Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vendredi 22 mai chez les petites canailles

+5
titecoco
vro1
lipsky77
Livia
this1985
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles - Page 2 Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  lipsky77 Ven 22 Mai - 23:10

kikou du soir!!

je passe vite fait avant d'allé mes coucher!!Ambre est couchée depuis 10mns mais elle dort pas,elle commence à nouveau des quintes de toux comme tout les soirs depuis près d'une semaine,donc je m'attends à une crise d'asthme et elle finira surement la nuit dans notre lit Neutral et sinon comme d'habitude elle veux pas être dans son lit!!!!
ce soir je suis KO,fatiguée de la journée mais bon c'est la vie et puis c'est bientôt les vacances Very Happy

bonne nuit à toutes I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles - Page 2 Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  Mouchette Ven 22 Mai - 23:35

Je viens de terminer ma lecture des postes car je suis plus venue depuis qqes jours.
Sorry mais j'avais les piles énergie et moral à plat, comme j'ai écrit sur Facebook.

Nous passons toutes par ces moments-là à ce que je lis, chacune selon les situations, microbes qui envahissent nos tchoupis, stress du boulot, ou des tracas familiaux, bref...dur dur d'être une épouse maman femme de nos jours Embarassed

Delphine, j'espère de tout coeur que ton homme est bien décidé à changer son comportement et que votre amour vous permettra de réussir autour de Laly. Laisse lui le temps et garde confiance.

Courage à celles dont leur tchoupi ne fait pas encore bien les nuits ainsi que ceux qui ont des problèmes de reflux ou de constipation.

Chez moi, Marie va bien, pareille à elle-même. Elle est passée à 5bibis de 135ml mais j'ai de moins en moins de lait, snif snif.
Je viens seulement d'avoir mes 1ères règles dimanche dernier, puréeeeeeee j'avais oublié...GRrrrrrrrrr
Et c'est pour cela que je me sentais extrêmement fatiguée, moral au plus bas, comme vidée.
Mardi au boulot, j'avais vraiment pas l'envie de bosser, je ne pensais qu'à dormir, dormir, dormir.
Rdv gygy mercredi matin : rdc avec hémorragie. Rien de grave mais bcp de perte de sang bien rouge, et c'est ennuyant. Je devais changer de tampax toutes les heures, beurk beurk Shocked
J'ai eu un certificat médical pour mercredi et vendredi, histoire de me reposer et retrouver le moral car oui mon état était lié à mes règles.
Il m'a prescrit du fer. Il veut aussi que je reprenne la pilule mais mon médecin traitant homéopathe n'est pas d'accord tant que j'allaite encore Marie.
Pas évident de savoir que faire...

OupSsssssss, j'suis en train de manger des ships, pas bien oui je sais mais j'en avais envie, na Embarassed Voilà, promis, je viens de prendre la dernière !

Bonne nuit les canailles, bonne nuit à vous toutes.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum