Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Samedi 2mai chez les p"tites canailles

+4
delphineory
vro1
chrisclara
this1985
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles - Page 2 Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  this1985 Sam 2 Mai - 23:17

Vro, bonne chance pour le bibi, j espere qu elle l acceptera.. Moi elle ne boit jamais plus de 100 ml ..c est dommage, mais bon..

Lipsky, ce serait pas des nevralgies ?? tu stress peut etre en attendant les resultats de la prise de sang Question
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles - Page 2 Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  titecoco Sam 2 Mai - 23:18

Salut This, eh bien quelle journée !!! C'est chouette que Theo ait marché autant, ca doit lui faire du bien et j'espere que ca l'aura fatiguer un peu Wink Les Geox sont genial, on avait acheter les memes a mon neveu, surtout parce qu'il aimait bien les lumieres lol
Rho concernant les plats surgeles, c'est pareil a la maison et pourtant je n'ai qu'Enzo qui ne fait pas encore de betises a m'occuper, mais le soir venu je suis demoralisée a l'idee de devoir encore faire a manger! J'ai quasi epuiser mon stock de plats que j'avais preparer avant l'accouchement dans un elan de courage le congelo etait pleins de sauce et ratatouille en tout genre, mais reste plus grand chose lol

Tu me rassures avec les bibis d'Enzo, j'ai eu beau chercher sur le net, j'ai jamais rien vu qui parlait d'abimer son estomac?! Parfois ma mere est special, elle a tjrs peur que je fasse mal et alors elle a le don de m'enerver c'est quand elle dit a Enzo " ah et ta maman elle te donne pas a manger? ou Ta maman est mechante avec toi, oh pauvre p'tit loup..." Que ca m'enerve, et on dirait qu'Enzo le fait expres il commence a se "plaindre et a gemir" a ce moment , alors elle en remet un couche Suspect Grrr jvous jure ma mere lol!

Allez vais pas trainer a aller au lit aussi Sleep
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles - Page 2 Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  this1985 Sam 2 Mai - 23:19

En parlant de boulot, mon homme voulait que je reste a la maison en attendant que Lucie rentre a l ecole.. J ai dis non, j ai assez fait pour Théo, et mnt, j aimerai un peu sortir, voir des gens.. Si j ai un boulot, j apporterai plus de sous sous, et c est encore mieux... Je me suis mise en congé parentale ( si accepté ) et a partir de septembre, je chercherai du boulot, comme Théo sera a l ecole, et Lucie en creche ( si je lui trouve une place )
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles - Page 2 Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  this1985 Sam 2 Mai - 23:22

Enzo, meme quand je n avais que Théo, ca me demoralisait aussi de faire a manger, surtout que je suis pas une grande cuisiniere... Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles - Page 2 Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  titecoco Sam 2 Mai - 23:24

Vro je croise les doigt pr qu'elle prenne le bibi, Allez Lucie !!! cheers

Lipsky, une bonne nuit de dodo et ca ira mieux demain!!!

Concernant le fait d'etre a la maison, c'est pareil ici, je suis à la maison depuis juillet 2008, j'ai ete ecartée tout le long de ma grossesse et je me laisse 2 mois de repis avant de chercher serieusement un boulot vu que j'ai eu mon C4 pendant mon ecartement (MErci la province et son systeme a la noix lol! )
Mais ce genre "d'isolement" me pese aussi! Je sors un peu ts les jours, mais j'habite un coin paumée ou a pied on a vite fait le tour et on connait chaque pavé a force! Puis a part mes parents ts pres, j'ai personne, les gens soit travaillent soit j'ai plus de contact car la majorité des gens que je frequentais ont mon age mais on a plus les meme centre d'interet donc on s'eloigne aussi!

Donc je dis VIVE LE FORUM cheers sunny cheers
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles - Page 2 Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  titecoco Sam 2 Mai - 23:25

this1985 a écrit:Enzo, meme quand je n avais que Théo, ca me demoralisait aussi de faire a manger, surtout que je suis pas une grande cuisiniere... Very Happy

Moi j'adore faire a manger meme si j'suis pas un chef en la matiere, j'ai tjrs adorer cuisiner! Mais je trouvais plus le temps en travaillant a temps pleins que mnt que je suis a la maison Suspect


Allez je le dis plus, je file au dodo
Gros bisous & bonne nuit
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles - Page 2 Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  lipsky77 Sam 2 Mai - 23:25

this1985 a écrit:Vro, bonne chance pour le bibi, j espere qu elle l acceptera.. Moi elle ne boit jamais plus de 100 ml ..c est dommage, mais bon..

Lipsky, ce serait pas des nevralgies ?? tu stress peut etre en attendant les resultats de la prise de sang Question

non c'est pas des névralgies,j'en fait depuis toute petite(névralgie d'Arnolde et au bras) et rien avoir,je sais pas c'est peut être que je me tiens mal assise sur ma chaise Question Question
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles - Page 2 Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  lipsky77 Sam 2 Mai - 23:31

titecoco a écrit:Vro je croise les doigt pr qu'elle prenne le bibi, Allez Lucie !!! cheers

Lipsky, une bonne nuit de dodo et ca ira mieux demain!!!

Concernant le fait d'etre a la maison, c'est pareil ici, je suis à la maison depuis juillet 2008, j'ai ete ecartée tout le long de ma grossesse et je me laisse 2 mois de repis avant de chercher serieusement un boulot vu que j'ai eu mon C4 pendant mon ecartement (MErci la province et son systeme a la noix lol! )
Mais ce genre "d'isolement" me pese aussi! Je sors un peu ts les jours, mais j'habite un coin paumée ou a pied on a vite fait le tour et on connait chaque pavé a force! Puis a part mes parents ts pres, j'ai personne, les gens soit travaillent soit j'ai plus de contact car la majorité des gens que je frequentais ont mon age mais on a plus les meme centre d'interet donc on s'eloigne aussi!

Donc je dis VIVE LE FORUM cheers sunny cheers

c'est pareil ici,personne à voir la journée,mes amis travaille ou son encore étudient et ma mère habite trop loin et sans le permis et bien me voilà bloqué...bon j'emmène Kylian à l'école donc je vois du monde et puis je croise souvent une maman qui habite le même immeuble et son fils est dans la même école que le mien donc on fait le chemin ensemble tout en discutent(ca fait du bien!!)
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles - Page 2 Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  this1985 Sam 2 Mai - 23:34

Titecoco, tu nous inviterais bien a souper un jour .. Very Happy Very Happy Moi, c est pareil que toi, j ai personne tout pres de chez moi.. j ai juste une amie dans la rue, sinon, je connais personne a spa.. et mes parents sont de liege, et beau parent de bassenge, donc a 40 min d ici..

Sinon, j ai yeti, Livia, et cali, qui n habite pas loin, mais pour le moment, je suis en isolement avec Théo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vu qu il risque la varicelle.. en parlant de ca, tj pas de boutons, vivement dans 2 semaines.. Very Happy

Moi aussi je vais aller au lit, demain, j ai promis a Théo qu on irai a la pisicne, mais beau parent viennent avec pour garder Lucie..

Passeez une bonne nuit les filles
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles - Page 2 Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  lipsky77 Sam 2 Mai - 23:37

bonne nuit à toutes Very Happy I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles - Page 2 Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  mirika Dim 3 Mai - 0:32

VRO...le lait que j'utilise c'est Nidal novaia 1 de chez nestle, c'est un lait en relais de l'allaitement maternel...ca fait seulement deux jours que je lui donne un bibi...pour l'instant ca a l'air d'aller mais je sais pas si il faut attendre d'avantage pour voir si ca lui convient bien...mais ca m'a surprise quand meme de voir qu'il passe de mon lait a celui la sans rien dire...ca doit etre un bon lait de relais...
LIPSKY...et oui Théo aura certainement un petit frere ou une petite soeur...ou qui sait peut etre des juju car moi meme j'ai un frere jumeau...dans tous les cas c'est vrai que ce serait genial que le second se regle aussi au bout de 2 mois et demi...mais faut pas trop que je reve....
aller re bizzz a toutes
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2mai chez les p"tites canailles - Page 2 Empty Re: Samedi 2mai chez les p"tites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum