Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mardi 5mai les p'tites canailles

+5
Livia
cali2306
this1985
titecoco
lipsky77
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  delphineory Mar 5 Mai - 16:08

Livia a écrit:Ma puce dort après le bib, je suis donc allée lire les posts d'hier...

Chriss,je vois que Maelle ne va pas bien, j'espère que vous trouverez ce qu'elle a! N'hésite pas à aller consulter en urgences si ça ne va vraiment pas!

Kitty, je lis que tu as vraiment très difficile aussi de retravailler bientôt... Je comprends ton angoisse et ta tristesse, surtout si Téa n'est pas très bien... Moi je suis comme toi, financièrement je ne peux me permettre en congé parental ou autre, c'est pour ça que la seule solution c'est de me mettre en maladie ou je ne perds pas grand chose sur mon salaire... N'as-tu pas cette possibilité, au moins pour qq semaines le temps que Téa soit en forme et boive plus, et que vous ayiez fait tous ces examens?

Cali, toi aussi tu angoisses,et tu as bien raison d'essayer de prolonger ton congé! Tu en as visiblement besoin, et même si la séparation sera inévitable, nos bébés sont encore si petits et c'est difficile de se dire qu'il faut déjà les "abandonner" la journée! Mais comme le dit Vro, ton amour pour Hermione sera tjs aussi fort, ta puce va juste élargir son horizon et vous vous rattraperez toutes les deux le soir pour faire plein de câlins! I love you La vie de nos p'tits loups sera faite de diverses séparations ainsi, c'est inévitable, mais la première est la plus dure, pour maman en tout cas!!

J'ai une question qui peut vous sembler ridicule, mais vos loulous poussent-ils pour faire caca qd ils boivent??? confused Arwenn me fait ça au moins une fois sur deux, elle n'arrête pas de pousser et devient toute rouge, du coup elle ne sait plus boire en même tps mais garde le bib en bouche et le lait coule partout!!! C'est assez embêtant et elle boit très mal du coup, je suis obligée de lui retirer le bib plein de fois...

Oui c'est idem ici. C'est chiant et c'est le cas de le dire. Lol.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  lipsky77 Mar 5 Mai - 16:22

delphineory a écrit:
Livia a écrit:Ma puce dort après le bib, je suis donc allée lire les posts d'hier...

Chriss,je vois que Maelle ne va pas bien, j'espère que vous trouverez ce qu'elle a! N'hésite pas à aller consulter en urgences si ça ne va vraiment pas!

Kitty, je lis que tu as vraiment très difficile aussi de retravailler bientôt... Je comprends ton angoisse et ta tristesse, surtout si Téa n'est pas très bien... Moi je suis comme toi, financièrement je ne peux me permettre en congé parental ou autre, c'est pour ça que la seule solution c'est de me mettre en maladie ou je ne perds pas grand chose sur mon salaire... N'as-tu pas cette possibilité, au moins pour qq semaines le temps que Téa soit en forme et boive plus, et que vous ayiez fait tous ces examens?

Cali, toi aussi tu angoisses,et tu as bien raison d'essayer de prolonger ton congé! Tu en as visiblement besoin, et même si la séparation sera inévitable, nos bébés sont encore si petits et c'est difficile de se dire qu'il faut déjà les "abandonner" la journée! Mais comme le dit Vro, ton amour pour Hermione sera tjs aussi fort, ta puce va juste élargir son horizon et vous vous rattraperez toutes les deux le soir pour faire plein de câlins! I love you La vie de nos p'tits loups sera faite de diverses séparations ainsi, c'est inévitable, mais la première est la plus dure, pour maman en tout cas!!

J'ai une question qui peut vous sembler ridicule, mais vos loulous poussent-ils pour faire caca qd ils boivent??? confused Arwenn me fait ça au moins une fois sur deux, elle n'arrête pas de pousser et devient toute rouge, du coup elle ne sait plus boire en même tps mais garde le bib en bouche et le lait coule partout!!! C'est assez embêtant et elle boit très mal du coup, je suis obligée de lui retirer le bib plein de fois...

Oui c'est idem ici. C'est chiant et c'est le cas de le dire. Lol.

ici aussi c'est pareille!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  mirika Mar 5 Mai - 16:28

coucou tout le monde...

vro...je te comprends quand tu dis que l'allaitement te pese et que le mixte ca te convient mieux...moi g allaiter exclu pendant 4 mois et la ca fait 4 j que je suis au mixte (1 seul bibi par j pour l'instant...mais qu'est ce que ca fait du bien)...

cali...si tu peux prolonger, vas y...

lipsky...j'espere que kylian va mieux aujourd'hu...

titecoco...vraiment ok avec toi, la loi est vraiment mal faite...on devrait pouvoir rester beaucoup plus longtemps pres de nos loulous...

delphine...comme dit this vivement que l'operation soit passee que tout rentre dans l'ordre...

this...bien du courage pour tout ce menage surtout en jonglant avec 2 loulous...

marie... j'espere que tout se passe bien avec eva et aron

chris..."qui dit mieux qu'une sieste de 30 min" et bien moi...theo dort tres bien la nuit mais ggggrrrrrrrrrrrrrr pas du tout la journee...des fois il dort une petite heure...mais par exemple aujourd'hui il est deja 15h passe et toujours pas de sieste ...rien a y faire...

kitty...courage miss...tout va bien finir par rentrer dans l'ordre...

sinon ici ca va...theo a encore fait une bonne nuit...mais il ne dort pas la journee...des fois il arrive a faire une heure ou deux de sieste mais franchement c'est plutot rare...pourtant jusqu'a il y a une semaine il en faisait correctement....meme quand on se promene en pouss pouss il ne s'endort pas...est ce normal de faire peu de sieste voir pas du tout de sieste la journee...???
moi je commence a desesperer car je pensais avoir perdu un peu de poids et bien non...j'ai encore grossit...j'en ai trop marre...surtout qu'on m'avait dis qu'avec l'allaitement on perdait plus vite....gggrrrrrrrr...pourtant je ne suis pas a grignoter dans tous les sens...en plus je suis temoin de mariage en juin...je ne sais pas comment je vais m'habiller pour ressembler le moins possible a une petite boule...et oui 1m60 pour 76 kg c'est vraiment bof bof...vivement que je reprenne un peu de sport car ca manque aussi depuis plus d'un an...
sinon y a un truc qui m'enerve depuis que j'ai accouche c'est que j'ai vraiment envie de reprendre la cigarette...HONTE a moi apres avoir arrete presque depuis un an...et oui j'etait bonne fumeuse et j'ai reussi a arreter pour theo mais depuis qu'il est ne je pense souvent a une petite cigarette ce qui me retiens c'est que j'allaite encore mais franchement l'envie est reellement la...voila fallait que je le dise...

j'espere que vous passez une bonne journee....ahhhhhhh miracle le temps que j'ecrive theo s'est endormi...OURA...!!! va t il depasser les 30 min ???loool
aller des bizz a toutes et a plus tard...mimi
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  lipsky77 Mar 5 Mai - 16:43

sinon ici ca va...theo a encore fait une bonne nuit...mais il ne dort pas la journee...des fois il arrive a faire une heure ou deux de sieste mais franchement c'est plutot rare...pourtant jusqu'a il y a une semaine il en faisait correctement....meme quand on se promene en pouss pouss il ne s'endort pas...est ce normal de faire peu de sieste voir pas du tout de sieste la journee...???


coucou!!
et bien si ca peu te rassurer ma fille ne faisait pas de sieste la journée ou très peu,pas plus de 30/45mns complètement coupé donc ca allé de 10mns par ci et 10mns par là!! alors qu'elle faisait ses nuits...les nuits on durait jusqu'à c'est 3ans environ,ensuite on a passé une très grosse période de microbes et elle na plus fait ses nuit jusqu'à aujourd'hui encore...ces problèmes de santé se sont stabilisé vers 7mois avec traitement et depuis elle fait entre 2/3h de siestes par jours Very Happy mais plus de nuit sauf quand elle n'est pas malade ou les poussées dentaires!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  Livia Mar 5 Mai - 17:40

POurquoi mon message de tout à l'heure s'est mis 2h après??? Question Question

Delphine, je comprends que tu sois fâchée, pfff, pas facile tes beaux-parents il me semble! Et qu'en dit ton homme? Il te défend toi ou eux?? Parfois il vaut mieux ne compter que sur soi-même, c'est triste mais c'est comme ça!
Moi mon beau-père ne sait pas s'il viendra à la communion de Luana-baptême d'Arwenn, tout ça pq il n'a pas de voiture et ne veut pas venir avec sa fille pq elle prend aussi son ex-femme et il ne veut pas être dans la voiture avec elle! Cool Ca me dégoûte qu'on ne sache pas faire un petit effort pour ses petits-enfants!!!!
Déjà que mon père ne sera pas là,mais lui aumoins il a une bonne excuse puisqu'il vient de faire sa 3e chimio et ne veut pas prendre de risque d'attraper des microbes...

Kitty, je ne dois me mettre en maladie que qq semaines puisque je suis enseignante et de toute façon en congé en juillet-août!Là je viens d'avoir un coupde fil de la crèche et Arwenn n'ira qu'en septembre de toute façon, donc pas le choix! Wink

Je suis qd m allée faire q courses malgré le temps pourri: il me fallait qq bibis de plus pq avec un seul à relaver tt le tps c'était un peu peu!! Shocked ILs faisaient 40% sur 4 vêtements achetés chez prémaman donc j'ai acheté qq trucs forcément lol! Puis qq courses au carrefour! Arwenn a dormi tout le tmeps, je suis rentrée à 14h30, juste le temps de lui faire avaler un bibi et hop de nouveau ds le cosi pour aller rechercher les grands à l'école!
Franchement elle n'a rien dit, c'est un charme mtnt, vive le bibi! drunken cheers J'espère que ça va durer! Là elle est réveillée dans le parc et ne dit rien pour l'instant...

Bon, vais voir ce qu'on mange ce soir, pq à 20h j'ai réunion à l'école pour Luana, on doit nous informer de la suite de l'année pq son instit est absente depuis plusieurs semaines déjà et ne reviendra pas de sitôt apparemment, pfff.

Bisous à toutes,et grosse pensée pour Anso!!!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  Livia Mar 5 Mai - 17:41

Ah j'oubliais: je suis rassurée de voir qu'Arwenn n'est pas la seule à pousser en buvant, mais ça n'en est pas moins casse-^pieds! Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  titecoco Mar 5 Mai - 18:15

Cc Les filles!
Je passe en vitesse vous dire que j'ai eu un sms d'Anne-So, l'operation s'est bien passée, elle plane avec la morphine!

Voila j'essayerai de repasser ce soir, mais auj c'est la coooooooooooooouuuuuuuuuursssssssssee lol

Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  lipsky77 Mar 5 Mai - 18:19

merci titecoco pour les nouvelles d'Anso!!

plein de gros bisous de bon rétablissement à Anso I love you I love you I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  this1985 Mar 5 Mai - 18:46

Chriss, je pense bien qu elle boit la nuit, mais bon, je vais tester la tute..

Livia, non elle pousse pas quand elle boit..Quelle chance d avoir fait les magasins.. Moi je me demande cmt je ferai pour sortir avec les deux, surtout que Théo aodre sauté dans l eau..

Delphine, pas super cool ta belle mere, meme vraiment pas.. Moi j ai des beaux parents genial, tj la pour aider..

Marika, mon gyneco m a dit que c etait plus dur de perdre quand on allaitait.. c est bisar je trouve, j aurai pensé le contraire moi.. Te tracasse pas, tu arrivera a les perdres tes kilos.. Pour Théo, j ai commencé a 64 kilo, et j ai ete jusque 80 kilo max.. et pour Lucie, j ai demarré a 74 kilo ( oui, j avais pas bcp perdu apres la naissance de Théo, ou j ai repris, je ne sais pas ) pour aller jusque 90 kilo.. ( ca fait peur) et mnt, je pese 66 kilo.. Pas bon la cigarette, essaye de pas recommencer..

Titicoco, merci bcp pour les nvls d anne so

J ai nettoyé toute ma maison, sauf la salle de bain ..
cheers cheers cheers Mnt, je vais aller faire a manger.. J hesite a faire un plat preparé, ou faire des brocolis, je vais aller voir la viande que j ai .. Very Happy Passez un bon debut de soirée les filles..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  lipsky77 Mar 5 Mai - 18:50

punaise This ta bien perdu après ta fille
affraid
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  this1985 Mar 5 Mai - 20:01

Oui, mais j espere ne pas les recuperer quand mon homme reviendra.. Je sais meme pas cmt je les ai perdu.. Surrement a cause du stress... Question
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  Invité Mar 5 Mai - 20:10

re les filles!

bon,Melle dort donc j en profite pour passer.....

This,c'est quoi ta recette magique pour perdre autant parce que moi j'en ai perdu 15 depuis l accouchement mais ça fait un petit moment que ça stagne coté balance Embarassed
Moi qui me disait qu avec les 3 ça serait sportif et que je perdrais facilement....pourtant je ne prends pas de petit dej,ne mange pas le midi et ne mange que le soir;l'été approche,va falloir que je ressorte mes engins de tortures pour faire du sport Smile Smile

Livia,a ce prix la ça aurait été dommage de ne pas en profiter!je suis allée dans un Prémaman au Lux car nous on n'en a pas,il y a vraiment de belles choses! contente qu Arwenn soit enfin appaisée;et j en profite pour te demander(car à chaque fois j oublis)qu elle est l'origine de son prénom car je ne le connaissais pas mais je le trouve très beau;et ici aussi elle pousse quand elle boit;méme que des fois ça pétouille Laughing Laughing

alors,auj hui j'ai bien carburé;poussières,aspi,lavage des sols et cirage des parquets en haut et en bas et la je viens de terminer un panier de repassage...il ne me reste plus que ma salle de bain a faire,This on la fera ensemble par la pensée demain Smile et le plus important:::: ce matin je suis allée a la mat pour voir ma pédiatre et quand je suis arrivée elle discutait avec sa secrétaire,j ai attendu 2mn et lui ai demandé si je pouvais la voir,aucun soucis!j ai donc exposé mon problème,a savoir qu elle réclame toutes les 2 ou 3h et qu elle ne boit que 60 ou 90 et après impossible de lui faire finir...elle m'a conseiller d'essayer d espacer les bib de 4h minimum voir 5 h et que normalement ça devrait s'améliorer;que c était surement une petite lenteur de digestion et que 3h après elle n'avait pas digéré le précédent d ou la satiété rapide et les régurgitations.on a donc testé:ce matin réveil a 8h20:150 ; 12H25:150; 17H10:150 cheers cheers cheers PAS 1 régurgitation,pas de pleurs et bib bus en 10 à15mn....je suis super contente;je ne crie pas victoire trop vite mais j ai retrouvé ma fille,souriante et apaisée.j espère que ça va continuer comme ça,je la vois le 15 pour la visite des 3mois et on fera le point la dessus...

Mais je me pose une question,que j ai d ailleurs oublié de poser a la pédiatre;si elle boit toutes les 5h,ca ne lui fait plus que 4bib sur la journée au lieu de 5 vu que théoriquement le dernier doit tomber vers 20h si on continue comme ça,ou alors elle boit a 1h du mat le dernier?? bizarre,ça fait tard..en plus moi qui me lève a 6h30,ça ne va pas me faire bcp de sommeil moi!!! Sleep Sleep

et vous les filles,comment vos loulous répartissent ils leurs bib sur une journée et combien boivent ils????

heureusement que c est mon 3ème enfant......j ai l impression de tout redécouvrir!! Very Happy

bon je vais faire manger mes grands

bon app

bisous les mamans et les bibous flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  cali2306 Mar 5 Mai - 20:46

Coucou les filles!

Alors, voici des nouvelles du front! je suis allée chez mon médecin et y a pas de doutes, je fais une dépression post-natale... il va donc me faire un certificat mais je ne sais pas encore de combien de tps... je dois y retourner dans 10j. en attendant, je prends une forme d'anti-dépresseur à base de plantes... on verra si ça marche!? confused J'ai donc décidé de prendre les qqs jours de maladie octroyés et de prendre 2 mois de congé parental cet été! comme ça, je ne reprendrais qu'en septembre... cette échéance me paraît bcp plus raisonnable! I love you

This, c affolant ce que tu as perdu! quelle chance... Moi de mon côté, je stagne aussi et il m'en reste 5.5kgs à perdre pr récupérer mon poids d'avt grossesse!

Chriss57, Hermione boit 4 bibis de 180ml depuis le 18 mars (soit qqs jours avt ses 2 mois)... donc effectivement, elle risque fort de ne se contenter que de 4 repas/jour!je suis contente de lire que les conseils de ta pédiatre ont l'air d'être efficaces! cheers

Livia, c chouette qu'Arwenn ait trouvé son équilibre... vous êtes sur la bonne voie! cheers

Kitty, c pas cool ton ressenti... fais attention à toi... mais ne serait-ce pas plus sage de demander qqs jours de maladie en plus à ton doc??? confused N'oublie pas qu'après, on ne peut plus revenir en arrière et revivre ces moments avec son bébé! Rolling Eyes

Titecoco
, je vois que tout va très bien pour toi... c super! bounce
Delphine, pas cool tes beaux-parents en effet! moi, g plus de chances que toi à ce niveau là!!!

Lipsky, pauvre Kylian qui n'est pas bien!!! rrrr... ces microbes!!! Mad

Gros bisous à Anso!

Un ptit coucou à Marie!

Mirika, rassure-toi Hermione n'est pas fan de sieste non plus! parfois après 20 min. les batteries sont rechargées mais la nuit elle dort entre 11 et 13h!!! Shocked

D'ailleurs hier soir elle a eu du mal... elle hurlait (ce qu'elle ne fait jms) et g fini par lui donner du perdolan! elle s'est endormie vers 21h mais elle a repleuré vers 21h40 où je suis allée lui remettre la tutute! et ensuite rebelotte à 22h20 mais là, je l'ai prise dans mes bras dressée contre moi et puis je l'ai recouchée et elle s'est endormie jusque ce matin 9h15! Laughing

et g certainement oublié des trucs!!!

Je vous embrasse toutes!!! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  Invité Mar 5 Mai - 20:53

Oh la la je suis fatiguée moi,j'ai recompté et je me suis planté,si bib a 17h,5h après ça fait 22h;faut que je dorme Very Happy

Cali,je vais essayer demain de lui donner 180 4 fois par jour,qui sait,ça lui conviendra peut etre....
merci!

oh la gogole,je ne sais méme plus comment ça marche ces petites choses;et en plus je suis nounou,j espère que mes employeurs passés ne liront jamais ça lol!
d ailleurs Cali,je t avais laissé un petit mot au sujet de ta place chez la gardienne dans le post d hier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  delphineory Mar 5 Mai - 20:56

Cool que tout se soit bien passé pour ANSO. Moi qui me demandais quoi!

Livia pas cool non plus de ton côté. Pfff ces beaux-parents. Tu vois pour le bibi je te l'avais dit. C'est le miracle. Apparement ça marche sur Arwenn aussi.

This, tu as vraiment bien perdu. Waouw!!! Moi j'ai perdu mes 18kg de ma grossesse mais je suis encore très haut donc j'aimerais vraiment en perde encore une bonne 20aine.

Laly buvait 1 bibi de 180 et 4 de 150ml et depuis qq jours elle est passée à 1 bibi de 210 et 3 bibis de 180ml.
Heureusement que ma fille à mes parents pour la gâter sinon elle n'aurait rien.

Bizz à toutes.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  cali2306 Mar 5 Mai - 20:57

Chris57 a écrit:Oh la la je suis fatiguée moi,j'ai recompté et je me suis planté,si bib a 17h,5h après ça fait 22h;faut que je dorme Very Happy

Cali,je vais essayer demain de lui donner 180 4 fois par jour,qui sait,ça lui conviendra peut etre....
merci!

oh la gogole,je ne sais méme plus comment ça marche ces petites choses;et en plus je suis nounou,j espère que mes employeurs passés ne liront jamais ça lol!
d ailleurs Cali,je t avais laissé un petit mot au sujet de ta place chez la gardienne dans le post d hier!

Essaie de coucher Maëlle après son 4ème bibi ajd... tu verras si elle fait sa nuit... moi Hermione a réclamé 180ml après 2 jours à 4 bibis! mais rien ne t'empêche de faire plus si elle n'a plus faim, elle ne mangera pas! Wink

oui, g vu! j'espère qu'elle n'a pas ça! figure-toi que g signé un contrat mais g pas de copie!!! pale de toutes façons, je pourrais avoir une attestation du médecin comme quoi il m'est impossible de reprendre et de me séparer d'elle... c un cas de force majeure!!!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  Invité Mar 5 Mai - 21:00

cali2306 a écrit:Coucou les filles!

Alors, voici des nouvelles du front! je suis allée chez mon médecin et y a pas de doutes, je fais une dépression post-natale... il va donc me faire un certificat mais je ne sais pas encore de combien de tps... je dois y retourner dans 10j. en attendant, je prends une forme d'anti-dépresseur à base de plantes... on verra si ça marche!? confused J'ai donc décidé de prendre les qqs jours de maladie octroyés et de prendre 2 mois de congé parental cet été! comme ça, je ne reprendrais qu'en septembre... cette échéance me paraît bcp plus raisonnable! I love you

This, c affolant ce que tu as perdu! quelle chance... Moi de mon côté, je stagne aussi et il m'en reste 5.5kgs à perdre pr récupérer mon poids d'avt grossesse!

Chriss57, Hermione boit 4 bibis de 180ml depuis le 18 mars (soit qqs jours avt ses 2 mois)... donc effectivement, elle risque fort de ne se contenter que de 4 repas/jour!je suis contente de lire que les conseils de ta pédiatre ont l'air d'être efficaces! cheers

Livia, c chouette qu'Arwenn ait trouvé son équilibre... vous êtes sur la bonne voie! cheers

Kitty, c pas cool ton ressenti... fais attention à toi... mais ne serait-ce pas plus sage de demander qqs jours de maladie en plus à ton doc??? confused N'oublie pas qu'après, on ne peut plus revenir en arrière et revivre ces moments avec son bébé! Rolling Eyes

Titecoco
, je vois que tout va très bien pour toi... c super! bounce
Delphine, pas cool tes beaux-parents en effet! moi, g plus de chances que toi à ce niveau là!!!

Lipsky, pauvre Kylian qui n'est pas bien!!! rrrr... ces microbes!!! Mad

Gros bisous à Anso!

Un ptit coucou à Marie!

Mirika, rassure-toi Hermione n'est pas fan de sieste non plus! parfois après 20 min. les batteries sont rechargées mais la nuit elle dort entre 11 et 13h!!! Shocked

D'ailleurs hier soir elle a eu du mal... elle hurlait (ce qu'elle ne fait jms) et g fini par lui donner du perdolan! elle s'est endormie vers 21h mais elle a repleuré vers 21h40 où je suis allée lui remettre la tutute! et ensuite rebelotte à 22h20 mais là, je l'ai prise dans mes bras dressée contre moi et puis je l'ai recouchée et elle s'est endormie jusque ce matin 9h15! Laughing

et g certainement oublié des trucs!!!

Je vous embrasse toutes!!! I love you I love you I love you

Cali,je n avais pas osé te parler de dépression post natale parce que je ne voulais pas en rajouter a ton état mais moi j en sors a peine et je sais ce que c est... de toutes façons si tu n est pas prète ça ne sert a rien de reprendre,ça ne sera que pire!! courage a toi ma belle et profite au maximum d Hermione,c est la meilleure thérapie!!!!!!! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  Invité Mar 5 Mai - 21:04

Cali,tu n'es pas en train de me dire que la gardienne a un contrat et toi pas????? C EST INTERDIT!!!! le contrat doit etre redigé en double exemplaire,rédigé a l identique et chaque partie donc parents et nounou garde un exemplaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  cali2306 Mar 5 Mai - 21:05

Chris57 a écrit:Cali,tu n'es pas en train de me dire que la gardienne a un contrat et toi pas????? C EST INTERDIT!!!! le contrat doit etre redigé en double exemplaire,rédigé a l identique et chaque partie donc parents et nounou garde un exemplaire!

ben si!!! mais j'vois pas bien cmt je peux le prouver... No No No
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  Invité Mar 5 Mai - 21:08

je suppose que toi et la nounou avez signé mais as tu paraphé toutes les pages?

et tu avais une période d adaptation je pense?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  cali2306 Mar 5 Mai - 21:46

Chris57 a écrit:je suppose que toi et la nounou avez signé mais as tu paraphé toutes les pages?

et tu avais une période d adaptation je pense?

oui... je n'ai pas paraphé chaque page... No

on doit se désister 2 mois à l'avance car mon homme a sonné... elle a dit qu'il ressonne demain pour voir si elle accepte de nous rembourser l'acompte... que la chace oit avec nous!!! mais on a slmt signé le 20/04! donc pas possible de désister 2 mois avt!!!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  Invité Mar 5 Mai - 21:54

Ecoute,je ne sais pas comment c est en Belgique mais ce contrat ne m a pas l'air valable dans la mesure ou:

tu devrais avoir un exemplaire
elle et toi (ou ton mari,tout dépend qui de lui ou de toi est le parent employeur)auraient du parapher chaque page

autres détails: as tu bien signé la clause de désistement? si NON tu peux te désister sans lui verser de demi salaire

autre chose qui m interpelle: a quoi signifie cet accompte?de combien est il si c est pas indiscret;et sur quoi s'est elle basée pour le calculer??? car en France il n y a pas d accompte et moi je n ai jamais pris d argent aux parents tant que je n avais pas commencé a travailler pour eux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  this1985 Mar 5 Mai - 22:32

Chriss, je dejeune le matin avec Théo, a midi, je mange une tartine avec Théo, a 4h, je mange encore avec Théo ( generalement des fruits, tantot, c etait des fraises, et du sucre mmm ) et le soir, je mange aussi mon souper avec Théo ( c etait brocolis, cuit avec les purées, et des nuguets cuit a l huile d olie ) et je peux t assurer que je mange a ma faim.. Et j essaye de boire le plus d eau possible, histoire d avoir du lait..Donc je sais vraiment pas cmt je les perds, mais j en suis bien contente..Super pour toute ses infos... je pense que quand j aurai toruvé une creche, ou gardienne pour Lucie, je t en parlerai avant de signer qque chose..

Cali, te tracasse pas, tu les perdra.. Au pire, tu les perdra peut etre apres ton deusieme bébé..Super pour ton congé, mais moins super pour ta depression, j espere que ca va aller, et que tu va remonter la pente.. de toute facon, on est la, pour te remonter le moral, et pour ecouter ( ou plutot lire ) ce que tu as sur le coeur..

Voila, les deux tits sont au lit.. Lucie a bu peniblement un bibi, elle n a bu que 100ml.. Je me demande si un jour elle va boire plus.. J ai voulu rendre le sein apres, et elle m a fait une crise.. Je lui ai mis la sucette, et elle s est de suite calmée, j ai quand meme reessayé le sein, et elle a but un tit peu.. J espere qu elle va quand meme un peu plus dormir que les autres jours...

Bon, je vais aller au lit tot aujourd hui.. passez une bonne nuit.. meilleur que la mienne en tout cas Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  titecoco Mar 5 Mai - 23:11

Bonsoir les filles

D'abbord je m'excuse de ne pas vous repondre a toutes mais j'ai eu une journée de folie et une super migraine commence No

J'ai pas arreter de courir aujourd'hui et j'ai l'impression de n'avoir rien fait Rolling Eyes je suis vrmnt a coté de mes pompes!

Enzo va bcp mieux auj depuis que je lui "impose" ses bibis, plus du tout de lait caillé auj, ne crions pas victoire trop vite ...
Demain, les 1ers vaccins, je suis super anxieuse et j'apprehende bcp ! Suis trop emotive ces jours ci et j'ai peur de m'effondrer la si il pleure de trop! Ca peut vous paraitre ridicule Crying or Very sad

Bon je vais filer au dodo je tiens plus, trop mal au crane silent

Gros bisous & encore désolé, je pense a vous et me rattraperais demain promis I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  this1985 Mar 5 Mai - 23:38

Titicoco, tracasse pas, moi aussi avec Théo, j etais super emue.. Je me souviens quand on allait a l hopital car il toussait bcp, et qu on me disait que c etait une bronchite, je pleurais... Crying or Very sad Puis je sais pas ce que j ai, mais c est rare quand j arrive a retenir mes larmes..

Je devrais aussi aller au lit moi, mais j arrive pas a couper l ordi ... Rolling Eyes
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mardi 5mai les p'tites canailles - Page 2 Empty Re: mardi 5mai les p'tites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum