Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

+4
vro1
steph
carobe
mirika
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 3 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  yeti Lun 1 Aoû - 0:18

Bonsoir,
Vro, suis de tout coeur avec vous. Déjà, une météo pourrie pendant toutes vos vacances, et puis, remettre la petite Lucie à la crèche en sachant qu'elle s'y sent mal Sad courage à vous.

Delphine, je croise les doigts pour que tes projets à toi se concrétisent aussi.

Caro, on rit de te voir aussi prévoyante, mais ça fait plus d'un an que je cogite pour trouver L' ECOLE de bonhommet, et tout tombe à l'eau maintenant, à un mois de la rentrée. Alors prévois comme t'aimes, c'est top.

Livia, c'est quand tu peux pour nous donner de tes news. J'espère que tu passes de belles vacances et que vos soucis ont trouvé une solution.

Cali, dans tes cartons ?? J'espère que tout va bien pour vous. Et j'avoue que j'envie ton énergie. Tu arrives toujours à tout concilier. Grosses pensées et bisous à vous.

Steph, Mirika, j'imagine que si on vous lit moins, c'est parce que vous profitez à fond de vos princesses.

Ici, c'est un peu rude. Le chantier a pris plus d'un mois de retard, et nous craignons de voir bb arriver sans avoir progressé dans nos projets. Je ne me réjouis pas du tout de devoir aller lui donner son bain dans l'appartement. Comme zhom a déjà un stress de fou, j'en rajoute pas, mais impossible de pas psychoter.
Ce w-e, j'ai eu beaucoup de contractions. J'appréhende de revoir gygy,je crains qu'il m'expédie à l'hosto et que le chantier reste définitivement bloqué. Le bâtiment n'est toujours pas totalement fermé. Donc pas étanche. D'où impossibilité d'isoler, de poser les planchers, les cloisons et les sanitaires. On vit des jours difficiles ici, et mon moral est loin d'être au top.
J'espère avoir demain des nouvelles de ma réclamation pour cette mutation. C'est aussi une cause de stress importante.
Bref, c'est une période difficile pour nous. Beaucoup d'incertitudes, je crains vraiment d'accoucher trop tôt, et j'essaye que zhom s'en aperçoive le moins possible, histoire d'éviter de rajouter à son inquiétude et de ne pas me retrouver en clinique d'office. Enfin, il faut penser que le temps qui s'écoule joue en notre faveur, et que les choses vont s'arranger.
J'arrête ma tartine, vous souhaite une excellente semaine à venir. Biz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 3 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  vro1 Mar 2 Aoû - 22:07

allé yeti essaye de rester positive! Il n'existe pas problèmes insolubles!
Pour le chantier je comprends que cela te mine et te culpabilise mais vous avez un toît sur la tête, et l'appartement pour le bain, cela pourrait être pire (même si c'est loin d'être idyllique comme situation). Et puis dans le pire des pire des cas si tu accouchais plus tôt bébé resterait hospitalisé, ce qui laisserait un peu de temps à ton homme....mais cette situation n'est pas envisagée hein!
Pour bébé tu dois essayer de relativiser, appelle une accoucheuse pour un monito, certaines font aussi des massages maman (et ça crois-moi ça fait un bien fou quand on est enceinte et stressée)

Je te souhaite bien du courage en tous cas!

Quand à moi je file mettre mon coup de geueule contre la crèche à jours....plus que 10 fois l'y mettre!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum