Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une rencontre en septembre ???

+4
titecoco
carobe
delphineory
yeti
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? - Page 2 Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  Livia Jeu 16 Sep - 23:03

Ah la la, pauvre Tristan! Crying or Very sad
Soigne-le bien!
Zhom n'est pas trop abattu par ce décès? C'était qqn de proche, sans vouloir être indiscrète?

Ok pour le 26, ça semble être en effet la date qui arrange le plus de monde, même si malheureusement certaines ne pourront être là: Caro, Cali,... De toute façon, ce n'est pas la dernière fois qu'on se voit!!!

Pour le 26, il y aurait donc, si je me trompe, Toi Yeti forcément Laughing , moi, Delphine et Titecoco... Plus nos zhoms évidemment! Si tout le monde peut confirmer, et les autres dire quoi, je ense que ça serait plus simple pour qu'Arlette s'organise...
Yeti, dis-ns comment on s'arrange, ce qu'on apporte etc!

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? - Page 2 Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  titecoco Ven 17 Sep - 9:14

Salut les filles !!!
Sorry de plus etre passée depuis un moment, je vous oublie pas Wink

Pour nous je pense que ca va pas etre trop possible, bcp de choses se sont passées dont nottament mon beau pere a l'hopital qui sort normalement milieu de semaine prochaine, on passe bcp de temps avec ma belle mere qui n'est pas tres bien... Zhom veut passer un max de temps au pres de ses parents apres des années sans avoir eu aucune "affinité" ou vouloir le moins de contact avec eux et je le soutiens. Et je ne me sens pas capable de conduire seule pour venir jusque la Crying or Very sad j'suis vraiment désolé les filles ms si ca s'ameliore (l'état de mon beau pere) on fera notre maximum pour venir promis!

Soigne bien Tristan, ici aussi c'est microbes et compagnie, bronchite pour moi et Enzo un p'tit rhume qui commence a partir Smile

Bon j'y vais preparé mon tchoupi apres direction le boulot!
Vous embrasse I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? - Page 2 Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  yeti Ven 17 Sep - 10:03

Coucou,
Merci Livia, de prendre des news de Pascal. Le décès lui est tombé dessus sans qu'il ne s'y attende. Nous ne la voyions pas régulièrement car le temps emmène chacun vers ses propres activités (boulot, enfant, judo...). C'est une tante de Zhom qui est morte, il y était fort attaché, c'est auprès d'elle qu'il a passé toutes ses vacances jusqu'à ses 12 ans.

Pour le 26, Pascal aimerait que nous fassions tout simplement une raclette, car ainsi tout le monde peut profiter ensemble. Selon le nombre de personnes, je demanderai sûrement à l'une ou à l'autre d'apporter un appareil, afin que tout le monde soit à l'aise pour manger. Nous fournirons le repas, c'est encore le plus simple et le plus convivial. J'ai réservé l'appartement pour que nous soyons à l'aise pour dîner, mais il n'est pas impossible que nous occupions plutôt la maison si le nombre de personnes le permet. Sinon, on peut aussi envisager de squatter tout l'espace Razz Razz

Tite Coco, c'est bien que les relations familiales soient meilleures. Je souhaite un très bon rétablissement à ton beau-père, et que l'harmonie qui semble s'installer vous fasse beaucoup de bien. Chouette qu'Enzo voit ses grand-parents, ils ont beaucoup à apporter à leurs petits-enfants. L'affection d'un papy et d'une mamy, c'est un héritage précieux.

Je vous bizoutte toutes. Plus qu'une semaine avant de se revoir. flower

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? - Page 2 Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  carobe Ven 17 Sep - 10:10

Suis vraiment désolée les filles de vous répondre seulement maintenant mais j'ai eu énormément de problèmes.... avec un peu de tout mais surtout vis-à-vis de mon boulot et de mes sous sous... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors pour nous désolé mais ca n'ira pas le 26......

Amusez-vous bien, mettez pas du fromage partout Very Happy Very Happy

Au plaisir de se revoir prochainement..... Gros bisousss flower flower flower flower flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? - Page 2 Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  titecoco Ven 17 Sep - 10:54

Yeti, je suis vraiment a coté de mes pompes ces derniers jours Sad
Toutes mes condoleances à ton epoux et a toi ... Bon courage a ton homme dans cette épreuve et encore désolé d'etre passée a coté
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? - Page 2 Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  Livia Ven 17 Sep - 14:53

Coucou!

Titecoco, bon rétablissement à ton beau-père, j'espère qu'il sera vite en meilleure forme, pour vous, pour ton homme, et aussi un tit peu pour que vous puissiez venir! Wink Tu as raison de soutenir ton homme bien sûr, il a besoin de toi aussi!

Yeti, suis désolée pour Pascal, ce n'est jamais gai de perdre un parent, qui plus est quand c'est qqn de proche, et quand c'est si subit! Courage à vous!

Ok pour une raclette, miam, j'adore! Very Happy Mais ça me gêne que ça soit vous qui "régaliez", c'est pas juste et je me sens un peu ma à l'aise, d'autant que je vous ai fait payer quand vous êtes venus à la maison! On peut au moins amener une salade et du vin en compensation? Ou/et un dessert? J'ai un appareil de 8 personnes si tu veux (avec pierrade au-dessus, mais qu'on n'est pas obligé d'utiliser évidemment)... Mais jusque maintenant on ne semble pas être beaucoup... scratch Question

Carobe, tu ne sais vraiment pas venir, ou au moins passer prendre un verre??
Delphine, tjs ok??

Ma puce a un gros rhume, pfff... Après s'être réveillée pas en forme et le visage tout couvert de morfe, beurk, avec les cheveux collés dedans en prime pig Rolling Eyes , elle est restée dans mes bras avant de demander rapidement pour aller recoucher, et depuis 11h elle dort tjs (il va être 14h...). J'ai peur qu'elle ne commence de la t° et tout le tralala, alors qu'on a un week-end chargé!!! Suspect A suivre...
La grande part en voyage à Calais avec l'école lundi pour toute la semaine, je dois en plus boucler sa valise ajd pq le w-end ne me laissera pas le temps de le faire...

Bon week-end à toutes, bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? - Page 2 Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  vro1 Ven 17 Sep - 21:45

Coucou,

Yéti toutes mes condoléances à vous deux.
Pour ma part je ne serai pas de la partie non plus malheureusement. On fête l'anniversaire de juju avec les copains de classe le 26 (elle eu son anniv le 20 août) Rolling Eyes Mais mon beau-père a été hospitalisé début du mois pour une grosse chirurgie et du coup ben on n'avait pas la tête à recevoir 10 monstres à la maison...
Cela m'aurait fait plaisir de vous revoir, la prochaine fois peut-être.
Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? - Page 2 Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  delphineory Dim 19 Sep - 22:39

Désolée les filles je dois aussi vous abandonner. Alex veut faire la demande à son cousin pour être parrain et a part les w-e on ne saurait pas le faire donc vraiment désolée.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? - Page 2 Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  yeti Lun 20 Sep - 14:29

Kikou, me revoilà après un w-e bien chargé (comme vous toutes Laughing ). Tristan a retrouvé la forme et un bel appétit. A part une vilaine chute ce matin (il a une belle ecchymose au menton et est éraflé) , tout va bien à la maison.
Dommage pour le désistement de Delphine, je me réjouissais de vous revoir. Et si personne ne nous rejoint, nous seront 9 dimanche.
Livia, ne t'inquiète pas, ça nous fait plaisir. La raclette ne demande pratiquement aucune préparation, ce sera plus simple ainsi. Ca t'évitera de promener des victuailles avec toi. On fera au plus simple. Par contre, ton appareil sera le bienvenu, car je ne sais plus combien de personnes peuvent manger avec le mien Question Faut dire qu'on l'utilise rarement.
Mais si d'autres veulent nous rejoindre, vous restez les bienvenues bien entendu.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? - Page 2 Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  carobe Mer 29 Sep - 0:29

Coucou!
J'espère que cette petite rencontre s'est bien passée...
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? - Page 2 Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  yeti Mer 29 Sep - 10:10

Merci Carobe. Ben oui, Livia nous a rendu visite avec sa superbe famille. Et toi, comment ça a été les portes ouvertes ???

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? - Page 2 Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  carobe Mer 29 Sep - 21:36

Merci Yeti...

Oui ca a été super! Maëlys a fait toutes les "attractions" LOOLL

On est montées sur la nacelle a plus de 60 mètres de haut...Maëlys toute fière faisait coucou à son papa.... j'vous mettrai des photos...
Nous sommes allés faire un tour en camion... Pin Pon lol

Super journée, elle était KO en rentrant cheers cheers cheers faudrait qu'on y aille plus souvent! mdr
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? - Page 2 Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  Livia Mar 5 Oct - 11:16

Coucou!

Nous avons passé une très chouette après-m chez Yeti, et avons été bien reçus! Merci Arlette et Pascal! Wink
Ns avons tt de même laissé une sacré bazar en partant, j'espère que le rangement n'a pas été trop pénible...

Espérons toutefois qu'un jour, on pourra réorganiser une rencontre où ns serons plus nombreuses...

Carobe, chouette la journée de Maëlys alors... et surtout son épuisement après! lol!

Bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? - Page 2 Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  Mouchette Mar 5 Oct - 23:27

C'est chouette que vous vous soyez à nouveau revues, mê si peu nombreuses, c'est bien de continuer de temps en temps à qqes unes. Bravo.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? - Page 2 Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum