Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

+5
vro1
Mouchette
Ziboulette
steph
this1985
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  Invité Mer 29 Avr - 21:53

et oui Coralie;rien ne vaut la vigilance de maman!! moi la maison est grande et les chambres sont au 1er c est pour cela que ça pourrait m'etre utile,d'ailleurs j ai déjà les ecoute bébé.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Mer 29 Avr - 22:19

Franchement je pourrais plus m'en passer, regarde sur ebay parfois ca vaut la peine car en Belgique il faut quand meme compter une centaine d'euros pour celui sans les écoutes bébés Shocked
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  Invité Mer 29 Avr - 22:29

oui,tu as raison!

ti enzo va bien ce soir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  chrisclara Mer 29 Avr - 22:32

Coucou en passant, mais je ne sais pas si vous lirez ce message, vu l'heure qu'il est.
Ma reprise du boulot s'est bien passée; j'avoue que c'était sans envie mais j'ai repris le train-train quotidien quand même. Le plus difficile est l'organisation du matin avec les 2 enfants...
Nolann s'adapte bien chez sa nounou mais il me manque beaucoup en journée; du coup, je vais sur le forum pour voir les photos que j'ai mises de lui...
Il devient incroyablement calme; je me dis que le passage des 3 mois est vraiment important. J'ai l'impression que ce n'est plus le même bébé qu'à ses 1 mois. Il ne pleure presque plus du tout; il ne réclame pas son bibi car il sait qu'on lui donne à heures fixes, donc il attend sans problème. Dans la journée (quand je l'ai), je le mets dans son transat, et il me regarde faire et observe tout autour de lui. Aujourd'hui, je l'ai même vu se redresser dans son transat; il est déjà très costaud. Et il attrape de plus en plus ce qu'on lui met à portée de main...
C'est un bb adorable, quoi!!!

Bon, il est tard et je travaille de nouveau demain.
Bises à toutes; désolée de ne pouvoir répondre à chacune mais je pense bien à vous!
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  Invité Mer 29 Avr - 22:38

chrisclara a écrit:Coucou en passant, mais je ne sais pas si vous lirez ce message, vu l'heure qu'il est.
Ma reprise du boulot s'est bien passée; j'avoue que c'était sans envie mais j'ai repris le train-train quotidien quand même. Le plus difficile est l'organisation du matin avec les 2 enfants...
Nolann s'adapte bien chez sa nounou mais il me manque beaucoup en journée; du coup, je vais sur le forum pour voir les photos que j'ai mises de lui...
Il devient incroyablement calme; je me dis que le passage des 3 mois est vraiment important. J'ai l'impression que ce n'est plus le même bébé qu'à ses 1 mois. Il ne pleure presque plus du tout; il ne réclame pas son bibi car il sait qu'on lui donne à heures fixes, donc il attend sans problème. Dans la journée (quand je l'ai), je le mets dans son transat, et il me regarde faire et observe tout autour de lui. Aujourd'hui, je l'ai même vu se redresser dans son transat; il est déjà très costaud. Et il attrape de plus en plus ce qu'on lui met à portée de main...
C'est un bb adorable, quoi!!!

Bon, il est tard et je travaille de nouveau demain.
Bises à toutes; désolée de ne pouvoir répondre à chacune mais je pense bien à vous!

coucou!

c est super si nolann s adapte bien a ce nouveau rythme;c est vrai que c est dur le matin de gérer 2ptis bout!

j imagine que ça doit etre dur pour toi la journée mais je présume que ton boulot occupe bien tes journées aussi...

ça va,ce week end fait 3jours,tu vas pouvoir en profiter Smile

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Mer 29 Avr - 22:40

Chris57 a écrit:oui,tu as raison!

ti enzo va bien ce soir?

Oui ca va, il a reclamer son bibi à 21h alors que d'hab apres celui de 19h il s'endort jusque le lendemain! Par contre, il a raler encore apres son bibi de19h juste pendant le rot, je verrais avec le pédiatre, mais c'est quand meme pas normal que le rot lui fasse mal Question Exclamation

Chrisclara, contente de lire que malgré ta reprise du boulot, tu arrives a passer ns faire coucou! Nolan est vrmnt un p'tit gars adorable,
Gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  Invité Mer 29 Avr - 22:51

question peut etre bete mais comme je suis arrivée y a pas longtemps j ai pas lu tous les post: Ca ne serait pas son lait qui ne lui conviendrait pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Mer 29 Avr - 22:54

Bein, il a ce lait la depuis plus de 3 à 4 semaines donc comme bcp de personnes m'ont dit, si c'etait son lait, il ne l'aurait pas tolerer des le debut?! j'y ai pensé aussi, ms l'infirmiere, la pediatre, la pharmacienne m'ont dit que ca avait peu de chance que ce soit ca! Et il ne fait ca que depuis 2jrs donc suis un peu perdue Neutral
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  Invité Mer 29 Avr - 22:59

c est vrai que c est pas évident de savoir ce que c est tjs est il que c est pas cool!

il ne boit pas trop vite d un seul coup?mon 2ème pleurait après le bib et ce,jusqu a son rot,en fait c était un glouton qui avalait trop vite du coup après il avait des brulures d estomac...

De toutes facons je crois que tu vas voir un pédiatre bientot,j espère qu il trouvera 1 réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Mer 29 Avr - 23:19

Des brulures d'estomac avait deja ete decelée (tjrs par la conne de pédiatre de l'one) elle m'avait dit d'epaissir ses bibis avec du nutriton, et ca a tjrs bien fonctionner jusqu'à mnt, je l'oblige a faire des pauses car il ne boit pas si vite, mais j'ai remarquer que si il buvait son bibi en une fois, apres il regurgitait plus et le rot ne venait pas, donc on fait 2-3 pauses sur le bibi

Rhaaaaa c dur la vie de maman Crying or Very sad
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Mer 29 Avr - 23:20

On va lundi chez le pédiatre, j'ai hate Smile
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  vro1 Jeu 30 Avr - 10:01

Chrisclara super que Nolann s'adapte bien et que tu aies repris le train-train sans trop de difficulté.
C'est vrai qu'on dit que le cap des trois mois est important, je comprends qu'il te manque la journée.

Titecoco essaye p-e de lui faire faire un rot pendant une pause lors du bibi, Ici Lucie pleure souvent pour son rot et se sent mieux une fois qu'il est fait.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum