Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lundi 27 avril

+6
vro1
titecoco
Anso
this1985
cali2306
steph
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lundi 27 avril - Page 2 Empty Re: Lundi 27 avril

Message  cali2306 Lun 27 Avr - 21:27

Chris57 a écrit:coucou les filles,j ai essaye de mettre des photos de ma puce mais je suis trop nulle et je n y arrive pas Evil or Very Mad je suis bien aller dans l icone "heberger une image,je recupère l image de mon fichier mais aprés je sais pas quoi faire....j ai cliqué sur copié mais après rien ne se passe....j ai déja réussi a mettre sa photo en avatar,ça relève du miracle mais j aurais bien voulu vous montrer sa bouille... snif;suis trop nulle!

la photo d'avatar est superbe! on ne dirait pas un bébé! il y a un post d'explications pour les photos dans "suggestions, remarques!"

bisous! flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril - Page 2 Empty Re: Lundi 27 avril

Message  steph Lun 27 Avr - 21:44

holala les filles j'ai fait une de ces sieste. On s'est endormie dans le divan Cassandre et moi vers 13h et on s'est réveillée quand papa est rentré à 17h.

Ben du coup la miss ne veut pas dormir, elle qui d'habitude ne dort pas plus d'une heure l'après midi.
Et mon repassage se sera pour demain.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril - Page 2 Empty Re: Lundi 27 avril

Message  Invité Lun 27 Avr - 22:29

cali2306 a écrit:
Chris57 a écrit:coucou les filles,j ai essaye de mettre des photos de ma puce mais je suis trop nulle et je n y arrive pas Evil or Very Mad je suis bien aller dans l icone "heberger une image,je recupère l image de mon fichier mais aprés je sais pas quoi faire....j ai cliqué sur copié mais après rien ne se passe....j ai déja réussi a mettre sa photo en avatar,ça relève du miracle mais j aurais bien voulu vous montrer sa bouille... snif;suis trop nulle!

la photo d'avatar est superbe! on ne dirait pas un bébé! il y a un post d'explications pour les photos dans "suggestions, remarques!"

bisous! flower

Merci Cali!je vais essayer mais je suis irrécupérable en informatique lol!

En ce qui concerne ma princesse,mouais moi aussi je me dis qu elle ne fait pas trop bébé mais pourtant c'était il y a 10jours;le jour de ses 2mois;ça passe trop vite,snif...

Je n'ai pas eu l occasion de te le dire mais j ai vu les photos d hermione;elle est magnifique;et ses yeux!!sublime ta poupée flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril - Page 2 Empty Re: Lundi 27 avril

Message  Invité Lun 27 Avr - 22:49

Re;

bon,je fais tout a l envers mais tout a l heure je croyais mettre une petite bafouille et ben non,Maelle en a décidé autrement et a réclamé son bib a 18H30 au lieu de 19h30,normal,elle n avait pas bu le précédent en entier tongue du coup je suis passée comme une voleuse vous demander comment mettre des photos sans méme dire bonjour....pas bien Laughing

aujourd hui,ça a été un peu n'importe quoi:Maelle n'a fini aucun de ses bib;style sur 150 elle a bu 100 a chaque fois,bizarre,elle ne fait pas ça d habitude Crying or Very sad je ne sais pas quoi penser?j ai l impression que ses dents la travaillent:elle bave bcp et se mord les poings a longueur de tps.....

La elle fait un petit somme jusqu au prochain bib,vers 22H30;ou avant vu qu elle n a pas fini le dernier.Ca vous arrive que vos loulous ne finissent pas?

This,pas cool la varicelle,en plus tu es dans l incertitude pour l instant vu qu elle peut se déclancher 15jours plus tard!

Livia,c est bien si Arwenn était mieux auj hui!

Anso,c est pas drole d etre sans zhom mais bon,demain il sera la!et puis tu as zhom junior!(je dis ça parce qu après avoir vu les photos,je trouve qu Elian est la copie conforme de son papa!

Kitty;alors la rééducation,c était comment?

Bon,ma mémoire de poisson rouge a surement du en oublier qq unes,désolée!

gros bisous a toutes et a vos bibous!

Bonne soirée (et bonne nuit surtout!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril - Page 2 Empty Re: Lundi 27 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum