Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mardi 24 mars

+8
titecoco
Mouchette
steph
Marie
Livia
chrisclara
this1985
Anso
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mardi 24 mars - Page 2 Empty Re: Mardi 24 mars

Message  lipsky77 Mar 24 Mar - 16:47

ah oui je vous ai pas racontez mais ce midi alors que je préparer le repas,kylian joué dans sa chambre tranquillement et un moment je l'entends pleuré,je cours dans sa chambre le vois à genoux qui pleure en me montrent son doigt,je me dit bon il a du se faire mal avec un jouet et en le prennent dans mes bras je vois qui saigne du nez,sa pissé le sang donc no panique,comme j'ai eu une formation pour les premiers secourt donc je mets en pratique et les 2 narines pissées le sang, après avoir fais tout ce qu'il fallait les saignement s'était arrêtées mais j'ai bien cru qu'il s'était casser le nez car il avait super mal quand j'y touché et depuis 3 semaines il n'arrête pas de se faire à cet endroit,là il est à l'école j'espère que tout se passera bien...enfin j'ai quand même eu peur...pauvre choux!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars - Page 2 Empty Re: Mardi 24 mars

Message  lipsky77 Mar 24 Mar - 16:57

chrisclara a écrit:Coucou,
Me voilà de retour; Nolann s'est enfin endormi. Il a vraiment du mal à rester calme l'après-midi... Ouff, je peux enfin souffler.
Ici, le temps est correct avec de belles éclaircies donc quand monsieur se réveillera, on ira faire un tour de poussette.

Au fait, je voulais vous demander: vous en êtes où niveau poids??? Avez-vous tout reperdu? Etes-vous en plein régime (sauf celles qui allaitent)? Ou laissez-vous ça de côté pour plus tard???
Si je me pose cette question, c'est que je voudrais commencer à me mettre au régime, tout doucement. J'allaite encore un peu mais si peu que je peux faire un léger régime. Je me souviens que pour ma fille, je n'ai rien fait pendant 2 ans et j'ai même grossi encore. Du coup, j'avais dû me faire suivre par une diététicienne (hien Livia et Vro!!!) qui m'avait fait perdre 7 kg. J'étais ravie mais ça avait été dur! Alors, là, je voudrais m'y prendre plus tôt!
Enfin, j'attends vos avis!
Laughing

bon bein moi ma fille à déjà 8 mois et demi et j'ai commencé mon régime samedi,je suis suivi par ma diététicienne que je connais depuis 5ans...
1er régime 7 mois avant ma première grossesse,je faisais 57kg pour 1m56 et j'avais perdus 7kg Smile
ensuite 2ème régime 2 mois après la naissance de mon fils,j'avais pris 25kg ,au début du régime j'étais à 68kg et 4 mois après 53kg
1an après j'avais repris 5kg j'ai donc consulté une autre diététicienne mais là un échec donc j'ai stoppé et en 1an j'ai repris en plus 6kg
donc début de ma 2ème grossesse j'étais à 63kg et à la fin 74,5kg
juste après l'accouchement j'ai perdus 9,5kg mais j'ai fais une dépression post natal ce qui fais que j'ai presque tout repris je suis donc à 71kg
et là 1er objectif à atteindre c'est 60kg mais je perds vite comme je prends très vite,je revois ma diététicienne dans 1mois,on verra si j'ai perdus un peut ou pas...
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars - Page 2 Empty Re: Mardi 24 mars

Message  vro1 Mar 24 Mar - 17:12

Impossible de vous lire les filles!
Ici c'est la grande qui pleure non stop depuis minuit; elle a dormi 5 cette nuit, une heure cette après-midi. le reste du temps elle pleure en disant qu'elle a mal à toutes sortes d'endroits. Elle chauffe à 39.4! J'ai sonné à la pédiatre, et j'ai fondu en larmes (quelle c***je suis )quand elle m'a dit "vous êtes sures que ce n'est pas à cause de la petite soeur qu'elle réagit ainsi?". Ben oui je suis certaine, elle exagère sans doute un peu mais pas à ce point là, pas au point de ne pas dormir!!Et puis quand je lui ai dit qui le premier bouton était sorti il y a 6 jours et qu'elle avait de nouveau de fortes fièvres depuis hier elle a dit "ah oui ça c'est pas normal" Du coup rendez-vous à 17h10.
Elle refuse de boire et de manger depuis ce matin (elle a bu même pas un verre d'eau)je flippe, j'ai pas envie qu'on l'hospitalise pour la réhydrater. Pff mère anxieuse que je suis!
Là j'essaye de faire patienter lucie histoire qu'elle ne se mette pas à hurler en pleine consult.

Une chance Lucie est un ange aujourd'hui (j'appréhende un peu ce soir, car elle va certainement décharger mon stress quand juju sera au lit).

Bonne fin de journée à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars - Page 2 Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Marie Mar 24 Mar - 18:01

je suis de passage les filles car la je suis un peu a cout de temps... en plus Aron pleure sans cesse ! les vaccins le rende ronchons ! c dure de le voir comme sa ! mais bon il n'as pas encore de temperature !!!

De me dire que le mois prochain il va se faire couper le frein sa me fait froids dans le dos... pale enfin sa le soulagera !!

Sinon j'ai enfin les clefs de la maison !!!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars - Page 2 Empty Re: Mardi 24 mars

Message  chrisclara Mar 24 Mar - 18:49

Marie,pas facile tout ca ma grande; courage! Je sais ce que c'est que les pleurs toute la journée, quoiqu'aujourd'hui, il a été plus calme et a mieux dormi...

Vro, ce ne doit pas être facile non plus chez toi! Pauvre Juju qui souffre à ce point. C'est étrange surtout si elle est relativement épargnée par les boutons. Clara ne disait presque rien, ne se grattait pas et avait eu très peu de fièvre. Mais peut-être que c'était parce qu'elle était plus petite; je ne sais pas! C'est vrai que Sébastien qui l'avait eu juste avant Clara, avait plus souffert de démangeaisons et pleurait assez souvent...
En tout cas, tiens-nous au courant du RDV pédiatre!
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars - Page 2 Empty Re: Mardi 24 mars

Message  vro1 Mar 24 Mar - 21:08

Voilà je suis de retour de chez le pédiatre. Justine est occupée à surinfecter ses boutons les un après les autres, on voit l'évolution d'heure en heure s'est effrayant. Du coup antibiotiques var voie orale, je dois lui donner deux doses encore aujourd'hui, donc je ne dois pas la mettre au lit trop tôt... Si demain elle est toujours aussi "moche" elle veut la revoir absolument pour voir ce qu'on fait (je prie pour qu'on ne doive pas l'hospitaliser car je ne l'ai jamais vue aussi mal et pourtant elle est souvent malade)
Un truc à retenir absolument les filles c'est de ne jamais donner d'antiinflammatoires (ibuprofen) en cas de varicelles car cela peut aggraver très fort celle-ci. Je trouve ça honteux que cela ne soit pas marqué dans la notice du médicament!!

Et ma pédiatre m'a dit qu'il y avait peu de chance pour que Lucie y échappe No Je dois la surveiller de près car elle veut la mettre sous Zovirax dès le premier bouton car elle est fort jeune et cela peut l'épargner.

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars - Page 2 Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Anso Mar 24 Mar - 21:54

vro1 a écrit:Voilà je suis de retour de chez le pédiatre. Justine est occupée à surinfecter ses boutons les un après les autres, on voit l'évolution d'heure en heure s'est effrayant. Du coup antibiotiques var voie orale, je dois lui donner deux doses encore aujourd'hui, donc je ne dois pas la mettre au trop tôt... Si demain elle est toujours aussi "moche" elle veut la revoir absolument pour voir ce qu'on fait (je prie pour qu'on ne doive pas l'hospitaliser car je ne l'ai jamais vue aussi mal et pourtant elle est souvent malade)
Un truc à retenir absolument les filles c'est de ne jamais donner d'antiinflammatoires (ibuprofen) en cas de varicelles car cela peut aggraver très fort celle-ci. Je trouve ça honteux que cela ne soit pas marqué dans la notice du médicament!!

Et ma pédiatre m'a dit qu'il y avait peu de chance pour que Lucie y échappe No Je dois la surveiller de près car elle veut la mettre sous Zovirax dès le premier bouton car elle est fort jeune et cela peut l'épargner.

Bises

Houlala pauvre petite Justine, j'ai l'impression que ça ne va pas en s'améliorant.. pale pale tient nous au courant...merci pour l'info sur l'ibuprofen à retenir absolument...allez courage à la petite Juju et à sa maman..;
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars - Page 2 Empty Re: Mardi 24 mars

Message  cali2306 Mer 25 Mar - 0:15

Hello les mamounes!

Alors, je passe en vitesse vous dire que mon week-end de carnaval s'est bien passé! Hermione a été super sage chez ses grands-parents! elle boit 4 bibis de 180 (+/-) et fait de superbes nuits! Very Happy Cette nuit: 20h15 - 8h10 Shocked


Livia, à mon avis, tâ puce fait du reflux! c pour ça qu'elle pleure tout le tps! qd je te lis g l'impression de me revoir avec Hermione y a 1 gros mois d'ici! essaie d'aller voir un osthéopathe! si tu vuex, g une bonne adresse!

Steph, il est possible que Cassandre soit un peu angoissée... essaie de faire tout pour la rassurer! bien l'entourer dans le lit; lui mettre une bouillote contre son ventre qd tu la couches... etc...

Chrisclara
, g encore 8kgs à perdre! et je compte démarrer mon régime! ça me déprime d'être ainsi... Crying or Very sad

Vro pas comique la varicelle!!! No

Bon j'embrasse toutes les autres mais... il est tempps d'aller au dodo! Surprised
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mars - Page 2 Empty Re: Mardi 24 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum