Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Seconde partie de février 2011

+6
Livia
mirika
yeti
delphineory
vro1
Mouchette
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seconde partie de février 2011 - Page 2 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  Livia Mar 1 Mar - 17:42

Coucou!

Delphine, pauvre Noan, pas facile les coliques, et encore moins facile de se sentir impuissante face à leur douleur...
Je ne crois pas à cette histoire de chapelle perso, mais pourquoi pas essayer? De toute façon qd c'est ainsi, on essaie tout! Wink enfin, c'est p-e aussi l'ostéo qui fait effet?
Chouette pour Alex, comme dit Yeti c'est pas tjs facile de retrouver du boulot de suite! bravo à lui!
Comment s'est passée ta visite gyné? Je déteste, moi, cette visite après acc, surtout qd il fait une écho et que le ventre est vide... Crying or Very sad Je ne m'y ferai jamais!
Pour tes parents, raconte-nous! Dur de donner un avis sans savoir...

Yeti, ne me remercie pas voyons... C'est moi qui dois vous dire merci d'être venues! Wink
Et toi, n'oublie pas de prendre un peu de temps pour toi, pour te reposer, afin de vivre cette grossesse sereinement!

Mirika, je te comprends, nos bibous sont épuisants à cet âge, et les papas qui ne les voient que le soir ne comprennent pas toujours! Cela dit, pourquoi ne pas le prendre "au mot" et trouver qqn qui te gaderait Théo, même occasionnellement, pour prendre un peu de temps pour toi? Après tout, tu peux avoir besoin de souffler un peu aussi, même si tu ne "travailles" pas! (Je mets travail entre guillemets parce que, pour moi, s'occuper d'un enfant est aussi du travail, et un travail d'autant plus fatigant qu'il est vraiment à temps plein!!!) Courage!

Les autres mamounettes, comment allez-vous???

Moi, aujourd'hui, je ne peux pas dire que je me repose vraiment: j'ai dû garder Elina à la maison (elle a fait 39,5 de t° et tousse non stop, et a vomi des glaires ce matin), et je garde aussi Arwenn parce que mon homme a gardé la voiture...

Bizzz à toutes
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 - Page 2 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  delphineory Mar 1 Mar - 18:37

Coucou les filles,

Mirika, je pense comme Livia, en tous les cas je bosse pas non plus et j'en avais besoin aussi qu'elle aie à la crèche histoire de faire ce que je savais pas faire avec elle ou me reposer (ce qui est rare).

Livia, ben moi j'y crois, Noan n'a plus eu de colliques depuis plus de 24h et Laly ça c'était arrêté comme ça très vite aussi.

Pour le rdv gygy, la machine refonctionne déjà, apparement l'ovaire travaille et gygy m'a demandé si j'avais été de nouveau réglée mais je pense pas Surprised
Tout est ok et reste 600g à perdre bounce de la grossesse. Youpieeeeee.
Sinon après 3 mois je ferai placer un stérilet, j'espère ne pas avoir de soucis avec...
Je lui ai demandé s'il pouvait diminuer le %age sur ses honoraires de l'accouchement et après lui avoir expliqué que j'avais été diminuée entre le chômage et la mutuelle et que zhom avait perdu son boulot (ben oui il est pas censé savoir qu'il en a retrouvé) il m'a dit de lui apporter quand j'aurai reçu la facture. Voili voilou Very Happy

Yeti, super qu'il ait bien repris de poil de la bête comme on dit Wink
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 - Page 2 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  Livia Mar 1 Mar - 20:05

Delphine, j'espère ne pas t'avoir vexée en disant ne pas trop y croire... Je trouve que tu as eu raison de le faire si tu y crois bien sûr, et je ne te juge absolument pas. Je disais juste qu'avec moi Embarassed Very Happy , ça ne marcherait pas! Wink
Super, tu as presque retrouvé ton poids d'avant déjà! cheers Attention en attendant le stérilet alors, à moins que tu ne veuilles 1 troisième de suite... tongue Wink

Allez, vais voir ce qu'on mange ce soir, jean-marc est chez le doc avec Elina...
Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 - Page 2 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  vro1 Mar 1 Mar - 23:50

Coucou,

Livia essaye de te reposer quand même!

Delphine super si Noan n'a plus de coliques, je suis comme Livia mais dans ce cas c'est le résultat qui compte! Je pencherais plus pour une maman plus détendue vu que papa a retrouvé du boulot...
Super pour le suivi gygy, j'ai un stérilet qui a été posé 6 semaines après mon accouchement et franchement je trouve ça génial (hormis au début où il y a des pertes de sang un peu n'importe quand; depuis plus rien, pas de pillule à penser, pas de risque si on a la diarhée ou si on prend des antibiot)

Les autres je vous fait de gros bisous!

Ici la journée a commencé fort! Ce matin en arrivant sur le parking communal situé à l'arrière de l'hosto je vois une bande de gars (4 ou 5) qui se bagarrent autour d'une voiture. Il y en a un qui se fait pousser devant ma voiture, mais à 2km/h j'ai pu l'éviter sans soucis. Il se relève avec beaucoup de mal une canette de bière à la main; il semblait beurré! Ensuite je vais me garer et en sortant de ma voiture je vois les gars qui remontent le parking marchant d'un bon pas et tous de front. Oups j'aperçois ua fond du parking que la bagnole autour de laquelle ils se battaient commence à flamber affraid Je me suis sagement rassise derrière mon volant, ai appelé les pompiers et j'ai attendu que les pompiers arrivent pour sortir du parking et aller bosser! Pff dans quel monde nos canailles vont-elles grandire si dans des petites villes auparavant calmes on se met à voir des choses pareilles (car à mon avis c'était une voiture volée, ben oui l'un des gars (pas si jeune que ça je dirais la trentaine) avait un sac à main de femme à la main!

Et la journée termine dans le thème du moment ici, ma belle mère a eu la confirmation qu'il s'agit bel et bien d'un cancer de l'intestin Sad On l'opère le 15 mars! 45% de survie à 5 ans à ce type de tumeur...

bisous bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 - Page 2 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  Livia Mer 2 Mar - 14:55

Coucou!

Comme tu dis Vro, quel monde pourri parfois... Pfff, y en vraiment qui n'ont que ça à faire?? Suspect
Merde pour ta BM, difficile de rester positif dans des cas pareils, surtout après tout ce que vous vivez... Plein de courage à toi et surtout à fr6!!!
Et Lucie, comment va-t-elle?

Ajd, J-m a gardé la voiture et déposé la grande à l'école et Arwenn à la crèche. Je reste à la maison avec les jujus: Elina a la grippe et je profite que Malo soit tjs en maternelle pour le garder, sinon personne pour le ramener à midi de toute façon! (Luana retourne chez une copine)

Bonne journée, bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Seconde partie de février 2011 - Page 2 Empty Re: Seconde partie de février 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum