Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Samedi 2mai chez les p"tites canailles

+4
delphineory
vro1
chrisclara
this1985
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  this1985 Sam 2 Mai - 7:40

Bonjour les filles, j espere que vous avez bien dormi ??

Moi nuit merdique.. Crying or Very sad Lucie a but a 1h, puis 4h, et puis j ai plus regardé, j en pouvais plus .. je l ai mise a coté de moi, je me suis endormie pendant qu elle buvait.. Théo s est reveillé pas longtemps pour demander son bibi de lait, j espere que je pourrai le remettre au lit, histoire de dormir encore un peu..

Théo tousse super gras, j espere que c est pas une bronchite.. je vais regarder en le changeant.. j arrive a voir quand c est une bronchite en regardant son ventre..

Au programme du jour, je ne sais vraiment pas.. Je voulais aller a spa voir s il n y aurai pas moyen d aller developper des photos pour mon amoureux, car faut deposer le colis demain..

Bonne journée
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  chrisclara Sam 2 Mai - 9:10

Salut This, salut les filles.
Nuit difficile je vois ma pauvre This. Toute seule, en plus, c'est pas drôle.

Ici, tout va bien! J'ai moins de temps pour venir vous lire. Avec ma reprise du travail, j'ai des cours à préparer et des copies à corriger à la maison et avec les deux gamins, pas facile du tout. je n'arrive pas encore à m'organiser pour être performante...
Hier, il a fait un temps superbe et on a quand même fait une bonne balade et mangé barbecue midi et soir. aujourd'hui, ça s'annonce beau aussi. Nolann se porte à merveille; il dort toujours aussi bien de 20h30 à 6h30 (ce matin) et boit bien. Je lisais que certains bbs pleuraient au moment du bain ou juste après; je me rappelle que Clara faisait ça aussi mais Nolann, non! Il joue dans l'eau, rigole et au moment de sortir, il ne dit rien même s'il a un peu froid.
J'ai hâte de l'emmener à sa visite pédiatre des 3 mois mardi prochain (il aura en fait 3 mois et demi) car, les vêtements 3 mois deviennent petits et je pense que je vais devoir le passer en 6 mois. Il doit avoir bien grandi.

Bon, je vous souhaite une bonne journée. Laughing
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  vro1 Sam 2 Mai - 9:33

Coucou,

This ça me rassure un peu je me sens moins seule!
Ici je l'ai réveillée à 22h pour un bib (je suis têtue, elle va l'accepter ce bibi du soir!)j'ai préparé 60 ml de nutrilon AR (j'ai changé sans demander, pas bien hein) et j'y ai ajouté plus ou moins 30 ml de mon lait et elle a tout bu!!! Yess bravo ma puce ensuite elle a tété.
Elle s'est réveillée à 2h30 puis 5h40
Bon je vous laisse elle hurle.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  delphineory Sam 2 Mai - 9:45

Bonjour les filles,

Désolée d'être aussi absente mais 24h dans une journée c'est court. Pffff.
Alors ici tout va bien, Laly est super souriante et très agréable.
De mon côté opération le 11 mai pour mon kyste ovarien. Me réjoui qu'il soit parti celui là. Marre qu'on me demande si je suis à terme, qu'on veuille me céder la place assise. C'est clair que quand on me voit sans ma fille ben y a de quoi se le dire mais bon...!
Nous allons ce jeudi à l'ONE, au programme vaccins. Me réjoui de savoir son poids et sa taille.

Je vous lis mais pas toujours le courage de répondre.

Kitty
je te conseille d'éveiller Théa si elle se réveille pas pour le dernier bibi, ma fille fait ça depuis 2 jours mais je l'éveille car en général c'est toutes les 3h 180ml (5 bibs par jour mais il reste souvent 30 à 40ml) et le soir si elle passe 4h pcq 'elle dort alors je la réveille sinon on doit se relever en pleine nuit et après elle passe sa nuit.

Les filles qui sont malades ou ont des enfants malades soignez vous bien.

Celles pour qui bébé passe pas encore ses nuits, courage ils y parviendront. (Livia, Vro et This)

Gros bisous à toutes.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  lipsky77 Sam 2 Mai - 10:10

coucou les filles!!

dsl d'être moins présente ces derniers temps mais tellement de chose à faire...
déjà je suis en plein dans mon permis de conduire,j'ai reprit le code à fond car il me faut mon permis pour septembre car je reprends le boulot Twisted Evil et entre la crèche,l'école et mon boulot j'ai pas le choix!!
ensuite jeudi pds pour Ambre et le même jour moi malade,j'ai du allée chez le médecin car vraiment pas bien avec un mal de gorge carabiné et bien j'ai droit à une belle angine et manque de chance pour moi c'est que dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai fais une poussé de fièvre je me sentais très mal,j'ai bien crus faire un malaise!!!
et aujourd'hui ca va un peut mieux mais tjr très mal à la gorge,rien que d'avaler ma salive me fait horriblement souffrir et biensur je n'ai pas beaucoup de voie!!!

bon ma puce meurt de faim,je repasserais vous raconté comment ca c'est passé pour sa pds!!

I love you I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  kittytek Sam 2 Mai - 11:04

kikoo les filees

courage pour vos nuits j'espere que ca va vite s'arranger !!!
This pour répondre à ta question d'hier, téa commence a pleuré des que je commence à la rhabillé dès fois j'ai même pas le temps de commencer qu'elle pelure déjà lool
Accroche toi lipsky pour ton permis, c'est le plus chiant le code !!!
Merci pour vos conseils pour les bibis, j'essaye un peu tout ce que vous me dites, mais y 'a pas vraiment d'amélioration !! Ce matin par exemple son premier bibi logiquement elle devrait avoir faim ça fait plus de 10h qu elle a pas mangé ben on lui donne elle en mange 90 puis commence a raler on fait faire un petit rot et apres on arrive dificilement à lui donner 30 de plus et quasi jamais à faire finir le bib alors qu'il y a 2/3 semaine elle prenait à peut pres correctement car il faut quand meme dire qu'on a des souci avec l alimentation depuis le début !!
9a devient usant Smile

allez je vais faire des coucourses moi!! gros poutoux a toute à l heure Smile kissssssssssssssssssssssss
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  titecoco Sam 2 Mai - 11:16

Salut les filles!!!

Je vois que les journées passent et ne se ressemblent pas!
Courage aux mamans que les bébés ne font pas encore leur nuit!

Kitty, est ce que ca ne serait pas le lait? J'essaye de trouver ce que ca pourrait bien etre Question Peut etre le gout ou la texture qui ne lui convient plus? Enfin bon courage, moi je dois dire que j'ai un petit ogre a la maison!

Coté bibi, je suis inquiete aussi car avant c'etait des 150ml, puis monsieur à bu quelques 180ml (peut etre 2-3jrs) mais mnt il y a certains moment de la journée surtout le 1er et le dernier bibi ou il lui faut 210ML Shocked Je trouve ca énorme mais le probleme c'est qu'il hurle si on le lui donne et il s'acharne sur sa tetine, on dirait un enfant qui n'a jamais à manger il me fait mal au coeur! Je verrais avec le pédiatre lundi, mais ca m'inquiete quand meme qu'il augmente autant ses doses

Sinon encore une super nuit, dodo 22h => debut 7h Very Happy Papa & maman ont passé une nuit complete que ca fait du bien!

Allez je file on va chez l'osteo a 11h30, mais le temps de se mettre en route et le trajet de 45min on va etre a la boure

Gros bisous & a tantt I love you Smile
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  kittytek Sam 2 Mai - 11:41

on a deja changé de lait 3 fois
Gallia, bledilait puis bledilait epaissit a cause des coliques ...
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  Invité Sam 2 Mai - 15:01

Coucou les filles;

This,comment fais tu pour assumer tout toute seule?pas le choix d un autre coté mais je te tire mon chapeau!courage ma belle flower

Titecoco;c'est quoi ce petit glouton? Laughing il fait un pic de croissance ou quoi parce que la c est des sacrés bibi,il fait pas semblant tit Enzo lol! remarque,s il mange c est qu il a faim.....

Kitty,c est tjs la féte coté bib(comme moi)petit appétit de moineau la puce?je t avais déja répondu a ce sujet dans le post d hier...c est vrai que c est a n y rien comprendre mais au cas ou je n aurais pas tout suivi,qu as dit le pediatre la dessus quand tu y allée cette semaine?

Delphine,je te comprends,je suis passée par la il y a qques années,bon courage a toi,tu seras bientot tranquille.

Lispsky,courage,comme dit Kitty,le plus galère c est le code;et puis tu verras que c est vraiment le top d avoir le permis quand on est une maman et qu il faut courir a droite a gauche...


Bon alors ici c est l anarchie totale....Maelle a bu a 21h45 hier soir,120ml sur 150,bon ça peut aller...puis elle s est endormi et s'est réveillée a 1h45 en ayant faim,résultat sur 150,elle a bu 90 pale pale

J ai eu beau la stimuler encore et encore elle n en a plus voulu et s est rendormi...jusqu a 8h20 ce matin ou elle a bu 150(alleluiha)ensuite redodo et elle a réclamé a 12h30,elle a bu 120 sur 150 confused je ne sais vraiment plus quoi faire,il y a encore 1semaine elle buvait tous ses bib de 150 en entier;la elle boit moins et n est meme plus réglée coté horaires...ça me contrarie et du coup j ai une petite baisse de moral...la elle s est rendormie;les garçons sont a leur match de foot avec zhom et aprés on va aller faire un tour dans les magasins de meubles pour essayer de leur trouver une armoire plus grande...si j en ai le courage je repasserai les affaires de mamzelle...........ou pas lol!

je vous fais un gros bisou a toute et a vos bibous!!

a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  chrisclara Sam 2 Mai - 16:20

Bon, j'espère que vous allez toujours bien.
Moi, je me pose des questions quant à ma présence sur le forum. Je ne sais plus si je suis toujours à ma place. J'ai souvent l'impression d'être transparente. Mais, je me fais sans doute des idées et c'est peut-être ma baisse de moral cet après-midi qui me fait dire ça. Désolée de vous embêter.
A plus tard!
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  vro1 Sam 2 Mai - 17:50

Ben Chris un petit coup de blues lié à ta reprise du boulot?
bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  Invité Sam 2 Mai - 18:32

chrisclara a écrit:Bon, j'espère que vous allez toujours bien.
Moi, je me pose des questions quant à ma présence sur le forum. Je ne sais plus si je suis toujours à ma place. J'ai souvent l'impression d'être transparente. Mais, je me fais sans doute des idées et c'est peut-être ma baisse de moral cet après-midi qui me fait dire ça. Désolée de vous embêter.
A plus tard!

et Chris;biensur que tu as ta place!! pourquoi tu dis ça???
tu n est pas transparente,enfin en ce qui me concerne,méme si perso je ne répond peut etre pas tjs a tes messages,entre passages vite fait et réponses ou j en oublies plus d une quand je répond....

C est surement un petit coup de blues entre la reprise du boulot et les enfants,c est une toute nouvelle organisation que tu vas maitriser d ici peu,je te fais confiance!

allez,courage ma belle
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  titecoco Sam 2 Mai - 19:38

Recoucou les filles!

Nous revoila de notre ballade et de chez l'ostéo!

Kitty, alors la je vois vrmnt pas ce qu'à Tea, tu vas me dire j'suis pas medecin lol! Nos p'tits loups passent tellement par de drole de phase et de pic que parfois on se sent dépassée je crois!

Chris57, je vois que chez toi c'est idem coté bibi, je peux comprendre votre désaroi! Comme tu dis, vous avez peut etre de petits moineaux avec un petit apetit!

Delphine, allez courage ma belle, bientot tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Chrisclara, eh bien ma belle, que racontes tu la??? Bien sur que tu as ta place pres de nous comme toutes les filles ici! Tu sais je pense que nos nouvelles vies de maman nous prenne bcp de temps a chacune et parfois malheureusement on "zappe" certaines messages sans aucune mechanceté. Je peux comprendre que ca doit pas etre facile pr toi ta nouvelle organisation, je crois que j'en menerai pas large non + le jour ou je reprend le boulot, mais courage tu vas arriver a trouver une super organisation!

Allez je file je repasse plus tard, mon ogre a faim!
Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  lipsky77 Sam 2 Mai - 20:17

re coucou les filles!!

chrisclara,je pense comme le dit les filles que tu as belle et bien ta place ici mais c'est vrai que des fois on oublie un peut de mettre un mot à chacune ou alors pas trop le temps!!pour ma part je suis la seule du forum à ne rien avoir avec vous toute car vous vous êtes toutes connus durent votre grossesse alors que moi ma puce est déjà un peu plus grande que les vôtre!!mais qu'est ce qu'on se sent bien ici Smile

chris57 j'ai eu le même problème avec ma puce,du jour au lendemain elle a arrêtée de boire tout ces bibi en entier...elle 9mois et demi et c'est tjr pareil...elle ne fini aucun bibi et aucun repas sauf les compotes et encore ca dépend des quelles!!il y a des bébé qui auront tjr bon appétit et d'autre moins,comme les adultes je pense!!

bon je vais mangé,à tout à l'heure I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  kittytek Sam 2 Mai - 22:02

chrisclara ne pense pas ça!! tout le monde a sa place sur ce forum !!!!Smile

Nous avons fait une petite balade à un lac blindé de peupliers et en tant qu'allergique JE VOUS EXPLIQUE PAS LE MAL DE CRANE QUE JE ME PAYE !!!! et Téa à ces petits yx rouge!
Enfin ça nous a quand meme fait du bien puis en rentrant damien lui a donné le bain et POUR CHANGER Téa a hurlé lors de la sortie de l'eau malgrès la rapidité, les joujou etc elle a gueulé - j'ai vraiment l'impression que nous n'arrivons pas à nous occupé d'elle - je ne comprends ce qu'il se passe
Je vous parle évidemment pas du bibi qui s'est passé exactement comme toujours : MAL mais j'ai réussi a lui faire mangé 150 ml lool mais pas sans peine !

je suis un peu déprimée ce soir voir même beaucoup, j'ai envie de pleurer c'est assez LOURD !!! Je suis sur msn avec ma sœur pour qu elle m aide un peu !!!(elle en a déjà 3)

J'espere que vous vous avez pu passé une bonne journée car il a fait relativement beau aujourd'hui je penses un peu partout !

Demain on part à un lac aussi avec des potes et leur petit ça va etre sympa sauf si le pollen est de la party!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  Invité Sam 2 Mai - 22:18

kittytek a écrit:chrisclara ne pense pas ça!! tout le monde a sa place sur ce forum !!!!Smile

Nous avons fait une petite balade à un lac blindé de peupliers et en tant qu'allergique JE VOUS EXPLIQUE PAS LE MAL DE CRANE QUE JE ME PAYE !!!! et Téa à ces petits yx rouge!
Enfin ça nous a quand meme fait du bien puis en rentrant damien lui a donné le bain et POUR CHANGER Téa a hurlé lors de la sortie de l'eau malgrès la rapidité, les joujou etc elle a gueulé - j'ai vraiment l'impression que nous n'arrivons pas à nous occupé d'elle - je ne comprends ce qu'il se passe
Je vous parle évidemment pas du bibi qui s'est passé exactement comme toujours : MAL mais j'ai réussi a lui faire mangé 150 ml lool mais pas sans peine !

je suis un peu déprimée ce soir voir même beaucoup, j'ai envie de pleurer c'est assez LOURD !!! Je suis sur msn avec ma sœur pour qu elle m aide un peu !!!(elle en a déjà 3)

J'espere que vous vous avez pu passé une bonne journée car il a fait relativement beau aujourd'hui je penses un peu partout !

Demain on part à un lac aussi avec des potes et leur petit ça va etre sympa sauf si le pollen est de la party!

Kitty,si tu veux on échange nos adresses msn pour parler de nos déboires vu qu apparement on a le meme probléme!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  mirika Sam 2 Mai - 22:37

coucou tout le monde...
en faisant le tour de tous les messages je me sens un peu mal a l'aise car bibou Théo dort et mange bien...je me dis vraiment que j'ai de la chance...
depuis hier je lui donne un bibi par jour de lait en poudre...et il le prend comme si ça c'était toujours passe comme ça...un grand oufffff car je me suis vraiment beaucoup stressée pour commencer le mixte...enfin voili voilou ...
tout de même une grosse pensée et plein de courage pour toutes les mamans qui ont leurs loulous qui ne font pas encore leur nuit ou qui ont des difficultés a manger...
le programme d'aujourd'hui c'était balade dans la cite médiévale de Carcassonne...on y est allé car aujourd'hui on vit a 1h30 de route de la ba et que dans quelques mois on sera parti de la région...ça change un peu des autres jours ou je suis a la maison...que ça fait du bien de prendre l'air un peu...
car je suis vraiment très heureuse de mon pti loulou...mais j'avoue que parfois c'est dur d'être tous les jours a la maison...surtout que la famille ne vit pas ici...que la plupart des gens travaillent...donc je me sens assez seule par moment...vive le net pour papoter un peu et que ça rebouste...
des bizzz a toute...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  titecoco Sam 2 Mai - 22:45

Chris & Kitty, c'est vrai que plus je vous lis & plus j'ai l'impression que vos filles sont "jumelles" de soucis Wink

Kitty, comme jt'ai dit sur facebook, les pollens c'est pas gai, j'en fait les frais chaque année et je m'en passerai bien Sad Par contre, pour Tea ca doit pas etre facile, est ce peut etre ca qu'elle mange moins bien, elle est peut etre trop "dérangée" par les pollens que pour etre au mieux de sa forme?
Mais garde courage, je suis sure que tout va bientot revenir a la normal et que ta puce va retrouver son ryhtme!
Quand on regarde, ils ont bcp de cap a franchir nos p'tits boubou pour grandir correctement, entres les pics de croissance, les caps des 3 mois qui a l'air quand meme important a vous lire pour celles qui y sont passées, ... Ce sont de gros changement à l'interieur de leur petit corps et je pense qu'eux meme ont du mal a comprendre ce qu'ils leurs arrivent! Comme j'ai deja dit, dur dur le boulot de maman mais c'est le plus beau qu'il existe et pr rien au monde j'echangerai ma place! Par moment j'ai meme du mal a me souvenir comment etait ma vie avant Enzo, c'est bizare ... Smile

Lipsky, meme si on s'est pas connue sur le fofo avant, comme tu dis on se sent bien ici!

Chris, j'ai lu que Maelle fait encore la revolution des bibis bounce Sacré coquine, mais comme Kitty je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre!

Moi mon p'tit ogre est au lit, apres bcp de seances de reveil en pleurs, j'arrive à le calmer! Je ne sais pas si on vous a deja dit cela, mais depuis hier ma mere n'arrete pas de me dire qu'a force de lui donner trop a manger, je risque d'abimer l'estomac d'Enzo pale Mais je ne le force pas loin de la, il reclame plus de quantité et surtout il les garde! C'est qu'il a faim, je ne vais quand meme pas le laisser hurler tellement il a faim?! Je suis un peu perdue Neutral J'espere que le pediatre ou vous, saurez eclairer ma p'tite lanterne Smile
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  kittytek Sam 2 Mai - 22:45

mirika t'as pas a culpabiliser et puis en plus nos petits sont pas des monstres mais je sais que tu as vu jeudi que Téa avait des problemes avec ces repas et tu n'y peux rien !!! meme moi j'y peux rien lol
On se serre les coudes, on vide notre sac ici et puis ça va mieu jusqu au prochain bib lool
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  titecoco Sam 2 Mai - 22:49

Salut Mirika, ne te sent pas genée parce que Theo mange et dort bien! Tu sais Enzo passe ses nuits depuis 5jrs mnt et il a tjrs bien pris ses bibis, sauf mardi alors la j'ai rien compris a ce qui sait passer lol!

Contente de voir que les bibis se passent bien, tjrs un grand stress, on a eu peur aussi qd j'ai arreter l'allaitement qu'il ne refuse le bibi et de devoir continuer a la seringue geek

Ah Carcassonne, j'ai visité une fois et j'ai adoré!!! On part souvent en vacances pres de Perpignan et c'est vrai qu'il y a une p'tite trote pr y arriver mais c'etait magnifique! Que vous avez de la chance les filles d'avoir de tel endroit par chez vous! Dans notre beau pays plat on a vite fait le tour des endroits a visiter silent lol
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  mirika Sam 2 Mai - 22:51

vi t'as raison sab mais tu sais moi j'ai toujours peur de deranger...donc ca me fait bizar un peu...mais je vais m'y faire...car jpense vraiment que ca va me faire du bien de venir voir le fofo et de vider mon sac de temps en temps...ou meme tout simplement raconter c'que je fais...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  this1985 Sam 2 Mai - 23:02

Bonsoir les filles,

Chriss, j assume pas vraiment tout, car tu verrai la maison en ce moment, c est un peu le bordel .. Mais bon, je nettoyerai lundi, pas avant .. j ai aspiré un peu tantot, c est deja bien.. Puis pour les courses, je dois dependre d une amie qui habite dans la rue, puis parfois, je me fais des plats congelé iglo, j en mange un avec Théo, et ca nous suffit, c est tellement plus simple, en 10 min, c est fait..

Kitty, de toute facon, te tracasse pas pour les bibis, Téa ne se laissera pas mourir de faim.. Pour le fait qu elle pleurt quand tu la sort du bain,c est qu elle s y sent bien, et que ca lui rappelle quand elle etait dans ton bidou... A la naissance, je sais pas mais je pense que Téa a pleuré, je pense qu on peux comparé a ca.. Passé d un milieu liquide, et un autre milieu..

Delphine, la date approche, j espere que tout se passera bien..Puis apres l operation, tu va pouvoir faire les magasins, et te rhabiller, comme tu aura perdu ton bidou.. Si tu veux, a spa, il y a des beaux magasins de vetements.. J en ai deja reperé deux, et pas trop chere..

Lipsky, moi aussi faudrai que je le passe le permis, mais bon, seule avec les deux enfants, c est impossible d etudier, deja repasser, c est pas fort possible.. En tout cas, bon courage..

Titecoco, s il garde les bibis, et s il ne regurgite pas, c est qu il en a besoin tout simplement je pense.. son estomac est capable de supporter une telle quantité.. pour moi, tu ne devrais pas te tracasser.. J ai jamais entendu dire qu on pouvais habimer l estomac d un bébé en donnant trop a manger.. Ce qu il peut arriver, c est qu il regurgite.. c est tout je pense

Chrisclara, comme tu dis, toute seule, c est pas facile... t es n est vraiment pas transparente, te tracasse pas, chacun a une place particuliere sur le forum..

Mirika, t as vraiment de la chance avec ton Théo, le mien a passé ses nuits vers 4 mois, pas avant..Puis comme dit Kitty, et tite coco, te culpabilise pas.. chaque enfant a son rythme, c est tout Very Happy Puis t es la bienvenue sur le forum, quand il y a des hauts comme des bas, on est toute la..

J ai passé une super journée.. Je suis allée promené avec Théo et Lucie dans Spa, j ai fais bcp marché Théo, il a descendu la cote, et remonté la moitié.. Je lui ai acheté des sandales pour l ete, des Geox, elle sont super, et en plus, il a de la lumiere quand il marche Very Happy On a ete un peu promené dans le parc, puis mangé une glace.. On s est arreté devant la maison communale, et j ai allaité Lucie sur le banc.. Ben oui, faut bien que ca se fasse.. Laughing Ensuite, vu qu il etait quand meme 16h +-, le temps de remonté, on a ete chez o cold chercher un plat congelé pour manger le soir ( saucisse, et potée aux carottes ) Théo a pas mal chipoté pour manger ( comme d hab, il sait pas rester en place ).. Le soir, j etais en train de lui raconter une histoire avant de le mettre au lit, quand on sonne a la porte, c etait ma mere, son copain, et la soeur de ma mere qui venait nous dire bonjour.. Théo etait tout fou de voir le copain de ma mere.. Laughing Donc, Théo a ete dormir vers 21h30.. J espere vraiment qu il dormira tard demain, en plus que je ne l ai pas fais faire de sieste..

Ah oui, j oubliais, le matin, il a quand meme redormi jusque 9h30, ca m a fais du bien, et la tite, jusque 11h+- Laughing

Bon j arrete mon blabla, je tarderai pas a aller au lit.. J ai l impression que je suis tj la derniere sur le forum, et la premiere le matin .. Very Happy

Passez une bonne nuit les filles
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  vro1 Sam 2 Mai - 23:11

Petit passage, j'ai fait le tour.
Pour les bibi suivez votre loulou sans trop vous casser la tête, il y a aussi des jours où on a pas grand appétit et d'autres où ça va mieux.
Titecoco si tu as un gros mageur laisse-le faire, comme tu dis tu ne peux pas le laisser crier famine.

Mirika bienvenue ici et super que ton loulou accpete le bib sans soucis. Tu lui donnes quoi comme lait. Je comprends bien ce que tu dis quand tu dis que rester à la maison c'est dur dur. Ici il y a 4 mois que je suis à la maison et le boulot me manque! Parfois je me dis que Lucie serait mieux à la crèche avec d'autres enfants même si je l'adore, je ne suis pas faite pour rester à la maison.

Bon je vais aller tenter un bibi pour Lucie, j'epsère qu'elle le prendra car j'ai l'impression d'être à sec lol!

Bonne nuit à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  lipsky77 Sam 2 Mai - 23:12

coucou les filles!!

je repasse vite fais car je vais allée me coucher,je sais pas trop ce que j'ai mais j'ai super mal dans le dos du côté droit,ca me donne comme des coup de couteau,c'est très désagréable Crying or Very sad enfin bon ca passera tout seul comme le reste d'ailleurs!!

mirika,cool que ton loulou soit facil,c'est sur que des fois on peut se dire qu'on est chanceuse de se côté là,mon fils aussi était super dés la naissance mais ma fille c'est tout l'inverse donc profites de ton 1er car si il y en a un 2ème c'est pas dit qu'il soit aussi facile à vivre Smile

bonne nuit à toutes I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  lipsky77 Sam 2 Mai - 23:15

vro1 a écrit:Petit passage, j'ai fait le tour.
Pour les bibi suivez votre loulou sans trop vous casser la tête, il y a aussi des jours où on a pas grand appétit et d'autres où ça va mieux.
Titecoco si tu as un gros mageur laisse-le faire, comme tu dis tu ne peux pas le laisser crier famine.

Mirika bienvenue ici et super que ton loulou accpete le bib sans soucis. Tu lui donnes quoi comme lait. Je comprends bien ce que tu dis quand tu dis que rester à la maison c'est dur dur. Ici il y a 4 mois que je suis à la maison et le boulot me manque! Parfois je me dis que Lucie serait mieux à la crèche avec d'autres enfants même si je l'adore, je ne suis pas faite pour rester à la maison.

Bon je vais aller tenter un bibi pour Lucie, j'epsère qu'elle le prendra car j'ai l'impression d'être à sec lol!

Bonne nuit à toutes

c'est vrai que c'est pas facile d'être à la maison tout les jours moi aussi ca fait presque 14mois que je ne travaille plus et je reprends le boulot au mois de septembre donc en tout presque 1an et demi affraid des fois je me dit aussi que j'aimerais bien reprends le boulot mais j'ai pas envie de quitter ma puce Sad Sad
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum