Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Seconde partie de février 2011

+6
Livia
mirika
yeti
delphineory
vro1
Mouchette
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Seconde partie de février 2011

Message  Mouchette Lun 21 Fév - 15:06

Je lance le post pour la dernière quinzaine du mois...

Tiens...et pourquoi pas en démarrant par le 14/02, fête des n'amoureux Laughing Wink

J'ai lu que certaines ont profité d'un petit resto à 2, les tchoupis gardés par papy mamy, c'est bien, très bien et cela fait du bien à chacun après tout.

J'ai reçu de z'hom un abonnement chez mon esthéticienne pour 10 séances de solarium, 1 soin visage et relaxant.
Mon cadeau pour lui, c'est fin de semaine, nous partons en we à la mer.
Seul petit bémol, ce sera probablement avec Marie, car mon père vient d'être opéré aux hanches (placement d'une prothèse) et maman ne se sent pas la force de s'occuper de lui tout en s'occupant de Marie...Nous ferons donc les n'amoureux jeunes parents avec notre petit rayon de soleil unique (vu que les 3 autres grands seront chez leur autre parent)

Ensuite, nous avons encore un perspective un we dans un SunParc avec pê parrain et/ou marraine de Marie (nous avons un bon de réduction à faire valoir).
Nous projetons de partir d'ici Pâques qqes jours en Bretagne avec la caravane, histoire de réhabituer Marie à cela pour notre grand trip de l'été...

Bref, nous nous boostons en pensant évasion I love you flower sunny
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  vro1 Lun 21 Fév - 18:05

Bonne idée de penser évasion!

Ici aussi je pense évasion, à Pâques j'aimerais aller passer 2 ou 3 jours chez la maraine de Lucie qui ne l'a plus vue depuis le 14 février 2010 Ils habitent du côté de Versaille et ont aussi des enfants, emplois du temps difficiles à concilier...Je profiterais bien de cette petite escapade pour prolonger le week-end par un séjour chez Mickey Wink Donc je chercher les promos si vous avez des bons plans je suis preneuse.
Sinon en été on reste à la maison et j'espère du sunny vous vous rappelez? Ce truc jaune qui chauffe l'atmosphère et donne un teint halé aux plus chanceux (mes filles hein poi c'est plus teint tomate). j'aimerais acheter des meubles de jardin dignes de ce nom et une tente solaire pour la terrasse. Enfin on verra, car on doit aussi acheter une chambre pour Lulu (grand lit et grande armoire) et ratappisser le salon-salle à manger bref du boulot en perspective mais dans mon petit nid douillet ça fait du bien.

Sinon ben c'est la valse aux microbes, les filles sont de nouveau bien arrangées je soupçonne Juju d'avoir une otite;

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  delphineory Lun 21 Fév - 19:55

Coucou les filles,

Mouchette, super ces voyages déjà programmés. Ici on ne partira surement pas ou alors un ptit w-e rien de plus.
Vro soigne bien tes 2 puces, décidement ici aussi Laly avait un début d'ottite et température avec nez qui coule dans la gorge et mnt Noan a l'air de commencer à avoir son petit nez encombré. Ce matin j'ai été réveillée car il s'étouffait avec sa bîle. Quel peur je vous jure!!!

Alors un peu de nos news Wink

Noan faisait à 3 semaines et demi(lundi 21février) 3,810kg (+366g depuis naissance) pour 52cm (+2cm depuis naissance). Il semblerait qu'il commence un rhume. JE croise les doigts que non Evil or Very Mad .
Il nous a fait de bonnes colliques et comme Laly n'a jamais eu de probleme avec les avent j'ai essayé et miracle il n'en n'a plus eu!!! Voilà ça m'apprendra d'avoir voulu acheter des sans bisphénol et du coup m'être laissé guider pour acheter une autre marque!!!

LAly a fait de la température jeudi et vendredi et est sous clamoxyl depuis vendredi. Nez qui coule derriere, oreille legerement rouge, vomissements dus a ce qu'elle avale comme saleté de son petit nez.

Samedi j'ai passé un examen de math car j'avais postulé avant ma grossesse pour un job de secrétaire à l'administration communale ou au cpas de ma commune. C'est une réserve de recrutement. Samedi avait lieu le premier examen et je pense que ça s'est bien passé mais dur dur de réviser avec un enfant malade et un autre qui a des colliques!!!! Je pétais un plomb vendredi je vous jure!!!!
Si j'ai au moins 60% je peux passer l'examen de français prévu le 19 mars et ensuite il faut 70% au total des 2 examens (15points pour math et 35 points pour français) pour passer un examen oral.
Voili voilou vous savez tout Wink

Sinon le contact Laly-Noan est vraiment génial. Elle l'adore son ptit frère!!!!
D'ailleurs la nuit ou elle a été malade elle en avait plein les cheveux et faisait 39,7 elle m'a demandé son petit frère. JE lui ai dit qu'il était dans son lit et elle m'a demander d'aller le chercher <3.
Une fois à la mutuelle, je dépose le maxi-cosi sur un siège à l'entrée et Laly sur une autre juste à côté. Lorsque c'est mon tour au bureau je les prends tous les 2, Laly assise sur la chaise à coté de moi et Noan dans son maxi-cosi au sol. Et bien elle s'est retournée toute tracassée car elle avait pas vu ou je l'avais mis et s'est retournée vers l'entrée, j'ai vu qu'elle était pas bien d'un coup. Je lui ai donc montré qu'il était à côté de moi et dit qu'elle ne devait pas se tracasser.
Elle veut tout le temps le prendre, lui faire des bisous, le caresse tendrement sur sa petite tête et lui fait des calins sans arrêt. Quel bonheur!!! Je n'aurais pas pu imaginer ça quand j'étais enceinte avec la réaction qu'elle avait mais là je suis vraiment comblée de l'attention qu'elle lui porte car dès qu'il pleurt le matin elle me dit d'aller le chercher et tout.

Par contre elle profite que je sois occupée à lui donner à manger pour me faire toutes les bêtises qui lui passent par la tête Evil or Very Mad

Voilà donc de nos news comme demandé la semaine dernière Wink

Bisous les filles
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  yeti Mar 22 Fév - 11:04

bravo Delphine, déjà en train de passer des examens d'embauche si vite après la naissance, avec tes 2 bouchons. Je t'admire.

Mouchette, super tes projets vacances. Ca fait envie. Nous n'avons pas encore projeté grand chose ici, sauf un séjour à Bray Dunes avec le parrain de Tristan et des amis. Et pour le reste, entre les travaux de la maison et ma grossesse, on n'a pas trop prévu de vacances. Mais on ne désespère pas de faire un séjour de dernière minute.

Vro, super vos projets. Dommage pour les microbes, mais je vois que ça bouge bien chez vous.

Cali, je vous embrasse bien et je pense bien à vous.

Gros bisous à toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  Mouchette Mar 22 Fév - 14:59

Vro, HooooOOOOOOOooooo oui, je veux du soleil, de la chaleur sur la peau sunny sunny sunny oui ce truc jaune qui brille dans le ciel tout bleu...lol

Envie de s'évader, de se défouler ailleurs que dans le train train quotidien (qui certe, défoule aussi à sa manière, selon !).
Nous sommes tout(e)s pareil(le)s.

Delphine, c'est génial l'attitude de Laly avec Noan. J'ai eu cette chance aussi avec Laura par rapport à Nicolas, tjrs aux petits soins pour lui, à anticiper mes gestes, à le comprendre avant tout le monde...et Laura continue avec Marie.
Mais du haut de ses 12 ans, Laura est parfois arrogante, limite à me suspecter de ne pas prêter attention à sa petite soeur, non mais !!! Suspect j'vous jure les gosses !
Laura : "Mais maman, voyons, tu vois pas qu'elle va ceci ou cela, pourquoi tu la laisses pleurer, mais maman, prends la à bras, tu vois pas que c'est ce qu'elle veut, et blabli et blabla...."
Moi : "Heu, Laura, ca va aller ?...je m'occupe de Marie comme je l'ai fait pour Nicolas et toi. Il n'y a jamais eu d'accident que je sache et tu n'es pas morte d'avoir parfois pleurer 2 minutes 30, ou de ne pas être venue dans mes bras quand tu l'exigeais...alors arrête, et puis tu verras quand tu seras maman, c'est pas tjrs de tout repos ma chérie !!"

Yeti, tu sais, faut pas tjrs partir loin et/ou longtemps pour se faire du bien. Profiter de ce que la vie nous apporte à chaque instant, c'est déjà du bonheur....

BiZzzzzz à vous toutes et vos canailles d'amouRrrrr Laughing

Je rigole parce que Marie a pris l'habitude de mettre ce mot à chaque fin d'objet ou de personne auxquels elle tient : Doudou d'amouRRrrr, maman d'amourRRrrr, papa d'amouRRrrr, Hanfèr d'amouRRrrr (oui ok je traduis : grand frère d'amour), Tella d'amouRRrrr (notre chat Stella), bibilait d'amouRRrrr, etc Laughing Laughing
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  mirika Mar 22 Fév - 16:15

coucou les mamounettes....!!!!

Mouchette : yessss....!!!! beaux projets evasions....!!!! et trop mignon l'habitude que Marie a prise....du coup des gros bisous a ta petite famille d'AmouRRrrrr....!!!!

Yeti : une petite pose dan sles travaux pour aller prendre un bon bol d'air avec biBou et gros biDou, meme pas loin ne pourra faire que du bien....!!!!

Vro : ces microbes qui ne veulent pas partir....pffffff....aller aller le SOLEIL revient vite et chasse nous tous ces vilains qui embetent nos loulous....!!!!

Delphine : la relation Laly Noan est tip top dis donc....ils sont geniaux....!!!! et pas folle la guepe elle profite que tu sois occupee avec son pti frere pour faire les betises....loool enfin c pas drole mais ca prouve que toutes les petites canailles sont deja bien debrouillardes et intelligentes....que t'as dit la vendeuse pour les biberons car chez les avent ils existent aussi sans bisphenol, ici c ce qu'on se sert depuis la naissance de Theo et on restera sur la meme marque pour la petite soeur, ils sont tip top....!!!!

Steh : le moral va t'il un peu mieux....???? jtenvois pleins d'ondes positives et n'oublis pas prends soin de toi....!!!!

Cali : des bisous aussi en esperant qu'hermione accepte un peu mieux sa petite soeur....et toi arrives tu a te reposer un peu....????

Ici tout va bien enfin presque car Theo en pas en super forme....un peu de fievre et 2 vomis hier et 1 aujourd'hui. mais a part ca il mange et joue un peu forcement moins dynamique que d'habitude mais a part les vomissements rien d'autre....on c rendu compte samedi qu'il nous sortait les dernieres grosses dents enfin la 1ere des 4 dernieres, donc sa 17eme....on a presque jamais eu de soucis avec ses dents mais la je suppose que c lie, si demain toujours des vomitos jirais chez le doc....enfin je sais pas quoi faire a part dolyprane pour la fievre et du camilia pour l'apaiser....!!!! j'espere qu'elles vont vite sortir ses dents....!!!!
sinon cote maman et bidou tout va bien a part des douleur par moment qui je suppose sont normales, pour Theo deja j'avais souvent mal du coup jminquiete pas trop surtout que mon rdv gygy date seulement du 17 fev et que tout allait tres bien....on est desormais a la recherche d'un prenom fille qui change presque toutes les semaines....looool on arrivera bien par se mettre d'accord....pas simple en tout cas....!!!!

aller des gros bisous a toutes les mamounettes et a vos canailles.....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  Livia Mar 22 Fév - 20:53

Coucou les mamounettes!

Je suis gênée de n'être pas passée depuis si longtemps, mais avec la vie qu'on mène parfois, pfff, plus le temps de rien... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop! Embarassed

D'abord, joyeux annif pour les 2 ans des canailles que j'ai loupées! Plein de bisous!

Vro, ça s'arrange un peu avec Lucie? Tu penses finir par trouver ce qui ne va pas à la crèche, ou tu abandonnes et attends l'école? Les filles vont mieux?

Cali, arrives-tu à te reposer un peu? Hermione se calme-t-elle un peu? Es-tu retournée chez la kinésio?

Delphine, comme c'est mimi de lire comme ta puce est aux petits soins avec son frère!

steph, tu ne veux pas nous parler de ce qui te mine le moral? Plein de pensées pour toi!

mirika: choix de prénom enfin arrêté? Wink

Yeti, comment va la petite crevette?

Mouchette, chouette ces projets soleil déjà! Je te comprends, ça fait du bien une semaine à la maison, à pas courir!

Chrisclara, où en est la maison? Et comment vont Clara et Nolann?

Ici, rien de bien neuf... J'ai l"impression de vivre des semaines de folie, je me sens épuisée en permanence et je n'arrive pas à me coucher tôt... En plus, niveau couple, pas de grand changement et ça me déprime un peu: zhom ne fait rien pour se "soigner" et je ne parviens plus à le croire pour quoique ce soit, et j'avoue ne plus avoir envie de lui, je ne parviens pas à dissocier mes pensées du reste et c'est bien difficile... Enfin, c'est comme ça...
Les enfants vont bien sinon, Arwenn est aussi dans une phase difficile et ne fait que des bêtises! Ajd, par contre, elle s'est fait mordre la joue par un "copain" de la crèche affraid Sympa non? Elle est gonflée et toute bleue, avec des marques de dents...
Je commence tout doucement à préparer moi aussi son annif : ça sera pour le samedi 5, mais sans mes parents puisqu'ils seront en Italie, pffff. Je leur en veux un peu, ils pourraient partir n"importe quand mais non, faut tjs qu'ils ratent les annifs des enfants! Enfin, ils sont égoïstes et je ne les changerai plus!

Encore un w-end super chargé pour moi: vendredi on descend en Gaume pour voir mon frère au théâtre, puis on remonte samedi midi car je fais une démo à la maison à 16h, et je dois trouver le temps de faire mes corrections et mes points de période dans tout ça, et évidemment nettoyer vendredi...

Bon souper à préparer, je vous laisse et essaierai de repasser plus souvent...
BisouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  vro1 Mar 22 Fév - 21:04

Coucou,

La saga de Lucie continue, depuis 10 jours j'applique à la lettre les conseils du pédiatre. j'ai fait une lettre à la crèche reprenant les dits conseils. Ici à la maison impec comme une fillette de 2 ans (pas un ange donc) qui a du caractère. Elle mange presque tous les jours à la maison, ne balance plus son assiette par terre quand elle n'a pas envie de manger, et ne fait presque plus de colère (même si on la sent encore à fleur de peau).
Aujourd'hui en allant la rechercher à la crèche l'une des 2 puér me dit qu'il faut qu'on parle de Lucie car ça ne va pas du tout du tout à la crèche, elle ne boit même plus le lait Comme le premier conseil est de ne plus en parler devant Lucie j'ai refusé de le faire ce soir, je vais donc demain vers 17h à la crèche (Lucie est chez mes parents le mercredi). Je ne sais pas comment ça va se passer mais je sens que je vais soit m'énerver soit fondre ne larme car j'ai un noeud dans la gorge, ça me prend aux tripes de savoir ma Lucie malheureuse la journée...Mon homme ne veut pas m'accompagner car il sait qu elui il va se fâcher...
Le matin elle pleure chaque fois que mon homme l'y dépose que c'est J qui est là...elle réclamme pour aller chez Papy!

Voilà qui répond à ta question Livia! J'ai aussi envie de laisser tomber vu qu'elle mange ici mais septembre c'est dans 6 mois soit un quart de sa petite vie! Longtemps quoi, et si quelquechose se passe cela risque de la poursuivre longtemps...maintenant ce n'est peut-être qu'une bêtise je suis larguée.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  steph Mar 22 Fév - 21:32

Vro décidemment l'accalmie aura été de courte durée. J'espère que ça ne se passera pas trop mal demain.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  mirika Mar 22 Fév - 23:02

Livia : et non prenom pas encore arrete, justement on arrete pas de changer d'avis....affaire a suivre de toute facon le jour J et bien on aura bien fini par trouver un prenom a notre minipouce....!!!!

Vro : j'espere que demain ton rdv a la creche se passera bien....pfff pas simple tout ca....!!!!

Ici Theo ca s'arrange pas il a eu sa couche qui a deborde jusqu'au milieu du dos et resultat 2nd douche....pffff mon pauvre bibou....!!!!

est ce que les dents (car Theo n'a pas eu de soucis jusqu'a maintenant avec toutes ses dents)surtout celles du fond peuvent donner vomissements et diarree....???? jsuis perdue.. Question ..car a cote de sa il demande a manger quand meme mais au final il a vomi 2 fois hier et 2 fois aujourd'hui....!!!! Sad
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  chrisclarano Mar 22 Fév - 23:31

Coucou les filles,

Eh oui, comme toi Livia, cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue poster. Pas le temps, trop de boulot et avec les enfants très fatigués, c'est pas facile.

Mirika, les symptômes de Théo font plutôt penser à une gastro qu'à des soucis de dents... Je me trompe peut-être mais Nolann a fait les mêmes diarrhées pendant 5 jours il y a 2 semaines... et vomissements aussi, pourtant il réclamait à boire et à manger... pour tout vomir juste après...
Mais, dans ce cas, le médecin est inutile. Il faut juste s'assurer qu'il ne se déshydrate pas.

Vro, je vois que le soucis de la crèche ne s'arrange pas; Mais vraiment, ça me fout en rogne de voir autant d'incapable s'occuper d'enfants si petits. Comment est-il possible de ne pas comprendre qu'il ne faut pas s'acharner avec un enfant... En tout cas, j'espère que le RDv demain se passera bien. je pense bien fort à toi et fais un bisous à Lulu de ma part.

Livia, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas entendu parler, de nouveau, des soucis de ton homme (je ne suis pas toutes les news). Mais, je constate que les choses ne s'arrangent pas non plus. Et je comprends maintenant tes réticences avec lui. J'aurais moi aussi bien du mal à avoir confiance...
Ici la maison avance doucement; mais il ne reste plus que les finitions. Tu peux allez voir les dernières photos sur le blog si tu veux.

Cali, what's new??? Comment va belle petite Mazarine??? Et Hermione? Est-elle plus tolérante avec toi et sa soeur? Comment te sens-tu?

Gros bisous à vous toutes les filles. Je pense bien à vous, même si je ne participe pas toujours à tous les posts.

Ici tout le monde est crevé; les vacances, heureusement, approchent rapidement. La semaine dernière, j'ai travaillé de lundi à samedi soir; le lycée était en journée Portes Ouvertes, samedi toute la journée. On accueillait les futurs parents qui souhaitent inscrire leurs enfants l'année prochaine. Mais faire la visite du lycée, c'est crevant. Je suis rentrée le soir avec mal aux pieds et genoux...
Nolann n'a presque plus rien de son oeil au beurre noir mais cela a mis du temps à disparaître... Il est de nouveau en peline santé. Clara est en pleine forme et semble moins fatiguée que la semaine dernière...
Bon, il est tard; lever demain à 6h donc, je file au lit... Laughing
chrisclarano
chrisclarano

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 52
Localisation : Fromentières - France

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  yeti Mer 23 Fév - 10:52

Livia, ça faisait longtemps en effet. J'aurais préféré que les nouvelles (et ton moral) soient meilleurs. C'est la vie. Je comprends bien que tu sois sur les rotules aussi, on vit à un rythme de fous. Pour répondre à ta question, tout va bien, même si je me sens fatiguée à l'extrême.

Chrisclara, contente de te lire. Je crois que nous attendons toutes les congés avec grande impatience.

Bon, j'aurais voulu répondre à toutes, mais je dois filer car j'ai une formation

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  cali2306 Mer 23 Fév - 15:40

je colle mon post du 18/02 car il semble être passé inaperçu... promis, je reviens dès que je peux...

Hellow! Suis un peu gênée de ne plus être passée... Mais, Mazarine a eu qqs jours assez difficiles et ne s'appaisait que dans mes bras... Je suis allée chez l'osthéo hier qui a travaillé au niveau de ses cervicales car ça coinçait du côté gauche, elle ne savait pas tourner sa tête...D'ailleurs, à cause de ça, le côté droit est aplati...

Alors, côté Mazarine, ça va plutôt bien! Elle semble installer ses nuits ce qui n'est pas pour nous déplaire... Moi qui suis une grosse dormeuse... Le système digestif semble trouver ses marques sauf une tendance à la constipation... Je tente de régler ça et il semble qu'un bibi d'eau d'Hépar soulage pas mal... Elle est à 5 bibis de 150ml/j. mais ne les finit pas tjs... Je l'ai pesée à la maison il y a 2j.: 4.720kgs! Bref, elle pousse bien! Je pense que le 3 mois ne durera plus très lgtps...

Côté Hermione: c'est dur dur... elle est très difficile. Elle est exigente et autoritaire, commande tout le monde, frappe (nous, le chien...) et en rit, veut le dernier mot... Et certaines nuits, elle m'appelle et quand j'arrive, me demande un bisous! Elle s'intéresse un rien + à sa soeur mais ce n'est pas encore la gloire! Cette situation me fatigue car je tiens bon mais c'est super fatigant et mes nerfs sont mis à rude épreuve... Je suis allée voir une kinésio avec elle jeudi dernier... Dès qu'Hermione a été couchée sur la table, elle lui a dit: "mon bidou"... quand la kinésio lui a demandé ce qu'il y avait au bidou, elle a répondu: "la tite soeur"... elle pense qu'elle a juste difficile de trouver sa place dans ce nouveau schéma familial et qu'elle n'a pas bien compris ce qui s'est passé... Elle m'a dit qu'il y avait de beaux livres sur le sujet; j'ai expliqué que j'en avais acheté un mais qu'elle n'a jms voulu le regarder ni seule, ni avec moi... Et bizarrement, la 1ère chose qu'Hermione a fait en rentrant de là, c'est aller chercher ce fameux livre dans sa biblio... Je ne crois pas à un hazard... Mais bon, j'ai l'impression que c'est pire après... A mon avis, on a enclenché qqch mais il faut qu'on y retourne...
Sinon, elle a demandé plusieurs X d'aller sur le pot cette semaine et nous avons même eu des cacas! Je n'insiste tjs pas trop car je pense que le moment est mal venu... pourtant, j'aimerais vmt qu'elle soit propre... En tous cas, si d'ici l'été on y est pas encore: je mettrais les bouchées doubles! Ca sera plus facile...

En ce qui me concerne, ça va! J'ai parfois l'impression de manquer de temps mais c'est comme ça! Je suis retournée chez le phamarcien homéopathe car j'étais vmt trop nerveuse intérieurement et il m'a redonner un nouveau traitement qui a l'air efficace! Mon homme a de l'eau dans le genou depuis la semaine dernière (ça fait la 3ème X) en 1,5 an. on est allé chez le spécialiste et il doit passer une résonnance magnétique jeudi prochain... Après ça, on saura s'il doit être opéré ou pas... Samedi soir, on s'est offert un super resto en amoureux, mes parents gardaient les 2 miss! Ca a fait un bien fou! Heureusement, ici, les microbes semblent nous épargner... D'ailleurs cette saison-ci, Hermione résiste bien!

Vro, as-tu été chez la kinésio pour Lucie? C'est tout de même troublant tout ce que tu racontes...

Mouchette, géniale la semaine "spéciale" que tu as passée avec Marie! C'est clair que c'est là qu'on se rend compte qu(on a plus le temps de simplement profiter... C'est pour ça que j'ai choisi l'option d'un crédit temps à 1/2 temps quand je recommencerai... Avec la contribution de l'onem, je perds très peu! mais quel confort de vie....

Bisous à toutes les autres... .



cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  vro1 Mer 23 Fév - 23:13

Cali pas encore simple je vois avec tes puces, la mise en route est difficile mais tu verras ça ira! Ici j'ai l'impression que Justine est seulement en train de nous faire sa crise, et c'est NORMAL tous les aînés passent par là. Pour te donner un exemple: l'autre jour Justine, du haut de ses 5 ans et demi "maman jamais tu aurais du faire naître Lucie, comme ça tu ne devrais pas te fâcher sur elle et en plus t'aurais moins de travail à la maison et plus de temps pour moi!" Ben woui à 5 ans et demi on a les mots et on ne les mache pas! A 2 ans Hermionne n'a que les moyens qu'elle emploie pour exprimer son mal être. Avec beaucoup de patience et d'amour cela passera, laisse-lui le temps.

Et puis essaye aussi de lui consacrer du temps rien qu'à vous deux, je ne sais pas si tu sais faire garder Mazarine une heure ou deux et te consacrer exclusivement à la grande pendant ce temps-là. Et si tu te détends (je sais ce n'est pas simple) Mazarine sera plus zen, ta grande puce aussi.
Et si tu passais aussi dans les mains de l'ostéo ou de la kinésiologue? je dit ça mais je n'y suis pas allée avec Lucie, mais j'y pense.

Livia courage avec ton homme, super pour la chambre d'Arwen et son grand lit!

Chris on court toutes après le temps je pense, pff pourquoi les journées ne font que 24h?

Mirika comment va Théo?

Steph allé zen zen essaye de faire le vide dans ta tête, as-tu déjà fait de la sophrologie? As-tu déjà commencé la prépa à la naissance? Pour Lucie j'ai fait ça chez une accoucheuse, c'était génial. Soit on faisait la prépa à l'accouchement, soit j'avais droit à des massages et une séance de parlotte. Du temps rien qu'à moi pendant une heure par semaine...

Sinon ici je suis allée à la crèche et cela ne s'est pas trop mal passé même si rien n'est résolu la communication est rétablie.
Les journées de Lucie ne se passent pas si mal qu'on aurait pu le croire en entendant des "ca ne va pas du tout mais pas du tout". En fait ça ne va pas trop mal. Elle joue est sociable avec les autres enfants, ne s'endort pas vite à la sièste mais ne fait pas le chambard non plus. Leur soucis c'est qu'elles sont hyper angoisées à l'idée que Lucie ne mange pas! Lucie entre dans des colères monumentales au moment où on commence à ranger les jouets en vue du repas. Ce qui les perturbe c'est qu'elles n'arrivent pas à déterminer qu'elle est l'élément qui permettrait de se dire "c'est ça qui déclenche la colère". Mais ce que je ne trouve pas si mal c'est qu'elle mange certains jours, va s'assoir à table, ne balance plus son assiette par terre. A côté de cela il y a des jours où elle se met en colère ce qui perturbe le reste du groupe, les bébé ont peur et se mettent à pleurer, les grands ne savent pas trop ce qui se passe etc...
j'ai du repréciser ce que j'ai fait ici et qui semble fonctionner à savoir lui servir son assiette sans lui demander au préalable si elle va manger ou non, on la sert l'assiette reste à table le temps du repas, on débarrasse en même temps que les autres et en dehors de ça c'est le "no comment" ca leur semble dur dur ce no comment Exclamation Par exemple si elle ne mange pas elles ont tendance à lui dire qu'elle n'aurait pas du dire qu'elle allait manger si c'est pour ne pas manger, que c'est du gaspillage etc etc..Là j'ai remis les points sur les "i" mais pas simple. je leur ai aussi dit qu'elles devaient arrêter de s'inquiéter pour Lucie qu'elle est en forme et ne pas lier ses éventuels jours de fatigue à son manque d'appétit. car si Lucie les sens angoissées cela ne va pas l'aider à aller mieux.
Quant à l'élément déclencheur de ses colères de 11h du mat c'est p-e la fatigue, chez mes parents elle fait volontier un petit quart d'heure de sièste en matinée...Elles vont observer pour voir si en effet elle n'aurait pas besoin d'un petit break.
Voilà en gros, j'ai eu du mal aussi mais le premier élément c'est d'arrêter de se prendre la tête!

Bises à toutes celles que j'ai oubliées...


vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  Livia Jeu 24 Fév - 8:34

Coucou!!

Cali, suis gênée, je t'ai oubliée! Embarassed Pourtant j'avais lu ton post et je voulais te répondre, mais j'ai vite rédigé mon post et t'ai oubliée... Mille excuses! Pas facile avec Hermione, mais c'est vrai que nos bibous sont à un âge "critique"... Bonne idée je pense d'essayer une fois ou l'autre de lui consacrer qq heures rien qu'à elle! Les soucis de Mazarine et son sommeil s'améliore, c'est déjà ça! cheers
Pfff pour ta maman, mais bon, parle-lui-en p-e... Tu sais, je suis parfois fâchée sur mes parents aussi, mais on ne peut plus les changer lol, faut faire avec!

Mirika, je pense que oui, les dents peuvent faire ça! J'ai appeler 2 fois le doc pour arwenn qui avait plein de fièvre et vomissait, et ce n'était que les dents...

Chris, chouette pour la maison, j'irai voir les photos!

Yeti, je me doute que tu sois fatiguée, en début de grossesse et avec la vie que tu mènes lol Wink

Vro, c'est bien cette discussion à la crèche, en espérant qu'elles appliquent ce que tu leur as demandé... Bien sûr, ça ne fera ss doute pas manger ta puce et ça n'explique pas ses colères, mais tu ne sauras p-e jms... Et puis, y a-t-il vraiment une raison????
C'est vrai que 6 mois c'est encore long (moi je compte 4 maxi, mais je congé pdt 2 mois et oublie parfois que ce n'est pas le cas de toute le monde Embarassed )

Bon, je file aussi réveiller mes loustics!
BIZZZZZ
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  Livia Jeu 24 Fév - 8:36

OUPS les fautes: s'amélioreNT bien sûr...
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  yeti Jeu 24 Fév - 11:19

Cali, le temps passe, Mazarine a plus d'un mois maintenant. C'est beaucoup et peu à la fois. Pourtant, il semble que l'attitude d'Hermione ait déjà progressé. Mazarine finira bien par "apprivoiser" Hermione. Et c'est peut-être une bonne idée de prendre une activité de temps en temps, rien qu'à vous 2. Il faut voir maintenant si cela sera possible pour toi, si tu aurais un relais pour Mazarine, et que tu trouves l'énergie de charger encore un peu plus ton planning. Courage en tout cas. Je pense souvent à vous et j'appréhende les réactions que Tristan aura à la naissance de BB2.

Vro, cela n'a certainement pas été simple, mais finalement cette discussion a été très positive. Tu sais maintenant que la journée de Lucie n'est pas si noire que ça, à part quelques situations critiques de la journée, et vous avez pu reprendre le dialogue. C'est primordial. Je trouve aussi qu'il serait plus productif qu'elles tentent l'expérience qui vous a réussi à la maison plutôt que de bassiner une louloute de 2 ans avec du "c'est pas bien de gaspiller". D'abord, ça doit lui passer complètement par dessus la tête, et ensuite, il sera toujours temps de leur apprendre à gérer leur assiette un peu plus tard. J'imagine que partout où il y a des petits enfants, des assiettes à peine entamées finissent au rebut. Une chose à la fois.

Steph, moi je te trouve une belle lucidité, et malgré ce que tu dis, tu restes positive. De toutes les m*** qui vous tombent sur la tête, tu es parvenue à ressortir l'essentiel : l'amour qu'Hugo te porte, la place affective et éducationnelle que tu occupes dans sa vie. E pour le reste, laisse faire la vie. Si il s'agit de récupérer un entourage qui n'est pas prêt à te respecter et qui fera plus de dégâts que de donner du bonheur à ton entourage, maintiens alors ta propre bulle affective. On choisit ses amis, pas sa famille (j'en sais quelque chose, crois-moi). Par contre, pour ta démo, siouplé les filles, concertez-vous. A 2 semaines d'intervalle vous êtes 2 à présenter la même collection. Il sera un peu difficile de faire plaisir à chacune. Je croyais d'ailleurs que tu étais plus démo bijoux ? Gros bisous à ta tribu (sur terre et à naître)

Livia, vous vivez une situation vraiment difficile. Peut-être qu'une aide extérieure serait utile. J'imagine que J-M ressent ta perte de confiance, et tes enfants aussi sans doute. Pour toi aussi, cela doit être peu évident. Gérer un maximum, vérifier tout ce que tu peux... déjà, c'est surhumain, mais en plus, si il veut recommencer, cela ne l'empêchera pas. Cela deviendra juste encore plus sophistiqué, et plus douloureux. Si seulement vous pouviez en parler.

Mirika, je sais pas à quoi ça tient. Les deux explications sont plausibles. Si cela perdure, je consulterais quand même. Peut-être aussi que cela viendrait alors d'une intolérance à son lait ou à un aliment qu'il consomme régulièrement. A toi de voir combien de temps tu peux tolérer de le savoir dérangé avant de prendre avis. Si c'est une gastro, on entend souvent du remue-ménage intestinal, et, passez-moi le détail scabreux, l'odeur des selles est souvent caractéristique. Tiens-nous informées, j'espère qu'il va déjà mieux. Petite pensée aussi à ton minipouce.

Mouchette, j'espère que tout roule chez vous, bizz

Delphine, si tu passes nous lire, gros bisous à toi et à tes bibous d'amour

Je file bosser, ce soir RV pédiatre (gros entretien des 2 ans). J'ai hâte de connaître les nouvelles mensurations de mon top modèle et aussi de savoir où il en est vraiment avec ses dents. Ca travaille, machouille, déchire sucette sur sucette, mais les molaires semblent toujours dans la gencive.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  mirika Jeu 24 Fév - 12:49

un pti passage en vitesse pour vous dire que Theo a retrouver la peche et son dynamisme depuis son reveil de sieste hier apres midi....ouffff je suis soulagee....je pense que c t bien les dents enfin la 1ere des 4 dernieres....pourvu que les autres passent mieux sinon je sais a quoi m'attendre maintenant....sniffff mon bibou qui avait vomi pour la 1ere fois de sa vie a plus de 2 ans la g ete servi....l'essentiel c'est qu'il soit de nouveau en pleine forme....des gros bisous a toutes les mamounettes....!!!! aller je file car aujourd'hui zhom est en repos alors profitons en....bisous bisous bisous et re bisous mes mamounettes preferees et aussi a vos canailles Wink Wink Wink Wink
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  vro1 Jeu 24 Fév - 19:53

Coucou,

Vous ai toutes lues mais pas le courage de répondre, oust aux microbes et aux mauvaises ondes!

Ici c'est de nouveau la cata, l'éclaircie aura été très trop courte
Lucie pas de changement elle a mangé des fruits à la crèche et semble de bonne humeur?
Par contre après mon beau-père, on vient de trouver une tumeur de l'intestin à ma belle-mère...Voilà l'origine de son anémie! J'enrage sur Erasme et son toubib (tient encore lui) elle a été hospitalisée il y a 1 mois et n'a eu son endoscopie que hier!!!!!! Je bouillonne car en plus je me demande comment il peut lui dire ça 24h après l'examen, l'analyse des biopsies n'est pas finie. J'imagine que c'est l'image qui a parlé.
Là j'attends mon homme qui rentre du boulot, comment lui remonter le moral après ça. Nous revoilà comme il y a 6 mois face aux filles, bobonne est très malade, on va l'opérer. non juju tu n'iras pas aux vacances de carnaval chez eux, oui on te l'avais promis puisque parain n'est plus en chimio et va mieux. Bref on fera face une fois de plus!

sur ces mauvaises nouvelles, profitez de la vie les filles!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  vro1 Jeu 24 Fév - 23:22

Je viens de faire un tour sur le net et essaye de rester optimiste! En effet hier après sa colonoscopie le médecin a parlé d'un gros polype qui peut provoqier à tout moment une occlusion instetinale (d'où le carctère urgent de l'intervention). Polype ne veut pas dire cancer d'après ce que j'ai lu. Ma belle-mère n'ayant pas été refroidie par ce qui s'est passé pour mon b-p n'a pas changé de médecin traitant. c'est lui qui lui a dit aujourd'hui qu'il s'agissait d'une tumeur, mais seule l'histologie permettra de dire si cancer ou non! A moins que l'aspect de la colono ne dise autre chose ça je n'en sais rien. pfff j'ai l'impression de revivre ce qu'on a vécu il y a 6 mois avec mon b-p!
Mon homme lui est encore plus dans le déni qu'il y a 6 mois, pas affecté le moins du monde!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  carobe Lun 28 Fév - 12:40

Hello les filles!!

Ca fait un bail dis donc!!!!! pale pale pale pale J'suis désolée mais comme je le dit souvent, il n'y a pas assez d'heures dans une journée...... pale

Ca me fait plaisir de vous lire et je vais vous dire franchement.... je n'ai pas tout suivi..... Embarassed

Ici tout va bien.... Maëlys grandit.... devient une petite fille...... et écoute de mieux en mieux...... cheers cheers cheers

Ca m'a fait plaisir de revoir Yeti et Livia ce samedi Laughing Laughing Laughing J'ai pu voir Tristan, qui a fameusement grandit cheers et Arwen qui est de plus en plus belle!!! Very Happy Very Happy

Rien de spécial nous concernant... on cherche toujours après notre cuisine Razz Razz Va falloir que j'appelle ton papa Cali.... Wink

Et concernant le projet bébé..... on attend la bonne date...... après que Maëlys soit rentrée à l'école et après avoir fait les modifications qui s'imposent... (la cuisine et faire une cloison dans notre immense chambre afin d'accueillir ce bébé...) soit on a le temps! Wink

Je pense à vous TOUTES très fort et vous envoi plein de gros bisous I love you I love you flower flower flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  Livia Lun 28 Fév - 13:39

Coucou les filles!!!

Bon ben je sors de chez le doc qui m'a mis en repos maladie pour la semaine: sinusite- état grippal - maux de ventre et une tension à 9... Bref, petite forme pour moi, mais ça me laisse le temps de vous lire ainsi Wink !

Carobe et Yeti, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de ne pas avoir trouvé bcp de temps pour papoter avec vous samedi... Quand il y a du monde comme ça et qu'il faut essayer de prêter attention à toutes, ce n'est pas facile, mais je m'en veux un peu de ne pas vous avoir consacré plus de temps... Embarassed J'espère que vous avez apprécié tout de même...
Yeti, tu as oublié l'essuie de Tristan sur la table à langer...

Mirika, chouette que ton bibou ait retrouvé la forme! Et toi ça va??

Steph, je t'ai -enfin- répondu sous ton post dans les coups de gueule... Courage ma belle, et continue à faire selon ton ressenti, sans t'inquiéter de ce que pensent ou disent les autres, que ce soit dans la famille ou ailleurs...

Mouchette et Delphine, quoi de neuf??

Chris, les vacances sont très attendues, ici tout le monde est fatigué, moi comme les enfants! Mais nous n'avons qu'une semaine de congé cette fois, vous en avez deux non?? Je vais essayer d'aller voir ta maison sur le blog, si je me souviens de l'adresse, pfff, j'ai la tête pleine de trous là Laughing

Yeti, tu m'avais l'air plutôt en forme, en tout cas je t'ai trouvée rayonnante! Smile Tristan pousse bien aussi, même s'il restera, je crois, un petit gabarit... On voit qu'il est en bonne santé et le reste importe peu...

Cali, comment vont les puces? Mazarine dort tjs aussi bien? Hermione se rapproche-t-elle de plus en plus de sa soeur? Et toi?

Carobe, merci pour Arwenn! Wink Ta fille n'est pas en reste non plus, et comme je le disais (sur fb je crois...), je trouve qu'elle a bien changée, tant physiquement (son visage s'est affiné et elle devient une vraie petite fille) que pour le caractère: elle semble s'être bien assagie et je la trouve même plus calme que la mienne, qui m'épuise en ce moment! drunken

Vro, oh la la, la saga continue, c'est pas vrai!!!! Evil or Very Mad Cela dit, si j'ai bien compris, on ne sait pas encore si ce n'est pas bénin... Je touche donc du bois!! Essaie de rester positive tant que tous les résultats ne sont pas là, et de toute façon je supppose que ce n'est qu'en l'enlevant qu'on saura si elle est cancéreuse ou pas non???
Courage courage, vous n'arrêtez pas avec les soucis de santé, quand ce n'est pas les filles, c'est les parents, je comprends que ce soit très dur de garder un tant soit peu de moral positif dans ces cas-là... C'est p-e idiot comme idée, mais les réactions de Lucie ne pourraient-elles pas être liées aux problèmes de santé des BP justement? Ce serait sa façon à elle de s'exprimer?? Mais alors, pourquoi juste à la crèche....

Bizzz à toutes
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  delphineory Lun 28 Fév - 21:20

Voilà je trouve un peu le temps de vous lire mais jamais d'écrire.

LE calme à l'air de reprendre place à la maison et je croise les doigts pour que ça continue.

D'abord, encore merci à Steph pour vendredi dernier c'était super sympa et la prochaine fois on fera ça à la maison ;-). Laly et Cassandre se sont chamaillées mais normal aussi quand ce sont les jeux d'une ou l'autre ;-). ( A ma ça!!! Wink ) .

Noan vient de nous faire d'énormes colliques ce w-e et pleurait bcp la semaine dernière sans pouvoir savoir ce qu'il avait Crying or Very sad . Nous sommes allés chez l'ostéopathe et il a une zone de l'intestin " vide" (qui ne fonctionne pas, donc le reste de l'intestin doit fonctionner 2x plus), l'oesophage contracté, et une zone dans le bas de la nuque ou dessus du dos je n'ai pas vu exactement mais l'ostéo nous a bien montré qu'en le touchant à cet endroit le petit loup se crispait. Il doit donc retravailler tout ça ce jeudi.
Hier il a eu d'énormes colliques toute la journée. Samedi c'était pareil toute la soirée il a hurlé. On avait déjà fait ça pour Laly et ça avait marché alors on a tenté le coup et hier Alex s'est fait accompagner du parrain de Laly pour aller déposer le lange à une chapelle du côté de Crisnée. On y croit ou pas en tous les cas il y a d'énormes changements ajd et j'espère qu'ils vont continuer!!! Trop dur de le voir souffrir et ne rien pouvoir faire pour le soulager. Une méthode qui marche une fois, ne marche pas forcément 2x. Pfff c'est désespérant!!!
J'espère retrouver mon petit bébé calme du début et qu'il ne souffre plus. C'est trop horrible et on n'arrive pas à profiter d'eux car avec le temps que ça prend de le calmer, il faut aussi que je m'occupe de Laly donc quand il allait bien j'étais obligée de le "délaisser" Crying or Very sad

Laly n'arrête plus de répéter des mots, un dictionnaire ambulant. Elle adore "um-bo" (Dumbo) et nous fait bien rire quand elle répète ce qu'on dit.
Côté nourriture y a des jours avec et des jours sans. Pas facile d'"affronter" leur NON. Mais bon je me dis qu'elle ne meurt pas de faim et que si elle a faim elle me le fera savoir.

De mon côté je suis fatiguée mais je gère. C'est clair que deux petits c'est du boulot et on a tendance à s'oublier un peu.
Demain j'ai rdv chez gygy, c'est moins drôle ça, surtout que je compte faire placer un stérilet, on va voir son avis demain. J'ai envie d'être tranquille car j'ai trop peur d'oublier la pillule depuis 3grosses années je ne l'ai plus prise et j'ai tendance à oublier les médicaments, je me force à pas les oublier pour les enfants mais pour moi c'est une vraie cata.

Mon homme vient de faire sa dernière journée de préavis et demain il commence dans une autre boîte, le salaire est moindre, mais c'est mieux que le chômage. Vous allez rire et pourtant ça n'a rien à avoir avec moi, il va travailler chez Ory mdrr Smile

Sinon pas grand chose de neuf de notre côté.

Steph je suis contente que tu aies pris cette décision, je pense que pour le moment c'est ce qu'il te faut Wink

Vro, zut alors les histoires de cancer!!! J'espère que tout ça est bénin.

Mirika, contente que bibou Théo aie mieux.

Caro, mdr tu n'étais pas au courant pour Yeti?

Yeti, j'espère que tout continue à bien se passer?!

Kitty, tu ne passes déjà plus miss? J'espère que les choses s'arrangent pour ton papa. J'essaie de suivre.

Marina, j'espère que Noé va mieux et que les microbes vous ont laché.

Livia, pas facile les histoires avec ton homme. J'imagine que ça doit pas être facile à vivre.

Je dois vous parler d'un problème avec mes parents mais je reviendrai plus tard. JE suis vraiment triste de voir papa dans cet état et maman qui a l'air de nier son problème. J'en ai pleuré samedi soir car ils se sont engueulé pcq papa voulait LAly pour dormir et maman voulait le "calme". Finalement elle a dormi à la maison Mad
Je vous expliquerai mieux ça plus tard mais ça m'a fait mal pcq elle ne voit qu'une chose c'est d'être sur son ordi pour faire des trucs pour ses cours et à côté de ça elle oublie tout le reste au même moment ou papa a le plus besoin d'elle.

delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  yeti Mar 1 Mar - 11:01

Bonjour,
ici, tout va toujours aussi bien. Tristan est passé chez le pédiatre, il mesure 85 cm et pèse 9.780 kg... on y arrivera, je suis très contente car il a très bien pris ces derniers temps (il semble que les puffs qu'il reçoit l'aident à être moins souvent malade et qu'il en profite pour se fortifier un peu)

Livia, je tenais à te remercier pour ce samedi. C'est chouette d'avoir organisé cet après-midi où l'on a pu se retrouver un peu. Et ne t'inquiète pas pour l'essuie, je ne m'en étais même pas rendu compte Embarassed .

Delphine, j'espère que ça va aller pour vous, que ta maman va réaliser et que Noan sera bientôt débarrassé de ses coliques. Et puis, félicitations à Alex, c'est pas toujours évident de retrouver du boulot, et il n'aura pas chômé du tout. Bravo.

Mouchette, te fais de gros bisous.

Carobe, c'est clair que Maëlys est vraiment une petite fille maintenant, et elle est super sage. Comme Livia, je la trouve super mignonne et bien affinée. Une très belle nature en tout cas.

Vro, suis vraiment triste de ce qui vous arrive, et je sais pas trop quoi vous dire. On ne peut que vous souhaiter que la roue tourne rapidement et que vous soyez bien vite hors de tous ces problèmes.

Mirika, Kitty, Cali, biz à vos petites troupes.

J'espère oublier personne, vous embrasse bien toutes


yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  mirika Mar 1 Mar - 17:11

coucou....et oui bibou va mieux mais alors quelle catastrophe, apres avoir ete au petit soin pendant 3 jours aupres de lui il me meme desormais la vie dure....il se croit tout permis, reponds retape....pffff j'en peu plus....aujourd'hui enfin ce matin apres avoir ete en course tout c t bien passe et depuis le retour a la maison intenable et ecoutait rien, du coup j'en ai eu trop marre g rouspete et envoye se calmer dans sa chambre. papa arrive le midi et theo continuait j'ai raconter comment il c t comporte et a un moment g crier car ca faisait 15OOO fois qu'il demandait la viande et g dis "oui ca arrive elle cuit arrete de crier" tout en criant pas malin hein....et la papa me sort " mais ca va pas t a bout de nerfs si tu veux on le met chez une nounou a la creche" bref ca ma gonfler serieux car lui parfois sur son jour de repos il en peut plus des cries de theo et de ses NON a l'infinie....moi je craque par moment mais je suis tous les jours avec....j'ai le droit non de craquer par moment et c pas pour autant qu'il faille mettre Theo a la creche ou nounou, je ne travaile pas c'est a moi de m'en occuper....bref jsuis parti direct au dodo du coup avant que zhom retourne au boulo mais j'en avait les larmes aux yeux, bref aller j'arrete de me plaindre, le pti dodo m'a fait du bien. j'espere que ce passage du noooon ne durera pas 1000 ans et qu'il va cesser de crier car les cris de bibou sont infernaux quand il commence....je vous envois des bisous, a part ca tout va bien....merci d'etre la....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum