Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

lundi 18 mai!!!

+4
titecoco
steph
this1985
lipsky77
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

lundi 18 mai!!! - Page 2 Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  this1985 Lun 18 Mai - 13:58

Titicoco, lispky a raison, ca peut travailler.. Chez Lucie, ca commence aussi.. Puis, il y a tj des exeption, j ai une amie qui avait accouché d une petite fille qui avait deja une ou deux dents, je ne sais plus... Tiens nous au courant pour le muguet.. J ai vu sur le net qu il faut eviter de mettre la sucette en bouche pour la laver quand elle est tombée ( ben oui, je le faisait )..

Ma mere vient de sonner... Elle m a demandé si ca m interessait de faire bbq aujourd hui.. On voulait le faire hier, mais vu le temps, on a abandonné.. Bien sure que ca m interesse... Je ne serais plus seule .. Very Happy

J ai tj pas ete faire secher mon linge, ma manne m attends... Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! - Page 2 Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  cali2306 Lun 18 Mai - 16:14

stephetcassandre a écrit:Coucou les mamans et les canailles,

Lipsky chouette une soirée sans les enfants.

Courage This, franchement je te tire mon chapeau moi je serai pas aussi forte que toi et il y bien longtemps que j'aurai peté un cable.

Pour moi ça y est, le compte à rebour à commencé. J-7 avant la reprise du travail.
D'un côté je suis contente pcq j'en peux plus de tourner en rond dans la maison mais de l'autre ça va être dur dur. Cassandre et moi on commence seulement à créer des liens.
Mais bon faut bien recommencer un jour. Et puis j'aurai congé tt les mercredi en plus du we.
Demain, mercredi et lundi Cassandre va aller un peu chez sa gardienne pour qu'elle s'habitue et qu'elle sache que je ne l'abandonne pas.

Mercredi on part à la mer jusqu'à dimanche soir, ça va être un fameux déménagement. Ce sera les premières vacances à 4. Hugo est tout fou, cette semaine il a téléphoné tout les jours à seb pour savoir encore cb de dodo avant qu'on parte.
Mercredi après-midi sa maman a été obligée de le conduire chez nous pcq il voulait faire un bisou à sa soeur. Il est trop génial mon beau fils, pourtant j'ai du me battre pour en arriver là. Mais je suis pas déçue du résultat, on forme une magnifique famille recomposée.

Livia j'espère que la communion-baptème s'est bien passée et que l'après midi il a afit aussi beau qu'à Lincent.

Cali chouette que ton doc t'ai prolongée, comment te sens tu?

Delphine c'est chouette que ton opération se soit bien déroulée, j'ai vu les photos avant-après on voit déjà la différence

Kitty, Cassandre n'aime pas trop non plus être ailleur que chez elle. Et elle a horreur que des personnes qu'elle ne connait pas s'approche d'elle. Pourtant comme vous on l'a aussi habituée à bouger dès toute petite.
Mon pédiatre m'a dit que c'était un bébé anxieux et qu'on n'y pouvait rien, il n'y a qu'à attendre que ça passe.

J'ai lu les posts de ce we mais je me rapelle pas tout, désolée à celle que j'oublie.

Bon je vais profiter qu'il ne pleut pas pour laver les carreaux.

A tantôt les mamans et les canailles
Bizzzzzzzz

Oui, je suis contente... de toutes façons, je n'aurais pas pu reprendre! No Sinon, mon état? plutôt mitigé... mon moral en dents de scie et bcp d'angoisses... et puis, je ressens les mêmes douleurs qu'après l'accouchement (musculaire etc...) ainsi qu'une fatigue importante (on attend les résultats de la pds pour voir si pas d'anémie en fer!); g pris la décision de prendre mes congés en juillet et encore 1 mois de congé parental en août ! en plus, on va déménager début juillet et entre le chantier de mes parents et le nôtre qui commence jeudi; c bcp de stress puisqu'on doit déménager dans l'appart de mes parents qu'ils occupent encore en attendant d'entrer dans leur nouvelle maison... donc situation assez compliquée!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! - Page 2 Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  cali2306 Lun 18 Mai - 16:21

Coucou les filles!

Alors, petite Hermione va bien! elle dort tjs aussi bien la nuit et commence à faire des siestes 1 peu + longue la journée... Jeudi, on commence la purée de carottes; g hâte!!! Smile

This, pas cool les loulous malades! bon barbecue ce soir! il faut qu'on refixe une date pour se voir...

Kitty, moi Hermione est un peu comme Nolann; elle n'a pas difficile d'être ailleurs et est très agréable quand on sort... mais je pense que c une question de tempérament! Grosse pensée pour toi aujourd'hui ma belle! I love you

Titecoco, t'as bien fait de prendre rdv chez le doc car c quand même pas normal qu'Enzo pleure autant! il doit y avoir qqch qui le gêne... donne-nous des nouvelles! super le momentpassé en amoureux! il faut le faire, le couple en a besoin!

Chrisclara, coucou! cmt vas-tu? et les loustics? Question

Lipsky, je vois que ça rentre tou doucement dans l'ordre à la maison avec les enfants! tant mieux... Laughing

Livia, pfff... c pas pour rire quand ils sont malades tes boutchous! ça doit être flippant... enfin, je suppose qu'à force tu paniques moins... TAnt mieux si la journée d'hier s'est bien déroulée; mais t'as bien raison d'aller réclamer pour le gâteau! Les prénoms des enfants ne sont tout de même pas si compliqués! confused

Steph, je suis contente de lire que tu te réjouis de recommencer le boulot! pour toutes les mamans la reprise est un moment difficile mais si tu raisonnes ainsi, c'est que tu te sors bien de ton mal être! c'est super! cheers

j'espère n'avoir rien oublié... si c'est le cas, toutes mes excuses! Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! - Page 2 Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  carobe Lun 18 Mai - 17:58

Bonjour les filles!!!

Je trouve un petit moment de libre alors je viens aux nouvelles....

Ici, Maëlys m'a fait une petite crise d'intestin la pauvre chérie.... elle n'avait plus été à selle depuis samedi..... je me suis demandée quoi....
Je viens tout juste d'arreter complétement l'allaitement, le sevrage est fini, elle ne boit QUE des bibis maintenant (depuis samedi) et j'avais l'habitude qu'elle me fasse au moins un caca par jour et la... beh rien!!! J'ai donc téléphoné au médecin qui m'a dit que ses intestins devaient "retravailler" autrement qu'avec le lait maternel mais bon c'était quand meme beaucoup presque deux jours alors il m'a conseillé les suppos à la glycérine.... j'ai repensé à toi cali.... tu avais raison, aussi vite mis, aussi vite parti!!!!! J'aurai pu le remettre dans la boite!!! Tout est sorti d'un coup!!!!! Et Maëlys m'a regardé avec un grand sourire l'air de dire "merci maman" rhooo j'avais tellement mal pour elle... Enfin, tout va bien je suis très contente!!!

J'ai vu que quelques unes d'entre nous ont repris le chemin du travail... moi aussi les jours se décomptent.... je recommence dans moins de 2 semaines... la séparation va etre difficile.... mais bon ca va aller!!! Merci mouchette de m'avoir rassurée... biz

Je vous embrasse toutes bien fort et vos loulous aussi!!!
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! - Page 2 Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  titecoco Lun 18 Mai - 23:44

Bonsoir les filles je passe en vitesse car je cours depuis tantot et je suis sur les rotules Neutral
REsultats de ma visite chez le doc, Enzo aurait une invagination, c'est un probleme au niveau des intestins, une partie se retracte et "remonte" un peu ce qui provoque de grosses colliques et surtout des bouchons et constipations ++++
Il a hurlé une fois qu'elle a commencé a le palper pauvre p'tit pere
Donc ce soir j'ai du lui mettre un suppo de glycérine pour commencer a evacuer, ca a ete dur dur de lui mettre bounce
Et demain matin on doit aller faire une écho en urgences pr confirmer ou pas son diagnostic et on avisera la suite apres!

Je vous tiendrai au courant demain surement dans l'apres midi

Dsl de pas vs repondre mais suis fatiguée et pas le moral avec tout ca mais je vous embrasse tres fort toute!

A demaine
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! - Page 2 Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  Mouchette Mar 19 Mai - 14:26

Titecoco, tu ne déranges pas tu sais, m'enfin !!!
Chacune ici ne dérange personne en parlant des soucis et en demandant conseils et vécus, c'est cela un forum et perso, j'apprécie de voir que chacune répond et écrit ouvertement.

Je suis aussi contente de constater que nous continuons à partager pleins de moments depuis les gros bidons...mê si on vient parfois moins régulièrement selon.

VIVE LES CANAILLES Very Happy I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

lundi 18 mai!!! - Page 2 Empty Re: lundi 18 mai!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum