Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

lundi 23 mars

+8
titecoco
Livia
chrisclara
Anso
vro1
Marie
kittytek
kyrrya
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

lundi 23 mars - Page 2 Empty Re: lundi 23 mars

Message  Anso Lun 23 Mar - 19:56

lyxa12 a écrit:coucou les filles,

et ben dis donc ça fait un bail que je n'avais pas poster,vous m'avez manquer,mais vraiment pas le temps avec mes monstres,en plus j'ai les petits qui sont malade,pourtant mon mari était a la maison pour son conges paternité,mais je crois que je m'en sors mieux sans lui car quand il est la c comme si j'avais un quatrieme,alors imaginer,

j'ai essayé de vous lire,je vois que dans l'ensemble tout nos petits bouts vont bien,les nuits sont encore difficiles pour certaine d'entre nous,encore que noreen m'a fait sa premiere nuit samedi,dernière tétée vers 22h30 et reveil a 6h45,le probleme c que comme je ne m'y attendais pas et ben je me reveillé pour voir si elle respiré tjrs,mais bon j'ai pu quand meme dormir plus que d'habitude,
je vois aussi que entre bibs et seins,pas tjr facile,les problemes de l'allaitement parfois peuvent tout gacher,et devoir passer au biberon,n'est pas aussi évident car on culplabilise,c ce qu'il c passé pour ma grande,mais parfois si on se sent mieux comme ça,le principal c que tout le monde se porte au mieux,

sinon,j'essaierais de passer plus souvent dorenavant,car sinon ça fait trop a lire et peux pas repondre a tout le monde,

Coucou ma belle, heureuse de te lire et de voir que tout va bien pour toi...en plus Noreen fait ces nuits que du bonheur..a bientôt ma puce

je vous embrasse toutes,et contente d'etre a nouveau parmis vous,il faut encore que je m'habitue au nouveau fofo
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars - Page 2 Empty Re: lundi 23 mars

Message  vro1 Lun 23 Mar - 23:28

Et bien on dirait qu'on commence à trouver nos marques, la papotte reprend bien.

Ici c'est le royaume des microbes Mad On est allé chez le toubib en famille cette fois! Justine a donc bien la varicelle. l'ennui c'est qu'elle a un bouton dans l'oeil qui pourrait donner une grave conjonctivite No Donc on doit mettre du zovirax 5 fois par jour dans son oeil! L'ennui c'est qu'il n'y en avait pas à la pharma, donc on ne peut commencer que demain. Je croise les doigts pour que ce bouton ne pète pas cette nuit... Elle a un autre bouton dans le cou qui s'est infecté: crème antibiotique à mettre dessus. Elle ne supporte pas qu'on mette le produit désinfectant dessus et pleure à chaudes larmes. Elle est fort accablée je trouve.

Et moi j'ai recommencé à chauffer ce soir, avec frissons, mal de gorge à en pleurer (quoique ça s'est impossible car j'ai encore plus mal alors). J'ai une grosse infection dans la gorge avec du pus ( désolée pour le détail) Du coup je suis sous antibiotiques, mais ouf je peux continuer à allaiter. Je dois juste me contenter de dafalgan pour la douleur.

Espérons que notre Lucie passe au travers de ça...

bises je vais aller sous ma couette maintenant que mes deux princesses dorment.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars - Page 2 Empty Re: lundi 23 mars

Message  delphineory Lun 23 Mar - 23:52

Bonsoir les filles,

Désolée mais je n'ai vraiment pas eu le temps de passer beaucoup et je n'ai fait que vous lire ces jours ci. Laly a toujours de grosses colliques et me prend beaucoup de mon temps. Heureusement elle passe bien ses nuits donc je récupère pendant ce temps. Les prochains jours sont encore fort chargés donc j'espère que je pourrai passer.

Demain j'ai mon rdv chez gygy, on va enfin reparler du fameux kyste.
Mercredi nous allons à mon travail présenter Laly (1h de route pour aller à Gembloux).
Jeudi rdv à la crèche, et oui j'ai enfin une place. Sauvée même si mon contrat se termine le 31mars et mon congé de maternité le 10 avril. Je pourrai rechercher du boulot et faire mon ménage quand elle sera à la crèche. Tant que je ne bosserai pas elle doit y aller minimum trois demi journées pour garder sa place. Donc voilou ça me permettra de faire des petites choses.

Je n'ai pas tout retenu pour pouvoir répondre à tout le monde mais j'essaie de vous suivre malgré tout.

Gros bisous et bonne nuit.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars - Page 2 Empty Re: lundi 23 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum