Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

1ère quinzaine d'avril 2011

+2
vro1
Mouchette
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 - Page 2 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  vro1 Lun 18 Avr - 22:02

Coucou,

Carobe, super pour les vacances! Sinon je pense aussi que le "faire pipi pour faire plaisir" n'est pas le meilleur plan, elle risque d'utiliser cela pour t'enrager (hihi comme s'ils avaient besoin de ça)

Mirika une seconde grossesse c'est épuisant mais quel bonheur!

Cali pour les génériques tu ne dois pas t'inquiéter c'est identiquement la même chose, même molécule même dosage, il n'ya que le nom et la couleur de la boîte qui change. Les mycoses vaginales sont malheureusement un effet secondaire fréquent. Appelle ton gynéco pour qu'il te prescrive une dose de diflucan et ce sera un mauvais souvenir.

Côté propreté on est nulle part aussi, miss ne va sur le pot que quand elle veut! Pourtant elle y va depuis septembre scratch
Il y a une dizaine de jours elle a fait un énoooorme caca dans le bain...depuis une semaine elle ne veut plus aller dans le bain! Elle huurle quand je l'y met en mettant sa main sur son pète et crie "non maman pas bain, caca caca" On va donc adopter la douche quelques temps je pense confused Ah les angoisses de 2 ans, on y a été abonnés avec Justine v'là que Lucie s'y met aussi.
Elle est retournée à la crèche aujourd'hui...et n'a pas mangé! Mais ce soir bien donc on s'en fou hihi

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 - Page 2 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  mirika Lun 18 Avr - 22:50

Cali....pour les generiques ne t'en fais pas c'est exactement la meme chose....!!!! j'espere qu'Hermione va vite reussir a trouver sa place car ca a pas l'air facile du tout pour elle....!!!! ah la la moi jme demande comment ca va se passer aussi....affaire a suivre on verra bien....des biz....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 - Page 2 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  cali2306 Mar 19 Avr - 23:31

Merci pour vos réponses les filles! Very Happy

En fait, ce coup-ci, le "mal-être" d'Hermione se caractérisait plutôt par des choses que sa soeur fait mais pas par jalousie car elle continue à jouer avec etc mais plutôt comme un frein à grandir... La kinésio a débloqué pas mal de choses, elle était super excitée pendant la séance et après... j'ai même laissé tomber la sieste! Shocked On verra ce que ça donne les jours qui viennent...

Demain on va au snoezelen avec mes belles-soeurs et les cousins; je n'y suis jms allée il paraît que c'est super pour les enfants! Smile J'ai craqué pour l'achat de la maison floralie neuve... au prix où partent les maisons sur ebay, y a quasi pas de différences avec celle vendue par colruyt en ce moment (elle revient à 265euros) Laughing C'est pas raisonnable mais tanpis! Rolling Eyes

Et puis, je retourne chez le coiffeur pour faire coupe+colo demain... Ca va faire du bien! et jeudi, ce sont les filles --> 1ère coupe pour Mazarine! geek

Allez, à bientôt!

Gros bisous! flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 - Page 2 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  carobe Mer 20 Avr - 0:11

Chouette un coiffeur, ca va te faire du bien!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Perso, les génériques, j'sais pas si c'est dans ma tête mais lorsque j'ai repris ma pillule en générique, elle ne me convenait plus du tout... enfin c'est chacune son opinion bien sur et Vro est une "pro" donc si elle te dit que rien ne change, tu peux lui faire confiance! Wink

OOHHH déjà une tite coupe pour Mazzarine!!!!! Décidément tu fais des bébés chevelus! Wink Enfin c'est mieux ce sont des filles! Moi aussi j'aurai bien voulu qu'ils poussent ses cheveux à l'époque... du coup, je lui coupe pas..... d'ailleurs faudrait que j'aille lui faire une tite frange mdr Laughing Laughing

La kinésio pour Hermione fonctionne bien je vois, je n'ose pas y aller moi, j'ai un peu peur de ses réactions... ca dure combien de temps une séance? Ca coute cher? Et comment réagit Hermione face à cette "personne"? J'aimerai bien essayer....

C'est quoi snoezelen? Un genre de Pirouette? C'est ou? Donne nous ton avis! Laughing

Ici gros stress au bureau, on a de plus en plus de clients à gérer et à deux c'est pas facile et prendre congé maintenant alors que je ne suis engagée que depuis novembre, ca va pas l'faire... donc je mords sur ma chique et j'attends avec impatience le lundi de Pâques........ tongue

Pour la maisonette, finalement je ne l'ai pas prise, j'y penserai peut etre pendant les soldes car après la rénovation cuisine en juin, nous agrandirons la terrasse j'ai aussi envie de profiter du soleil sans me retrouver entre banc, balancelle, trampoline et maisonnette.... LOL
Oui perso j'ai craqué pour un trampoline gonflable (comme Delphine) et une balancelle enfant pour Pâques.... pale Pauvre pitchoune hein pig

Au fait, Mouchette, comment vas tu??????????? I love you I love you

Biz les filles à bientot I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 - Page 2 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  cali2306 Mer 20 Avr - 15:12

Alors, ce matin, c'était super chouette! C'est en fait, un centre d'activité de psychomotricité avec des matelas d'eau et des piscines de balles mais aussi un piano géant sur lequel les enfants marchent et ça fait sons et lumières... c'est super agréable et difficile à expliquer.... musique relaxante et lumière tamisée et colorée... Vmt génial et pas cher!!! 5euros/adulte et 2.50euros/enfant... Very Happy de plus, tu réserves et tu y es seul pendant 1h30! drunken C'est à Elsenborn... Hermione a adoré et Mazarine a été comme d'hab adorable... Elle a juste ramassé une balle à picots sur la tête (heureusement mon pousse a déjà amorti bcp), elle a pleuré (et Hermione très compatissante aussi...) et pour cause, elle a la marque de 4 picots pauvre pitchounette...3 Neutral

Caro, pour la kinésio, tu ne dois pas avoir peur; ça ne saurait que faire du bien! Very Happy De plus, la personne chez qui je vais est vmt super avec les enfants (elle doit avoir 30ans)... Elle est très à l'écoute... Hermione aime y aller et réagit très bien avec elle! Quand je lui annonce qu'on y va, elle est très contente! Wink C'est à Sprimont... Alors 1 séance, c'est max 1h et ça coûte 45euros. Hier, Hermione étant très dissipée, elle a choisi de faire de la musique avec elle et a travaillé avec des diapasons... I love you Moi, je suis allée réserver la maisonnette pour les filles tout à l'heure... je suis contente! ce qui me freinait, c'était le prix mais finalement 265 euros alors que normalement elle coûte 329euros, je suis assez contente! cheers Mais je ne l'aurais que jeudi prochain... Hermione aura 2 pâques ainsi! lol!
Pour les cheveux de Mazarine, ils sont + longs que ceux d'Hermione au même âge! Elle a les capoules dans les yeux... geek
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 - Page 2 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  carobe Mar 26 Avr - 10:54

Coucou les filles!

J'espère que tout va pour le mieux chez vous et que vos petits princes/princesses ont reçu de beaux cadeaux et qu'ils sont contants?

Ici ca va BOF No No Oui, Maëlys me fait une gastro carabinée depuis vendredi...... donc elle n'a pas pu profiter pleinement de la chasse aux oeufs chez papy, mamy, grany etc.... et le trempoline que nous lui avons offert, n'a pas eu de franc succès non plus No No No

Aujourd'hui ca a l'air d'aller mieux, elle a bien voulu son bibi (elle ne mange plus depuis 4 jours.... mais par contre, elle boit très bien) elle ne veut ni biscotte, ni pain, ni riz, ni pates, à mon avis elle a peur de manger.......... pauvre choupette.... en plus, je ne sais pas chez vous, mais ici elle vomit une fois sur deux, car elle a peur de cracher.... elle "ravale" son vomi affraid affraid affraid J'ai pas réussi à lui faire comprendre qu'il faut tout cracher sinon elle risque d'être d'autant plus malade..... confused confused

Deuxième Merde du week end de paques..... je suis vite allée faire une course (plus rien dans l'frigo).... christophe avait mal au dos, je lui demande de garder Maelys le temps que je parte......

Il me sonne, me demandant de rentrer immédiatement.... il a falli tomber dans les pommes et en plus il était seul avec la petite... donc doublement les chocotes..... pale pale
On a appelé l'ambulance, (j'aurai jamais su le descendre dans l'escalier toute seule) et puis nous sommes partis aux urgences, par chance ma belle mère est vite arrivée pour me garder Maelys malade, merci mamy!

Enfin moi j'suis vidée, j'ai du m'occuper de deux infirmes... faire les lits (changement de drap, etc....) lavage au sol au déthol, etc.... je suis exténuée.... je n'ai pas arreté du week end......

Ici je suis au bureau mais pour vous dire franchement, mon coeur n'y est vraiment pas..... j'ai trop mauvais pour mes deux loulous Crying or Very sad Crying or Very sad
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 - Page 2 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  carobe Mar 26 Avr - 10:59

Au fait, j'ai pas dit ce que zhom avait... LOL...

Il a un style de lymbago il doit être au repos jusque mi mai..... j'vous dit pas, il est déjà comme un lion en cage, il a le feu de fagnes auquel il ne participera pas... et en plus ca retarde les travaux de la cuisine... j'vous jure, ca arrive toujours..... quand il faut pas! pale pale pale pale pale
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 - Page 2 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  cali2306 Lun 2 Mai - 16:53

Alors Caro, cmt ça va à la maison??? Dis donc, il me semble que Maëlys se les choppe toutes les gastro! C'est ma hantise cette maladie!!! Shocked

Alors, est-ce que le trampoline bat son plein mtnt?
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 - Page 2 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  carobe Ven 6 Mai - 10:46

Merci cali...
Ici la gastro a quasi disparu..... mais maintenant j'ai l'impression qu'elle est constipée! LOL
Lorsque je suis allée chez mon doc et celui-ci m'a dit que lors des gastros, on pouvait leur donner de l'Aquarius... car lors des selles liquides, les enfants perdent un peu de sels minéraux etc... et que dedans, il y a plein de vitamines!! J'ai été surprise d'apprendre cela, j'pensais que c'était des crasses moi ces trucs la.... enfin c'est bon à savoir et à partager.....

Du coup, vive le trampoline et tout le reste, j'ai l'impression qu'après ma journée de travail, je ne fais que ranger ses affaires..... Shocked

Je suis toujours au bureau, j'vous laisse, gros bisous et toi Cali, tu vas bien? La kinésio a fait son effet?
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ère quinzaine d'avril 2011 - Page 2 Empty Re: 1ère quinzaine d'avril 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum