Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

mercredi 25 mars

+12
carobe
cali2306
steph
lipsky77
nathan-rachel
delphineory
titecoco
Titcoeur
Anso
chrisclara
Marie
Livia
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mercredi 25 mars - Page 2 Empty Re: mercredi 25 mars

Message  cali2306 Mer 25 Mar - 15:48

carobe a écrit:Bonjour les filles!!!!

Je vois que la pauvre Livia est à bouts... courage ma belle, peut etre devrais tu suivre l'avis des filles, aller voir un ostéopathe? Comme dit le proverbe, "qui ne risque rien..."

Super pour les nuits d'hermione, cali!!!!! Si je pouvais passer des aussi belles!!!!

Anneso, parfois Maëlys s'endort pendant la tétée la nuit (je lui donne couchée et parfois on s'endort toutes les deux...) et je ne lui fait pas faire son rot.... elle le fait parfois lorsqu'elle se réveille... mais rare quand elle régurgite... peut etre est ce le lait maternel qui fait ca? En tout cas, c'est vrai que c'est mieux qu'il le fasse mais si tu n'y pense pas, ne t'en veux pas... tu n'est pas une mauvaise maman pour la cause!!

Stephetcassandre, je sais pas si je te l'ai déja dit mais elle est superbe ta puce!!! Tu dois déja recommencer??? ARRRGGHHH, t'as bien raison, va voir ton médecin, on sait jamais...
Moi, j'avais gardé des congés de l'année passée et j'ai pris 10 jours de mes congés de cette année pour "prolonger" mon congé maternité!!! SInon je devais recommencer le 27 avril!!!!!!
Je viens de recevoir le papier de lONEM qui me dit que mon congé parental est accordé!!! YOUPIEEEE!!!

Marie, courage ma belle, tu arrives au bout!!!! J'espère qu'Aron va mieux...

Titecoco, bon ONE alors... moi j'y vais vendredi.... me réjouis de peser la puce, j'parie qu'elle fait bien 4 kilos!!!!! Car ca devient lourd ... mdr lol!

C'est l'heure de la tetée, je repasserai après midi

A tantot

Bizzz

que faut-ilo faire avec l'onem pr le congé parental?! moi g fait la demande au boulot mais pas encore eu de réponses...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars - Page 2 Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Livia Mer 25 Mar - 15:59

Dsl si je réponds pas à tout le monde, mais pas trop le temps!

Merci pour vos conseils, mais le motilium j'ai commencé hier, pas d'amélioration encore mais ça va p-e venir??? Pour le plan incliné etc,je fais déjà tout ça!
Par contre l'ostéopathe j'avais pas pensé, vs avez raison je peux tjs essayer... cali tu vas chez qui comme ostéo??

Bon, ce matin je suis allée avec la puce voir mon papa à l'hôpital, et dans le maxi-cosi elle dit rien, elle dort!!! Mais bon ss doute que la position lui convient mieux!

Je vais de toute façon essayer de tenir en allaitant jusque la semaine prochaine pour en parler avec la pédiatre...

Bizzz, j'essaie de repasser tantôt pour vs répondre si je sais! Encore merci, bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars - Page 2 Empty Re: mercredi 25 mars

Message  cali2306 Mer 25 Mar - 16:05

Livia a écrit:Dsl si je réponds pas à tout le monde, mais pas trop le temps!

Merci pour vos conseils, mais le motilium j'ai commencé hier, pas d'amélioration encore mais ça va p-e venir??? Pour le plan incliné etc,je fais déjà tout ça!
Par contre l'ostéopathe j'avais pas pensé, vs avez raison je peux tjs essayer... cali tu vas chez qui comme ostéo??

Bon, ce matin je suis allée avec la puce voir mon papa à l'hôpital, et dans le maxi-cosi elle dit rien, elle dort!!! Mais bon ss doute que la position lui convient mieux!

Je vais de toute façon essayer de tenir en allaitant jusque la semaine prochaine pour en parler avec la pédiatre...

Bizzz, j'essaie de repasser tantôt pour vs répondre si je sais! Encore merci, bisous

je t'ai envoyé les cordonnée par mp! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars - Page 2 Empty Re: mercredi 25 mars

Message  cali2306 Mer 25 Mar - 16:07

g encore mis des photos sur le post les filles!!! bounce bounce bounce
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars - Page 2 Empty Re: mercredi 25 mars

Message  marina Mer 25 Mar - 17:23

coucou les filles

Dsl de vous lire peu, un jour sur deux j'ai un peu de temps pour moi mais c'est de courte durée Smile
j'suis vraiment maman en CDI lol

ça peut aller de notre coté, Raphael a vu le pediatre hier et apres les tétées dc je dois lui donner un bib, et c'est vrai que ça le cale un peu + et du coup apres il ne pleure pas, nous fait de grand sourire et sait rester plus longtps ds le transat ou le parc sans hurler. il a meme dormit ds son lit cette nuit, et c'est endormi sans pleurer : 1ere fois que ça arrive Shocked

j'vais vous lire et vous repondre

bisous
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars - Page 2 Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Anso Mer 25 Mar - 17:50

marina a écrit:coucou les filles

Dsl de vous lire peu, un jour sur deux j'ai un peu de temps pour moi mais c'est de courte durée Smile
j'suis vraiment maman en CDI lol

ça peut aller de notre coté, Raphael a vu le pediatre hier et apres les tétées dc je dois lui donner un bib, et c'est vrai que ça le cale un peu + et du coup apres il ne pleure pas, nous fait de grand sourire et sait rester plus longtps ds le transat ou le parc sans hurler. il a meme dormit ds son lit cette nuit, et c'est endormi sans pleurer : 1ere fois que ça arrive Shocked

j'vais vous lire et vous repondre

bisous

Courage tu tient le bon bout..bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars - Page 2 Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Nath_Clément Mer 25 Mar - 19:33

Voila, j ai enfin compris comment m inscrire correctement, suis tres contente de vous avoir retrouvees.Je vous donne qques news de mon ptit bout. L ifirmiere de l one est passée hier et clement n a pris que 60g depuis sa sortie de maternite le 14. Pour elle c est vraiment trop peu, cela m inquiete pourtant je l allaite regulierement, j espere que ça va aller, elle revient demain et j ai vraiment pas envie d arreter l allaitement, du coup j ai le moral a zero, je suis meme pas foutue d avoir du lait assez riche pour mon fils.
Nath_Clément
Nath_Clément

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars - Page 2 Empty Re: mercredi 25 mars

Message  kittytek Mer 25 Mar - 20:12

courage et ne desespere pas !!!! j'espere que ton loulou va bien grossir
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars - Page 2 Empty Re: mercredi 25 mars

Message  vro1 Mer 25 Mar - 20:39

Les filles je suis embétée mais je n'ai vraiment pas le temps de vous lire avec mes 2 poulettes à la maison et juju qui n'est pas en forme.

Livia courage, surtout ne reste pas seule dans cette situation, crois-moi ce n'est pas bon. Je t'ai envoyé une 'tit mail j'espère que cela pourra t'aider. Aussi Celine m'a dit qu'elle venait samedi chez toi, essaye d'apprendre les noeuds de l'écharppe. Franchement c'est génial, un peu difficile au début surtout si bb est agitée mais ça les calme bien et permet de casser le cercle: je pleure, j'ai des coliques, je bois et j'ai encore plus de coliques. Et en plus ça lui permet d'être sur toi et que tu aies les mains libres.

Stephcassendre je vois que nous avons le même ostéopathe Smile c'est clair qu'il est génial! Livia tu pourrais lui téléphoner pour avoir un bon ostéo près de chez toi.

Ici Justine est mieux, ouf on eu chaud car hier on n'était pas loin de l'hospitaliser!

Je file donner les bains.

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars - Page 2 Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Anso Mer 25 Mar - 20:51

Nath_Clément a écrit:Voila, j ai enfin compris comment m inscrire correctement, suis tres contente de vous avoir retrouvees.Je vous donne qques news de mon ptit bout. L ifirmiere de l one est passée hier et clement n a pris que 60g depuis sa sortie de maternite le 14. Pour elle c est vraiment trop peu, cela m inquiete pourtant je l allaite regulierement, j espere que ça va aller, elle revient demain et j ai vraiment pas envie d arreter l allaitement, du coup j ai le moral a zero, je suis meme pas foutue d avoir du lait assez riche pour mon fils.

Courage Nath, ne cupabilise pas car ce n'est pas bon pour toit et pour le lait...tu verras ce que te propose l'infi demain..allez courage ma belle..;Surtout ne te dit pas que tu n'es pas capable..je suis passée par là et tu vas trouver la meilleure solution pour toi et le petit..bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars - Page 2 Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Anso Mer 25 Mar - 20:56

vro1 a écrit:Les filles je suis embétée mais je n'ai vraiment pas le temps de vous lire avec mes 2 poulettes à la maison et juju qui n'est pas en forme.

Livia courage, surtout ne reste pas seule dans cette situation, crois-moi ce n'est pas bon. Je t'ai envoyé une 'tit mail j'espère que cela pourra t'aider. Aussi Celine m'a dit qu'elle venait samedi chez toi, essaye d'apprendre les noeuds de l'écharppe. Franchement c'est génial, un peu difficile au début surtout si bb est agitée mais ça les calme bien et permet de casser le cercle: je pleure, j'ai des coliques, je bois et j'ai encore plus de coliques. Et en plus ça lui permet d'être sur toi et que tu aies les mains libres.

Stephcassendre je vois que nous avons le même ostéopathe Smile c'est clair qu'il est génial! Livia tu pourrais lui téléphoner pour avoir un bon ostéo près de chez toi.

Ici Justine est mieux, ouf on eu chaud car hier on n'était pas loin de l'hospitaliser!

Je file donner les bains.

Bises

Coucou Vro t'inquiète pas tu viendras plus souvent quand tu auras le temps.... Razz Génial que Justine soit mieux et youpieieie pas d'hôpital en vue...bon bain et à bientôt I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars - Page 2 Empty Re: mercredi 25 mars

Message  steph Mer 25 Mar - 21:35

vro1 a écrit:Les filles je suis embétée mais je n'ai vraiment pas le temps de vous lire avec mes 2 poulettes à la maison et juju qui n'est pas en forme.

Livia courage, surtout ne reste pas seule dans cette situation, crois-moi ce n'est pas bon. Je t'ai envoyé une 'tit mail j'espère que cela pourra t'aider. Aussi Celine m'a dit qu'elle venait samedi chez toi, essaye d'apprendre les noeuds de l'écharppe. Franchement c'est génial, un peu difficile au début surtout si bb est agitée mais ça les calme bien et permet de casser le cercle: je pleure, j'ai des coliques, je bois et j'ai encore plus de coliques. Et en plus ça lui permet d'être sur toi et que tu aies les mains libres.

Stephcassendre je vois que nous avons le même ostéopathe Smile c'est clair qu'il est génial! Livia tu pourrais lui téléphoner pour avoir un bon ostéo près de chez toi.

Ici Justine est mieux, ouf on eu chaud car hier on n'était pas loin de l'hospitaliser!

Je file donner les bains.

Bises

c'est clair qu'il est génial, après chaque tetées je le dis : vive le dr Ronsmans plus besoin d'attendre 2h qu'elle fasse sont rot. La semaine dernière il a déplissé la base de son crâne pour qu'elle dorme mieux, et bien depuis hier je ne reconnais plus Cassandre elle qui pleurait toute la journée fait de super sieste le matin et l'après midi et elle dort de mieux en mieux la nuit.
En plus il a toujours de bons conseils pour tout un tas de choses.
Allez je le dis encore une fois : vive le dr Ronsmans Very Happy Very Happy Very Happy
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 mars - Page 2 Empty Re: mercredi 25 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum