Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les mots de nos canailles

+6
carobe
vro1
Livia
steph
cali2306
Mouchette
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les mots de nos canailles - Page 2 Empty Re: Les mots de nos canailles

Message  mirika Lun 20 Juin - 18:32

vro : j'adore le dis moi pourquoi? pourquoi....hihihi....!!!! trop forte la tchoupinette
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de nos canailles - Page 2 Empty Re: Les mots de nos canailles

Message  cali2306 Mar 21 Juin - 15:12

vro1 a écrit:Après nous avoir émus les bons mots vont nous faire rire!

Si Lucie me parle et que sa soeur intervient ou son père et bien mademoiselle répond"Justine (ou papa) je parle à maman!"

Remake des chtis:
Moi: Lucie tu viens faire pipi avant de manger?
Lucie: Non
Moi: Ah non? et dis-moi pourquoi?
Lucie: Pourquoi? affraid


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de nos canailles - Page 2 Empty Re: Les mots de nos canailles

Message  yeti Lun 27 Juin - 10:20

Razz Razz Razz elles sont vraiment super. Et ça fait une plombe qu'on avait plus utilisé ce post. Ca a bien évolué ici aussi. La dernière en date est toujours liée à Mickey, depuis notre retour, Tristan ne cesse de me chanter les airs des parades.
Ce matin, je l'apprête pour aller à la crèche, et je lui dit "tu vas aller jouer avec tes copains", il me répond "oui, avec Mickey". Ils ne perdent vraiment pas le nord Razz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de nos canailles - Page 2 Empty Re: Les mots de nos canailles

Message  carobe Jeu 3 Nov - 16:16

Dernièrement, j'étais dans la salle de bains et je chantonne souvent avec elle et elle me fait "maman, chante un peu les sorcières" (thème Halloween) je me rappelle vaguement de l'air et des paroles (c'est la chanson qu'ils chantaient lorsque je suis allée chercher Maëlys malade jeudi dernier)

Alors je commence en disant 2-3 mots... et puis ma miss a enchainé et j'ai appris une nouvelle chanson !!!!! cheers cheers cheers cette fois-ci c'est pas moi qui lui en ai appris une mais l'inverse! J'étais toute sotte!!!

Je lui dit "Oh Maëlys comme je suis fière de toi, tu es vraiment une grande fille, tu la chantera à papa?"
Elle "Peut-être qu'il la connaît?" (oui à chaque début de phrase on a droit à des "peut être" ou des "mais" ... LOL )
Moi "Non je suis sure que papa il ne la connait pas et il serai très heureux que tu lui chantes!"
Elle (soupire l'air blasée) " Éventuellement" l'air de dire, je veux bien chantonner avec toi mais papa on s'en fou! mdr tongue tongue tongue tongue

Par contre on devrait faire un autre post avec des mots qu'ils disent alors que c'est pas ça que ça veut dire.... vous voyez ce que je veux dire??? LOOOOLLLL
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de nos canailles - Page 2 Empty Re: Les mots de nos canailles

Message  Mouchette Lun 21 Nov - 15:48

Chez Marie, une réplique qui sort parfois quand elle trouve pas un mot ou qu'elle n'arrive pas à dire la phrase comme elle le voudrait, c'est :
"Heuuuu, je comprends plus" Laughing
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de nos canailles - Page 2 Empty Re: Les mots de nos canailles

Message  cali2306 Ven 9 Déc - 16:12

Mouchette a écrit:Chez Marie, une réplique qui sort parfois quand elle trouve pas un mot ou qu'elle n'arrive pas à dire la phrase comme elle le voudrait, c'est :
"Heuuuu, je comprends plus" Laughing

geek
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de nos canailles - Page 2 Empty Re: Les mots de nos canailles

Message  vro1 Dim 18 Déc - 23:07

L'autre jour chez ma maman elle m'interpelle en me disant "tient au fait Véronique"
Lucie me regarde "c'est qui Véronique?"
Je lui réponds que c'est moi et là elle me regarde étonnée "ben non tu t'appelles maman toi pas Véronique! Elle est drôle ta blague! Laughing

Sinon plus sérieux mais mignon; le grand-père de mon homme est décédé le week-end dernier
J'explique donc à Lucie que Boumpa est mort et qu'elle ne le reverra plus. Il est parti au ciel! Elle me repond on mais je veux le voir moi Boumpa et puis les avions ils vont dans le ciel puis ils reviennent; alors Boumpa il va revenir!"
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de nos canailles - Page 2 Empty Re: Les mots de nos canailles

Message  yeti Lun 19 Déc - 11:02

Vro, touchante ta puce. Condoléances à vous tous, c'est pénible.

Petit mot mignon de Tristan, à qui l'on a appris son nom. Lorsqu'on lui demande comment il s'appelle : Nignan Enet (Tristan Glenet). Et qui s'appelle encore comme toi ? Bébé Enan Enet (Bébé Renan ), Papa Eri Enet (Papa Chéri) et Papi Enet. Je pense que comme chez Vro, il aura du mal à admettre que nous avons des prénoms différents de Maman, Papa et Papi Wink

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de nos canailles - Page 2 Empty Re: Les mots de nos canailles

Message  carobe Lun 23 Avr - 12:55

Plus elles vont grandir, plus elles vont nous en sortir!

Hier après manger, Christophe se met dans le divan et dit "pouah j'ai trop mangé moi!" et montre son ventre.... Et Maëlys le regarde et lui fait "Pouah t'as vu ton ventre? Tu attends mon ptit frère?!!!!" lol! lol! lol! lol!

Bah vi moi j'attends bien sa ptite sœur! geek geek geek geek geek

L'autre jour on est en train de faire les courses, c'est déjà rare lorsqu'elle va dans le caddie... puis y a une bande de drôles de types qui entrent dans le magasin (des Roumains ou quelque chose ainsi qui parlaient pas français et qui ne semblaient pas très frais....) affraid Et Maëlys s'écrie "Hey maman, t'as vu y a plein des barakies ici!" .... silent silent silent silent silent pale pale pale pale J'ai changé de rayon quoi No

Un truc aussi qui nous fait marrer c'est les adjectifs, elle sait jamais où les mettre! Genre "maman je peux avoir un chewing-gum Boule"? LOL
Ou encore.... "maman, il est où mon rouge à lèvre boite?" LOL Le rouge à lèvre est dans une boite! Elle a pas tout à fait tort! mouhahahhahahaahh geek geek geek geek geek geek geek

Mettez aussi les réflexions de vos poupettes on va bien rigoler! farao geek geek geek geek geek
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de nos canailles - Page 2 Empty Re: Les mots de nos canailles

Message  vro1 Mer 25 Avr - 22:10

Mignon le coup du tu attends mon petit frère!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de nos canailles - Page 2 Empty Re: Les mots de nos canailles

Message  mirika Mer 2 Mai - 23:37

mdr pour le pti frere....!!!! c papa qui devait moins rire apres hihihihi....!!!!

ici Theo dit souvent "j'en veux trop aussi" quand il veux autant que son pere dans son assiette....ou sinon (comme si on lui donnait pas assez a manger il nous dit "et tu manges pas tout" ou encore "tu manges pas trop hein"....looool....vive nos ptites canailles....!!!!

sinon margo fait de plus an plus de sons differents et surtout des cries aigues de fou....affaire a suivre pour le mots rogolos pour elle car on a encore un peu de temps devant nous ;-)
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de nos canailles - Page 2 Empty Re: Les mots de nos canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum