Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mardi 5mai les p'tites canailles

+5
Livia
cali2306
this1985
titecoco
lipsky77
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty mardi 5mai les p'tites canailles

Message  lipsky77 Mar 5 Mai - 9:01

coucou les filles!!

c'est rare mais aujourd'hui c'est moi qui ouvre la discussion Laughing
je suis debout depuis 6h50,Ambre c'est réveillée à 1h30 pour un bibi puis à 2h30 et de là je les mise avec nous dans le lit!!

sinon Kylian est malade,déjà hier je l'ai emmenée chez le médecin car quand je les récupérée à l'école il n'allai pas bien et donc début d'angine,le médecin ma prescrit des antibio au cas où que le fièvre arrive en force et ca na pas loupé depuis hier soir il tourne à plus de 39°c,mon pauvre petit cœur est dans un sale état!!
en plus demain j'ai une amie qui passe la journée à la maison et elle est enceinte de 6mois,j'aimerais pas qu'elle soit malade à son tour car difficile de se soigner quand on est enceinte!!je vais lui en parler et on verra!!

sinon je voulais souhaiter un bon courage à Calie et Kitty,pas facile de reprendre et laisser nos petits bouts choux...il est vrai qu'on préféré les garder le plus longtemps avec nous,mais dites vous qu'une fois passé les 8 mois c'est pire car il reconnait leurs monde et c'est l'âge de séparation qui est très difficile!!!moi je sais que lorsque ma puce ira en crèche elle aura 14mois et je craint que se soit très dur pour elle mais surtout pour moi,d'ailleurs je préfère pas y pensé car ca m'arrache déjà le cœur Sad Sad

bon elle attend son bibi,j'y vais I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  titecoco Mar 5 Mai - 9:18

Salut les filles!!

Bjr Lipsky, pauvre petit Kylian, j'espere qu'il ira mieux aujourd'hui !

Cali, Kitty et les autres qui ont du mal, je vous comprend, moi je devais recommencer a partir de lundi prochain, mais demain je vais aller chez mon doc pour qu'elle me couvre encore pour un mois! Je me rend compte qu'Enzo n'a que 2 mois, je trouve que c'est bcp trop tot aussi bien pour lui que pour moi! Il commence a peine à trouver un ryhtme de sommeil et les bibis vont devenir plus régulier, je n'ai pas envie de le chambouller aussi vite! Puis, je me sens pas la force de le laisser Sad
La loi est mal faite, je trouve que l'on devrait accorder plus de temps au maman et au papa aussi, 10jrs c'est peu pour eux!

Sinon, il a encore passé une bonne nuit, 21h ==> 6h45, il commence a rallonger tout doucement! Que ca fait du bien! Je compatis pour les mamans dont les p'tits ne dorment pas bien!

Au fait Livia, ca va mieux avec Arween? J'ai lu vite fait le post d'hier ou j'ai vu qu'elle avait dormi dans son lit cheers

J'ai mis les nouvelles du pédiatre dans le post d'Enzo!

Gros bisous & bonne journée, la mienne va etre chargée bounce
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  this1985 Mar 5 Mai - 9:23

Bonjour lipsky, et les autres a venir..

Lipsky, j espere que ton fils va vite guerir, c est pas guai une angine.. Théo ne veut casi pas manger quand il en a une.. un truc qui lui fait du bien, c est de la glace Very Happy

Sinon, moi nuit potable, pas encore parfaite, mais potable Very Happy Lucie a dormi a 20h30 - 21h, je ne sais plus, elle a bu a 01h28, 04h19, 06h09 et la derniere fois a 7h37.. puis a 7h40 Théo qui ne voulait plus dormir..

Je touche de bois, mais depuis que je met l humidificateur, il ne se reveil plus.. La nuit prochaine, je vais essayé de donner la sucette a Lucie la nuit, peut etre que ca lui conviendra..

Ben comme hier, pas su faire mon menage, ce sera pour aujourd hui Very Happy

Passez une bonne journée les filles
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  this1985 Mar 5 Mai - 9:25

Cali, et Kitty, et titicoco.. Je vous comprends parfaitement.. Moi j ai ralongé aussi mon congé maternité.. ( s il est accepté ) j ai demandé un congé parentale jusque octombre..( c est 6 mois minimum ) En plus, avec le nombre de tetée que je donne encore la nuit, je ne m imagine pas aller travailler Shocked

Quelle chance pour les nuits d Enzo.. Tu lui donne une sucette la nuit ???
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  cali2306 Mar 5 Mai - 9:27

this1985 a écrit:Cali, et Kitty, et titicoco.. Je vous comprends parfaitement.. Moi j ai ralongé aussi mon congé maternité.. ( s il est accepté ) j ai demandé un congé parentale jusque octombre..( c est 6 mois minimum ) En plus, avec le nombre de tetée que je donne encore la nuit, je ne m imagine pas aller travailler Shocked

Quelle chance pour les nuits d Enzo.. Tu lui donne une sucette la nuit ???

This, je comprends pas pq tu dis que le congé parental c 6 mois??? moi, g droit à 3 mois max en tps complet ou 6 mois en 1/2 tps ou 15 mois en 4/5ème.???? confused
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  this1985 Mar 5 Mai - 9:29

C est peut etre pcq je ne travaille pas Cali.. Je ne sais pas,c est un congé parentale que j ai demandé au syndicat..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  lipsky77 Mar 5 Mai - 9:45

c'est sur que si on a le moyen de rester chez nous autant en profité!!!moi j'aurais pris 1an de congé parental et franchement je suis vraiment pas pressée de retourner travaillé car je sais que je vais courir à droite,à gauche...enfin Crying or Very sad
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  titecoco Mar 5 Mai - 9:51

this1985 a écrit:Cali, et Kitty, et titicoco.. Je vous comprends parfaitement.. Moi j ai ralongé aussi mon congé maternité.. ( s il est accepté ) j ai demandé un congé parentale jusque octombre..( c est 6 mois minimum ) En plus, avec le nombre de tetée que je donne encore la nuit, je ne m imagine pas aller travailler Shocked

Quelle chance pour les nuits d Enzo.. Tu lui donne une sucette la nuit ???

This, oui Enzo a une tetine la nuit, mais il la prend pour s'endormir puis souvent il la recrache!Et ce matin il a commencé à raler à 4h30 et grace a la tetine il a tenu le coup jusque 6h30 Very Happy Le pédiatre m'a encore confirmé hier que c'etait une bonne solution pour les faire patienté jusqu'a la prochaine tetée/bibi!

Quel chance un congé parental jusqu'octobre! Je pensais que c'etait seulement reserver aux gens qui travaillaient Wink j'suis vraiment au courant de rien moi lol et en plus meme pas syndiquer lol
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  this1985 Mar 5 Mai - 9:55

Titicoco, moi non plus j etais au courant de rien... c est amie qui m en a parlé..donc j ai ete direct au syndicat pour en faire la demande mais je ne sais tj pas s il est accepté Crying or Very sad

Je vais essayé la tute cette nuit Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  titecoco Mar 5 Mai - 10:03

This, franchement essaye la tetine, en tout cas sur Enzo ca fonctionne, car avant j'avais tendance a lui donner a manger a chaque fois qu'il pleurait, mais je me rend compte qu'il sait encore attendre, puis comme le pédiatre a dit, faut que j'arrete de lui donner a sa demande sinon il n'aura jamais de repere Neutral
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  Livia Mar 5 Mai - 11:32

Coucou rapide pq Arwenn réclame déjà son bibi, ben oui, elle tient pas plus de 3 h entre les bibis en général, sauf le soir heureusement!

Lipsky, soigne bien ton loulou, le pauvre...

This,dis donc elle tète encore fort souvent ta puce la nuit, pff, je sais pas comment tu fais pour tenir le coup! Shocked

Moi ça va mieux,elle dort enfin entre les coups, mais cette nuit elle s'est réveillée plus tôt: vers 3h puis 7h après!

Là je voulais aller faire un tour chez dreamland avec elle, mais j'hésite à sortir vu le temps! Sad Pfff, ça caille en plus!!!

POur la reprise boulot, courage courage à celles dont ça approche, moi normalement je dois retravailler à partir de vendredi proch, mais je m'en sens pas capable, je suis encore trop crevée et Arwenn n'a pas de rythme du tout encore, et puis comme le dit titecoco 2 mois c'est si petit encore...
Je vais passer voir mon gyné la sem proch pour qu'il me mette en maladie mais je sais cb de tps il voudra bien me mettre... Je pense aller voir mon doc traitant après, pq j'espère ne pas retravailler avant septembre, et pour ça il me faut 5 ou 6 sem de maladie...

Bon, elle s'énerve vraiment là, le bibi est attendu! ;-)

Biz à tantôt!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  delphineory Mar 5 Mai - 12:41

Bonjour les filles,

Lipsky, soigne bien ton ptit loup et vite vite que la température descende.

This, c'est vrai qu'elle boit souvent ta puce, la tétine m'a beaucoup aidée et à partir de ce moment là Laly s'est réglée comme du papier à musique.

Livia, et bien on est toutes un peu dans le meme bateau à ce que je vois. Moi le médecin me couvre jusque l'opération lundi prochain et puis je vais voir ce que gygy veut bien m'accorder. Laly n'entre en crèche qu'à partir de mi juin finalement car ils ont du retard dans les travaux.

Titecoco cool que Enzo passe enfin ses nuits, je sais à quel point ça fait du bien de pouvoir récupérer.

Alors ici très bonne nuit. Au lit vers 21h30 mais après 5minutes elle pleurait alors suis remontée et je lui ai expliqué que je mettais la petite musique, que je lui faisais un petit bisou et que je lui disais à demain et qu'elle devait faire dodo, et bien ça a marché. Very Happy
Vers 6h elle rouspettais alors zhom l'a prise et mise entre nous, on lui a remis la nini et redodo jusque 9h-9h30.
J'en avais bien besoin car j'ai eu mal au ventre et mon rein droit toute la journée. J'ai peur de refaire une infection au rein comme juste après mon accouchement. Les douleurs au ventre étaient comme quand on va être réglée alors que je finissais tout juste de l'être.
Vivement que ça soit terminé car j'en ai vraiment marre.

A propos, quelqu'un a-t-il des nouvelles de melting-ANSO???? Son opération c'est pas aujourd'hui???

Coucou à celles qui vont arriver.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  Marie Mar 5 Mai - 12:48

hello les filles Smile Smile Smile Smile Smile

Comment allez vous ,??? Ici ca va !!!
je vous lirez plus atrd car la pas le temps !!

bisous I love you I love you I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  kittytek Mar 5 Mai - 12:51

slt les filles

un gros poutoux à toute!!! aujourd'hui je suis dans le même état qu'hier MAL!! j'ai galéré à trouver un entre de radiologie qui fait les echo sur les nourrissons, au final nous avons rdv jeudi matin a 09h30 ajeun à l hopital des enfant de purpan - donc on va la reveillé à 4h du mat pour qu elle mange car il faut qu elle soit ajeun d au moins 5h je sens que ca va etre long l attente !!!
j espere qu on va vite trouver une réponse à ces soucis. Ajourdhui je pars chez une amie de maman ça va me changer les idées, j espere que Téa ira bien ! Laughing

Delph j'espere que ca ne revient pas cette infection, c'est clair que c douloureux!! tu avais eu une césarienne ??? car moi j ai chopé cette infection à cause de la sonde!

gros poutoux pleins de courage à ma tite Cali en esperant que tu ailles mieux

titecoco je suis contente que tout se passe bien avec Enzo c'est vrai que 2 mois il est tout petit pour le laisser à garder malheureusement on nous demande pas notre avis - en ce qui me concerne c damien et ma mere qui vont la garder mais j ai peur que ma mere galère avec ces problemes de santé à téa - ca risque de stressé ma mère deja que nous on est sous pression! de toute facon mon docteur a dit heureusement que vous avaez pas la creche car ils n auraient pas accepté un bb qui mange mal car ils peuvent pas passé 1h30 sur un bb pour un bib !

C'est clair lucie est une petite gourmande à mon avis, tu vas devenir rachitique this avec tout ce qu elle pompe !

soigne toi bien lipsky

Piouf tu penses que tu vas pouvoir tiré jusqu a septembre livia pour reprendre ??? Ca va etre chaud enfin ca depend si ton doc te connais bien et qu il sent que t en a besoin y aura pas de problemes!

allrez bonne journee les filles
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  kittytek Mar 5 Mai - 12:52

kisssssssss marie Smile
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  cali2306 Mar 5 Mai - 13:59

lipsky77 a écrit:c'est sur que si on a le moyen de rester chez nous autant en profité!!!moi j'aurais pris 1an de congé parental et franchement je suis vraiment pas pressée de retourner travaillé car je sais que je vais courir à droite,à gauche...enfin Crying or Very sad

cmt t'as fait pour avoir 1 an??? t'as été payé par qui??? t'as pas trop perdu???? bisous
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  this1985 Mar 5 Mai - 14:02

Livia, suis obligée de tenir le coup, mais la patiance,je n en ai plus bcp a cause de la fatigue..Puis ca se repercute sur mon poids aussi, depuis que mon homme est partit, j ai perdu presque 10 kilo.. Quelle chance d avoir trouvé ce qui convient a ta fille..

Coucou tite maman

Delphine, vivement l operation pour etre tranquille

Kitty, t as peut etre bien raison, elle me prends tous mes kilo

Ouf, j ai pas chomé au matin, mes trois chambres sont faite, les lits et les fenetres aussi.. j ai aussi fais les escaliers et mon hall du 1er etages.. mnt, je vais vite faire salon salle a manger sur le temps que theo dort, et ma cuisine.. me restera plus que ma salle de bain puis fini... En tout cas, je vous jure que c est pas facile avec les deux enfants.. tantot lucie etait sur mon lit et théo ds le lit de lucie le temps que je nettoye...

bon, je fini de nourir lucie et je continue
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  lipsky77 Mar 5 Mai - 14:13

cali2306 a écrit:
lipsky77 a écrit:c'est sur que si on a le moyen de rester chez nous autant en profité!!!moi j'aurais pris 1an de congé parental et franchement je suis vraiment pas pressée de retourner travaillé car je sais que je vais courir à droite,à gauche...enfin Crying or Very sad

cmt t'as fait pour avoir 1 an??? t'as été payé par qui??? t'as pas trop perdu???? bisous

bah enfaite en france à partir du 1er enfant on a le droit à 6mois de congé parental et à partir du 2ème on a droit jusqu'à 3ans...il faut juste avoir travaillé 2ans à temps plein les 5 dernières années...
et donc je suis payé par la caisse d'allocation familial (CAF) et on touche 680 euros y comprit les allocations familial... forcement on perd un peut d'argent(200 euros)
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  cali2306 Mar 5 Mai - 14:25

lipsky77 a écrit:
cali2306 a écrit:
lipsky77 a écrit:c'est sur que si on a le moyen de rester chez nous autant en profité!!!moi j'aurais pris 1an de congé parental et franchement je suis vraiment pas pressée de retourner travaillé car je sais que je vais courir à droite,à gauche...enfin Crying or Very sad

cmt t'as fait pour avoir 1 an??? t'as été payé par qui??? t'as pas trop perdu???? bisous

bah enfaite en france à partir du 1er enfant on a le droit à 6mois de congé parental et à partir du 2ème on a droit jusqu'à 3ans...il faut juste avoir travaillé 2ans à temps plein les 5 dernières années...
et donc je suis payé par la caisse d'allocation familial (CAF) et on touche 680 euros y comprit les allocations familial... forcement on perd un peut d'argent(200 euros)

ben c pas en belgique qu'on aurait ça!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  lipsky77 Mar 5 Mai - 14:33

cali2306 a écrit:
lipsky77 a écrit:
cali2306 a écrit:
lipsky77 a écrit:c'est sur que si on a le moyen de rester chez nous autant en profité!!!moi j'aurais pris 1an de congé parental et franchement je suis vraiment pas pressée de retourner travaillé car je sais que je vais courir à droite,à gauche...enfin Crying or Very sad

cmt t'as fait pour avoir 1 an??? t'as été payé par qui??? t'as pas trop perdu???? bisous

bah enfaite en france à partir du 1er enfant on a le droit à 6mois de congé parental et à partir du 2ème on a droit jusqu'à 3ans...il faut juste avoir travaillé 2ans à temps plein les 5 dernières années...
et donc je suis payé par la caisse d'allocation familial (CAF) et on touche 680 euros y comprit les allocations familial... forcement on perd un peut d'argent(200 euros)

ben c pas en belgique qu'on aurait ça!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ca fait que quelques années que ca existe car à l'époque de ma mère il n'y avait rien....
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  lipsky77 Mar 5 Mai - 15:29

this1985 a écrit:Livia, suis obligée de tenir le coup, mais la patiance,je n en ai plus bcp a cause de la fatigue..Puis ca se repercute sur mon poids aussi, depuis que mon homme est partit, j ai perdu presque 10 kilo.. Quelle chance d avoir trouvé ce qui convient a ta fille..

Coucou tite maman

Delphine, vivement l operation pour etre tranquille

Kitty, t as peut etre bien raison, elle me prends tous mes kilo

Ouf, j ai pas chomé au matin, mes trois chambres sont faite, les lits et les fenetres aussi.. j ai aussi fais les escaliers et mon hall du 1er etages.. mnt, je vais vite faire salon salle a manger sur le temps que theo dort, et ma cuisine.. me restera plus que ma salle de bain puis fini... En tout cas, je vous jure que c est pas facile avec les deux enfants.. tantot lucie etait sur mon lit et théo ds le lit de lucie le temps que je nettoye...

bon, je fini de nourir lucie et je continue

et bien quelle énergie!!!c'est vrai que c'est pas facile de faire le ménage avec les loulous...moi quand je suis motivé et bien je peux pas car ma puce dort et avec le bruit de l'aspirateur et bien sa la réveille...pas facile à gérer tout ca!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  lipsky77 Mar 5 Mai - 15:33

bon ici les zouaves dormes!!!Kylian penne beaucoup avec la fièvre Crying or Very sad là il dort dur le canapé et la puce s'est endormit dans son lit après une bonne crise...madame ne voulait pas faire la sieste!!!moi j'en ai profité pour plier mon linge,ranger la maison,faire une machine et l'étendre!!
aujourd'hui fait pas beau chez nous et il fait un peu frais !!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  Invité Mar 5 Mai - 15:33

Coucou les filles!

dans l ensemble je vois que tout le monde a l aire d aller....une grosse pensée aux mamans qui reprennent bientot le boulot(Cali,Kitty...)c est vrai que c est dur et surtout trop tot!ils sont encore trop petits nos bibous et ont besoin de nous;et nous;d eux!

Livia,Melle Arwenn commencerait elle a faire ses nuits?super,tu vas pouvoir recupérer un peu!

Titecoco;ça c est de la nuit!Ca y est c est parti les nuits complètes....

Delphine,courage a toi

This,ta pitchoune n aurait elle pas juste un besoin de succion ou boit elle réellement?la tututte pourrait surement l apaiser......et toi de reposer!

Marie,bisous!contente de te retrouver!

bon je repasserai plus tard,Maelle rale.... super sieste de 30mn,qui dit mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  Livia Mar 5 Mai - 16:02

Ma puce dort après le bib, je suis donc allée lire les posts d'hier...

Chriss,je vois que Maelle ne va pas bien, j'espère que vous trouverez ce qu'elle a! N'hésite pas à aller consulter en urgences si ça ne va vraiment pas!

Kitty, je lis que tu as vraiment très difficile aussi de retravailler bientôt... Je comprends ton angoisse et ta tristesse, surtout si Téa n'est pas très bien... Moi je suis comme toi, financièrement je ne peux me permettre en congé parental ou autre, c'est pour ça que la seule solution c'est de me mettre en maladie ou je ne perds pas grand chose sur mon salaire... N'as-tu pas cette possibilité, au moins pour qq semaines le temps que Téa soit en forme et boive plus, et que vous ayiez fait tous ces examens?

Cali, toi aussi tu angoisses,et tu as bien raison d'essayer de prolonger ton congé! Tu en as visiblement besoin, et même si la séparation sera inévitable, nos bébés sont encore si petits et c'est difficile de se dire qu'il faut déjà les "abandonner" la journée! Mais comme le dit Vro, ton amour pour Hermione sera tjs aussi fort, ta puce va juste élargir son horizon et vous vous rattraperez toutes les deux le soir pour faire plein de câlins! I love you La vie de nos p'tits loups sera faite de diverses séparations ainsi, c'est inévitable, mais la première est la plus dure, pour maman en tout cas!!

J'ai une question qui peut vous sembler ridicule, mais vos loulous poussent-ils pour faire caca qd ils boivent??? confused Arwenn me fait ça au moins une fois sur deux, elle n'arrête pas de pousser et devient toute rouge, du coup elle ne sait plus boire en même tps mais garde le bib en bouche et le lait coule partout!!! C'est assez embêtant et elle boit très mal du coup, je suis obligée de lui retirer le bib plein de fois...
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  delphineory Mar 5 Mai - 16:06

Coucou les filles,

Oui l'opération approche.

Kitty, non j'ai pas eu de césarienne juste la péri, ça à l'air de se calmer la douleur.

Ici suis furax car mes beaux-parents ne font rien ou presque rien pour la tite et pour son baptême elle aura une petite enveloppe, faut pas me dire que ils ont peut etre pas les moyens car on fait pas refaire une cuisine équipée du sol au plafond, partir 1 semaine à la mer et s'offrir 2-3 semaines en septembre en France quand on n'en a pas.
Ma belle-mère a dit a zhom que plus il demanderait pour la tite moins elle aura!!!!!!!!! affraid
J'ai vraiment plus envie de voir leur sale tronche car même un coup de main pour les préparatifs elle a bien dit à zhom cette garce que on n'aurait pas de coup de main!!!! Je vais finir par leur dire qu'ils n'ont pas besoin de venir!!!! Toute façon on ne perdra rien et la ptite non plus. En plus depuis sa naissance ils viennent plus souvent et ça crée des conflits entre nous. J'en ai plus que marre.
De plus, ma belle-soeur qui est la marraine ne parle plus a mon beau-pere et on doit faire ca en petit comité alors vous dit pas l'ambiance qu'il y aura a cause de mes beaux-parents.
Et ma belle-mère est pas génée d'aller dire que son fils est pas heureux.

MARRE MARRE MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum