Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

+9
Livia
Mouchette
lipsky77
steph
Marie
vro1
titecoco
mirika
this1985
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. - Page 2 Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  kittytek Lun 4 Mai - 22:22

kikoo les filles

je suis rentré tout juste à 20h30 de chez le docteur en fait en sortant du kiné j y suis allé pour parler de Téa et de parler correctement au calme de ces problemes d alimentation et de mes angoisses de la laisser (j ai pleuré à fond -_-) : au final dans un premier temps on fait une echographie ( donc je vais prendre rdv demain) pour voir s'il n y a pas d'hernie hiatale si c'est le cas : opération -_-
si ce n'est pas le cas on commence les dépistage pour les intolérance au lactose et l'allergie à la proteines de lait étant donné qu'il y a un fort terrain allergiques entre damien et moi !!
En attendant j'ai du motillium à lui donner 20 min avant le bibi, moi qui ne voulait pas lui donner de médicament la je suis résigné à le faire !
Je suis hyper stressé de reprendre et de laisser Téa a quelqu un en l'occurrence maman, je vais avoir des journees d enfer je vais me faire un ulcère j arretes pas de pleurer depuis 2 semaine parce que je reprend et maintenant ça s'ajoute !! enfin bref la merde


Cali j'espere que ca va aller mieu, si tu peux prendre un congés parental profites en, tu as bien raison!!
Moi je me ronge de savoir que je vais laisser mon bb en plus malade, je suis extrêmement dégouté que l'on gère ce problème alors que je vais reprendre le boulot - Mais c'est clair que financièrement il est impossible que je reste avec téa plus longtemps!

J'envoi pleins de gros bisous à tout le monde en espérant que tous les problèmes que nous croisons toutes vont s'arrangé car là ça devient dur dur !! Faut se serrer les coudes
Laughing

kisssssss les filles
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. - Page 2 Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  vro1 Lun 4 Mai - 22:41

Ben heuh au moins c'est rassurant de voir qu'on a toutes notre coup de blues...
Courage les mamans, on se sert les coudes hein!
Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. - Page 2 Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  delphineory Lun 4 Mai - 23:51

cali2306 a écrit:Les filles... je voulais prévenir que je ne vais pas bien du tout à l'idée de retravailler! g bcp pleuré tout à l'heure; je suis encore très fragile! ça vient de mes antécédents relationnels avec mes parens et plus précisément ma maman! je suis tellement remplie d'amour avec l'arrivée d'Hermione que c devenu ingérable puor moi! g donc décidé de ne pas retravailler fin du mois, je vais prendre tout le mois de juin de congés et ensuite encore 2 mois en congé parental! j'espère juste que mon employeur va accepter... et aussi que la gardienne prévue jusqu'au mois de juin nous remboursera l'acompte!!! je m'excuse de mon absence mais je suis trop mal!!!

Coucou ma belle, courage, je te comprends, j'en ai la chair de poule à te lire. Gros bisous.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. - Page 2 Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  delphineory Lun 4 Mai - 23:55

Bonjour les filles,

Aujourd'hui nous sommes allés faire les courses en Allemagne. Les pampers sont vachement moins cher quasi du simple au double par rapport à ici. On avait tellement chargé la voiture que l'on faisait du tuning gratuit. Lol.
On en avait pour 275euros mais on a du stock dans tout mnt.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne nuit.
Moi non plus j'ai pas trop le moral mais j'essaie de surmonter mes démons Evil or Very Mad .
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. - Page 2 Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  kittytek Mar 5 Mai - 0:26

hihihi j'espere que tu t pas loupé sur les tailles moi dans mon entourage tout le monde me dit n en prend pas trop d avance car y a des taille qui saute !!!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. - Page 2 Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  delphineory Mar 5 Mai - 12:11

kittytek a écrit:hihihi j'espere que tu t pas loupé sur les tailles moi dans mon entourage tout le monde me dit n en prend pas trop d avance car y a des taille qui saute !!!

On a pris 3 boites de 126pampers qui vont jusqu'à 9kg, elle doit être entre 5 et 6. Faudrait qu'elle prenne 3kg en deux mois. Au pis j'ai une amie qui va accoucher ou a la creche y aura surement qq'un d'intéressé.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. - Page 2 Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum