Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mardi 5mai les p'tites canailles

+5
Livia
cali2306
this1985
titecoco
lipsky77
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 3 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  Invité Mar 5 Mai - 23:44

ET ALORS?OU EST LE MAL?

Maelle a fait ses vaccin le 15 avril,2jours avant ses 2 mois elle n a rien dit quand elle l a piqué mais elle a hurlé quand le produit se propageait.... elle tenait mon doigt et j avais mon visage contre le sien pour la rassurer et en pleurant elle me regardait,l air de dire "pourquoi tu laisse faire ça?" et bien j ai pleuré...d ailleurs la,rien que d y repenser ça coule tout seul...et on remet ça le 15 Sad mais bon,il le faut....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 3 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  delphineory Mer 6 Mai - 0:15

Chris57 a écrit:ET ALORS?OU EST LE MAL?

Maelle a fait ses vaccin le 15 avril,2jours avant ses 2 mois elle n a rien dit quand elle l a piqué mais elle a hurlé quand le produit se propageait.... elle tenait mon doigt et j avais mon visage contre le sien pour la rassurer et en pleurant elle me regardait,l air de dire "pourquoi tu laisse faire ça?" et bien j ai pleuré...d ailleurs la,rien que d y repenser ça coule tout seul...et on remet ça le 15 Sad mais bon,il le faut....

Moi elle a crié quand elle a piqué dans la première cuisse et hurlé pendant l'injection et au deuxieme vaccin dans l'autre cuisse c'était encore 2 fois pis. Elle pleurait après quand je l'habillais et me regardait l'air de dire t'es méchante de les avoir laissées faire. Et jeudi on y retourne et honnetement j'ai du mal car j'avais les larmes pretes a sortir la derniere fois.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum