Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1ère quinzaine d'avril 2011

+2
vro1
Mouchette
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  Mouchette Ven 1 Avr - 13:52

Vous savez quoi...........

J'ai gagné un Win for Life ;-)
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  vro1 Ven 1 Avr - 21:27

waouw au win for life ou un win fot life...?
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  cali2306 Sam 2 Avr - 10:40

Super Mouchette! Comme quoi ça peut arriver à tout le monde... Un one shot je suppose?! Wink

Ce week-end c'est laetaré ici: 3 jours de festivités!!! cheers J'espère juste que ça ira car je suis claquée surtout physiquement... pale

Gros bisous! flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  carobe Dim 3 Avr - 17:19

Beau poisson d'avril mouchette! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais si c'est vrai, super!!!! flower flower flower

Comment ca va chez vous les filles?

Cali, bon laetaré alors! Amusez vous bien! jocolor afro afro

Bon week end à toutes.

Bisous I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  carobe Mar 5 Avr - 11:20

Alors les filles, vous êtes ou?????

Ici tout va plus ou moins bien....

Une tante à Christophe est décédée ce samedi (dans son sommeil) donc c'est une "belle mort"... comme on dit.... Enterrement prévu mercredi après midi... j'aurai préféré avoir mon après midi pour autre chose mais bon pale pale

Verdict pour ma cuisine c'est qu'elle arrive mi juin, j'suis toute sotte je ne me sens plus.... on va recommencer les travaux donc.... Christophe va devoir mettre les murs à niveau et refaire toute l'électricité, refaire le plafond et remettre un parquet..... ca va encore nous couter un pont ca.... Embarassed Embarassed Embarassed mais bon j'me dit que je me sentirai mieux quand elle sera finie, j'aurai enfin MA cuisine qui me correspond....
No désolé Cali, mais vu que c'est un coup de I love you je n'ai pas pensé à aller voir tes parents, j'espère que tu ne m'en veux pas No

Après avoir apuré le crédit pour les travaux de rénovation de l'avant de la maison, nous revoila reparti pour un crédit pour l'arrière de la maison mdr encore heureux qu'on a une maison qu'à 2 facades mdr Razz Razz Razz Razz De toute manière, dans une maison y a toujours qqchose à faire et je suis plus satisfaite de voir le résultat petit à petit... et selon nos moyens car pas question de se mettre la corde au cou pour une "baraque"!!!! clown

J'aime trop m'offrir certaines petites choses.... donc tant qu'à me faire plaisir, faisons le raisonnablement!

Quant à Maëlys elle est de plus en plus casse cou... elle a des bleus plein les jambes on dirait une petite fille battue! pale pale pale autant vous dire que chez moi, l' ARNIGEL fait partie de la famille! lol! lol! lol! lol!

Malgré tout, elle est de plus en plus "responsable" c'est à dire, qu'elle sait très bien si elle a fait quelque chose de bien ou de mal, range ses jouets, m'aide à faire les taches ménagères (elle met la table, les serviettes, allume les lampes, dit à son père "papaaaa à taple!!!) et s'entend à merveille avec les zenfants comme elle dit si bien.... Je n'aurai sans doute aucun problème pour la mettre à l'école, d'ailleurs tant que j'y pense, il va falloir que je prenne rendez vous pour vendredi..... afin de visiter et éventuellement l'inscrire si elle me plait vraiment.... j'ai le choix car notre commune borde sur plusieurs autres, j'ai donc plus de 6 écoles à visiter... je prendrai donc celle que Maëlys adoptera! flower (plutot que J'adopterai, voir les programmes, les horaires, la cantine, les excursions, etc....)

Enfin j'suis au bureau donc je vous laisse, j'vous embrasse bien fort à bientot! I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  cali2306 Mer 6 Avr - 12:00

Ah oui! bien vu Caro... C'est vrai que Mouchette serait bien du genre à nous faire un poisson d'avril! geek

Caro, ne t'inquiète pas pour la cuisine... C'est votre choix! Et puis, si c'est un coup de coeur! c'est encore mieux... cheers Super si tout se dessine dans vos travaux! Smile Ca veut aussi dire que bb2 se profile tout doucement à l'horizon aussi... Wink Moi aussi arnica fait partie du quotidien... Hermione n'est pas tant casse-cou mais elle court tout le temps et se prend des gamelles donc elle a aussi des coups partout! Rolling Eyes

Alors, voilà, le laetaré est passé, on en a bien profité... Mais là, je suis claquée! Embarassed 4h45 samedi, 3h15 dimanche et 2h45 lundi... pale Hermione aussi a bien profité, elle a fait le cortège avec nous samedi soir et dimanche elle l'a regardé avec mes beaux-parents... Enfin, elle a surtout joué avec les confettis! jocolor Sinon, depuis jeudi, Hermione tousse assez bien et Mazarine est de nouveau encombrée depuis lundi! scratch Pfff... Ca m'énerve!!!
Sinon, je revends mes couches lavables et j'ai déjà revendu un lot! cheers Je suis contente... drunken Il me reste les 2 premières tailles! les enhcères finissent ajd... A suivrz donc...

Bisous à toutes! flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  Livia Mer 6 Avr - 16:29

Coucou les filles!!!

je passe de moins en moins souvent mais je ne vous oublie pas!! J'aurai plus de tps les 2 semaines qui viennent: vacances de pâques!!! cheers

ici, Arwenn est enfin retournée à la crèche ce matin après 8 jours de varicelle et donc d'évincement... Luana est aussi retournée à l'école ajd après être restée qq jours à la maison malade: on a eu un peu peur car elle avait très mal au rein et après écho en urgence, il semblerait que ce ne soit "que" une infection urinaire... On doit néanmoins revoir l'urologue pour pousser un peu les examens et s'assurer que ce ne soit vraiment rien d'autre...
Enfin, pas toujours facile de s'organiser quand on a pas de grands-parents tout près et que les efts malades doivent être gardés à la maison! affraid

Sinon, Arwenn est pleine de croûtes encore mais pète la forme, et comme les autres à ce que je lis elle fait la sotte tout le temps, poussée en plus par ses frère et soeurs! Suspect Rolling Eyes Me font vraiment tourner en bourrique parfois! Elle prend un malin plaisir à crier la même chose que nous et sur le même ton quand on se fâche... et adore tout escalader!
j'espère voir disparaître ses croûtes d'ici vendredi, car j'aimerais aller la faire photographier avec les autres à l'école, mais j'ai un gros doute... Et pleine de croûtes ça ne va pas le faire! Laughing

Mouchette, j'espère pour toi que ce n'était pas un poisson d'avril! Wink Sinon, comment vont Marie et les autres? Et toi et Zhom?

Carobe, chouette pour la cuisine!! cheers Il y a toujours à faire dans une maison, neuve ou pas... Mais ça fait partie du "jeu" aussi, et puis c'est agréable de voir les choses, progresser, même tout doucement.
j'espère que tu trouveras vite l'école qui te plaît pour ta puce... Moi, le choix est déjà fait évidemment: elle ira avec les autres, à l'école du village.

Cali, je comprends que tu sois fatiguée après un tel w-end! affraid Mais ça doit être agréable aussi!
j'espère que tes puces n'ont qu'un rhume passager...

Vro, comment ça va chez toi?

Yeti, quelles sont les news de bébé? Tout va bien? Sexe connu?

Les autres mam's, what's new?

BisouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  Mouchette Ven 8 Avr - 10:53

cali2306 a écrit:Ah oui! bien vu Caro... C'est vrai que Mouchette serait bien du genre à nous faire un poisson d'avril! geek

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Bien vu les filles, et donc dommage pour moi en effet...mais heureusement que l'humour est tjrs bien au rdv Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  Mouchette Ven 8 Avr - 11:13

Je ne viens plus très souvent poster mais je vous lis. Et à nouveau merci pour celles qui font de bons résumés de l'ensemble des discussions car cela permet ainsi de ne pas lire les 25 posts de retard Rolling Eyes Very Happy

Yeti, bravo pour mini z'hom 2 et bonne m...

Livia, allez, c'est la dernière auj et puis viva les congés de Pâques...

Cali, un laetaré dans les règles de l'art que vous avez fait, quel courage....c'est l'après qu'il faut surtout gérer Wink

Carobe, haaaaaaa la chance que tu as d'avoir bientôt une nouvelle cuisine. Perso, faudra à nouveau attendre car priorité vient d'être donnée au salon salle à manger.

Je poste de la maison car je vais chez le docteur à 11h. J'ai fait un malaise hier au bureau, je suis k.o. depuis lundi, claquée, vidée, à bout de forces, donc mise devant le fait accompli du malaise, rdv doc obligé Neutral

Sinon, à part ma faiblesse actuelle, la vie va.
Les filles ont reçu leur bulletin (1ère secondaire) :
Estelle pareille à elle-même très studieuse et concentrée. Laura pareille à elle-même aussi mais elle c'est plutôt "je m'en foutiste" et distraite, dans les nuages en train de papoter au cours et rêver garçons clown Rolling Eyes Mad ...mais maman ne doit pas s'énerver sinon elle me traite de chiante !
Pfffffffffff, dur dur de vouloir donner à son enfant un max de chances de se forger un bel avenir hein !!!
Nicolas (4ème primaire) a eu de belles notes, belle progression, cela lui remonte le moral pour la dernière ligne droite, ouf.

Marie est en pleine forme, elle est trop. Et qu'est-ce qu'elle évolue vite en langage, c'est affolant. ..et dans les puzzles, et le dessin, et l'agilité, elle est à l'affut de toute nouveauté qu'elle peut apprendre et parle très très bien.

Z'hom a bcp de boulot dans son boulot de géomètre, et surtout bcp de boulot prévu dans la maison; Nous avons surtout décidé de redémarrer les travaux. Objectif prévu : salon salle à manger carrelés d'ici mi mai. Et terrasse en pavés à la sortie de notre véranda...et si les finances nous le permettent avant nos congés d'été, nous poserons l'isolation au grenier....et vernir les chassis...et...........heu stoooooooooooop !

BiZzzzzz à toutes et à la prochaine.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  Mouchette Dim 10 Avr - 22:36

Verdict du médecin de vendredi 08 :

A bout d'énergie, saturation de certaines choses qui m'affecte tant côté privé (j'vous donne en mil....merci les connards d'ex) que côté bureau (nous ne sommes que 2 femmes ds les bureaux et nous avons à faire à un véritable directeur misogyne donc la motivation n'est pas au top ces derniers temps), avec problème de tension (de couchée à assise ou debout, je passe de 12 à 7), je me sens écrasée, à bout de souffle, à bout de nerf pour un rien, bref, je suis au bout du rouleau malgré mon rayon de soleil Marie et z'hom (qui sait me secouer positivement mais parfois c'est pas facile)

Arrow repos total jusque mercredi 13 inclus.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  vro1 Dim 10 Avr - 23:13

Mouchette bon repos tant physique que dans la tête alors!

Ici la vie pfff pareil à elle-même mais dans 2 jours on part se resourcer près de Mickey cheers Justine et Lucie ne sont pas au courant c'est trop top car Juju n'arrête pas de demander pour y aller cet été. On lui a dit que mercredi on allait passer 2 jours chez ma cousine à Paris, Lucie adore voir Mickey à la télé, elle dort avec lui!
En dehors de ça les soucis restent omniprésents: la crèche, mes beaux-parents, les grands-parents de zomme.
La crèche: je soupçonne qu'on tire les oreilles de Lucie pour la faire obéir pale Je l'ai récupérée mardi avec une oreille gonflée et bleue et on ne m'a rien signalé. Quand j'ai demandé ce qui c'était passé la réponse a été "ah on ne sait pas elle ne s'est plainte de rien, puis quoi que il me semble que mardi il y a qqun qui a pleuré on n'a pas su pourquoi. Oui c'est ça elle a pleuré mais sans dire où elle avait mal" Suspect J'ai pris l'oreille en photo, il n'y a plus intérêt à ce que je trouve une trace suspecte!!!!!
Mes beaux-parents: mon beau-père a choppé une bronchite pendant que ma belle-mère était hospit pour sa chimio. Chimio qu'elle ne supporte pas, elle ne s'alimente plus, et ne pèse plus que 37kg...le 21 avril on l'opère pour enlever la tumeur...
Les grands parents: ils sont toujours hospit, et la centre gériatrique où ils se trouvent ont mis un ultimatum pour dans 15 jours on doit avoir une place dans un home pour son grand-père...Place qu'on a pas!!!!! Bref demain je prends les choses en main, contact avec le service social de l'hôpital, de la commune ici pour tenter de trouver une solution.

Au boulot j'ai eu ma dose de stress aussi mais cela semble résolu, le 12 mai on eménage dans de nouveaux locaux, et il est temps cela fera du bien à l'équipe de travailler dans du neuf, plus grand Smile

Là je suis en vacances jusqu'au 18!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  Livia Mar 12 Avr - 17:14

Hello à toutes!!

Mouchette, te voilà bien épuisée!! affraid Dis donc, tu m'étonnes que tu te sentes à bout de forces avec 7 de tension debout... Repos repos ma belle, et profites-en pour de reposer POUR DE VRAI et essaie de te vider la tête en même tps (oui, je sais, facile à dire hein ça... D'ailleurs faudrait p-e que j'essaie d'appliquer ce principe aussi tiens! Suspect Wink )

Vro, bon séjour chez Mickey alors! cheers J'espère que le temps y est meilleur qu'ici, pq là c'est orage (il vient d'y avoir un de ces coups de tonnerre!!!) - pluie - grêle et le tout accompagné de vent...
Pfff, pas facile de gérer tout ça avec tes beaux-parents et grands-parents... Tu as trouvé une solution pour le home?
Bizarre quand même cette histoire de crèche... Ne crois-tu pas qu'elle puisse "simplement" s'être cognée sur son oreille? Enfin, c'est vrai que si elle s'est cognée au point d'être bleue et gonflée, elle doit être venue pleurer et se plaindre... Etrange, décidément, ce qui se passe dans cette crèche! Vivement septembre et la rentrée à l'école! Wink
En attendant, profite aussi de tes congés pour te reposer!

Ici, rien de bien neuf, je n'ai pas encore eu bcp l'occasion de souffler... Vendredi achat du nouveau congél et de nouveaux tabourets pour la cuisine, samedi shopping,, dimanche ménage, lundi livraison du congél et visite d'une amie qui est restée souper avec sa fille (bbq), et ajd le parrain d'Arwenn est passé ce matin et mes parents sont venus dîner... Bref, pas de repos possible pour moi Rolling Eyes, sans compter une copine de Luana qui est restée dormir vendredi, et une autre qui est là ajs depuis hier soir... Bref, pas le tps de m'ennuyer Smile
Faut encore que je trouve un moment d'aller faire les courses pour les cloches... sans les efts évidemment, et avant ce w-end puisqu'elles passeront à la maison ce dimanche...

Et chez vous les filles, quand les cloches passent-elles et qu'apporteront-elles?

BisouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  vro1 Mar 12 Avr - 22:52

Livia on pourrait en effet sereinement se dire qu'elle s'est cognée. Mais quand elle joue à la poupée elle les puni en les attrapant par l'oreille pour les mettre au coin Suspect Du coup ben quand j'ai vu l'oreille j'ai fait le lien, impossible de ne pas me poser la question. Ben là on est à la maison et elle mange normalement (sauf hier soir, mais elle a vomit avant de passer à table...)

Demain départ chez Mickey! Ah Justine émotive émotive. Ce soir je la trouvais tellement imaptiente de voir ma cousine que je me suis dit "ah elle va être déçue". on en a parlé avec mon homme qui me dit bah on va lui dire qu'on ne va pas chez Isabelle. On monte, je lui dit "Justine demain on ne va pas chez Isabelle mais on va à Paris voir Ratatouille" Là elle fond en larmes, c'est trop nul tu m'avais promis qu'on allait chez Isabelle mercredi et chez Mickey en été! Elle a pleuré à chaudes larmes, puis boudé pendant 10 min avant de réaliser qu'on où on allait et surtout que la visite chez ma cousine n'est que partie remise puisqu'on y va pour le week-end de Pâques! Elle s'est couchée surexcitée!

Bises!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  Livia Mer 13 Avr - 10:16

Hello!

Evidemment Vro, si on les emmène au coin en les tirant par l'oreille, c'est sûr qu'il y a de quoi faire le rapprochement et se poser des questions!! Suspect Quelles drôles de pratiques quand même!! affraid Enfin, la changer de milieu d'accueil maintenant, ça risquerait d'être compliqué et finalement encore plus perturbant pour elle...
Ah la la, comiques ces enfants! Voilà que Justine aurait préféré aller chez ta cousine LOL!Vs avez bien fait de la prévenir finalement, et puis visiblement, elle a qd même compris qu'elle y gagnat sur les 2 tableaux! Laughing Ca me fait penser à Malo qui râlait la première fois chez Mickey, en qd je l'avais "menacé" de le ramener chez Nonna, avait répondu qu'il voulait qu'on l'y ramène! Suspect
Bon séjour alors!!!

Les autres mam's, quoi de neuf??

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  carobe Mer 13 Avr - 22:46

Coucou les filles!!
Ici aussi on court on court!!!!!
Pour les cloches, j'hésite entre une maisonnette ou alors un chateau gonflable (car ici un trempoline sur la terrasse c'est pas top!)

Vro, Justine doit être doublement contente alors! Elle doit être toute sotte!!!! Bonjour à Mickey de notre part! Very Happy Very Happy Very Happy

Livia, on s'est déjà tout dit!! HIHIHIH Very Happy Very Happy Very Happy Profite de tes "congés" LOL facile à dire avec tous les ptites canailles! Very Happy Very Happy

Maëlys va bien, elle tousse un ptit peu mais bon rien de bien grave, une petite balade de trop avec sa Grany Laughing

Je cherche un logement pour les vacances, pas facile!!!! J'espère trouver vite car les réservations pleuvent......

Enfin tout va bien ici, vous bizouille!!! I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  cali2306 Jeu 14 Avr - 10:12

Salut les filles! sunny

Mouchette, et ben! c'est pas top les nouvelles du doc...évidemment, le corps fini par réagir à ce qu'on endure au quotidien.... y a pas de miracles... Ceci dit, je trouve qu'il t'a mis peu de jours pour te retaper... Force-toi à te reposer et n'hésite pas à te faire prolonger si tu sens que tu es encore patraque! Wink

Vro, étrange cette histoire d'oreille... Ceci dit, effectivement, c'est étrange ce que Lucie reporcuit sur sa poupée... c'est qu'elle l'a vu qq part... Suspect J'espère que les microbes sont évacués et que votre séjour chez Mickey va bien se passer... Je pense qu'on l'envisagera l'an prochain quand on sera dans la maison... Hermione est tellement fan! Smile Bon amusement! I love you

Livia, comme tjs pour toi: run,run, run! essaie tout de même de penser un peu à toi! Si tu veux, j'ai une bonne adresse de kinésio à Sprimont... Fais la démarche, je suis certaine que ça te fera du bien! Wink

Caro: difficile de te conseiller mais je trouve les maisonnettes super chouette! J'aimerais aussi qu'Hermione en aie une aussi mais je trouve ça super cher pour avoir qqch de chouette... Je suis obligée de limiter le budget kdo car sinon, je ne ferais que dépenser pour les puces... quand je vois déjà ce que je mets pour les vêtements! et j'ai pourtant pas l'impression de me déjeter... Laughing

Yéti, j'espère que ton blocus se déroule bien?! flower

Alors, ici, moi et mon homme avons été super malade... Lui, une pharyngite et antibio et moi un gros rhume... j'ai été super serrée... je suis allée faire un pds mardi car je pense que je fais des allergies au pollen... ça commence slmt à aller mieux! Les filles vont bien et j'espère que ça sera ainsi jusque septembre-octobre! sunny Hermione avait commencé à tousser et faire de la t° le jeudi avt la Laetaré et j'ai coupé avec de l'oscillococcinum... A bon entendeur! geek Quant à Mazarine, elle a été serrée mais son traitement de choc semble avoir été efficace! J'ai super mal au dos, je vais chez l'osthéo tout à l'heure... hier, j'ai consommé une escale beauté que mmon homme m'avait offert pour noël! Le pied... ça m'a fait un bien fou!
Cela fait 3 semaines que Julien va sur les chantiers le mardi et le jeudi après son boulot en + des week-ends... on veut vmt que ça se finisse... on commence à ne plus tenir le coup! pale Heureusement que j'ai prolongé mon congé de mat car j'aurais dû reprendre mardi... scratch enfin, voilà...

Ici, pour Pâques, Hermione recevra "Jojo cache cache", un aqua doodle de voyage, des p'tits bijoux, et une machine à faire des bulles... et Mazarine, un portique d'acitvités et un mobile! Chez mes parents, elles auront des habits, mon frère (parrain d'Hermione), un parfum... chez mes beaux-parents, Hermione des habits, et Mazarine une activité pour le maxi-cosi... Hermione par sa marraine, une housse de couette "oui oui" et une boîte à bijoux et Mazarine chez son parrain, des activités à ajouter à son tapide d'éveil... De sa marraine, je sais pas encore... confused

Gros bisous! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  Livia Jeu 14 Avr - 13:04

Coucou les mamounettes!!

Mouchette, tu étais en état de reprendre le boulot ajd déjà? Je trouve, comme Cali, que le doc n'a pas été très généreux avec toi niveau "congé"...

Carobe, les cloches se sont décidées pour le kdo de Maelys? Wink C'est vrai que les petites maisons coutent cher, mais c'est un chouette kdo! Et pour le vacances, réservation faite?

Cali, chouette l'escale beauté, ça doit faire du bien de se détendre en se faisant plaisir! cheers Vite la fin des travaux, je comprends que ça ne soit pas drôle et que ce soit fatigant, mais vous serez tellement contents après! Smile
Envoie-moi tjs adresse du kinésio, on sait jms... Que fait-il exactement?

Ici, les courses de Pâques ont été faites hier soir, ouf!! Je suis partie avec Luana qd J-m est rentré et suis arrivée au cora à 18h35, mais c'est fait au moins... Rentrées à 21h15 parce que je suis repassée chercher la maison de Blanche-Neige que j'avais rachetée sur ebay: ça sera pour les cloches d'Arwenn. Elle est bien complète avec les 7 nains, blanche-neige et des meubles, etc. A part un coup de chiffon à donner, elle est est nickel et m'a coûté bien moins cher que neuve!
Sinon, Arwenn recevra des accessoires pour son bébé chez sa marraine, et je ne sais pas encore quoi chez mon frère ni chez ma mère... Les autres recoivent la Wii.
Mes neveu et nièce ont demandé des sous pour les cloches, pour pouvoir partir qq jours en vacances... Je trouve ça vraiment bizarre comme cadeau de cloches, surtout que je trouve que du coup, c'est plus pour les parents que pour les efts, et puis si on n'a pas de sous pour partir en vacances, on ne part pas mais on ne "pénalise" pas les efts en les empêchant d'avoir des kdos pour Pâques.... Enfin, c'est mon avis, mais c'est p-e moi qui suis bizarre après tout?? Bref, je n'ai pas trop le choix!

Yeti, je sais que tu es en plein blocus et que tu n'as pas le tps de passer nous voir, mais si jms tu nous lisais, plein de courage à toi! J'espère que ça avance bien et que Tristan et futur bébé vont bien! Wink

Vro, tout se passe bien chez Mickey? Forcément, ça ne peut qu'aller bien quand on est dans un pays magique! Very Happy

Les autres mamounettes et celles citées plus hauts, gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  Livia Jeu 14 Avr - 13:06

Pourquoi j'ai mis un S à "hauts" moi??? scratch Suspect
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  cali2306 Jeu 14 Avr - 16:09

Et voilà... je comprends pourquoi j'avais la flemme ajd... j'ai de nouveau de la t°!!! pale pale pale comme je vais chez l'osthéo à 16h30 et qu'il est médecin généraliste, je vais lui demander qu'il regarde à ça... J'en ai marre, je suis à bout de forces! pale

Livia, super si les achats de pâques sont bouclés! cheers pour la maisonnette, je sais que ça plairait bcp à Hermione qui est privée de jardin et n'a qu'une terrasse pour profiter de l'extérieur... elle adore tellement y être... mais je trouve qu'1 maison trop petite, c'est pas super! j'adore ma maison Floralie! Smile Du coup, je zieute sur ebay en espérant en trouver une pas trop décolorée... Si vous avez des tuyaux??? Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  cali2306 Ven 15 Avr - 12:34

Alors voilà... Verdict: j'ai une rhinopharyngite... C'est parti pour des antibiotiques... En tous cas, je suis KO... pale
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  vro1 Ven 15 Avr - 15:21

Et bien Cali courage, une cure de vitamines te ferait du bien!
Pour le choix entre maison et château gonflable, je choisi maison. Justine a reçu la Floralie pour ses 2 ans (cadeau groupé papy-mamy, parain-bobonne, papa-maman) et elles en sont dingues. D'ailleurs là Justine joue aux polypoket dedans!

Ici pas de cadeaux pour les cloches, juste des chocolats. On ne fait jamais de cadeaux à Pâques en fait.
En même temps elles sont allées chez Mickey Laughing et on les a gâtées!

Notre séjour chez Mickey nous a fait un bien fou à tous les 4! Les filles ont adoré. Je pensais que Lucie était trop petite et bien je me suis trompée! Waouw elle était sur un nuage, a adoré les personnages et en particulier Mickey et Minie! Une vraie fane hystérique Laughing Elle criait Mickey Mickey Mickey...Hihi par contre elle a eu peur de Mr Mouche!
J'avais pris un petit déjeuner avec les personnages mais on avait oublié l'appareil photo à l'hôtel...on a pris des photos avec mon GSM mais à mon avis elles ne seront pas géniales.
Justine est à fond dans la féérie, persuadée que ce sont les vrais personnages! Au spectacle de Peter Pan elle n'osait pas crier avec Peter pan "poisson pourri, booh" car elle avait peur du capitaine crochet hihi
Pas froid aux yeux elle a fait deux fois le train de la mine, elles ont fait toutes les 2 pirate des Caraïbes; Ca secoue un peu mais ça fait marrer Lucie, de même que le manoire hanté!
Bref un court mais agréable séjour!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  carobe Dim 17 Avr - 23:29

Coucou les filles!

OHHHH merde Cali!!!!!! Décidément! J'espère tout de même que tu vas mieux???? pale

Vro, ca file toujours les vacances!!!!!! Génial si tout s'est bien passé! Et moi aussi j'pensais que petite Lucie était un peu petite pour y aller mais je vois que finalement, c'était le pied.... je vais donc me remettre en question et voir si on ne partirai pas aussi un ptit week end tiens! Wink

Livia, chouette si tu as tout trouvé!!!! Arween aussi est toute sotte de Blanche Neige? LOL Ici aussi Maëlys est une grande fan, elle nous raconte l'histoire pendant que le DVD passe!!! C'est excellent!!! Perso, y a des passages que j'avais oublié et elle me fait "Maman regarde bien, voila le prince!" MDR tongue

Pour les "cloches" ici, nous lui avons finalement trouvé une balancelle en Allemagne, format mini elle est trop top, me réjouis de lui monter le week end prochain afin de voir sa tête, car dans le magasin, elle a sauté dedans et elle disait aux enfants qui étaient là "ahhh non pas toi, c'est à moi ca!" LOL

On a également été acheté des ptits vêtements pour partir en vacances......

OUIIIII nous avons trouvé une maison!!!!!! Elle est chouette et a toutes les commodités, 3 chambres, une cuisine équipée, un garage, un super jardin avec mobilier de jardin, BBQ, vélos à notre dispositions, etc..... grande sdb douche ET baignoire.... me réjouis d'y être! Very Happy
On attend juste le contrat de location qui devrait arriver cette semaine...

Ce week end c'était aussi l'anniversaire de ma maman, nous avons été acheté un cadeau et Maëlys a même dit à la vendeuse qui faisait l'emballage cadeau "c'est pour grany ca!"

Avant que ma mère n'arrive, Maëlys était sur le pot (elle ne veut plus y aller pale pale pale ) et ca sonne, je lui dit "c'est sûrement grany, ca lui ferait plaisir que tu fasses pipi pour son anniversaire....." (HUM HUM Le super cadeau hein silent ) Alors j'entends qu'elle fait pipi!!!! cheers J'espère franchement qu'elle soit propre pour les vacances!!!! J'suis à court là silent silent silent

Et je ne sais pas si c'est moi qui flashe mais MON DIEU qu'elle est FATIGUANTE pour le moment!!!!! PFFFFFFF pénible parfois! pale cyclops cyclops cyclops

D'ailleurs, ma mère a bien vu que j'étais sur les genoux, elle l'a repris pour dormir..... elle ne m'écoute plus et lorsqu'on la gronde ou qu'on la punit, elle se met à hurler et à pleurer... c'est affolant! scratch scratch scratch scratch Sait plus quoi faire... HELLLPPP
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  cali2306 Lun 18 Avr - 10:09

Vro, super pour le séjour chez Mickey... J'ai hâte de faire vivre cette magie à nos puces! et je pense bien qu'on emmènera les filles l'an prochain... Moi, je suis convaincue qu'il n'est pas trop tôt pour Hermione de vivre la magie de Disney à sa manière... Pour ce qui est de la maison, j'ai vmt envie de leur offrir, et j'adore aussi la Floralie; c'est vrai qu'elle est chère mais spacieuse (donc idéale pour les 2) et surtout, assez hute pour en profiter plusieurs années... Laughing Mtnt, avec la construction, ce n'est pas un achat très raisonnable... pfff, quel dilemme! Rolling Eyes

Caro, c'est super pour vos vacances!
Ici, Hermione est plutôt fan de la maison de mickey, Bali, Oui oui, T'choupi, Teletubbies et Arthur et les Minimoys... Laughing
Pour ce qui est de la propreté, je ne sais pas si le "chantage" est un bon plan?! confused faut éviter la déception avec le pot donc si rien de dans, c'est pas grave... C'est une phase délicate et j'avoue que je l'aborde avec prudence car peur de créer des blocages... mais, ici on est nulle part! pourtant, je sais qu'elle sent quand elle a besoin mais le déclic n'est pas encore là... ou tout simplement, elle n'a pas envie pour reste encore un peu bébé... Je compte bien la mettre en petite culotte cette belle saison en espérant qu'elle sera ^prête en septembre pour l'entrée à l'école... Shocked t'as de ka chance que ta maman voit que tu n'es pas bien car ici, j'ai l'impression que mon entourage a de la merde dans les yeux... je me sens parfois si seule au monde, et je finis par avoir la rage! Twisted Evil

Sinon, ici Hermione est de nouveau pas bien... elle pleurniche pour tout et pour rien... veut constamment un bibi de lait, demande à être toute nue, veut systématiquement aller dans le parc, dans le relax, veut tout le temps doudou et tutute et veut maman! C'est vmt dur de la voir ainsi... du coup, je retourne à la kinésio demain...

Moi, je commence à aller mieux mais je fais une réaction à l'antibio et j'ai une irritation au vagin! pale j'vous jure!!! au fait, quel est votre avis pour le génériques? car moi, j'ai pas trop confiance! Shocked

Bisous!

cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  mirika Lun 18 Avr - 15:52

coucou les mamounettes....!!!!

Vro : mais c'est quoi cette creches....???? pffff y a de quoi se poser des questions en effet....!!!! j'espere que tu recupereras plus ta puce avec l'oreille gonfler....pffff tite nenette....!!!!
profistez bien de votre sejour a disney....vous allez revenir avec tous pleins de beaux souvenirs ;-)

Mouchette : petite forme a ce que je lis....essaie de bien recuperer pendant ton arret....!!!! tout plein de bisous remplis d'energie....!!!!

Livia : effectivement des programmes bien charges, difficile de trouver du temps pour te reposer au milieu de tout ca....!!!! Ici les cloches passeront aussi dimanche donc mission courses au programmes cette semaien....lol

Ici tout va bien malgre les bons gros coups de fatigue....mais bon jmis habitue je pense que pour cette deuxieme grossesse je me suis abonnee aux siestes presque quotidienne et au coup de fatigue....enfin l'essentiel c'est que tout se passe bien (j'y ai mis des news dans le poste adequat)....cote minipouce elle grandit bien, moi fatiguee comme dab, Theo tres difficil par moment....d'ailleur y a pas tres longtemps il s'est pris une fessee de son papa et une de moi car on le tenait plus du tout et n'ecoutais rien du tout et depuis il se tiens a carreaux mais j'en etait malade de cette fessee je m'en veux beaucoup mais en meme temps vu l'efficacite jme dit que ca la recadrer sur le droit chemin enfin bref....je le vit mal jaime pas les fessees....surtout maintenant quand on se fasse il nous dit de suite "non non pas fessee" et la ca me fait encore plus mal de l'entendre dire ca comme si on lui mettait des fessees sans cesse alors que c'etait la 3eme....enfin pour le moment tout est de renouveau bien pour tout le monde et notre bibou Theo est toujours un peu rebel mais c'est normal ca prouve qu'il ai en bonne sante mais au moins depuis 1 bonne semaine quand on lui dit stop pour quelque choses il OBEIT....oura on va y arriver....!!!!

aller je vous envois a toutes des gros bisous

a bientot....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  carobe Lun 18 Avr - 20:27

Les filles, comme je vous comprends!!!

Ici c'est pareil, pour le moment Maëlys est INFERNALE et pourtant pas de petit frère ou petite soeur en vue! Rolling Eyes

A mon avis, c'est encore une "phase" a passer !!!!! silent silent

Mais, je te rassure Cali, c'est parce que maman était en forme et que c'était son anniv surement car d'habitude moi aussi j'peux bien me brosser pour que quelqu'un la prenne! Evil or Very Mad

Concernant les dessins animés, elle aime bien tout en général, Oui Oui, Toys Story, La maison de Mickey, etc... on a Disney PlayHouse etc.... chez Télésat, un pur bonheur pour elle....

Arf panne de batterie, j'vous laisse à bientot bisous I love you I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum