (je vous dirai le pourquoi après)
Non, je ne vois pas le temps passer...et cela me fout en rage car il y a tellement de choses à faire, que je voudrais prendre le temps de faire, bordel !

Bref, objectif à atteindre pour chacune : profiter, encore et toujours profiter de ce que la vie nous apporte à chaque instant.

Je lisais que Delphine va se faire placer un stérilet, il serait grand temps que je m'en remettre un aussi....je n'ai aucun moyen de contraception depuis plus d'un an, je sais que c'est risqué et en mê temps, je cible les jours de danger car non, plus de bb pour moi...mais mon cycle étant régulier, et me sentant mieux dans ma peau sans trucmuche hormonal, je n'arrive pas à me décider de replacer un stérilet (suite aux mésaventures d'après Marie, stérilet mal placé et saignements abondants)

Livia, t'en es où avec ton z'hom ? ca raconte quoi niveau couple et moments à 2 ? (écoutez les 2 vieilles qui papotent là... Razz )
Ici, c'est des jours avec et des jours sans. Autant j'ai des fois hyper envie plrs jours d'affilée, autant parfois, j'aime qu'il me foute la paix pdt plrs jours...et puis alors viennent les règles, et le délai lui semble insupportable et on s'énerve...et vivement un gros câlin pour remettre tout à niveau...et là, je regrette d'avoir perdu du temps, de ne pas avoir pris mon pieds plus souvent...J'suis bizarre ou j'suis pas la seule à être ainsi ?

C'est qui Annick qui annonce qu'elle attend son 3ème au fait ?

Stef, comment va le moral ? il reste au beau fixe ici j'espère ?

Le week-end dernier, nous sommes allés à la mer avec Marie et un couple d'amis. Qu'est-ce que cela a fait du bien, et Marie a été un véritable charme....à donner vachement envie à ma copine de vite (re)tomber enceinte (elle a 31 ans, est avec un homme de 43 ans et a fait une 1ère fausse couche il y a qqes mois) tellement elle disait sans cesse que Marie est mignone et sage et blabli et blabla.
Marie a appris le cri des mouettes Laughing affraid et aussi que le sable colle aux chaussures mouillées Rolling Eyes Wink
Et elle n'aime pas la sensation du vide. Elle était effrayée de regarder par la fenêtre du 5ème étage de l'appart loué en front de digue avec vue sur la mer. pourtant la vue était splendide, surtout dimanche avec le soleil.
Ca promet pour les prochains séjours car oui nous en prévoyons d'autres dans les semaines à venir. On a vraiment besoin de s'évader, ne fut-ce le temps d'un week-end....mais plus en appart, avec notre caravane.
Pascal a envie de retourner en Bretagne, le hic c'est la distance pour ne rester que qqes jours mais je n'aurai pas assez de jours de congé si on veut se faire pleins de petits séjours à gauche ou à droite....et réhabituer Marie à la caravane pour l'été.

Au fait, pour l'été, nous partons en Grèce...d'où mes 4 semaines de congés d'affilée...La famille Mouchette de retour dans mon pays natal pour mes 40 ans en juillet (le 18)....avec les 4 enfants, l'auto et la caravane au Q.
I love you I love you clown encore une idée loufoque de z'hom mas l'idée s'est vite imprégnée en moi bounce geek sunny et j'ai hâte d'y être.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  mirika Ven 4 Mar - 17:02

Mouchette : waouhhhhh ca va etre super en juillet....!!!! un pti retour aux sources c'est genial....un jour j'aimerais retourner aussi aux racines, je suis nee a l'ile d'elbe et je n'y suis jamais retournee sauf en italie ou vivait le reste de ma famille paternelle....enfin voili voilou un jour viendra certainement ou je poserais le pied sur cette belle ile....!!!!
en tout cas juillet quel beau mois.... lol! .....et oui car ici pitchoune devrait nous montrer le bout de son nez le 10, alors hate aussi d'etre au mois de juillet....!!!!

ici sinon ca va a part les 6 prises de sang d'hier sur 4h de temps pour le test HGPO pour le sucre qui m'ont fait de tres jolis bleu.. affraid ..!!!! et qui au final je refais une intolerance au glucose alors regime regime regime Sad enfin ainsi va la vie....!!!!
bibou Theo va bien et se calme un pti chouillat sur le NOOOOOONNNNNN, minipouce elle gigote bien dans le bidou....voili voilou....!!!!

1000 bisous a toutes les mamounettes....et a vos canailles biensur ;-)
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  vro1 Ven 4 Mar - 20:24

Coucou,

Oui Mouchette viiite les vacances, se resourcer en famille!

Mirika t'étonne pas l'intolérance au glucose si tu as eu ça pour Théo, c'est pire à chaque grossesse Sad courage pour le régime et dis-toi que c'est que du bon pour ta ligne Laughing

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  kittytek Sam 5 Mar - 21:25

kikoo les filles, je passe en coup de vent, ici c'est la course contre le temps et la bagarre avec Téa lol

Comme vous avez pu lire sur FB depuis 5 j Téa est TERRIBLE ( ca rime!) elle répond, elle proteste elle crie elle jete et elle tape Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ca me rend dingue surtout quand on sait que je profites de peu de temps avec elle et que les seuls moments ensemble et bien on s embrouille. Enfin bref c'est rude mais bon tout le monde me dit que c'est normal donc voila je compose avec.
Ce que je trouve etrange c'est que ca a été tres soudain !

sinon que dire de plus sur ma vie, ah oui j'ai eu l'écrit de mon concours d agent de maitrise qualifié (apparemment le plus l'ecrit) donc je veux espérer que l'oral se passera correctement !

sinon je vous embrasse toutes ainsi que vos familles I love you I love you I love you

Mimi attention derniere de juillet premiere d aout on arrive en force avec max dam téa et moi :ppp
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  mirika Dim 6 Mar - 11:02

Tea la terrible looool enfin non mais tkt ca va passer faut faire resistance et elle va comprendre que ce n'est pas elle qui commande....ici on passe le meme paasage donc t'en fais pas t'es pas toute seule....!!!!
et bien c une surper chouette mega enorme SURPRISE pour fin juillet debut aout....g trop envie de faire avancer le temps en avance rapide car g vraiment hate de vous revoir depuis le temps....aller des gros bisous les coupains....a bientot....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  yeti Lun 7 Mar - 11:45

Kitty, félicitations pour cet examen, et que tout aille au mieux à l'oral. Alors Téa s'oppose ?? Very Happy Very Happy c'est notre lot à toutes, bienvenues chez les mini rebelles.

Mirika, courage ma belle pour ce régime.

Mouchette, super vos projets. Profite un max de tout ce que la vie t'offre.

Cali, nous aussi nous sommes impatientes de te revoir. J'espère que ça roule chez vous, et que tu parviens enfin à retrouver tes marques et te reposer un peu.

Vro, suis désolée pour les nouvelles de ta belle-mère. Je te sens assez cartésienne, je sais que tu as l'expérience clinique qui influence naturellement ton avis. Néanmoins je souhaite que cela se passera mieux que dans les statistiques et que quoi que vous apporte les temps à venir, la souffrance sera épargnée. Courage à vous, nous serons toujours là pour tenter de vous mettre du vent dans les ailes. Gros bisous

Livia, toi aussi tu es complètement envahie par les microbes je vois. Bisous chez toi, je regrette de pas savoir faire les "guérisseurs", on serait toutes bien aidées.

Je vous laisse. Zhom est sous ma fenêtre de bureau pour la carte sis de Tristan, malade lui aussi

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  vro1 Lun 7 Mar - 20:48

Coucou,

Ou Yeti je suis assez cartésienne tu as tout compris, même si je sais qu'il ya 45% de survie...Mais ma belle mère crie à qui veut l'entendre (y compris aux filles grrrrr) qu'elle est foutue, que ça ne sert à rien de se battre etc etc.On arrive pas à la faire positiver car on est "idiots" de penser qu'elle peut survivre. Cela n'aide pas mon beau-père qui est, lui, en rémission; s'est battu pour ne jamais lui montrer qu'il crevait de trouille.
Pas simple mais merci pour votre soutien!

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  Livia Mar 8 Mar - 3:44

Coucou les mamounettes! (Eh oui, les congés ne m'aident pas à me coucher tôt Embarassed )

Mouchette, chouettes vacances en perspective! cheers Ca va être l'expédition mais ça promet tout de même d'être bien, et puis revivre pour qq jours/semaines dans son pays natal, pour ses 40 ans... I love you I love you

Mirika, courage pour le régime, ça ne doit pas être drôle mais c'est pour la bonne cause... Aïe les pds, moi qui détestes ça je n'imagine même pas!! Suspect

Kitty, génial de repasser nous voir ici! cheers Courage ma belle avec Théa, je crois malheureusement que nos bibous passent tous par ce genre de phase et c'est l'âge qui veut ça... Cela dit, ta puce semble développer cette phase à fond! Very Happy Courage, ça passe vers 3 ans il parait!MDR
Bravo pour ton examen et bonne m... pour l'oral!

Vro, courage aussi pour ces moments très difficiles... J'iamgine que tu dois en plus gérer bcp seule: la tristesse de fr6 sans doute, les explications aux filles (pas facile si leur GM est en plus si défaitiste...), et la vie qui continue... Je pense bien à toi et j'espère qu'on se verra bientôt... En aout au plus tard j'imagine!! Wink

Yeti, comment vas-tu toi? Et Tristan, qu'a-t-il??

Ici, les microbes nous ont envahi en effet, c'est le moins que l'on puisse dire!! Je suis allée chez la pédiatre ce matin, à la base juste pour la visite bisannuelle des jujus, mais j'ai demandé à ce qu'elle voie Arwenn en plus, qui faisait de la t° depuis la veille et toussait... verdict: bronchite pour tous les 3, et otite en plus pour la puce!!!! affraid Donc, aérosols pour tous, et kiné (et bien sûr, mon amie kiné qui vient d'hab est en vacances cette semaine donc il a fallu trouver une autre...). Plus antibio évidemment pour l'otite d'Arwenn. Enfin, la pédiatre n'aura pas été inutile, mais m'a allégée aussi de 103 euros LOL. Enfin, faut bien soigner les loulous, mais les vacances seront loin d'être reposantes et distrayantes...
Pour le repos vous allez dire, je n'ai qu'à aller me coucher plutôt que de "causer" ici, nondidju! Laughing

Bonne nuit, bisouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  vro1 Mar 8 Mar - 21:12

Livia tu as tout capté...en effet je gère seule mais ça ça ne change pas grand chose. Mais en plus il file chez ses parents pour un oui ou un non comme ce soir, rentré du boulot vers 17h, repartit vers 17h30 et toujours pas de retour! Bref souper bain etc pour moi.
Cela dit qu'il profite, on n'opère pas ma b-m maintenant, on commence par la chimio...

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  Mouchette Mar 8 Mar - 23:37

Vro, pfffffffffff quand la santé veut pas suivre, ca fout la merde hein !!! Courage à vous pour être présent pour belle-maman et les proches.

Livia, aie ouie les microbes encire et toujours !!!

Mirika, à nouveau un diabète de grossesse alors ? Suis bien les consignes du docteur et ne succombe pas aux tentations...tu y es déjà parvenue, tu y arriveras encore mais prends bien soin de ta santé jeune et jolie...

Samedi soir, nous sommes sortis entre adultes avec des amis, resto puis soirée Fantomas à la distillerie, une soirée comme nous n'en avions plus passé depuis longtemps....quelle évasion Laughing clown bounce quel délire, quelle folie, mon dieu........houlaaaaaa, on n'a plus 20 ans hein !
La marraine de Marie (une de mes meilleures amies) était notamment de la partie, nous nous sommes retrouvées comme au bon vieux temps, complices de fous rires et regards qui en disent long I love you geek

Et à présent, j'ai hâte d'être jeudi 10 mars....j'emmène ma fille Laura au concert de Katy Pery à Foret national Bruxelles bounce bounce cheers
Elle ne sait absolument rien, ce sera surprise totale pour elle jusque quand elle verra les affiches de l'endroit, na !

Ici tout le monde va bien. Z'hom a bcp de boulot de son statut d'indépendant complémentaire (ca met un peu de beurre dans les épinards en fin de mois, comme je dis), il a reçu une augmentation à son boulot principal. De mon côté, indexation du salaire en janvier, accord de mon boss pour me rembourser un plein diesel/mois, en plus des chèques repas octroyés à toute l'équipe depuis janvier.
Les 3 grands sont chez les papy mamy en cette semaine de congé car nous travaillons Pascal et moi.
Bref, rien de spécial à signaler...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  Livia Mer 9 Mar - 3:25

Hello!

Courage courage Vro, je sais que ça ne doit pas changer grand chose pour toi de tout gérer, tu en as l'habitude, mais les circonstances sont différentes et on ne pense p-e pas assez à toi dans tout ça! C'est sans doute dur dur pour toi aussi... Ne t'oublie quand même pas trop!!

Mouchette, super de pouvoir sortir comme ça, une fois de temps en temps... Amusez-vous bien toutes les deux jeudi!!!
Cool aussi pour les rentrées d'argent supp, on ne crache pas dessus, surtout qd on voit le prix du carburant, pfff, et dire qu'il augmente encore ajd!!! Evil or Very Mad Mad

Ici, je suis qd même allée me promener pour faire un peu de shopping ajd, mais avec les 4 enfants évidemment, ce n'est pas de tout repos... geek Vendredi, nous repassons à la banque pour demande de crédit pour l'agrandissement de la maison, touchez du bois pour nous... De l'autre côté, mon homme accepte d'aller voir un psy pour ses probl de mensonges, à partir de fin du mois, qd on retouchera des contrib... J'espère qu'il va s'y tenir pq j'ai besoin de voir du changement, et d'abord qu'il se rende compte du problème... Après, je pense qu'on aura besoin de faire tous deux une thérapie, mais je veux qu'il fasse qqch lui d'abord!! A suivre donc, même si je ne crie pas encore victoire, loin de là... Mais je garde tout de même un tout petit espoir de pouvoir p-e recoller les morceaux, au moins quelques-uns...

Bonne nuit les filles, BIZZZZ
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  vro1 Mer 9 Mar - 20:04

Cool Livia s'il s'y tient Cool D'un autre côté s'il ne s'y tient pas tu peux toujours aller en voir un pour te soutenir toi! En effet il pourrait t'aider réagir adéquatement par rapport à l'attitude de JM, savoir comment te protéger.
Bon courage en tous cas car ce sera une période de remise en question et de crise p-e.

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  vro1 Mer 9 Mar - 23:05

pffff Lucie chauffe et nous refait "la 5ème maladie ou syndrome pied main bouche" elle a eu ça il y a un an déjà. C'est viral uniquement et bénin mais je pensais qu'on avait ça qu'une fois. Le hic c'est que c'est super ocntagieux et elle vient de passer la journée avec son cousin et sa soeur...



vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  cali2306 Mer 9 Mar - 23:40

Salut les filles! Et oui... vous ne rêvez pas... C'est bien moi! Embarassed

J'ai un retard monstre et je vais probablement oublié pas mal de choses... Pardonnez-moi! Rolling Eyes

Vro, je suis contente de lire qu'il y a du + par rapport à la crèche pour Lucie... Ca doit être un soulagement! Vous en voyez bien assez pour l'instant... C'est vrai qu'on se demande quand ça va s'arrêter pour vous... Plein de courage! et puis, les microbes ne parviennent pas à quitter la maison on dirait... Mois aussi je pensais que ce syndrôme ne se manifestait qu'une fois... confused Quel truc de fou cette histoire dans le parking! Ca fait flipper des trucs ainsi... affraid

Livia, je suis bien triste de lire que les problèmes avec ton homme ne s'arrangent pas... Je dois t'avouer que je ne sais pas au juste ce qu'il a mais je trouve positif qu'il accepte enfin de se soigner... C'est un premier pas encourageant... il reconnaît ses problèmes... cheers Chez toi aussi les microbes résistent... Courage! et profite tout de même bien de ce congé de carnaval... I love you

Caro: t'inquiète pas pour bébé 2... y a pas de bon ni de mauvais moment... LE moment, c'est quand vous êtes prêts! mais je suis contente de lire que le projet se forme... Very Happy Pour la cuisine, n'hésite pas... Je suis certaine que mes parents pourront satisfaire vos envies! Wink

Delphine: super si les coliques se sont fait la malle! Laughing Quelle chance... Trop drôle ton homme qui bosse chez Ory! Ca n's'invente pas un truc ainsi! lol! J'espère que ça se passe bien pour lui?!

Mouchette: tout va bien pour toi dirait-on... Y a pas d'mal! Wink Quelle aventure cette escapade en Grèce... J'ai du mal à m'imaginer... Je suis pas très "camping" perso mais ça doit être chouette! Et puis, super ses p'tites escapades prévues pour "couper" le quotidien jusque là... drunken Et puis, bien vu les rentrées de sousous chez vous! Ca fait un bien fou... particulièrement en ce moment... sunny

Kitty! Trop contente de te revoir par ici... cheers Et oui, nos canailles ont un fameux caractère... Mais ce qui doit nous consoler, c'est qu'elles ne se laisseront pas marcher sur les pieds... Rolling Eyes

Yéti: j'espère que tout va bien pour toi et que t'a grossesse ne te fatigue pas trop... Gros bisous! I love you

Mimi: pleins de bisous... Pas de chance pour ton test diabète mais bon, tu t"y attendais un peu... Ce n'est finalement que pour quelques semaines... (ouais, je sais, c'est facile à dire! Neutral )

Titecoco, Steph, Nessa,... Gros bisous flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  cali2306 Mer 9 Mar - 23:53

Bon... à moi mtnt... Laughing

Nous venons de recevoir les photos de notre séance bongo avec mini puce... elles sont superbes! Very Happy Quel beau souvenir... Promis, je viens vous en mettre bientôt! Wink

Hermione va bcp mieux... A couper au couteau! Ca fait un bien fou... j'ai retrouvé ma petite puce... avec son caractère mais manifesté de manière "normale"... Smile Nous l'avons emmenée faire la carnaval à Malmedy ce week-end... elle a fait le cortège dimanche avec ma société de musique et hier, au brûlage de la haguette! Elle a adoré! Elle aime la musique, le folklore... Je suis si fière! Very Happy Les gens n'en revenaient pas de la voir ainsi... que d'éloges! Very Happy

Mazarine... c'est plutôt bof... elle pleure bcp, ne parvient à dormir que sur les bras la journée... Et cela fait 2 nuits qu'elle s'éveille suite à des coliques... pale C'est pénible car je suis vmt dépassée par le quotidien avec ça puisqu'elle est quasi en permanence dans les bras! pale Je ne sais plus quoi faire pour l'aider... je pense que ce sont des coliques, mais je trouve aussi qu'elle manifeste encore bcp de signes de reflux malgré son traitement... scratch

Moi, je suis fatiguée... je ne sais plus où donner de la tête... je suis dépassée... et nous avons pas mal de prises de bec avec mon homme... Bah oui, la fatigue n'aide en rien! Il n'arrête pas de me dire, qu'il est dégoûté et qu'il ne veut pas entendre parler d'un 3ème... et moi, ça me blesse car je ne sais pas encore... Au fond, j'ai encore envie d'un enfant mais je dois peser le pour et le contre... j'ai besoin de temps et lui met une barrière... C'est assez dur! Crying or Very sad Le weekend du 20 mars, nous partons en amoureux mener une vie de châtelins! ça va nous faire du bien de nous retrouver... sinon, niveau boulot, j'ai eu une bonne évaluation donc ma prime commerciale devrait être intéressante et en prime, pettte augmentation de salaire suite à ça! drunken de +, mon mi-temps est bien accepté tel que demandé... je suis contente! cheers Semaine 1, je bosserais les mardi, mercredi et vendredi et la semaine 2: mardi et mercredi! bounce

Voilà, j'ai certainement oublié des choses mais l'essentiel est là! je pense bien à vous! flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  yeti Jeu 10 Mar - 11:32

Un petit passage en vitesse, juste pour vous dire que j'ai bien lu vos nouvelles. Je devrai être brève aujourd'hui.
Livia, j'espère vraiment pour vous que vous pourrez retrouver un équilibre qui vous convient, et surtout la confiance et la flamme qui doit impérativement être au centre d'un couple. Le chemin sera probablement difficile, mais la démarche existe et c'est une première approche positive. Beaucoup d'espoir pour vous, même si je comprends qu'il t'a déjà fallu bien du courage pour le mener vers cette voie. Biz et soigne-bien tes bibous.

Cali, des nouvelles très positives pour le boulot et pour Hermione, que tu retrouves. J'espère que les coliques de Mazarine ne seront bientôt plus qu'un souvenir pénible. Et j'aurais tendance à penser qu'il n'est pas opportun de se braquer, l'un ou l'autre, sur BB3 actuellement. Trouvez peut-être d'abord votre harmonie à 4, installez-vous dans cette nouvelle maison (Julien aura moins de boulot déjà, il sera plus présent auprès de vous, et vous vivrez moins de stress), et il sera toujours temps de voir alors où en sont vos désirs d'enfant. Courage en tout cas, je vois que c'est loin d'être évident l'arrivée d'un(e) second(e). J'avoue que c'est l'aspect que j'appréhende aussi un peu actuellement.

Vro, je ne sais que te dire pour tenter de te réconforter. Je t'envoie toute ma sympathie, même si c'est dérisoire.

Mirika, tu tiens le coup ma belle ? Courage en tout cas, j'espère que tout va bien aller.

Annick, passe nous donner des news. Dpa prévue pour quand ?

Les autres mam's, je vous oublie pas, je dois filer en réunion et je peux pas individualiser tous mes bisous. Meilleures pensées pour vous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  cali2306 Jeu 10 Mar - 11:38

Merci Yéti! I love you
N'appréhende pas l'arrivée de votre 2ème trésor... Ce qui crée de telles tensions ici, c'est le contexte! Boulot très envahissant pour mon homme + notre construction... C'est compréhensible... Je ne me braque pas sur un 3ème oui ou non mais, je voudrais qu'il reste ouvert à cette idée comme moi... Tu comprends?! C'est sûr que l'arrivée d'1 3ème enfant dans un contexte hyper favorable sera bien différent... mais bon... Biz
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  yeti Jeu 10 Mar - 18:44

oups, Cali, je m'aperçois que j'emploie des termes un peu fort. Je ne disais pas "braquer" dans un sens aussi négatif. Et je te comprends bien. Le temps fera les choses, et bien, j'en suis sûre Wink

Ici, visite gygy dans 2 heures. Je me réjouis d'avoir des news de notre crevette.
Pour ce qui concerne Tristan, il a de nouveau été bien malade ces jours-ci. Infection des voies respiratoires supérieures. Ok, mais je ne l'avais encore jamais vu aussi arrangé. Fievreux et ronchon tout le we. Lundi, visite doc et antibiotiques en plus du reste. Je le récupère au soir (zhom est resté auprès de lui la journée). Il a commencé à faire des poussées de fièvre (40°), et malgré le Nurofen, impossible de faire baisser la t°. Bain tiède, ça montait encore. J'ai vraiment eu peur qu'il ne fasse des convulsions. Finalement, j'ai mis un suppo de perdolan, et la fièvre a commencé à diminuer. Mais quelle frayeur.
Le lendemain, il reste avec moi la journée, sauf le soir où j'avais rv pour visiter une crèche pour bb2 à proximité de l'école où je pense scolariser tristan en septembre. Il est resté chez sa marraine où il a vomi tout ce qu'il pouvait (3 jours de glaires puisqu'il ne s'alimentait pratiquement plus depuis samedi Sad ).
On ramasse, on change le petit, et on le couche. Le mercredi matin, je retrouve des croutes de sang et de muqueuses sur son visage, et plein son lit. Il était tellement irrité qu'il y avait plein de sang dans ses sécretions. Enfin, il a recommencé à s'alimenter un peu.
Aujourd'hui, je suis de retour au taf et il est près de sa marraine. J'espère que les news seront meilleures pour aujourd'hui.

Allez, j'arrête ma tartine. bonne soirée.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  Annick Jeu 10 Mar - 18:48

Bonjour,

Je vous lis un peu tous les jours, je vois que certaines sont dans les problèmes de santé avec la famille pas gai ni comme d' autre qui ont des problèmes au sein du couple pas évident à gérer non plus. Je vous souhaite et vous envoie plein de courage car c est pas facile.

Cali je suis contente que tu débrouilles avec tes 2 puces et que tu as enfin retrouvé Hermionne.

Mirika je suppose j' envoie plein de courage avec ton diabète de grossesse.

Yeti, j' esprère que ta grossesse se passe bien. c' est vrai que parfois l' arrivée d' un second apporte quelques questions pour savoir si on va s' en sortir avec le premier.

Ici ca peut aller, je me traine un mal de tête depuis ce matin et malgré que j' ai été me reposer il n' est pas parti. J' attends mon rendez vous gyné pour le 28 mars avec hate. J' espère avoir congé mais vu la conjoncture actuelle au boulot je sens que mon congé va etre refusé. Comme j ' ai eu le cas avec l' enterrement de ma nièce, congé refusé, congé d' urgence refusé, j' ai finalement du me porter malade pour pouvoir y assister. A partir de cette je pourrai prévenir le boulot comme quoi je suis enceinte pour que l' on me retire des trains pour aller dans un bureau. Sinon questions désagrément pratiquement rien, à part que je suis obligée de boire du lait le matin ai lieu du café que j' ai difficile à digérer.

Bonne après midi à toutes

Annick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  vro1 Jeu 10 Mar - 22:26

Cali pas cool les coliques le reflux, quand on est dedans on se demande si ça va s'arrêter un jour! Mais oui ils grandissent nos loulous et les choses s'améliorent Wink Essaye de la mettre en écharppe cela te laisse deux mains libres pour la vaisselle, la lessive etc.
Super qu'Hermione ait repris confiance en elle et ait trouvé ses marques.
Pour bb3 laissez-vous le temps, mais je comprends parfaitement ce que tu vis, mon homme me disait la même chose pour bb2, mais Lucie est là donc...

Yet merci...

Annik super si tout se passe bien!

Bises à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  Mouchette Ven 11 Mar - 14:51

sunny cheers geek flower KATY PERRY hier soir à Forest National

C'était un très beau concert, vraiment, j'en garderai un bon souvenir car aussi 1ère expérience pour ma fille Laura...un souvenir rien qu'à nous 2 I love you
Elle avait les larmes aux yeux quand elle a su ce qu'était THE surprise clown
J'ai adoré la voir aussi radieuse...
Du bonheur à l'état pur I love you flower
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  cali2306 Ven 11 Mar - 15:39

Yéti! t'inquiète pas... je n'ai pas mal pris ton expression "braquer"... Wink Ton pauvre loulou a encore été bien arrangé! Je touche du bois, je n'ai jms eu de situations aussi graves... Entre nous, tant mieux car je ne sais pas cmt je gèrerais ça... Les gènes d'infirmière sont loin de moi... Shocked

Annick, super si tout se passe bien... Hâte aussi d'avoir des nouvelles de ton rdv gyné... Finalement cette grossesse inattendue a l'air de t'enchanter... Ca ne doit pas être facile d'avoir tous les plans "chamboulés" ainsi... Comme je vois, ce n'est tjs pas top au boulot... Courage... flower

Vro, non ce n'est pas cool... Pour Hermione, une fois le traitement en place, ca allait nickel... Ici, c'est bof bof... Neutral Pour l'écharpe, j'aimerais bcp et j'ai déjà tenté plusieurs fois le coup mais elle est tellement vigoureuse (pour situer, elle force déjà pour se mettre assise quand elle est dans son doomoo scratch ) que je ne parviens pas à l'installer correctement dedans... Et ça m'éneeerve!!! cherry

Mouchette, génial si la surprise a fait leffet escompté chez ta puce! Quand je lis ça, j'ai hâte de pouvoir partager ce genre de moments avec mes poulettes! drunken

Hermione est passé dans le grand lit la nuit dernière --> compte-rendu dans le post adéquat...
Je vous ai également posté quelques photos de la séance avec notre mini-canaille...
Et cet aprem, on vient me proposer les photos de la mat... on va essayer de ne pas craquer (de trop... geek )
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  cali2306 Dim 13 Mar - 12:21

Bon je continue le monologue!!! lol! lol! lol! Bah oui, qu'est-ce qu'il se passe? vous êtes où les filles??? Question

Alors, les photos de la mat sont très réussies... Après avoir craquer pour un pack à 285euros... La nuit a porté conseils et j'ai changé d'avis.. j'ai ressonné à la femme et je lui ai dit que je voulais slmt les photos en couleurs... Soit un gain de 185euros! Je suis fière de moi... cheers C'est vmt du vol... Shocked

Sinon, mon homme a eu ses résultats pour son genou: rien de grave mais un morceau d'aiguille traîne dans son genou (sûrement cassée lors d'une ponction) et un kyste... Opération nécessaire mais pas urgente... Smile

Hermione a adopté son grand lit sans soucis... Elle veut même aller jouer dans sa chambre depuis... Laughing Pour la sieste, elle s'est reléve une fois, je suis montée la gronder et elle n'a plus bougé! cheers

Mes parents sont partis pour une semaine à Ste-Maxime pour monter une cuisine... Du coup, en + des filles, je dois m'occuper du chien! pale Enfin, faut bien rendre service mais ça tombe plutôt mal! No Heureusement, nous partons en amoureux dimanche prochain pour une nuit dans un château! bounce bounce bounce Je suis excitée comme une puce... Besoin de retrouver mon mari chéri! I love you

Aujourd'hui, nous allons fêter les 2 ans de ma filleule! Comme ça passe... Shocked

Côté Mazarine, elle grandit à vue d'oeil... Je lui mets quasi exclusivement du 6 mois! affraid Ca m'fait des frais en + car je dois racheter en 6 mois, elle a une saison d'avance sur sa soeur... scratch Tout ça pour ne pas mettre les vêtements de sa soeur la canaille! geek Elle va mieux, je pense que ses pleurs n'étaient pas que des coliques... J'ai trouvé le truc pour la faire dormir... Je crois qu'elle n'arrivait pas à s'endormir en fait... En tous cas, ça marche depuis 2 jours! drunken

Voilà...
Gros bisous! flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  mirika Dim 13 Mar - 13:57

coucou Cali : wouah grande Hermione dans son lit de grande, qu'ils grandissent vite nos bebe....et Mazarine qui est deja bien grande aussi, du 6 mois, hallucinant....!!!! bientot du repos pour papa et maman en chateau, ca aussi c genial....profitez en bien quand vous y serez....!!!!
A toutes les autres mamounettes je vous envois des gros bisous a vous et vos canailles....!!!!
Ici ca va tout suit son court....bisous bisous bisous et re bisous a toutes....BON DIMANCHE....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  vro1 Dim 13 Mar - 16:00

Coucou,

Super si Mazarine dort mieux! Et waouw le grand lit. Ici Lucie s'est couchée dans le lit de juju cette semaine au moment du coucher. Je fais semblant de l'y laisser et là elle dit: non maman, Lucie tombé, dodo mon lit!
Et hop elle a filé dans sa chambre canaille.
Lucie va mieux mais a dégusté la pauvre, mais grrrr alors que depuis une semaine elle remangeait normalement à la crèche et ici...on semble reparti elle ne mange de nouveau plus pfff(et je pense que se aphtes vont nettement mieux puisqu'elle mange des biscuits).
Et opposition opposition....ce matin elle me dit qu'elle ne veut pas de pampers mais une culotte. Ok je tente le coup. A midi elle n'a pas fait pipi dans le pot, ni dans sa culotte. Au moment de la mettre à la sièste je lui dit qu'elle doit certaiement faire pipi et doit s'assoir sur le pot. Pfff elle refuse vient mettre doudou sur le pot de doudou puis me regarde droit dans les yeux avec son plus beau sourire et fait pipi par terre!!!!! Je me suis fachée...

Cette après midi on va tenter d'aller au carnaval si Lucie ne chauffe pas (elle ne chauffe plus depuis hier, ça devrait aller)

Bises

vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine de mars Empty Re: 1ère quinzaine de mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum