Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

+7
delphineory
Livia
cali2306
kittytek
titecoco
Marie
Anso
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Marie Lun 16 Mar - 18:07

re les filles...passage éclaire car je viens juste de rentré et il faut que je fasse goutée Eva puis donner le bib a Aron !!

Cali [u] Pour les bib a Aron il est passer a 4 bib de 180 ml, car 5 de 180 ml c t trop pour lui (il continuer a trop grossir)

J'ai acheter des sandales a Eva je lui est mise pour essayer et maintenant elle veut plus les quitter !! vous veriez elle se la pete ! lol!

allez je vous dirai tous plus tard et je vous lirez aussi ta leur !!

I love you I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Marie Lun 16 Mar - 18:09

cali2306 a écrit:question à Tite maman... Question

j'avais vu sur FB qu'Aron était à 4 bibis par jour... de combien sot-ils et cmt as-tu constater le passage de 5 à 4??? Question

Pour se qui est de l'adaptement, il y as eu aucun soucie ! au debut je fesai 7h 11h30 puis 4h30 et 21h30 !
Maintenant c 7h30 midi 4h 21h
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  lyxa12 Lun 16 Mar - 18:30

coucou les filles,

ça fait bizarre de se parler sur un autre fofo,mais c cool de pouvoir se retrouver,

voila,ben moi ma puce va super bien,jeudi on est allé a la PMI est noreen a pris presque 1 kilos et 3 cm,je suis hyper contente que ce soit grace a moi,car pour le moment l'allaitement ce passe pas trop mal,d'ailleur elle commence a espacé les tétées la nuit donc c genial,

je vois que certain de vos loulous vous font les nuits c super ça,qu'es ce que je donnerais pour dormir une nuit complete,je desespere pas ça arrivera,

bon je dois vous laisser car je dois aller chercher les grands a l'ecole,mais fait que je donne a tété a ma puce d'abord

bisous et contente de vous retrouver

lyxa12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Marie Lun 16 Mar - 18:51

Alors voila les gouter son donner !!! Rolling Eyes

Alors moi tt a leur j'ai ete a ma visite post accouchement, alors je n'est pas besoin d'une rééducation, il me dit que tout va bien ! Aussi il m'as dit le compte rendu de l'accouchement : Alors au faite le travail n'as durée que 3h et l'accouchement 10 min !! Pas mal non ???

J'ai aussi demander a se qui me pose un sterilé le mois prochain, car avec la pilule sa le ft pas...je commence déjà a l'oublier Neutral Donc il me le pose a la fin de mes prochaine règles (se qui arrêtera ou diminuera mes règle) et je pense que je l'enlevrai fin d'année ou début d'année prochain soit en décembre 2009 ou en janvier/février 2010 pour mettre bébé 3 en route (bon bien sur si Benoit accepte)

Donc après j'ai ete faire des course pdt que j'avais pas les enfants...j'ai été chez OKAÏDI leur acheter 2/3 petites choses ! Ils vont etre adorable dans se que je leurs est pris et puis il y a les fameuse sandale d'Eva quelle ne quitte plus !!

Chrisclara, c vrai que tu as eu un accouchement catastrophe...heureusement que tout c bien terminée et que Nolann est en pleine forme !!

Lyxa, ca va ta puce grossie bien et grandit bien ! c super que ton allaitement se passe bien ! J'espere quelle te fera bientôt les nuits !!

Cali c super qu'Hermione dorme bien a present... Tu a cb a perdre ??

Bisous les filles

I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  delphineory Lun 16 Mar - 19:33

Coucou les filles,

Alors moi je suis furax sur tous ces c... qui se garent sur le trottoir et nous obligent à nous mettre sur une route ou les gens ne respectent pas les limitations et atteignent minimum les 70km/h. C'est grave quand même!!!
Donc je suis partie avec Laly dans son landeau à la boulangerie et puis à la pharmacie reprendre des vitamines pour elle car le flacon diminue à la maison. Ca m'a fait trop du bien avec ce beau soleil et Laly s'est endormie pendant ce temps là. Seul hic c'est que dès que je la sors du landeau ou du maxi-cosi elle se réveille. Grrr.
Notre promenade a duré une heure et le soleil est resté de la partie jusqu'au bout.

Marina, alors cet ostéopathe??? J'espère que ça ferra effet à ton petit Raphaël.

Bisous et peut-être à plus tard.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Anso Lun 16 Mar - 19:42

Me voici de retour...sorry de ne pas répondre à tout le monde mais je viens de finir mon nettoyage de printemps..fenêtre, cours, et un peu de jardinage..ah oui j'ai fait une grosse sieste aussi..hihihi

Elian a régurgité tout son bibi il y a longtemps que ça n'était plus arrivé..il est si glouton...et a rebu un bibi de 80 ml ensuite...et là il dort..

Bisous mon chéri viet de rentré à tout à l'heure
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  kyrrya Lun 16 Mar - 20:05

bonjour les mamans merci titecoco,superbe le forum,

alors voilà j'ai vu l'one aujourd'hui tout est oki voir evolution Nykkos ensuite, la on prépare le baptême, qui aura lieu fin du mois prochain, ouf tout est fait de se côté, maintenant plus qu'à réservé le resto et envoyé les cartons d'invitations pour le reste c'est parrains-marraines, ils devront tout les quatres se mettrent d'accord pour les bonbonnières et la gourmette ainsi que la chaine avec l'ange, nous on va allé chercher les bonbonnières spéciale parrains-marraines, et le petit habit blanc.

sinon je m'endors assisse et fait des trucs en dormant

bisous
kyrrya
kyrrya

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 48
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  titecoco Lun 16 Mar - 22:35

re coucou les filles!

pr finir on est sorti un peu ds l'apres midi, ns sommes aller au centre commercial pres de la maison se changer les idees! Enzo a ete adorable, il a dormi tt le long de la ballade!
ici monsieur refuse encore de teter, je suis entrain de tirer mon lait, ms g l'impression que j'en ai de moins en moins No Suspect
je repasserai + tard car dur dur d'ecrire a une main! I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles - Page 2 Empty Fatiguée

Message  carobe Lun 16 Mar - 23:24

Coucou les filles!!! Heureuse de vous retrouver!!!!! Maëlys a vraiment été difficile toute la soirée et toute la nuit, donc du coup, beh j'étais pas en forme du tout (car j'ai pas dormi évidemment) et j'ai meme pas réussi à me reposer une heure pendant la journée...... Je suis K.O, j'espère que cette nuit sera meilleure!!!!!
J'espère être beaucoup plus active sur ce nouveau forum qu'aujourd'hui, encore sorry!!!!

Gros bisous je vous adooooooore
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Anso Lun 16 Mar - 23:33

Un dernier coucou avant demain..bonnnenuit mes chéries qu'elle soit longue ou courte..vivement demain que l'on se retrouve...bisousossusouuossuosuosuo
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  carobe Lun 16 Mar - 23:45

Anso a écrit:Un dernier coucou avant demain..bonnnenuit mes chéries qu'elle soit longue ou courte..vivement demain que l'on se retrouve...bisousossusouuossuosuosuo

Bonne nuit!!!!! Gros bisousss
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  marina Mar 17 Mar - 0:12

on est quand meme mieux sur ce forum, au moins on est sur que celui ci n'aura pas de mise à jour et ne nous separa pas
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  kittytek Mar 17 Mar - 0:25

bonne nuit a vous toutes et à vos petites canailles

kisssssssss Razz
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  cali2306 Mar 17 Mar - 0:54

Bonne nuit à toutes et aux ptits canailloux! Sleep
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles - Page 2 Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum